Masque des enfants : c'est un kamikaze qui pilote la France


 
Ils osent masquer nos gosses dès 6 ans, et en plus ils voudraient qu’ils portent le masque à la maison !
Pourtant, Castex a avoué : le masque ne sert à rien !
https://rmc.bfmtv.com/emission/covid-19-les-enfants-doivent-ils-garder-leurs-masques-a-la-maison-2000581.html

 172 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Moins les masques sont efficaces et plus il faut les porter . Quand va-t-on arrêter cette mascarade??
    Des masques qui étaient inutile en pleine période de virulence du covid et qui sont devenus obligatoire pour nous éviter le couvre feu , un couvre feu qui était instauré quand même, malgré le masque salvateur, couvre feu lui même décrété pour nous éviter le reconfinement et ceci toujours avec le masque!
    C’est plus un élément pour installer la psychose générale qu’une vraie protection . La preuve on veut l’instaurer dans les foyers même et aux enfants !! Plus cela avance et plus il est évident que l’on refuse de soigner, car mettre un appareil respiratoire sur le nez des malades n’est pas soigner mais un pis aller . Sous des semblants de soins, on est en train de convaincre les gens que la seule solution sera ce vaccin mondial et c’est bien pourquoi cela concerne toute la planète et que l’on retrouve les mêmes ca s de figure dans tous les pays, sauf ceux qui ont adopté une autre stratégie, mais de ceux là les médias n’en parlent pas . Il faut le VACCIN qui au niveau de la planète va rapporter des c…les en or aux labos!!! Et arroser tous les clampins qui se serons mis au service de cette supercherie mondialisée. Les seuls mesures efficaces sont à l’inverse de ce conseil de faux scientifiques mais vrais charlatans ; il faut que tous les gens, au contraire , se trouvent en contacte du virus pour renforcer nos défenses immunitaires face à celui-ci . Il faut protéger les gens à risque et il faut soigner avec le seul traitement qui existe et qui ait démontrer toute son efficacité : la chloroquine en association avec son antibiotique Les mesures prisent et l’absence de traitements administrés n’ont été là que pour faire perdurer artificiellement le virus .
    Sans compter le scandale des scandales qui est de laisser les frontières grandes ouvertes, sans tester les gens qui entrent sur le territoire, donc liberté absolue pour n’importe qui de ramener le virus de secteurs qui sous d’autres latitudes est encore dans sa phase de virulence .
    Oui parce qu’il faudrait aussi faire de la pédagogie et expliquer que lorsque nous sommes en hiver en France,c’est l’été dans d’autres pays et vice et versa. Et donc lorsque notre pays a subi de plein fouet le virus dans d’autres pays, il n’était pas arrivé et qu’il y avait un décalage de l’impacte du virus sur la population, lié aussi à la saison . On sait que le coronavirus est plus contaminant en périodes froides que chaudes, mais les autorités elles ne l’ignorent pas et malgré cela ont pris le risque . Voulu ou pas voulu?
    Pleins d’éléments sont la pour corroborer ce que je soupçonne . La nécessité de tenir les gens sous la coupe de conseils ou comité qui restreignent les libertés tout en alimentant une psychose . Je connais des gens qui deviennent fous et sont traités pour cela à force de croire mordicus tout ce que ce conseil distille de peur irraisonnée . D’autre part d’autres éléments se sont greffés qui ont poussé les mondialistes à faire durer le truc; Ce sont en priorité les élections Américaines . Il est clair que les démocrates ont joué à fond la carte coronavirus contre un Trump qui aurait mal géré, soit disant, la pandémie. Sauf que la responsabilité des mesures sanitaires s’est faite à l’échelle de chaque état des EU ! Et de plus, dans le monde, même les états ouvertement mondialistes comme la France ont merdé.
    Mais il est clair que cela sera peut-être fatal à Trump et si le coronavirus n’avait pas été là pour servir les démocrates , il aurait été réélu haut la main!!!
    On voit bien là l’intérêt tiré de cette pandémie par le mondialisme . La preuve par W9, qui a passé une emission à charge contre Trump pour ne mettre l’accent que sur sa gestion du covid en zappant totalement ses résultats économiques et sociaux pré covid! Comme si rien avait existé avant !
    En France macron n’est pas en reste, on nous averti que la pandemie devrait perdurer jusqu’en 2021 année des élections régionales et départementales où Marine pourrait se présenter en position de force juste un an avant les présidentielle ce qui la mettrait dans une situation très favorable, élections qu’opportunément macron pourrait très bien déplacer dans le temps ! Merci la covid !Dont on s’aperçoit décidément que pour les mondialiste, elle présente un intérêt certain!!

