Excellent Philippot : l’UE veut nous vacciner mais interdit les contrôles covid aux frontières !

Publié le 5 novembre 2020 - par - 9 commentaires

Philippot détaille dans cette video le « plan délirant de l’UE pour la santé »… Ne manquez pas cela. 

Il dénonce la liste démentielle des produits essentiels et non essentiels… et les informations et contre-informations perpétuelles destinées à embrouiller les gens.

Il veut organiser des manifestations, mais on les lui refuserait malgré les déclarations de Castex.

Il communique le contenu d’un document très important publié le 28 octobre sur le site de la Commission européenne : actions face à la seconde vague du coronavirus.

-les Etats doivent présenter à la Commission une stratégie de dépistage.

-la Commission lance un système d’inter-connexion européen des applications nationales anti-Covid. Bref, surveillance numérique des gens par l’UE !

-L‘obsession vaccinale : la Commission négocie des accords avec des fabricants de vaccin pour qu’ils soient disponibles et déployés rapidement. Il faut élaborer des stratégies nationales de vaccination. Les plans nationaux de vaccination doivent être présentés en novembre 2020 !

-Le volet propagande est très important, la commission incite les Etats à lutter contre les « infos fausses, trompeuses… qui continuent de circuler » ainsi que pour faire face à la lassitude face à la pandémie. Il faut donc toujours maintenir les gens en état d’alerte, de panique…

Il faut ouvrir les frontières nationales. « Toutes les mesures restantes de contrôle Covid aux frontières intérieures devraient être levées « 

-Le mois prochain sera présentée une Union européenne de la Santé… (donc encore plus d’austérité, organisation en catimini de la privation de la santé, UE des fonds de pension, des lobbies.

L’UE est une saloperie, il faut en sortir, vite… Le Frexit est une urgence.

 

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Excellent Philippot : l’UE veut nous vacciner mais interdit les contrôles covid aux frontières !”

  1. Avatar Paul dit :

    Vous avez mis « le BREXIT est une urgence » au lieu de frexit.
    Mais bien sûr, à 100% Frexit!

  2. Avatar calvo dit :

    Il est grand temps de se débarrasser de la chienlit.
    Je parie que ce vaccin leur servira surtout à nous implanter une puce…

  3. Avatar Hollender dit :

    Pour venir me vacciner, il faudra qu’ils dénoncent mon portail métallique, qu’ils entrent et fassent face à la mitraille et defoncent la porte d’entrée de la maison.
    Puis ils feront face aux médias de DROITE !! Dont CNEWS !!

  4. Avatar CharBet dit :

    Je suis totalement pour le Frexit! A 200%!! Cependant, quand je vois les difficultés de la Grande Bretagne avec un gouvernement résolu à quitter l’ue, et le temps!! Comment faire un Frexit avec un gouvernement pourri jusqu’à la moelle pro ue et des organisations islamo-gauchistes mondialistes qui en rajoute une couche? Les prochaines élections sont encore loin, le temps à la dictature de s’installer encore plus, encore et encore! Et même! Qui pour rassembler TOUS les FDES?!Avec ceux FRANCAIS DE COEUR?! Car au point ou l’on en est, il faut une sacrée stature pour mener à bien et VITE la rupture, le rejet total absolu de cette ue à vomir! Pour rejeter l’islam qui veut nous asservir! Dans le passé je chantais avec mes Freres d’arme dans la rue reprise: la rue appartient à celui qui y descend! Le peuple, Français! C’est lui qui devrait y être!! les quelques manifs qui apparaissent ne sont pas de taille à faire tomber l’édifice qui nous asservit. Bien sûr je m’en réjouit, comme ces jeunes à nice qui hurlaient :dehors l’islam on n’en veut pas! On est chez nous! Hélas, quand je vois le peuple,bien souvent plus préoccupé par sa tranquillité, j’ai des doutes! Pour le bouger, il en faut! Dans mon coin, pour les gens c’est loin tout ça! Pour autant je ne tombe pas les bras! Je suis Florian depuis peu et je le rejoint ce jour!

  5. Avatar d dit :

    les difficultés de la Grande Bretagne ! à mon avis c’est juste fait exprès afin de décourager les autres qui seraient tentés ! nous avons un défit supplémentaire c’est l’Euro que n’avait pas la Grande Bretagne , mais comme tout a été fait pour que la Grande Bretagne fasse marche arrière, le 2eme pays aura plus de facilité ..je dis çà .. il me semble que l’Allemagne à un moment donné, avait des velléités de sortir de ce machin

