Hold-Up : députés macronistes et journaleux au secours de Macron et de l'oligarchie mondialiste

En moins de 48 heures, ils ont envahi les plateaux et les rédactions.

Qui ? Les caniches des mondialistes, morts de peur à l’idée des ravages et de la prise de conscience que pourrait permettre le visionnage de Hold-Up. 

Ils ont tous sorti le fusil, la meilleure des cartouches étant « complotisme », et l’autre « fake news »…

On pourrait en rire si cela ne nous prouvait par A + B que la caste au pouvoir dans la plupart des pays occidentaux est complice de ce qui s’y passe et aux ordres de Macron en France. Ce n’est pas pour rien que Macron distribue allègrement l’argent que nous n’avons pas aux medias et aux journalistes qui cumulent avantages et royalties. Un crédit d’impôt de 30% est même offert, aux dépens de l’Etat aux particuliers qui payent un abonnement à la presse de désinformation !

.

Naturellement, la contre-offensive est menée par les copains de Macron, députés et autres ex-responsable du Numérique, l’inénarrable Mahjoubi qui crie aux « fake news » et prétend même convaincre  Martine Wonner, député ex-LREM, à démissionner !


C’est que Mahjoubi est engagé  à fond dans la lutte contre les contenus haineux…
https://resistancerepublicaine.com/2019/02/16/mounir-mahjoubi-vous-presente-la-future-loi-de-terreur-pour-censurer-internet/
Et c’est le bébé Macron dans toute sa splendeur. Bref, un bébé imposture Covid.
https://resistancerepublicaine.com/2020/02/28/zemmour-contre-mahjoubi-ma-banlieue-est-devenue-une-enclave-etrangere/
.
Revue de presse

Libé, un des premiers à dégoupiller, naturellement. 

Covid-19 : dix contre-vérités véhiculées par «Hold-up»

Tout au long de ses deux heures quarante-trois, le docu distille, dans la bouche de ses nombreux intervenants, quantité d’informations erronées, trompeuses, qui, elles, peuvent être aisément infirmées. Florilège non exhaustif.
https://www.liberation.fr/france/2020/11/12/dix-contre-verites-vehiculees-par-hold-up_1805434
Intéressant de voir la « gauche » voler au secours de Macron et des mondialistes sur le coup… Comme sur l’immigration, comme sur l’islamisation…
 
Le Parisien n’est pas en reste

Covid-19 : «Hold-up», les coulisses d’un coup bien monté

Le Parisien, sous prétexte de faire une enquête, rappelle ce que l’on sait de la genèse de Hold-Up en essayant de ternir au passage la réputation des différents acteurs du films…

Cet article a au moins l’avantage de faire la synthèse des obstacles passés, présents et à venir pour faire connaître Hold-up et permettre aux auteurs de rentrer dans leur argent. Obstacles sur lesquels Le Parisien ne verse pas une larme, évidemment !

 

Face à la teneur du documentaire, qui exploite de multiples théories du complot et autres « fake news » contredites depuis des semaines pour certaines, un réel embarras se fait sentir.

Des plateformes de vidéo ont procédé à la suppression du film. C’était le cas de Dailymotion, dès jeudi matin, alors que le film n’était disponible que depuis moins de 48 heures. C’est le cas aussi ce vendredi de la plateforme Vimeo. « La vidéo en question a été supprimée par nos équipes de modérateurs pour avoir enfreint notre politique en matière de diffusion d’informations fausses, préjudiciables et trompeuses, nous fait-on savoir. Notre surveillance est constante et nous continuerons à supprimer toutes les vidéos similaires téléchargées. »

L’embarras est tout aussi visible chez les sites de financement participatif qui ont permis d’abonder le projet. Sur Twitter, Alexandre Boucherot, le fondateur de Ulule, laisse entendre que les intentions réelles des producteurs n’ont pas été formellement exposées lors du « pitch » du 11 août, avec un discours qui s’est politisé au fil de l’eau, loin de la promesse initiale de faire entendre « une autre voix ». Il ajoute que la commission perçue par Ulule sera reversée à une association de défense de l’information. Contacté, Ulule n’a pas souhaité nous en dire davantage. « Nous pensons que toute publication ou mention de ce sujet fait le jeu de ce film complotiste en lui donnant de l’écho », fait-on savoir.