  2. Selon les sondages, il fait 8% de plus….
    La propagande a mis la septième vitesse.

  3. @Templier, @ Victoire de Tourtour,
    Une étude a démontré qu’une falsification des résultats d’un sondage électoral à la hausse entrainait une augmentation des intentions de vote des électeurs (les mougeons) pour le candidat dont les résultats des sondages progressent et inversement. Les instituts de sondage étant largement inféodés au pouvoir, on peut s’attendre de leur part à toute manipulation favorable à leurs sponsors. Winston Churchill disait ne faire confiance qu’aux sondages qu’il avait lui-même manipulés.

  4. Macron et sa bande de connards ne savent même pas comment se comportent les enfants, parfois ils échangent leurs goûter à l’école, eh bien en plus du goûter ils échangeront aussi leurs masques (et ça s’est déjà produit). Comme ça ils apporteront le covid dans les familles.; Super!! ils sont plus que nuls dans ce gouvernement de merde!!!

  5. au dernier sondage,macron gagne 8% et arrive a plus de 50% d opignons favorables….en 2022,ces cons de francais seraient capables de le réelire-si il se représente-une deuxième fois,juste pour info!

  6. Rappelez vous, Christine, ce qu’avait dit notre ami commun, Charles Barbanès, 2 jours avant sa mort :
    « LA REPUBLIQUE MACRONIQUE PLUS ABJECTE QU’HIER ET MOINS HIDEUSE ET MONSTRUEUSE QUE DEMAIN ! »

  7. @ Moi1
    Vous vous êtes fait berner par un tweet aussi crétin que son auteur. Ce sont ces lycéens qui bloquent le lycée avec des poubelles, en réclamant plus de distanciation sociale et tutti quanti et pour une fois ce n’est pas de l’intox des me(r)dias.
    Quant à la charge des CRS, c’est un autre problème. En fait, c’est dans la logique de ce qui se passe avec son épouvantail du virus, le gouvernement a tellement bien fait son travail anxiogène qu’il en récolte la tempête ! Et je gage que ce n’est que le début !

  8. Merci Christine, en effet, je n’avais pas vu.
    https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/plusieurs-lycees-bloques-a-paris-pour-denoncer-l-absence-de-mesures-contre-le-coronavirus_37212807.html
    Je n’aurais jamais cru que des jeunes puissent demander encore plus de restrictions alors qu’on se bat pour qu’on laisse nos enfants respirer, nos ainés vivre, et nous travailler !!!
    Mais des gauchistes…ce n’est pas surprenant. On n’est pas sortis de l’auberge

    • non le scandale c’est que ce sont de jeunes gauchistes qui réclament encore plus de confinement et de mesures anti covid

  9. C’est des malades, et de plus j’en ai entendu un qui disait oh les enfants s’adaptent mieux que les adultes ben voyons ils n’ont pas le choix pauvres gosses et puis comme ça ils disent ça, belle façon de se dédouaner, j’ai lu un article, au Canada ils ont viré des gens d’un avion parce que le petit de 2 ans ne voulait pas garder son masque ,plus con tu meurs .On est gouverné par des débiles.

  10. Encore un peu de patience, MAI 2021 approche et le chef des guignols de l’Elysée partira vers une agence Pole Emploi……
    Il s’est pris pour Dieu, et pris les Français pour un peuple d’imbéciles alcooliques, de feignants ….
    Manu, tu vas le payer cher, car le peuple jouis encore d’un peu de mémoire.
    D’ici Mai 22, le peuple va se réveiller et porter au pouvoir des gens comme Jean Messiha,
    E. Zemmour, et quelques autres personnages sensés dont l’égo n’obscurcis pas la vision, des gens qui connaissent l’histoire et la géographie de leur pays.
    S’ils ne désirent pas se présenter, le peuple sera ravi de les voir accéder aux postes de conseillers, voire de Ministres ! Ca nous fera un changement radical de ne plus voir la Schiappa, Buzyn,
    D. Bonobo, Avia sans kérosène….. et d’autres malédictions sur pattes comme Taubira (d’égout)

  11. Un kamikaze est un soldat qui se sacrifie pour sa patrie, macron, lui, sacrifie ceux qu’il est censé protéger ! Nuance !
    Ce gouvernement est composé de criminels encouragés par des tout sachants peut-être encore davantage criminels et fous !

Les commentaires sont fermés.