Il en a une gueule de victime, le Macron, sur cette petite video, le maquilleur est bon… La voix plus faible, pas d’arrogance, pas de mépris, une ébauche de pauvre sourire pour dire merci… Si Macron était toujours comme ça, il pourrait se faire aimer. Mais après 3 ans de mauvais et déloyaux services, tout le monde sait qu’il n’est qu’un robot, une machine à tuer la France à nous tuer. Il peut bien la jouer malade on sait qu’il n’est que dureté et indifférence aux hommes…
Il prétend remercier ceux qui lui auraient envoyé des messages de soutien… vous y croyez, vous ? Il y aurait des imbéciles, en France, pour souhaiter à Macron-Ceaucescu un bon rétablissement, lui qui a fait démettre Perronne de ses fonctions et qui a interdit l’hydroxychloroquine, faisant mourir ainsi des dizaines de milliers des nôtres ? C’est pas vrai ! C’est pas possible ! Les gens ne sont pas cons, autruches et lèche-cul à ce point, tout de même !
En attendant même prétendument malade, il ne rate pas l’occasion de faire la promo du vaccin… C’est ce qui me fait dire que l’animal est capable de ne pas être malade du tout et de jouer au malade pour terroriser les Français et les jeter dans les bras de Big Pharma…
— Emmanuel Macron (@EmmanuelMacron) December 18, 2020
936 total views, 1 views today
que ce BENALLAOPHILE crève avec son CORANVIRUS
Belle affaire et Bon débarras
en costume ou avec le col roulé de brigitte, il a toujours la même sale gueule à claques ce salopard; va-t-il être plus fort que le virus ?? pauvre choupinet et personne ne l’aime sauf les lâches, poltrons traîtres et collabos …. que véran le pique et bon débarras !!!!!!
TOUT EST BON POUR NOUS FAIRE VACCINER POUR UNE GRIPETTE AVEC 1Décès pour 10000habitants dont seulement 1 sur 5 est du au « Covid »,ma belle mère morte a 94 ans de vieillesse donc de mort naturelle a reçu la mention « COVID » comme tous les décès des gens agés ,Mais réfléchissons 99% des personnes contaminées guérissent du COVID donc si on vaccine toute la population grace au vaccin il y aura trés peu de décès donc un simple sérum physiologique suffira ,donc tous les vaccins seront efficaces!Mais pourquoi vacciner alors que l’on sait soigner avec si peu de décès?C’est l’arnaque du siècle!
Mais quelle saloperie ce mec, quelle tête à claques !!! C’est sûr qu’il est atteint gravement, mais du ciboulot et là, condoléances, pas de vaccin pour lui.
A vie il l’a son cerveau détraqué.
Sans fond de teint, sans rose sur les lèvres, il ressemble à un faisan d’élevage.
Il a oublié de nous donner sa température…
Perso, comme je l’ai à la bonne j’ai préparé quelques cactus à envoyer à l’Elysée dans l’éventualité de son trépas.
Nous ferait il plaisir pour une fois.
Dis Manu, pourquoi tu tousses ?
Sur la vidéo macron a plutôt le teint d’une jouvencelle ; curieux que personne ne l’ait remarqué ?… dans l’hypothèse d’un jeu théâtral de sa part, navrée sa prestation n’est pas convaincante : voix faible mais teint frais ? Si sa maladie est authentique, quelle nécessité absolue de se maquiller, sinon par coquetterie, donc mise en danger d’autrui, la personne chargée du maquillage, geste barrière ou pas, est bien obligée de se tenir très à proximité de celui qui nous est imposé comme président.
Qui qui c’est qui soigne le malus Macron ? VERAN ?! ou quelconque de ces individus « médecins » qui passent leur temps sur les plateaux télé à promouvoir leur poison :
C’est un excellent comédien comme il a reçu des leçons par sa couguar de femme qui donnait des cours de théâtre dans son lycée lorsqu’il avait quinze ans… Le ton est excellent. On lui donnerait « le bon Dieu sans confession ». Le message sous-jacent est « allez vous faire vacciner ! »
il doit avoir une grippette et le voilà aux trente-sixième dessous.
je me demande si ce n’est pas une stratégie pour éviter de se faire vacciner ??
