Bras de fer Véran-Raoult, celui-ci porte plainte pour mise en danger de la vie d'autrui

Selon son avocat Di Vizio, Didier Raout porterait donc plainte contre l’agence du Médicament (on espère que l’abominable Dominique Martin en sera durablement et profondément éclaboussé) pour l’interdiction de fait d’utiliser l’hydroxychloroquine pour soigner le Covid.

Ils interdisent donc l’utilisation d’un médicament parfaitement connu et utilisé, en vente libre depuis 50ans… alors que la même Agence du médicament se montre bien moins scrupuleuse avec le tout nouveau Remdesivir qui ne présente que des risques, selon les tests et même l’OMS qui tire la sonnette d’alarme.

Ils ont arrêté délibérément les essais cliniques sur l’hydroxychoroquine à cause de l’étude foireuse du Lancet et ont refusé de les reprendre… Or les taux d’hospitalisation et de mortalité sont bien meilleurs avec l’hydroxychloroquine que sans….

C’est pourquoi Raoult saisit la justice pénale, les responsables doivent s’expliquer devant les juges.Ques sont les liens d’intérêt entre leRemdesivir et ceux qui interdisent l’hydroxychloroquine? Quels sont les conflits d’intérêt ? C’est la vraie question.
Quel est l’intérêt de l’Etat français à ne pas mener jusqu’au bout les essais sur l’hydroxychloroquine  ?
Quel scandale si on a occulté délibérément une molécule qui pouvait marcher ? 

On dit habituellement que le ridicule ne tue pas. Dans l’affaire de l’hydroxychloroquine interdite, le ridicule tue…

 216 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. On est avec vous Docteur Raoult. Pour le respect de la vie.
    “Bill Gates, l’OMS, la Fondation Bill et Melinda Gates, l’Alliance GAVI, l’Alliance ID2020, le projet ID4D, la Banque Mondiale, dont Macron et la Présidente de la commission européenne se font les complices clé, ont commencé dans les pays les plus facile à conquérir, l’identification numérique des êtres humains par la vaccination. Les drones sont utilisés pour trouver les récalcitrants non-vaccinés, et certains biens, le gaz naturel, ne sont délivrés qu’à ceux qui ont une identification numérique dans le corps.”
    https://www.youtube.com/watch?v=WjGW31mjFYk

  2. Je souhaite que le Professeur Raoult gagne ce
    procès – je le suis depuis le début de ce virus
    c’est un homme tellement compétent et apprécié
    et en face il n’y a que des polichinelles

  3. COURAGE et BRAVO au professeur RAOULT de tenir tête aux ASSASSINS !!!
    de résister aux salopards de l’équipe à macron tel le petit toutou véran ….

  4. En attendant, les salopes ont au moins trente mille morts à leur actif, et ils veulent continuer, car il n’y a pas eu suffisamment de place libérée pour les bateaux qui attendent d’accoster.

  5. Parmi mes proches, une domiciliée à Marseille, et l’autre dans le Var, sont allées se faire soigner en cinq jours…
    En outre, je pense que tous les anciens militaires devraient porter plainte pour l’obligation de prendre la Quinine par les toubibs militaires… mais là, il est bien certain que les gouvernementeurs auront encore raison.
    Ils veulent que le stock reste à leur usage personnel?

  6. bref ce n’est plus le gouvernement qui nous dirige mais Sanofi et Bigpharma ,ainsi que ce conseil bidon avec Véran qui est « neurologue « et n’a aucune connaissance sur les virus comme le professeur Perrone et le Dr Raoul qui ont été écarté ,car ils mettent en pèril ce vaccin qui en réalité risque d’étre plus dangereux que le virus lui-mème!Bref l’on nous confine et l’on met notre économie a plat pour nous vendre un vaccin ,c’est du délire!
    C’est sur il va falloir rendre des comptes !

  7. Information à vérifier mais l’on m’a expliqué que l’hydroxychloroquine n’était pas interdite, mais que par contre, il a été interdit au labo qui l’a fabrique d’en vendre à PrRaoult.
    Faudrait chercher du côté des pontes du remdesevir, actionnaires importants, qui a été à la manœuvre dans tout ça…

  8. L’hydroxychloroquine est-elle à nouveau interdite ?
    Sinon, où trouver ,à Paris ,un médecin assez honnête et assez compétent pour en prescrire à ceux que frappe le covid ?

  9. Tout ça pour la vaccination qui d’après Raoult représenterait des dizaines de milliards sans parler de l’avantage de passer pour des sauveurs, c’est ça le comble. c’est politique et financier, que du mensonge pour les montons, bien triste époque ou les valeurs n’existent plus.

  10. Il existe un groupe de soutien au Professeur Raoult sur internet.
    L’institut Pasteur avait parlé, il y a un mois, d’une molécule déjà connue et déjà utilisée, qui agirait contre le virus, et depuis , plus aucune déclaration.
    Leur a-t-on aussi cloué le bec ??

