Italie : la justice reconnaît le « risque Covid » pour l’ouverture du droit d’asile aux clandestins

A ne pas manquer Immigration Publié le 29 décembre 2020 - par - 14 commentaires

Excellente nouvelle pour les migrants et leur avocats : la justice italienne vient  de reconnaître le risque Covid pour l’ouverture du droit à la protection humanitaire des migrants.

Le quotidien italien « Corriere della Serra » s’est fait écho, dimanche 27 décembre, de cette décision juridique.

Voici une décision de justice qui pourrait faire date. La Cour de Milan a statué que le « risque Covid », dans le pays d’origine d’un migrant, pouvait être une raison valable pour accorder une protection humanitaire.

Chaque situation doit être évaluée au cas par cas. Mais une pandémie associée à de faibles ressources médicales, à la pauvreté et à des troubles politiques et sociaux, sont autant d’arguments pouvant amener la justice à considérer le renvoi d’un migrant dans son pays comme un risque.

Un levier de plus qu’ils pourront invoquer pour rester en Europe.

Vidéo 1’23 :

Les flux migratoires se sont nettement intensifiés en 2020 à travers la Méditerranée.

Les autorités italiennes ont enregistré 34 000 arrivées, soit quasiment autant que le total cumulé des deux années précédentes :

2018 : 23 210 (1)

2019 : 11 439 (2)

2020 : 34 001 (3)

C’est un peu moins qu’en Espagne, avec officiellement  39 000 migrants, soit la première voie d’entrée en Europe.

De son côté, la Grèce a recensé plus de 15 000 arrivées cette année.

Malgré les mauvaises conditions météorologiques et le Covid, les débarquements sur le sol européen se poursuivent. Les centres d’accueil de l’île sont débordés. Ils hébergent essentiellement des Tunisiens mais aussi des Égyptiens, Algériens ou Afghans…tous issus de pays musulmans.

 

C’est un djihad : tous les migrants clandestins arrivés en Italie en 2020 étaient musulmans.

C’est un djihad par l’immigration. Il suffit de regarder les nationalités de ceux qui ont débarqué depuis le début de l’année : ils viennent tous de pays musulmans.

Certes, il existe en Côte d’Ivoire une minorité de chrétiens mais les migrants ivoiriens qui ont débarqué arrivaient de régions musulmanes.

« Autres » : dont les migrants en cours d’identification

Chiffres officiels italiens actualisés au 24 décembre, Voxnews

Concernant les pays d’origine, nous ne parlons pas de zones de guerre. Et les musulmans ne sont guère plus nombreux dans le monde que les chrétiens.

Cela signifie qu’il existe un plan pour l’islamisation de l’Europe qui se fait par le biais des bateaux et des ONG.

 

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lolito
Lolito
il y a 2 mois

Il y a quelques rares députés qui osent parler de ce qui se passe réellement.

1/ Depuis plusieurs semaines, j’évoquais ce qui est maintenant une réalité : les mensonges du @gouvernementFR : #VaccinationObligatoire malgré les promesses de @EmmanuelMacron. L’heure des comptes a sonné! Ce #projetdeloi sera voté en janvier https://t.co/T7u9EOF16q
— Martine WONNER (@MartineWonner) December 22, 2020

2/ Le @gouvernementFR dirige maintenant la vers un régime autoritaire; une loi qui permettra de se passer du #Parlement pendant plus de 6 mois ! @EmmanuelMacron et @JeanCASTEX tuent la démocratie #DictatureSanitaire
Sauvons nos libertés. pic.twitter.com/24Qg4I1XvP
— Martine WONNER (@MartineWonner) December 22, 2020

3/ Les désinformateurs ont depuis des mois menti en me stigmatisant violemment lorsque j’osais évoquer que ce régime avait pour projet de tacher irrémédiablement notre état de droit. #tartuffe pic.twitter.com/vyW5lnf2XK
— Martine WONNER (@MartineWonner) December 22, 2020

4/Le @gouvernementFR pourra décider à tout moment de confisquerles libertés des français : passeport sanitaire, restriction en tt genre, discrimination. Joli cadeau de #Noel signé #LaRem pour museler et brimer encore un peu plus tous les français.
Sauvons ensemble 2021! pic.twitter.com/tsTluo1Zpp
— Martine WONNER (@MartineWonner) December 22, 2020

C’est une députée, pas une illuminée sortie de je ne sais où.

Christophe L
Christophe L
il y a 2 mois

Et ça continue encore et encore..

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 2 mois

C’est le comble de l’absurdité et surtout de l’organisation de notre invasion !! Il y a épidémie chez nous , et l’Italie va accueillir les clandestins qui apportent leur coronavirus pour les protéger de l’épidémie chez eux ??? C’est quoi ça ???

Gouverneur Pierre
Gouverneur Pierre
il y a 2 mois

Plus on a de covidés, mieux l’on ne peut que se porter …. Folie et déclin font bon mariage

Christian Jour
Christian Jour
il y a 2 mois

Une raison supplémentaire pour foutre tout ça dehors. C’est une invasion, et en plus ils ne peuvent pas nous blairer.
On est gouverné par des fous qui ne sont pas à une saloperie prêt.

