Charles Gave : même si Trump perdait, Biden ne pourrait pas modifier la constitution et changer les juges

Excellente émission de Bercoff avec Charles Gave et William Thay sur les élections américaines. Emission qui met un peu de baume au coeur.  On apprend que, quel que soit le cas de figure, même si le pire des scénarios arrivait et que Trump ne soit pas élu, ce qui semble aberrant mais…  comme il a la majorité au Sénat, ce dernier ne voterait pas pour les pires salauds à adouber que lui présenterait Biden et, surtout, la majorité des états du centre des Etats-Unis étant « l’Amérique profonde » pro-Trump, la défaite de ce dernier rendrait fous furieux ces Américains privés de victoire par des manigances et fraudes et ils seraient très actifs pour empêcher le pire…

 168 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Les Américains ont trois procédure pour destituer un président : les enquêtes de la cour suprême, la procédure d’empeachment et le fusil à lunette. Ils devraient s’en sortir…

  2. Vu la situation, je pense même que Trump devrait dans l’intérêt de son pays et dans l’intérêt du monde garder le pouvoir à la Présidence car il est évident que la démocratie n’existe plus aux Etats-Unis et que c’est l’Etat profond qui tire les ficelles. Biden n’est qu’une marionnette du N.O.M.

  3. Ce serait une consolation mais vu leur pouvoir de nuisance, biden ne sera en réalité qu’un pantin au même titre que son homologue français entre les mains de puissances occultes, les Démoncrates* n’auront de cesse de détruire tout ce que Trump a fait de positif pour les USA. Les Américains qui ont tablé sur les acquis sous l’Administration Trump en votant pour ce sénile de biden vont vite déchanter !
    * terme utilisé à bon escient pour tous gauchistes et assimilés

  4. «  » » » » »Prêtre orthodoxe blessé par balles à Lyon : un suspect interpellé, sa femme l’aurait trompé avec la victime ! » » » » » » »
    encore une saillie bien de chez nous qui m’ a rappelé cette chanson paillarde
    « . Je m’en vais vous conter l’histoire
    De Pinot curé d’ chez nous.
    Pinot cu- papa
    Pinot cu- maman
    Pinot curé de chez nous »
    avec l’ air
    https://www.youtube.com/watch?v=B9DFAyLVnQ0&ab_channel=PLAYPAUSE

Les commentaires sont fermés.