Du côté de Tipeee, un message d’avertissement s’affiche désormais avant de pouvoir accéder à la page du projet. « Nous avons reçu un grand nombre de signalements à propos de potentielles fausses informations présentes sur cette page ou les contenus vers lesquels elle redirige, est-il écrit. Nos équipes sont en contact avec les organismes compétents pour juger de la licéité des contenus proposés par le créateur et de la légitimité à les faire financer sur la plateforme. »

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-hold-up-les-coulisses-d-un-coup-bien-ficele-13-11-2020-8408247.php

Bref, de graves menaces contre Hold-up puisque Vimeo a viré la version payante, obligeant réalisateur et producteur à demander  ouvrir un compte Tipee… qui marchait bien puisque les différents donateurs s’étaient engagés à verser l’équivalent de 120000 euros chaque mois, de quoi rentrer dans leurs frais, payer des avocats en cas de plainte toujours possible avec les salauds qui nous dirigent et qui tiennent le haut du pavé, voire financer un autre projet du même genre.

Sauf que l’on sent que l’histoire du Gilet Jaune boxeur qui avait vu sa cagnotte confisquée et supprimée risque de se reproduire… Enquête et discussions en cours chez Tipee, ça pue.

.
Même Sciences et avenir, qui cible essentiellement nos jeunes à partir de 11 ans, s’est dépêché, dès le 12 novembre, de jouer aux décodeurs-dénonciateurs de Fake News…
Covid-19 : 4 « fake news » majeures présentes dans le documentaire complotiste « Hold-Up
https://www.sciencesetavenir.fr/sante/covid-19-4-fake-news-majeures-presentes-dans-le-documentaire-complotiste-hold-up_149107
.
Et le reste est à l’avenant ! C’est partout la même histoire, les mêmes crachats, les mêmes délations…
.
Twitter tire la sonnette d’alarme, affublant  les messages à propos de Hold-Up d’un texte dénonçant « de fausses informations », comme ici pour un tweet de Sophie Marceau.

Le Meilleur des mondes ? C’est ici et maintenant !

 223 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. J’ai une théorie assez simpliste qui peut coller au film, il est curieux que personne parmi ceux qui profitent d’une médiatisation à grande échelle, ne parle de la surpopulation terrestre, aujourd’hui à 7.5 milliards (doublée en 50 ans) le calcul est vite fait pour la suite et pour l’instant aucune raison que la démographie diminue, il y a longtemps que je m’interroge sur le chiffre qui fera exploser la planète, donc ce qui fait la richesse des ultra milliardaires aujourd’hui c’est à dire le profit grâce à la masse, causera leur perte lorsque celle ci devenue trop importante ,et surtout trop pauvre, sera devenue incontrôlable. La masse écrasera à son tour pour simplement survivre. Pour le moment, je ne sais pas si c’est à cause du COVID, les ultra riches progressent, il y a à peine plus d’un an on se creusait les méninges pour accoucher d’une réforme des retraites censée fait économiser quelques dizaines de milliards sur plusieurs décennies, depuis comme par enchantement les milliards pleuvent par centaines voir milliers, les états empruntent à -0%, les prêteurs de sont pas idiots et surtout pas philanthropes, il savent que la dette ne peut et ne sera pas remboursée, la stratégie est simple on diffère la dette dans le temps et on maintien une pression financière sur les états avec des armés d’avocats prêts à déferler. Et voila on a pris le contrôle avec l’argent qu’on a pas redistribué à ceux qui nous ont enrichis par leur travail. En tête de ce cortège de vampires on retrouve évidemment les GAFA par exemple, puis les politicards assoiffés de pouvoir et de pognon, FMI, OMC, ensuite toutes les (petites mains) ceux qui murmurent depuis des décennies aux oreilles des présidents, les conférenciers à 100000 balles la prestation qui juré craché sont blanc comme neige. Un film comme HOLD UP même si tout n’est pas à boire comme du petit lait, peut aider à mettre un coup de pied dans la « fourbe milliardaire ». A voir absolument!

  2. questions :
    hold-up va t il réveiller les endormis
    va t il susciter de l’action avant qu’il ne soit trop tard tellement de temps est déjà passé …

  3. « …ils nous appellent les INUTILES… » Souvenez-vous des début de Macron avec les premiers de cordée et CEUX QUI NE SONT RIEN, les analphabètes, les alcooliques, fainéants, mafieux, cyniques. Ce sale type nous méprise depuis toujours. Ceux qui en ont fait notre président sont effectivement méprisables.

