Sans honte, le racisme musulman s'étale sur toute la France, sur toute la planète !

Fin novembre, Boko Haram avait attaqué le village de Zabarmari faisant 43 morts.
Nouvelle attaque d’un village chrétien le 24 décembre faisant 11 morts, le prêtre enlevé, église et hôpital brûlés.

.
Les exemples s’amoncèlent sur un phénomène volontairement occulté par les média, les politiques, les bien-pensants de tout poil ! Le quel ?
Le racisme musulman à l’encontre des non-musulmans, et particulièrement à l’encontre de tout ce qui est chrétien ou s’en inspire !

Antiislam m’a brûlé la politesse en relevant l’agression d’un jeune musulman, pour le moins intégré, ceci au point de fêter Noël en famille, en France.

A noter « Un autre jeune musulman, faisant partie de ses connaissances, et 5 autres personnes l’ont frappé pour avoir fêté Noêl et être fils de policier. La victime a porté plainte.« .
« L’intégrisme » se confirme d’une part dans la nature de l’islam, d’autre part toujours plus développé en France. En somme, une démonstration que « les musulmans modérés » qu’il ne faut pas mettre dans le sac des « islamistes » sont de plus en plus solitaires, et de toute façon menacés eux aussi ! Certes une brillante illustration que le terrorisme touche en premier les musulmans comme il nous est seriné pour excuse. Pour faire simple pour ceux qui n’ont pas compris, tout musulman est considéré comme un apostat en puissance par tout autre musulman, ici une illustration exemplaire du niveau de suspicion distillé au sein même de la oumma !
Et l’islam ose dire qu’il est la paix !

Si nous révélons la nature de l’islam, si nous le disons, nous sommes accusé de racisme par toutes ces assos musulmanes prétendant lutter contre l’islamophobie, cette saine réaction, et par les assos islamo-collabos comme la LDH, la LICRA, SOS machin, le MRAP, et j’en oublie des moins connues, goinfrées avec nos impôts !
A savoir si les propos ci-dessus -et ci-dessous- ne vont susciter la ire des chiens de garde prétendument anti-racistes ?

La formulation des insultes mérite attention !
« Sale fils de blanc, fils de serpent, fils de policiers... Je vais te montrer ce qu’est un vrai rebeu » (arabe en verlan). »
D’abord l’association (fils de) blanc-serpent-policier.
Ainsi un racisme anti-blanc vertement exprimé par la référence au serpent, et comme lors de l’agression d’un policier noir il y a peu, la stigmatisation de participer aux forces de l’ordre et ainsi à la sécurité des français !
C’est ainsi le rejet de la loi française comme des enquêtes –racistes n’en doutons pas– l’ont montré chez les jeunes musulmans !
Un « vrai rebeu » , ce qui malgré ce que croient les agresseurs, a des chances de ne pas être leur cas. La génétique montre dans le Maghreb une prédominance d’ascendance berbère malgré la colonisation arabe, comme relevé il y a quelque temps* !
On notera contrairement à ce qu’a fait la France, le respect des convictions religieuses en particulier par les décrets Crémieux, l’islam a arabisé les esprits de force !
* https://resistancerepublicaine.com/2017/02/28/maghrebin-arabe-ou-berbere-1-algerien-sur-3-dorigine-arabe-1-sur-2-dorigine-berbere/

.

Et encore l’extraordinaire logorrhée de cet individu n’hésitant pas à essentialiser les gendarmes venus l’appréhender face à son comportement dangereux, qui plus est à la demande de son frère affolé.

Quelque peu bousculé par la maréchaussée, le naturel profond s’exprime : « N… vos mères, sales porcs de Français. Vous mangez du porc donc vous êtes des porcs. Ta fille est une p… car elle mange du porc« . 

Toute une délicatesse, n’en doutons pas islamique et fort peu bouddhiste, exprime la considération de ce spécimen pour les représentants de l’Etat qui l’héberge. Certes les traditionnels  « nique » et « pute » en direction des femmes de ce pays, mais surtout la référence aux habitudes de la culture d’origine en traitant de « porcs » les français. Pour le moins une généralisation dont la justice condamne sévèrement la pratique qu’en ferait un français à l’encontre de la gent musulmane !
Heureusement le tribunal a décidé le maintien en détention et des dédommagements pour les insultés !
.
.

Ces faits de racisme anti-blanc, anti-chrétien pour le dire, ne sont pas unique. Ceux qui se croient assez libres de fêter, comme ils le veulent, pour participer en somme au « vivre-ensemble » local se font vertement et massivement rappeler à l’ordre par le système délationaire islamique !

C’est le cas pour Mohammed Sala, célèbre footballeur égyptien.

Valeurs actuelles nous fait part de l’avalanche de haine à son encontre pour avoir fêté Noël, ou simplement participé à une réjouissance commune et bien profane dans le pays où il exprime son talent. Ce simple bonheur en cette période à qui le confinement porte préjudice a récolté nombre propos pour le moins désobligeants, mais heureusement bien plus de likes (de la part de qui ?) pour cette image de bonheur en famille.

