4 Commentaires

  1. mais non ,, c’est bien connu Marion est nationaliste ,donc fasciste ,,,même nazie ,alors Macron a eu une idée de génie ,il a envoyé le Petit Roger l’inscrire a ses cours de dictature pour apprendre a bien finir son mandat et si Alla le miséricordieux lui vient en aide de perfectionner dans un deuxième mandat sa dictature progressiste en dictature islamique

  2. Ca pouvait marcher il y a 50 ans. A l’époque la plus jolie fille de la classe partait avec le plus affreux et dernier de classe. Les temps ont changé, je le vois bien avec mes filles, il leur faut des beaux mecs bien faits ( comme elles ) et pas les derniers de classe. Donc, je ne vois pas Supermarion aller avec cet individu . Notez que ce sont les partisans du “vivrensemble” qui ne sont pas contents….Ca me fait songer a ce type lors d’une réunion à la mairie, il fustigeait le jumelage avec une maire FN à l’époque, il disait qu’il fallait rompre. Je lui ai fait observer que ne n’était pas eux qui voulaient rompre et au passage son attitude n’était pas démocratique, je l’ai laissé là mais je voyais que ça cogitait dans son petit pois….

  3. Je dirai et je penserai qu’il voulais sauter Marion , et après s’en vanter pour la griller , avec ces vieux salopards de socialopes faut se méfier !

Les commentaires sont fermés.