20/12/2020
Quand je vois la tête de ce type je pense au rivotril et à nos anciens et aux mutilés et éborgnés des vrais GJ du 17 novembre 2018
Un véritable pathogène dans le corps de la France
Foutage de G de la ministre australienne qui se fait vacciner avec une seringue non décapuchonnée .
Que devient l’infirmière anglaise, Tiffany Dover, qui fit un malaise après une injection du »vaccin » Pfizer -Biontech?
Elle serait décédée.
C’est à confirmer. J’ai vu la vidéo de l’infirmière… Cela risque d’en refroidir plus d’un !
Signe particulier, voir photo !
Rien que la vue de sa tête de fourbe, la confiance disparaît instantanément.
Un comédien profondément pathétique il se les invente ses compatisseurs.
Dès qu’il a dit que le vaccin ne serait pas obligatoire c’était déjà un gros mensonge que l’on pouvait remarquer sur sa trogne de traître !
Malheureusement le »la »covide ne l’emportera pas car il a déjà ce qu’il faut du pr Raoult depuis le début de l’épidémie l’enfoiré !
Oui un mauvais comédien , il aimait jouer des pièces de théâtre au lycée du temps où sa bergère était prof , cela a du lui donner des idées !
Non mais encore un fois trop fort la chronologie , juste avant les fêtes , tout cela pour nous faire passer la pilule !!
Diffusez viralement 😉 l’appel du professeur Perronne à NE surtout PAS se faire vacciner contre la [psychose] COVID-19 :
https://resistancerepublicaine.com/2020/12/10/diffusion-virale-de-lappel-du-professeur-perronne-a-ne-pas-se-faire-vacciner-contre-le-covid-19/
je ne crois pas qu’il est le virus, bonne occasion afin de prendre du recul et aussi de promouvoir le vaccin, vu qu’une bonne majorité de français sont con tre
Bien d’accord ! L’Elysée sert de scène à notre cabotin de président ivre de lui-même face à un public hypnotisé et chaque jour plus conditionné.
Tout à fait d’accord avec vous! Pour moi c’est une mise en scène d’autant plus que les symptômes énoncés sont plutôt ceux d’une grippe que du Covid .S’il était si malade il serait au lit, même avec une grippe, et pas devant les micros, bien maquillé. Il ne pourrait pas travailler ! Il nous donne toutes les preuves de l’inutilité des mesures de distanciation , muselière, repas à 6…c’est tout! Il peut faire la pub des vaccins et thérapie génique jamais utilisée sur l’Homme, ça ne marche pas! sauf sur les naïfs ignares esclaves…
ET SA FEMME QU EST CE QU ELLE FOUT !!
a la recherche d’ un jeunot la Couguar ?? elle a balancé son ex étudiant comme un vieux Trognon ??? en lui disant tu es toujours mon Chou ?
CES GENS SANS DESCENDANCE NE VIVENT QUE POUR EUX SEULS
alors venir me seriner le bien de la France
le jour ou un reportage , et même plusieurs, me montreront l’ ensemble de l’ executif se faire vacciner, en public, avec huissiers , pharmacologues, pour etre sur qu on ne leur injecte pas un innocent serum physiologique, et dans une deuxième phas toute l’ assemblée nationale, avec la bande (a risques) des vieillards dite Sénat, y compris le gros Larcher en tête…alors là je ferais comme Nathanyahou hier, je me ferais vacciner!
VACCINS OBLIGATOIRES ET ÉTHIQUE MÉDICALE ? QU’EST DEVENUE LA RÉFÉRENCE AU CODE DE NUREMBERG DANS LA LOI SOUMISE AU PARLEMENT EN NOVEMBRE 2017 ?
L’Association Médicale Mondiale qui se réunit régulièrement pour revoir et ratifier la convention d’Helsinki a réaffirmé que « dans les recherches médicales, l’intérêt collectif ne doit jamais primer sur l’intérêt de l’individu ».
