Haine des flics : beau coup de gueule de Pascal Praud contre le dégénéré Guillaume Maurice

Pascal Praud est parfois inattendu et surprenant mais j’adore ses coups de gueule quand ils sont justifiés. Que ce soit contre le Maire de Bordeaux qui supprime les sapins de Noël ou contre le chroniqueur de France Inter qui a twitté ACAB (all cobs are batards, tous les policiers sont des bâtards). 

Il rappelle, à juste raison que ce Guillaume Maurice est payé par le service public donc par les Français, Français qui ont plus que jamais besoin de soutenir leurs policiers malmenés par le pouvoir, les racailles et autres black blocs. 

Il est évident que cette haine de l’ordre et des policiers n’a rien à faire sur une chaîne publique… Quand le moindre mot contre l’islam -l’islam, pas les musulmans- met nos gauchos en pâmoison, il est inacceptable de lire de telles injures…

Injures même pas protégées par la loi Pleine, sauf si les policiers en question sont noirs ou arabo-musulmans, naturellement.

Ça nous étonne même presque que quelqu’un ait une éthique et défende nos policiers sur nos chaînes de télé… 

D’ailleurs, les gauchos se fichent carrément de Pascal Praud, affirmant qu’il ne comprend pas les blagues du dégénéré… 

Pfff! 

Le dit Guillaume Meurice a l’impression qu’on ne peut plus rien dire… Bienvenue au club ! Ça fait drôle, hein ! Quand on découvre que les limites de la liberté d’expression qu’on demande et applaudit se retournent contre vous, non ? 

 

Mais pas de souci, Daniel Morin  prend sa défense en essayant de faire de l’humour aux dépens de Pascal Praud… Il semble que Morin et Praud ne soient pas du même côté politique, ça agace le premier, en bon gaucho.

https://www.20minutes.fr/arts-stars/medias/2927383-20201208-si-guillaume-meurice-existait-gueulerais-repond-daniel-morin-pascal-praud

La morale de l’histoire c’est qu’alors que la France est en train de sombrer, attaquée par l’immigration, par l’islam, par Macron, par la coronafolie comme le dit si bien Philippot, par la dictature, par les menaces de vaccin… le Morin, ce qui l’empêche de dormir c’est les coups de gueule de Pascal Praud. Et pour Guillaume Meurice, rien ne change… Je ne connaissais pas ce personnage, je n’écoute ni BFM ni France Inter, aux mains de nos ennemis…  Je suis allées sur twitter, j’ai essayé d’écouter ça, je n’ai pas pu. J’ai arrêté au bout de 2 minutes. Je ne sais pas combien le Meurice est payé pour nous faire ça… mais que c’est mauvais ! En plus des attaques contre Zemmour et CNews.

 
Cela confirme que le coup de colère de Pascal Praud était mérité et qu’il connaît suffisamment le dégénéré pour savoir que ce type est notre ennemi, l’ennemi de la France et de nos policiers. Mais payé par le service public…
 

 84 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Sur Google traduction, vous traduisez noir en roumain : NEGRU. En bas de la case traduite cliquez sur le haut-parleur pour entendre la prononciation : NÉGROU en roulant les R. Les pisse copies, de mauvaise foi, diront avoir entendu négro.

  2. Qui plus est la ministre des Sports, d’origine Roumaine entre dans l’arêne !

  3. En complément de ce qu’a dit Antiislam à propos du mot  » negru « ….
    Cine vorbește româneşte în Franţa ?
    Nimeni !
    et ils osent donner des leçons !

  4. @ Antislam
    Ce matin dur CNews Pro, cela a été évoqué ainsi que lors de l’émission Cnews avec Morandini. Le machin des banlieues rost était là, avec son logiciel victiminaire. Donc, aucun dialogue possible tant que certains bloquent leur hardware qui les empêche d’accueillir d’autre possibilté de pensée que la leur.

  5. Notre pays est en train de se libaniser, à force de tout vouloir accepter sur notre sol sans ligne directrice on arrive au chaos et l’anarchie.

  6. Ce Guillaume Meurice doit certainement habiter à l’hôtel Meurice.
    ( L’hôtel Meurice était le siège du commandement militaire du  » Groß-Paris « , pendant l’Occupation )

  7. L’horreur absolue vient d’être dépassée. Le 4 ème arbitre du match PSG vs Turc s’est adressé à un noir en l’appelant le négro. C’est abominable la terre entière est scandalisée, moi même je suis alité depuis cette terrible information, incapable de bouger je vais me laisser mourir de dépit. Adieu monde cruel et pardon à tous les non blancs.

    • Bonjour,
      Ce n’est même pas le fond de l’affaire.
      Le roumain est une langue latine (merci Trajan).
      « Negru » c’est Noir en roumain, sans intention péjorative.
      Mais pour nos médias, uniquement biberonnés à la langue anglaise, incapables d’envisager la diversité des langues, le mot « negru » est assimilé à « negro » : injure raciste en anglais.
      Voilà comment on en vient à recevoir des leçons d’ « humanité » de la part des Turcs, peuple qui nie, dans sa grande majorité, tous les crimes (nombreux) de son passé …

  8. bravo Monsieur Pascal Praud. car le plus beau salopard c’est bien ce gaucho de Maurice. il faut le virer car ce sont nos impôts qui le payent

  9. Ce salopard de gaucho ajoutons son nom sur la très longue liste de traîtres qu’il faudra traiter le moment venu .

  10. « (…) ce type est notre ennemi, l’ennemi de la France et de nos policiers. Mais payé par le service public… »
    Ainsi que macron et toute sa clique de fossoyeurs, à quelque niveau que ce soit.

Les commentaires sont fermés.