  4. Le premier tiers de la vidéo est déjà connu, ensuite on fait des découvertes, surtout la dernière heure.
    Alors que le véreux a une plainte au cul, je me demande comment il peut rester ministre, ne devrait-il pas être remplacé puisqu’il pourrait être reconnu coupable d’homicides par négligence ??

  5. Très loin du cafouillage habituel de nos dirigeants ce film est révélateur de tout ce que nous prenons dans la tronche en ce moment depuis quasiment un an . La bien pensante peut raconter ce qu’elle veut je n’ai ressenti que des logiques de vérité expliquées par des gens de haut niveau d’étude et que nous pouvons dire qu’ils sont loin d’être idiots. La clarté des exposés et de leurs mises en garde est à considérer comme une alerte maximale à prendre en compte demain dans nos vies et celles de nos enfants . Merci à tous ces gens courageux qui prennent de gros risques pour nous informer où le monde se dirige à cause d’une poignée de fous aux moyens démesurés alimentés par le pillage des ressources . Comme une personne le dit dans le film Hitler était loin du compte comparé à ce que ces monstres et leurs larbins nous préparent, un sursaut planétaire s’impose dès demain ! si nous voulons éviter l’avenir catastrophique que ces pires salauds nous préparent .

  6. Je ne sais la version sauvegardé et mise à dispo ici, mais il y en a 2, une de 1h46 et une un peu plus longue (avec près de la fin la lettre de Sanofi à Véreux, Sanofi d’ailleurs se permet de foutre son nez dans la liberté de prescrire), de 1h49.55 c’est celle que j’ai sauvegardée.
    Pour l’instant encore dispo ici en HD mais pour encore combien de temps qui sait, en tout cas s’assurer d’avoir la version un plus longue.
    https://youtu.be/TXBZ1sFPRw4

  7. Vous savez que ce documentaire est de vérité absolue ! Alors pourquoi les médias jouent le jeu des ombres obscures et collabos de la secte du nouvel ordre mondial ? !!! Ils savent très bien que c’est belle et bien les vérités qui font parties du plan des fossoyeurs et sont connues depuis des années. Pourquoi mentir ? voila pour leur rafraîchir la mémoire Dr Pierre Gilbert – Ordo Ab Chao 1: https://www.youtube.com/watch?v=kOkDTK484Is
    En 2020 nous sommes vraiment au nouvel ordre mondial. Ils sont entrain de détruire l’économie , il y a des faillites partout , nous somme confiner et ils veulent nous vacciner avec la nano puce de Bill Gates …Trudeau est entrain de faire disparaître des armes de gros calibre pendant une pandémie car il a peur que les gens se soulevant contre le confinement et surtout contre le gouvernement , l’armé est débarquée dans nos CHLSD et peut être bientôt dans nos rues ECT…
    Dr Pierre Gilbert – Ordo Ab Chao 1
    YOUTUBE.COM
    Dr Pierre Gilbert – Ordo Ab Chao 1

  8. Les fous patentés et les monstres qui nous dirigent montent si vite au créneau, que ce film, que je n’ai pas encore vu, dit dire beaucoup de VERITES tabou autant qu’interdites.
    Vous lisant, écoutant sur radio (Berkoff) et c news (Zemmour) TOUS LES JOURS, je pense pouvoir deviner de quoi il est question.
    Il faut vraiment être idiot pout croire que les inepties de Véran? Castex et consorts ne sont un VRAI complot contre la France et les Français

  9. “La Nouvelle-Zélande a mis en place des «camps de quarantaine» Des personnes peuvent être renvoyées de force dans des camps s’il y a un risque qu’elles infectent d’autres personnes dans leur foyer.”.
    Ils seront détenus sans inculpation ni condamnation pour aucun crime, jusqu’à ce qu’ils acceptent un test et que ce soit négatif. Autrement ils y seront retenus.
    https://twitter.com/aragon_jb/status/1321074059489251331

