Mélenchon, d’ultra-bouffeur de curé à super-lécheur de babouches

Dhimmitude Lèche-babouches Publié le 12 décembre 2020 - par - 13 commentaires

Nous avons eu droit à la tribune de l’Assemblée Nationale à un nouveau tour d’illusionniste  de Jean-Luc Mélenchon.

Le pauvre chéri nous met en garde contre une « nouvelle guerre de religion » que Macron voudrait mener contre ses chers musulmans.

Un premier point.

D’abord la guerre de religion, elle est là !

Et pas de notre fait, Méluche !

L’islam a fait 300 morts dans la dernière décennie en France, sans compter le massif et  constant djihad   que nous mènent les racailles  (vols; trafic de drogue, viols, meurtres etc.).

(Dans la personnalité, dans la doctrine  de Mahomet le prêche  « religieux » (« dawa »)  et le gangstérisme sont indissociables).

Oui, la guerre nous a été déclarée par les mahométans, il y a 1400 ans et elle reprend de plus belle depuis 60 ans maintenant.

Un deuxième point.

C’est la mutation personnelle invraisemblable de Mélenchon.

Il nous met en garde contre une « nouvelle guerre de religion » donc.

Mais revenons dans les années 70.

Mélenchon est alors militant de l’Organisation Communiste Internationaliste (OCI).

L’OCI était une secte trotskyste, qui se distinguait, alors, de toutes les organisations gauchistes, par sa haine de la religion, principalement catholique.

Toute la vie politique était vue par eux comme un aspect d’un vaste complot du Vatican.

C’était quasiment  obsessionnel chez eux.

« La guerre de religion »   ne faisait pas peur, dans ces années-là,  à Mélenchon et ses amis de l’OCI !

J’avais un très bon ami de fac qui était à l’OCI, il me disait, par exemple, sa détestation de la CFDT  « fille ainée de l’Eglise » selon lui.

Car issue de la déconfessionnalisation d’un syndicat chrétien.

Un autre de ses refrains favoris était la mise en cause du Concordat d’Alsace-Moselle qui voyait des religieux financés par le contribuable.

Alors quand on voit Mélenchon qui  est héritier  de cette petite histoire là, on est abasourdi.

Ahuris de la voir défiler dans une manifestation, mains dans la main,  avec des  gens qui scandent « nous sommes tous des enfants de la Sunna ! ».

Et   quand  les gens de la « France Insoumise » hurlent  à la « traitresse » (sic) contre Tatiana Ventôse, tout simplement parce qu’elle a gardé, elle, les références de la Gauche que, eux, ont totalement  trahies , on est révolté:

https://resistancerepublicaine.com/2020/12/11/tatiana-ventose-pourquoi-jai-quitte-la-gauche-et-ce-que-jai-retrouve/

Print Friendly, PDF & Email
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gisèle
Gisèle
il y a 2 mois

Mélanchon est sourd et aveugle comme la plupart des politiques de notre pays ! La guerre de religion elle est bien là. Elle a commencé depuis plusieurs années avec la haine des mécréants qui fêtent Noël. Le retrait des crèches et des sapins dans certains espaces publics, dans les écoles. Le retrait des aumôneries de lycée. Les attentats dans les églises. Ça c’est contre les chrétiens. Et contre les juifs en France combien d’attentats, d’enlèvements avec happa, de guet-apens, de torture, de mise à mort il y a eu. D’attentats contre les synagogues, de cimetières juifs profanés. Elle n’est pas née d’hier ta guerre Mélanchon et pour l’instant nous combattons tjrs malgré les traîtres, contre ceux qui nous l’on déclarée.

Pierre de Saintignon
Pierre de Saintignon
il y a 2 mois

Mélenchon le Mytho-Mégalo qui croit dur comme fer
être la réincarnation de Robespierre
c’est plutôt en réalité et dans les faits
Robert baise Pierre le dhimmi lèches-babouches
et lécheur de fions Hallal

coupendeux
coupendeux
il y a 2 mois

Après le grand méchant loup, le grand méchant con.
Le Général avait tout compris avec son histoire d’huile et de vinaigre.

la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
la moutarde me monte au nez et LAREM me fait gerber
il y a 2 mois

Il ne manque pas beaucoup de lettres pour que l’anagramme de Mélenchon soit Méchancon !