Personne n’a probablement l’intention de transformer nos parlementaires en vaccinologues de haut rang.
Quel devrait -être en démocratie le rôle du parlement pour la santé, si ce n’est de mettre à la disposition du citoyen les meilleures conditions de soin, sans interférer dans son libre choix de personne pensante, ni dans celui des professionnels, les médecins, et dans le respect des droits acquis sur l’inviolabilité du corps humain.
suite sur :
https://docteur.nicoledelepine.fr/vaccins-obligatoires-et-ethique-medicale-quest-devenue-la-reference-au-code-de-nuremberg-dans-la-loi-soumise-au-parlement-en-novembre-2017/
Enfumage habituel… des scénarios tordus créés par des communiquants pervers.
J ai vu la vidéo sur YouTube vendredi 984 réponse qui le méprise à rigoler et il fait 41 % encore selon les merdias qu il crève de ses mensonges se pourri.
Depuis le début, je dis qu’il n’a rien et fait la promo du vaccin dont il sera exempté puisqu’il ne faut pas vacciner quelqu’un qui a déjà eu la maladie !
Le problème c’est qui c’est qui lui donne d’avoir autant de pouvoir ? Ce n’est pas dieu. Alors c’est qui ? Ce sont toujours les mêmes qui ont mis cette règle absurde de donner le pouvoir sur tout un peuple à une seule personne. Les mêmes hommes, les mêmes qui se déchirent depuis la nuit des temps.
Cela paraît évident que c’est de la mise en scène, le repas avec les douze ensuite sa positivité au virus, faire du face caméra pour être dans « le coup » décrédibilise encore plus la fonction présidentielle c’est tout simplement pathétique.
Il fallait absolument qu’il La joue la scène pour faire comprendre aux veaux que pour Noël si on est plus de 6 on le chopera oui le covid car Le président en personne en dérogeant à la règle éh ben vous voyez ça à pas louper il a fini par l’avoir ce satané virus donc ne vous déplacez pas restez chez vous pas plus de six et tout ira mieux dans le meilleur des mondes..FA..BU..LEUX
Bonjour Christine
Vous vous souvenez peut-être d’une vidéo que j’avais placée dans un commentaire faisant suite à un de vos votre article
Il s’agissait d’une fausse seringue, la voici :
https://www.vaticancatholique.com/mettre-en-scene-fausses-vaccinations/
Pourquoi un fausse seringue ?
Voici la réponse
https://youtu.be/EpcPSt0dGi4
Le Vice-président américain Mike Pence
Se fait vacciner avec cette fausse seringue sa femme aussi
On remarquera :
On ne voit jamais la seringue en gros plan
L’infirmier prend des précautions pour que l’on ne voit pas la supercherie
Le visage de Mike Pence n’exprime aucune sensation
( tout le monde fait une petite grimace lors d’un vaccin )
On remarque aussi :
Le bout vert de la seringue
Le poussoir noir dans le corps de la seringue
Et tout le reste est identique
En fait l’aiguille se rétracte et le liquide remonte dans le poussoir
En effet ils se payent notre tête
Mais non, vous avez vraiment mauvais esprit, c’est pas sérieux tout ça !
Manu a chopé la covid, il n’aura plus besoin d’être vacciné ! C’est tout !
Vous z’inquiétez pas, il est avec ses potes à la Lanterne, tvb, je vous dis tvb !
Il a donné ses instructions pour mettre Brigitte en EPHAD, car les petits vieux il faut les protéger! A son retour, il est tranquille !
Promo du vaccin sans doute!
obligatoire? ça en prend la tournure, le chantage de Lagarde va en inciter plus d’un à se faire seringuer! sans aucun recul sur l’efficacité ou dangerosité de ce (ces) vaccins.
Et si le COVID avait tout simplement été créé pour mettre tout le monde sur le même pied d’égalité? Dans le but d’imposer le vivre-ensemble dont la majorité des français et le reste du monde ne veulent pas? Et faire ainsi diversion, en espèrent que ça va resserrer les liens entre communautés, en mettant tout le monde sur le même bateau!