  10. Claire Edwards, membre de l’ONU, dénonce le Covid19 – génocide 2020.
    Alors que nous entrons dans la «deuxième vague de bullshit», la plupart d’entre nous savons que quelque chose de vraiment terrible se passe dans nos sociétés et que cela n’a rien à voir avec un virus.
    Dans cette vidéo, Claire Edwards met à nu ce qui se passe réellement.
    https://www.bitchute.com/video/yZQZgAzjkYQ1/
    https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/250220/la-5g-est-une-guerre-contre-l-humanite-claire-edwards-membre-de-l-onu
    https://www.alerte.ch/fr/activit%C3%A9s/agir/219-la-dr%C3%B4le-de-guerre-de-la-5g-contre-l%E2%80%99humanit%C3%A9.html
    Informez vous. Regardez l’évolution des choses et jugez par vous même. Ne laissez pas d’autres tout balayer en disant que c’est de la conspiration. Réfléchissez par vous même. Partagez, parlez avec les autres s’il vous plaît.

  11. Alors, on court au secours, de freluquet Macron , en appelant à l’aide, son petit papounet anti européen ? Quant au clergé, il est clairement à l’aise, dans son suicide, en acceptant l’invasion immigrationniste, tenant d’une civilisation, autre que la leur ! Un comble !

  12. Merci à Christine Tassin !
    Je vais essayer de visionner ce documentaire et espère que des millions d’autres le feront, dans toutes les langues!

  13. J’ai pu le visionner sur Youtube à voir d’urgence je ne sais pas combien de temps il restera.
    Edifiant !

  14. Cinq cents millions d’individus doivent rester en vie, les autres doivent disparaître, grâce à ce film nous savons qui doivent rester en vie, le problème pour eux c’est qu’ils ne vont pas vivres vieux, quand un enfant viendra au monde un de ses grands parents devra obligatoirement mourir car il faudra bien respecter l’équilibre des cinq cents millions, cela me rappelle un vieux films où feuilleton qu’il s’appeler l’âge de cristal ou les gens ayant atteint l’âge de trente ans étaient exterminer, je vois que l’on y arrive, plus besoin de millions d’ouvriers, la robotique piloter pas l’informatique peu les remplacer, maintenant vous savez pourquoi l’enseignement professionnelle et pourri, ils ne vont pas se faire chié à former des jeunes professionnels comme à l’époque sachant très bien qu’ils en auront plus besoin et qu’ils sont voué eux aussi à l’extermination.

  15. @Zoé
    tu peux le regarder page accueille du site RR à droite
    « regarder Hold Up urgent »
    voilà bon visionnage à faire passer…

  16. Comment avez -vous fait pour le visionner. je ne sais pas où il faut s’adresser pour payer.

    • il n’est plus payant ils l’ont viré. Il est en haut de notre colonne de droite à visionner gratuitement

  17. Tout y est très claire !!
    la clique Macron & Cie et tout les ramassis de journalopes son mis à jour, ils font dans leurs froques et ce n’est que le début, très bon documentaire, excellent, criant de vérité, du beau travail, merci à tout ceux qui on permis de réaliser se documentaire, merci à Christine Tasin d’avoir poster le lien, car il avait déjà été supprimé !

  18. oui , on peut le voir sur un autre support…et c’est là que l’on entend Laurent Alexandre faire une conférence à l’école polytechnique et Centrale Supelec le 12/02/2019 et qui dit à ces élites qu’ils seront ceux qui vont maitriser, contrôler les technologies transhumanistes pendant que les autres qui ne peuvent maitriser seront des inutiles ( à 2h ) !! Une sage femme qui s’exprime dans cette vidéo, dit que Hitler ne le disait pas aussi directement !!
    Parmi les tenants de cette transformation sociétale, se trouve Alain Minc , Sarkozy et notre « boule de cristal nationale  » le conseiller dont le nom m’échappe dans l’instant..
    Il y a pire que le covid , c’est LA PEUR !
    Mme Charlot Pinçon dit que c’est une 3eme guerre mondiale, car il s’agit « d’éliminer  » 3 milliards de personne qui ne sont plus utiles car avec la technologie on a plus besoin de ces personnes qui sont des bouches à nourrir !

  19. J’ai finalement réussi à visionner ce film !
    Il est tout simplement ´´ Vérité ´´ ! donc il faut absolument l´abattre .

  20. Mais qu’attend donc notre sait pape Francois pur excommunier les auteurs de ce film diabolique et notre vaillant clerge catholique pour bruler en place publique cette oeuvre satanique pire que le coran?

Les commentaires sont fermés.