Hollender
Hollender
il y a 2 mois

Jean Cul MelanFION……. Cet arrière train de babouin.
Chef des branleurs, un individu qui n’a jamais travaillé qui ne sait pas planter un clou.
Il me fait penser à Karl Mars; le type qui a épouse une femme fortunée et qui a dilapidé cette fortune pendant qu’il faisait des enfants à son aide ménagère à écrit un
 » guide » pour le genre humain. Melanfion c’est pareil, sauf qu’il vit sur le dos de tous les crétins qui le suivent aveuglement comme les rats derrière le joueur de flûte.
Il porte le dédain des autres sur son visage……pauvre type….

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 2 mois

he bin lui ce traitre il y passera en premier car les gaulois ne l’oublieront pas ce salopard d’islamo gaucho qui lèche les babouches des muzz

Martin Aubry
Martin Aubry
il y a 2 mois

JL Mélenchon l’ultra bouffeur de curés
et l’hyper lécheur de babouches et de Q de Muzzs

Martin Aubry
Martin Aubry
il y a 2 mois

la FI une bande de gauchiasses dégénérés
qui se prennent pour des révolutionnaires Jacobins*
et dont leur chef se croit être l’incarnation
de Robespierre et qui avec le temps serait plutôt
un Robert baise Pierre lécheur de Q de Muzzs !

DURADUPIF
DURADUPIF
il y a 2 mois

Il n’a pas encore vu qui avait déclaré la guerre à la France. Malgré ses lunettes il n’y voit rien. Pourtant l’islam et ses chauds partisans affichent la couleur terroriste depuis longtemps et ce malgré l’énorme tapis rouge (Instituts et écoles coraniques, associations musulmanes à n’en plus finir et mosquées à chaque rue) posé sur les trop fameux accommodements raisonnables. STOP CA SUFFIT

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

La guerre des religions date depuis que la religion laïque a fait son apparition contre la religion chrétienne et la loi de séparation de l’Église et de l’État n’a fait que reforcer la haine des laïcards envers les Chrétiens sous toutes ses formes : insultes publiques cette année de la part d’un certain élu qui, plus est, n’était même pas l’édile de la commune où il a vomi sur la religion catholique, vandalisation des cimetières, procès pour interdire les crèches, les croix à l’entrée des lieux de repos éternels, des lâches agressions verbales jusqu’à des intimidations par des feintes d’agressions physiques à l’encontre des adultes et même à l’encontre des enfants chantant Noël l’année dernière, souvenez-vous, à Toulouse, tags sur les affiches où est noté le marché de NOËL par « marché du bout de l’an », pas bien méchant, surtout con, mais qui dénote tout de même un sentiment haineux de la part de son auteur … liste non exhaustive.
En vérité, les Chrétiens sont persécutés sur leur propre sol et cernés de toutes parts, du fait des leurs et du fait des adeptes de la ratp.

Christine Tasin
Administrateur
Christine Tasin
il y a 2 mois

Vous confondez laïcisme à la Mélenchon et laïcité, dont l’origine est et grecque et chrétienne, la guerre de religion a commencé avec Mahomet qui a conquis tous les territoires chrétiens au tour de la Méditerranée, rien à voir avec la laïcité, ne vous trompez pas de combat

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 2 mois

Certes. Mais je parlais au niveau strictement du territoire de France. Quand la laïcité est apparu elle a été déviée vers le laïcisme. C’est pourquoi j’ai employé le mot, plus loin, de « laïcard » qui s’appliqueccomme un gant à mélenchon.
Ceci étant dit j’assume mes propos pour les raisons évoquées dans mon précédent commentaire.
Je ne me trompe pas de combat, je suis parfaitement consciente des dangers de l’islam depuis Mohamet mais il ne reste pas moins que la laïcité dévoyée est l’alliée de l’islam.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 2 mois

melenchon est une ordure de traître qui se prosterne devant les islamistes qui finiront tout de même par trancher sa tête de salopard !!!!!

Lire Aussi