Maalouf est un raciste : point barre !

« Résistance Républicaine » a relayé les propos du ci-devant Ibrahim Maalouf :

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/02/le-facho-ibrahim-mazouf-veut-plus-de-diversite-ethnique-dans-lorchestre-philharmonique-quil-aille-vivre-a-beyrouth/

Disons-le, ce sont des propos racistes. Point barre.

Mais comme ce n’est pas du racisme « systémique », autrement dit « Blanc », mais contre les Blancs, suivant l’air du temps, non seulement ça passe, mais c’est très chic et acclamé.

Comme beaucoup d’artistes dont la notoriété et le succès sont fabriqués par la critique de la presse gauchisante racialiste-diversitaire-métissiste, Maalouf fait la « pute », et se sent obligé de lui faire allégeance en délivrant ce genre de commentaire attendu.

S’il était un véritable artiste, il se contenterait de souligner l’excellence sans rival aujourd’hui de cet orchestre, sans s’attacher à sa composition raciale ou autre. Seul le talent et le résultat comptent.

Il a d’ailleurs oublié de souligner tout un tas de graves autres manquements potentiels à l’orthodoxie gauchisto-diversitaire : quid de la présence d’homosexuel.les, de lesbien.nes, de transgenre.es (je n’ai pas vu Conchita Wurtz), de nain.es, de gros.ses, de binoclard.e.s, de paraplégique.es, d’alzheimer.es, de manchot.es, de cul.e-de-jatte.e, d’aveugle.es et mal-voyant.es, de chauve.s, de tondu.e.s, de frisé.e.s de cancéreu.se.x, d’analphabèt.e.es, de crétin.e.s, de neuneu.es et autres taré.es ?

Les quotas sont-ils bien respectés?

[L’écriture.e inclusiv.e débil.e, c’est exprès pour ces gauchist.e.s crétin.e.s et ridicul.e.s]

Une enquête, une inquisition comme on disait autrefois s’impose de toute urgence pour vérifier le respect de ces points fondamentaux. Et s’il s’avère que la Musikverein est encore un de ces hauts lieux de la discrimination systémique mise en place par le méchant Homme Blanc de Plus de Cinquante Ans, il faudra dissoudre dans l’heure cet organisme haineux.

Quand est-ce qu’on aura enfin le courage, comme le disait Praud pas plus tard que ce matin, de mener un combat de reconquête culturelle contre cette idéologie crétiniste et toxique de l’extrême-gauche groupusculiste promouvant les « minorités nuisibles*, dans le seul but de détruire la société et d’instaurer le chaos et la haine de tous contre tous?

Il faut le dire haut et fort, tout cela ce sont des CONNERIES, des enculages de mouches de NEUNEUS gauchistes. Et même, des délires de malades mentaux, de névrosés échappés de l’asile de fous.

[* efforcez-vous d’employer ce terme, il faut le répandre. Il faut opposer aux « éléments de langage », à la logomachie des gauchistes des contre-EDL pour les disqualifier]

___

Puisque j’évoque Praud, sa remarque venait après une discussion avec Céline Pina (une des rares personnes réellement intelligentes invitées dans les médias), à propos d’une histoire débile du même tonneau, un tweet du planning familial désignant les femmes comme « des personnes qui ont un utérus », pour faire « non genré ». Évidemment, la personne qui a rectifié en disant « une femme » s’est fait insulter et traiter de fasciste, de nazie, et de tous les adjectifs en « phobes » habituels par les neuneus gauchistes de permanence à la salle info de Sainte-Anne ce jour-là.

Eh, savez-vous ce que la ravagée du bulbe qui a pondu ce texte a osé écrire ? « il est important de te renseigner sur les moyens de contraception et de t’en procurer pour ne pas tomber enceint.e »

Merde, va falloir que je prenne la pilule dorénavant, je ne savais même pas que je pouvais tomber enceint! (ou alors, cela concerne-t-il seulement les homosexuels passifs? Je dois m’inscrire d’urgence aux cours d’éducation sexuelle du planning, il y a visiblement plein de choses que mes parents rétrogrades et réactionnaires m’ont caché)

 179 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Il faudrait prendre Maalouf au mot et inviter une formation orchestrale selon ses voeux à se produire dans cette salle mythique de Vienne: imaginons l’horrible cacophonie qui en résulterait! La musique est une ascèse qui demande des lustres de pratique et sans salaires de footballeurs: les copains de Maalouf seraient-ils d’accord pour s’engager dans cette voie?.Jaloux des compétences occidentales les plus admirables, ces gens ne se rendent même pas compte de l’abyssale bêtise de leurs propos.