L’intolérance s’illustre de la plus claire des façons, la référence religieuse y est claire, ce que résume VA.
« T’es musulman mon gars je te rappelle »
Mais sous la photo, ce sont surtout les insultes qui ont fusé depuis jeudi 24 décembre au soir, de « sale fils de p*** » à « enfant de p***, les croisés Inch Allah », en passant par « sale vendu ». « J’espère que t’as honte de toi », lui lance une femme.

…/… Mohamed Salah aussi qualifié de « soi-disant musulman », ou encore : « Wesh Salah, c’était que du fake le Coran dans les mains avant les matches, jsuis [sic] dépité, il l’a jamais ouvert ».

C’est donc sans honte que s’étale cette haine anti-chrétienne avec le qualificatif qu’attribue une certaine meilleure communauté aux femmes non-musulmanes « pute« , renforcé en cela par une référence aux « croisés » !
Dans la conclusion de l’article de VA : Des observateurs n’ont pas manqué de stigmatiser ce genre de messages : « Il se trouvera toujours des hypocrites pour dire que ce ne sont pas des musulmans », peut-on lire également.
.
Il manquerait quelque chose à cet article si n’était signalée l’attaque par Boko Haram d’un village chrétien au Nigéria la veille de Noël*.
* : en lien un média africain (ne cherchez pas trop de média français, à part Le Parisien et un article réservé de Médiapart)
« Une attaque de Boko Haram a fait 11 morts au moins dans un village à majorité chrétienne.
On ignore les raisons de cette attaque qui est survenue avant la fête de Noel. Les islamistes de Boko Haram perchés sur des motos ou dans des camions, ont pris d’assaut le village de Pemi.
Ils ont ouvert le feu sur les habitants et mis le feu à des bâtiments.
« Les terroristes ont tué sept personnes, incendié 10 maisons et pillé des dépôts de nourriture qui devait être distribuée afin de célébrer Noël », avait déclaré plus tôt Abwaku Kabu.
Après la découverte de quatre corps, le bilan est désormais de 11 personnes tuées.
Le village de Pemi, dans l’Etat du Borno, se trouve à 20 km de Chibok, où Boko Haram avait enlevé plus de 200 écolières il y a six ans. »
Plus de détails dans https://www.lematin.ch/story/au-moins-11-morts-dans-une-attaque-de-boko-haram-866568348707
 

 73 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Depuis son invention en 622, l’islam n’a cessé de déverser sa haine sur tout ce qui n’est pas musulman, en menant des guerres de conquête : 548 batailles, dont 2 seulement furent des batailles défensives.
    En Europe, il mène une guerrilla pour affaiblir les pays envahis sournoisement, mais avec la complicité bassement intéressée des instances dirigeantes et de leurs suiveurs. Les nations d’Europe dûment affaiblies, ce sera la guerre totale.

  2. Les blattes islamisées en sont à plus de 300 morts sur notre propre terre Française depuis 2015 !
    Personne ne bouge, surtout dans les familles des victimes de ces rats assassins !
    Il y a en France des patriotes combattants, plein de haine et surtout motivés d’en finir avec les monstrueuses pratiques de cette daube islamerdique qui vient nous tuer
    chez nous sans être inquiétés !
    La France n’est pas islamique et ne le sera jamais, (bande de trous du cul) car nous sommes là, prêts à combattre tout ceux qui voudront la détruire.
    Nous savons très bien que nous serons seuls dans la bataille.
    Ni les flics, ni l’armée n’apporteront leur aide puisque ces derniers sont déjà infectés par les muzz puants.
    C’est pas un problème car la rage est une bonne motivation !!!

    • Il est surtout urgent de changer tous ces politicards
      Islamomafieux, a la solde de l’islamonazisme, et organiser une vraie résistance armée contre cette invasion arabomusulmane, je suis certain que, dans la police, la gendarmerie, l’armée, et certains élus, il y en a qui sont prêts à cette lutte légitime, et salutaire pour la sauvegarde de notre culture, nos mœurs et nos traditions, et surtout pour l’avenir de nos enfants,
      AMIS entend tu le vol noir de l’islam sur nos têtes !!!

  3. Le racisme musulman déverse sur nous des tombereaux de haine agressive, avec l’approbation d’ordures bien françaises qui osent se proclamer « progressistes ». Étant donnée la propagande, le décervelage médiatiques, tels qu’il n’e fut jamais, des millions de Français, pourtant « de souche », « se font bien b.. par Macron » (comme il dit) et annihilent toute résistance efficace. »

  4. Rien n’est plus antagoniste que l’islam en France, c’est tout simplement incompatible et imbuvable même si certains vont dire que nombre de musulmans s’intègrent, dirais plutôt qu’il existe des musulmans qui sont de culture musulmane et qui effectivement jouent le jeu et se tiennent tranquilles. Que font les vrais musulmans en France ? le musulman et plus particulièrement l’Algérien est en admiration devant la France et en même temps à une détestation très forte, pourquoi ? notre histoire, nos colonisations ou protectorats, notre civilisation brillante les ont fasciné mais beaucoup d’entre eux sont furieux et haineux ; ils n’ont pas été capables d’entretenir l’héritage français dans leur pays après notre départ. Le mode de vie musulman, c’est l’absence de créativité, de productivité, d’organisation et toute l’énergie est canalisée par un islam omniprésent et réducteur. L’islam produit des individus médiocres qui sont frustrés de voir l’avance des autres civilisations mais qui doivent en dépendre tout simplement pour survivre.