  6. Avatar bm77 dit :

    Je viens de rencontrer quelqu’un en promenant mon chien dans un bois. Il porte un masque, pas moi, c’est son problème!
    Il me demande si je vais bien , c’est un type sympa mais je n’ai pas pu m’empêcher de lui dire tout le mal que je pensais des mesures sanitaires .
    Je lui ait dit que ça allait mais que cela risquait d’aller plus mal non pas avec le virus que je ne redoute pas une minute, malgré mon âge, mais avec les mesures restrictives sur la circulation et l’impossibilité de faire nos activités habituelles tout cela risquant d’impacter notre santé bien plus que le covid. Parce que dans le sport il y a un facteur physique mais aussi moral.
    Et je lui ai donc dit tout le mal que je pensais de ces mesures sanitaires , que les conséquences de celles ci étaient pires que le covid lui même ce à quoi il a répondu qu’il fallait penser au personnel soignant auquel on ne devait pas rajouter une surcharge d’activité . OK! Donc, c’est le chantage!
    Sauf que j’en ai marre de cette déification du personnel soignant, comme si, il était seul à subir les conséquences de la covid . Si eux doivent différer leur vacances, d’autres vont perdre leur emploi , certains comme les coiffeurs ont vu leur conditions de travail se dégrader complètement par des obligations qui ont accentué notablement les difficultés liées à leurs profession , sans compensations salariales et sans avoir les avantages des personnels des HP.
    Pourquoi le personnel soignant est mis au pinacle, parce qu’en premier lieu, il vaut mieux en ce moment les avoir avec soi que contre , mais surtout, ils votent majoritairement et sont fortement syndiqués à gauche, toute !
    Je ne vois pas en quoi, le fait de s’occuper de patients de la part de gens dont c’est le boulot, doit être perçu comme de l’héroïsme !!!
    Surtout que, d’une part, ceux qui les ont applaudi au balcon lors de la première vague, ont contribué à détériorer leur conditions de travail par leurs votes répétés en faveur de politiques qui ont supprimé les 100000 lits et les emplois qui allaient avec, et qui leur font cruellement défaut aujourd’hui, et d’autre part ces soignants qui se plaignent du manque de moyens ne veulent surtout pas faire le diagnostique de ce qui ne va pas structurellement dans l’hôpital .
    Même syndrome que les enseignants dans l’Education Nationale !
    Hors il est clair que ces gens font les autruches . On accueille toute la misère du monde et en même temps on supprime des milliers de lits !!
    Cela il ne faut surtout pas le dire pour ne pas faire le jeux de qui on sait.
    Tout ces gens ont cautionné un moment ou un autre, qu’ils soient électeurs ou politiques cette situation par endoctrinement ,soit , mondialiste comptable, soit gauchiste pro immigrationistes . Et nous payons cash ces postures idéologiques et ces mauvais choix . Mais au lieu de l’admettre et de corriger, ils contournent ou prennent des mesures coercitives contre l’ensemble de la population pour ne pas prendre leur responsabilité.
    On veut de l’immigré et du migrant, on l’assume!!
    Mais j’ai bien l’impression que plus on va aller dans le temps, et plus c’est le Français « normal » qui va être pénalisé de leur décisions, et eux vont continuer à demander plus de moyens et les autres à restreindre nos libertés individuelles et faire des économies dans les services publiques, tout en gardant, pour les uns, leurs avantages acquis et les autres leurs standing de vie, et leur plus values , pendant que nous serons sommés de nous taire et de payer ! Cela leur à tant réussi !
    Ils parient tous sur notre sens des responsabilités et notre moutonnerie électorale tout en cherchant à nous manipuler.
    Un exemple flagrant c’est le fait de nous imposer des mesures de protections individuelles obligatoires, quand dans le même temps on laisse les frontières ouvertes à tous les porteurs de virus potentiels. Là on a un exemple flagrant de dichotomie idéologique mondialiste, moitié affairiste, de la libre circulation des biens, et moitié gauchiste, de la nécessité absolue de recevoir l’autre, quelque soit la situation du pays et les risques encourus !
    Ce qu’il faudrait, ce que le Français a su si bien faire dans le passé, c’est à dire, désobéir à des mesures incohérentes ! Le droit de retrait devrait aussi être valable dans le sens où les inconvénients d’une décision devienne pires que les avantages qu’elle peut procurer à l’ensemble de la société!

  7. Avatar Moi1 dit :

    “Encore une personne qui balance sur la mascarade Covid-19 Claire Edwards membre de l’ONU” Elle donne des noms – Klaus Scwhab, Bill Gates, Soros, Nations Unis, OMS, Nouvelle-Zélande, Royaume Uni (Boris), France : Emmanuel Macron, E Philippe; Angela Merkel, Elon Musk, Mark Zuckerberg,…”
    https://twitter.com/GaumontRene/status/1324638012790231042

    “« La 5G est une guerre contre l’Humanité » – Claire Edwards, membre de l’ONU”
    https://blogs.mediapart.fr/lenous/blog/250220/la-5g-est-une-guerre-contre-l-humanite-claire-edwards-membre-de-l-onu

  8. Avatar Moi1 dit :

    “Dès 2019, le clan Macron prévoyait un confinement « contraint en cas d’épidémie » Un parlementaire macroniste avait déposé un projet de loi pour pouvoir confiner sanitairement les citoyens à leur domicile. ”

    “Eric, formateur en clinique, Bouches-du-Rhône : “Il y a 115 000 places en réanimation dans l’hôpital privé, quand est-ce qu’on va se réveiller !””

    “Le conseil mondial de l’OMS dicte très officiellement la conduite sanitaire des pays signataires dont la France”
    https://twitter.com/france_soir

    Suivez le fils d’actualités:
    https://twitter.com/badiramour

Lire Aussi