  2. Les blancs occidentaux sont aux places d’excellence tout simplement parce que ce sont les meilleurs, il n’y a pas d’autre sélection que la sélection naturelle qui se fiche de la couleur de peau.

    • Et en plus il n’y a pas de tam-tam dans l’orchestre !! C’est raciste ça !

    • Bonjour,

      Maalouf n’est pas musulman : il est melkite (chrétiens dépendant autrefois de Byzance) …

      Mais il est l’incarnation de ces bien-pensants qui se croient obligés de donner le coup de pied l’âne.

      Adalbert a tout dit dans son article.

      Il nous faut changer le rapport de force face à ces brutes.

        • Bonjour,

          Sans doute …

          Mais la famille de ma belle-sœur est libanaise, aussi, chrétienne (maronite) et certains portent des prénoms qui sont aussi portés par les musulmans (Najat etc etc)

          Maalouf, sauf erreur de ma part, est melkite.

  3. Faites savoir CONCRÈTEMENT à Ibrahim Maalouf que vous partagez pleinement l’opinion exprimée
    à son sujet dans cet article :
    IMPRIMER l’article et L’ENVOYER par La Poste à une ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de contact d’Ibrahim Maalouf que vous trouverez via la page
    https://www.ibrahimmaalouf.com/shows/
    Actuellement, il était (en théorie) en représentation jusqu’au 13 janvier au théatre de l’oeuvre à Paris. Si on se connecte au site internet de ce théatre on note sur la page https://www.theatredeloeuvre.com/covid-19/ que :
    « IBRAHIM MAALOUF : Toutes les représentations à partir du 13 janvier 2021 sont maintenues. »
    Donc on peut lui écrire à l’adresse du théatre de l’oeuvre à Paris, que l’on trouve au bas de toutes les pages du site (dont celle ci-dessus) et le courrier lui sera transmis.
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/9jEHhh )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 100%.
    Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pages, au choix : en deux feuilles imprimées recto chacune ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à un collabo…) puis poster.
    Voilà, faire acte CONCRET de résistance ça commence en investissant un timbre.

  4. Quand j’entends Maalouf, je suis obligé de prendre du Malox tellement j’ai mal au ventre !

  5. des propos racistes, point barre ! donc vous allez pouvoir porter plainte ,à l’Agrif !

    • Vous n’avez pas bien lu mon propos, ou pas assez attentivement.

      Pour le sens commun, c’est du racisme. Pour le mien itou.

      Mais juridiquement, en vertu du §2 de mon texte, ce n’est pas du racisme au sens idéologique gaucho-humanitaro-antiraciste, le seul qui fasse autorité chez nous ; puisque selon cette doctrine qui règne sans partage, la haine du Blanc n’est pas raciste, mais un acte méritoire et même une oeuvre de salut public.

      Cf relaxe de « l’artiste » (chapeau l’artiste) Nique Conard.

      PS : on me signale une mauvaise orthographe : c’est en fait Nick Conrad

  6. « (…) mais contre les Blancs, suivant l’air du temps, non seulement ça passe, mais c’est très chic et acclamé. »
    Pas vraiment : la violonniste chinoise de l’orchestre de Monaco, Zhang Zhang, l’a envoyé bouler dans un tweet en lui faisant justement remarquer que les musiciens sont sélectionnés à l’aveugle.
    Sinon, faut-il en déduire d’après la victimisation de ce crétin qu »il a été choisi non pas pour son talent mais au faciès, donc contrairement aux règles et aux coutumes établies ? Dans ce cas le jury a fait preuve d’une intolérable discrimination positive !

Les commentaires sont fermés.