  5. Voulez-vous que je vous en raconte une bien bonne ?
    Et bien voilà la preuve que les autorités françaises ne pactisent pas que depuis peu avec l’Islam ; Elles pratiquèrent en effet le clientélisme avec lui dès le siècle 19.
    Si le Sahel est devenu en partie un prolongement du Sahara ce n’était pas le cas auparavant et les populations majoritairement très éloignées de la couleur blanche ( faut faire gaffe à la chambre 17, en attendant celle des tortures, sait-on jamais!) qui traditionnellement tiraient leur subsistance de cultures vivrières dont le mil qui abondait dans tout le Sénégal ; il y avait une sécheresse non désertique à cette époque… Les populations étaient en passe de devenir chrétiennes grâce aux prêches des Pères Blancs qui les évangélisaient malgré la présence de l’Islam avec succès, tout en leur apportant les bien-faits de la médecine française et l’éducation, dont l’hygiène .
    Mais, patatras ! Les cours de l’arachide s’envolèrent grâce à l’essor de l’ Économie Industrielle Libérale et les autorités françaises malgré ses efforts de persuasion n’arrivaient pas à convaincre les populations d’abandonner la culture du riz pour celle de l’arachide que les grandes compagnies d ‘huiliers commençaient à rechercher avidement.
    Pas de problème, cependant : Les autorités Françaises prièrent les Pères Blancs de déguerpir et offrirent aux Marabouts (Imams en terre Arabe et assimilées, Marabouts en Terre Africaine) la facilité exclusive de convertir au Coran toute la population si ils le souhaitaient à condition de se voir encaisser l’obole des Croyants Sénégalais uniquement en sacs d’arachide. Bref, l’Arachide devint à l’époque une sorte de Culture et Monnaie « Hallal » au Sénégal. Ceci eu pour conséquence qu’une grande partie de ce Sénégal se transforma en désert car les arachides épuisent rapidement et définitivement toute terre dans laquelle elle poussent.
    C’est-y pas beau le vivre ensemble assorti à la vieille tradition du clientélisme à courte vue ?

    • J’ai entendu dire qu’en Algérie le gouvernement français avait interdit l’évangélisation

      • A lire :
        https://fr.wikipedia.org/wiki/Christianisme_en_Algérie
        Je n’en sais pas plus.
        Les décrets Crémieux ont bien limité le prosélytisme, les musulmans qui souhaitaient se mettre sous la loi française à la place de la charia devaient faire une démarche auprès des autorités coloniales.
        Napoléon III avait lui-même laissé la liberté aux locaux de demander la nationalité française… Ce fut assez ridicule pour les musulmans, par contre un peu plus efficace pour les étrangers non musulmans, mais loin d’être majoritaire !

        • je trouve un peu bizarre que ce fut strictement interdit , même si l’interdiction s’est un peu assouplie par la suite

    • « d’abandonner la culture du riz* qui abondait dans tout le Sénégal »

      • Merci, de lire mil
    • …dans tout le Sénégal ; il y avait beaucoup d’eau* à cette époque…

      • Merci, de lire il y avait une sécheresse non désertique à cette époque…
  6. Ces pourritures de Boko haram que la France a engraissés avec l’argent des otages français enlevés. Sans cet argent, ils ne disposeraient ni de camions, ni de motos, ni d’armes modernes

  7. c’est pour ça que je ne comprends pas ce que qu’ils foutent en France.
    Ils nous haïssent au plus haut point et on leur ouvre les portes. J’avoue que je ne comprends pas. On prend vraiment les Français pour des cons.

    • LE grand remplacement: vous en avez déjà entendu parler? C’est pour cela, qu’ils ne partent pas: ils attendent d’être majoritaires et d’imposer LEURS conditions.
      Si on prend les Français pour des cons à ce point: ne cherchez plus, c’est parce qu’ils en sont !

  8. Nous on a tout oublié, les croisades (dont ils font semblant d’ignorer les raisons), les 11 et 12 septembre 1683 à Vienne (ou J.Sobieski a sauvé l’Europe pour des Siècles). Eux n’oublient rien et nous le feront savoir jusqu’à la fin des temps.

  9. L’ambiance est de plus en plus lourde au moment de Noël à cause des islamistes qui n’hésitent pas à déverser leur haine sur les réseaux sociaux et même à passer à l’acte ! La barbarie c’est leur fond de commerce. Et pour couronner le tout certains politiques les soutiennent et sont prêts à supprimer Noël. Ce n’est pas les islamistes qui vont nous dire comment nous comporter et vivre dans NOTRE pays avec NOTRE culture et NOS traditions ! A bon entendeur salut !

Les commentaires sont fermés.