JEAN
JEAN
il y a 2 mois

Ils nous auront tout fait, absolument tout, le migrant qui fuit la guerre comme si c’était normal que ce soit les jeunes hommes qui fuient et les femmes les enfants les vieillards qui défendent le pays, après c’est le migrant qui fuit les violences même raisonnement, n’oublions pas le migrant qui fuit la faim puis le climat, maintenant le migrant qui fuit la corona, toujours des jeunes qui fuient quelque chose, quel courage !
Donc ceux qui sont restés au pays seront tués par la guerre ou les violences, les rares survivants seront achevés par la faim ou cramés vivants ou rattrapés par la corona, autant dire que leurs chances de survivre sont minces
Le plus vexant c’est que nous sommes pris pour des débiles par des imbéciles

angoulafre
angoulafre
il y a 2 mois
Reply to  JEAN

Avez-vous déjà vu un âne gagner un grand prix?

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois
Reply to  angoulafre

BEN WOUAIH !!!! macron !!!………… c’est bien lui qu’à gagné la dernière !!!

angoulafre
angoulafre
il y a 2 mois

Je propose que notre chef des tas les envoie en vacances dans le midi.
Merde, j’ai dit une connerie? il y pense déjà?

Auguste
Auguste
il y a 2 mois

En Europe les blancs sont le Peuple Premier et nous devons le dire et répété . Nos élus respectent les arrivants allogènes de couleurs au mépris de la sécurité du Peuple Premier qui a enrichi l’Europe de sa culture ,de ces monuments ( églises , palais , musées etc ) , et après chaque guerre entre nous nous avons toujours reconstruit voire Dresde incendiée par des bombes au phosphores plus de 250 000 morts brulés .  Nous les blancs nous somment le Peuple Premier et nous devons le crier , nous sommes chez nous . 

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 2 mois

Les marchands d’armes ont besoin d’en vendre !!! pour cela il faut des guerres !!! alors ils en fabriquent…………………..quand la france et l’europe  » réaliseront « qu’ils sont en guerre ils faudra les armer !!

LBM
LBM
il y a 2 mois

LE GRAND REMPLACEMENT par l’arrivée massive de ces peuples venus d’ailleurs et par le métissage qui s’ensuivra et bien on le constate, il est bien là ! On sait les hommes blancs plutôt couillons, les parties en berne et si heureux qu’on leur dise « chéri, moi te faire à miam miam » tu es le plus beau, le plus intelligent, et blablabla viens renifler pauvre chien la femme blanche athée ou chrétienne est si méchante que beaucoup sombreront dans les mains des soeurs de ces migrants qui ne demanderont que de se faire engrosser par un lâche blanc pour toucher les alloc. Certains feront venir leurs femmes via le regroupement familial encore et toujours plus, les blanches se feront encore et toujours violer et agresser par ces gentils migrants qui n’ont pas les codes n’est-ce pas ? Et puis comme le christianisme rend l’âme on donnera de l’Islam à becqueter et 5 fois par jour SVP. Quand on aime on ne compte plus. ADIEU LA VIEILLE EUROPE, tous ces non plutôt tout tes morts pour rien… La liberté, mais pour qui ?

JEAN
JEAN
il y a 2 mois

Longtemps je me suis demandé pourquoi les peuples acceptaient de s’entre-tuer parce que leurs dirigeants l’avaient décidé

> 14-18 = 10 millions de morts pour UN Archiduc assassiné
> 39-45 = plus de 60 millions de morts, ce serait plus proche de 80 selon certains historiens

Donc les gens avaient compris, on les manipulera plus

Et puis arrive un complexé, un gamin frustré qui décide de jouer avec nous comme avec ses soldats de plomb

Tous à la niche et pas bouger, qu’il a dit le nouveau prince, aussitôt la volaille est sortie des poulaillers et poursuit les révoltés

Vous pouvez sortir mais sous conditions qu’il a dit notre bon maître

Tout ça c’est pour votre bien, on va même vous vacciner avec une potion qui rend fou, mais qui protège du virus mortel, enfin qu’elle protège c’est pas sûr, mais qu’elle rende fou c’est certain, mais tel est mon désir et aucune contestation ne sera tolérée

Encore une chose les manants, il parait que les migrants ne vous plaisent pas, sachez que j’en ai rien à foutre, vous n’êtes que des gueux

Et le peuple suit…rien n’a changé !

frejusien
frejusien
il y a 2 mois

C’est exactement ça, il existe un plan, et toutes les excuses sont bonnes,
la guerre c’était l’excuse du début, et puis là, on voit bien qu’ils viennent de pays qui ne sont pas en guerre,
maintenant la covid, c’est à mourir de rire, sachant que l’Afrique est dix fois moins touchée que l’Europe,
Ce qui est incompréhensible, c’est la coopération active de Bruxelles et des différents gouvernements,
on remarque que l’année où Salvini a pu agir, il y a eu moins d’envahisseurs

Lire Aussi