  11. Tout mon soutien et mon estime au Professeur Raoult. Voici un homme d’une honnêteté intellectuelle remarquable, soutenue par une compétence mondialement reconnue et un garnd courage face à la cabale dressée contre lui. J’espère que la vérité finira par triompher et que les branches pourries de la médecine française seront élaguées.

  12. Au début de 2020 pendant le grand cafouillage de nos experts et de notre gouvernement seul le professeur Raoult nous a donné l’espoir de pouvoir nous en sortir , cet homme garde toute ma confiance . Si sa thérapie n’est pas 100 % efficace ( où est le 100 % de réussite ? ) elle est toujours mieux que ce que nous proposent ses détracteurs qui n’ont a ce jour encore toujours rien proposé hors mis de prendre des postures apparemment favorables aux grands laboratoires et défavorables au Professeur Raoult .

  13. Médecin retraité mais toujours (ré)actif, je soutiens entièrement le Pr Raoult et je dénonce les criminels mensonges des pouvoirs en place.
    H.Staub

  14. yapafoto le « sorcier » du Senegal Raoult inspire plus confiance que toute la bande réunie de pseudo « sachants » qui emboite le pas de ce saumâtre gouvernement de menteurs. Simple question honnêteté intellectuelle et de probité. Soutien acquis si nécessaire

  15. Chaque patient qui se voit refuser le traitement Raoult ou similaire sans justification médicale devrait porter plainte contre le médecin pour non assistance à personne en danger.

  16. Le professeur raoult les a dérangé dans leur plan. Sans lui il y aurait eu beaucoup plus de morts. D’ailleurs j’ai l’impression qu’il ne valide pas non plus cette histoire de 2e vague mais est obligé de la reconnaître pour garder sa crédibilité auprès de ceux qui ne croient pas à la grande manipulation.
    Ah oui j’ai oublié de dire, beaucoup de patients âgés me tiennent un discours défaitiste. La phrase qui revient souvent : je suis content d’être plus près de la fin que du début. Je suis triste pour les générations suivantes.
    Mais moi je suis triste pour cette génération qui s’est battue pour nous et qu’on laisse partir dans cet état d’esprit. Ils ne croient même plus que leurs enfants vont prendre leur relais pour défendre tout ce pourquoi ils se sont battus eux. Ils ont déjà perdu leur âme avant même de mourir.

  17. La 2eme vague est fabriquée de toutes pièces. Ils ont laissé crever les vieux pendant la 1ère pour gonfler artificiellement le nombre de morts par covid. En réalité ils sont morts par absence de soins, par non assistance à personne en danger. Et ils recommencent maintenant avec des tests pcr non fiables dont ils trafiquent les analyses…enfin je ne vais pas vous refaire le roman. La manipulation est énorme, renseignez vous auprès de personnels hospitaliers pour ceux qui en connaissent. J’essaye autour de moi auprès de mes patients de faire passer le message de montrer les contradictions de ces mesures drastiques contre un virus pas plus mortel que la grippe et les mesures ridicules ou inexistantes prises contre d’autres dangers bien réels. Tout est récupéré manipulé toujours dans l’optique de faire du profit. Certains acquiessent et me disent, bon c’est bien ce qu’on pensait…mais pour d’autres ça semble inconcevable. L’autre jour un couple me pose la question et comme d’habitude je réponds. Le mr non content de ma réponse me dit : Ah ça m’agace ceux qui se croient plus intelligents que les grands médecins. Tous ceux qu’on voit a la tv nous disent que le virus est mortel dangereux et laisse des séquelles… blablabla propagande habituelle…. Mais mr j’ai répondu a votre question sans mentir de ce que je peux observer à mon petit niveau d’infirmière. Je n’ai jamais prétendu en savoir +que quiconque je rapporte simplement ce que j’observe et je n’ai aucun intérêt à vous mentir, je ne suis pas payée pour passer à la tv et vous servir votre propagande préférée. Désolée d’être honnête, j’aimerais tellement me tromper.

  18. le plus grand scandale apres le sang contaminné
    j’espere que les responsables vont payer

  19. Après relecture méthodique de l’étude Fiolet, l’hydroxychloroquine est efficace – France Soir 30/10/2020
    Le Pr Raoult avait bel et bien raison depuis le départ. Il fait avec son équipe un vrai travail de médecins au service des malades.
    Les Français peuvent une nouvelle fois remercier Zupiter, ses ministres, ses « sachants » et la cohorte de journalistes qui relaient leurs propos.
    « Il faut vivre avec le terrorisme et avec le virus »nous expliquent-ils doctement.
    Ils nous parquent et nous assassinent sciemment.

  20. soutien total au professeur Raoult. c’est un éminent professeur qui se bat contre l’agence des pharmaciens et des lobbies qui veulent régenter le monde.
    BRAVO PROFESSEUR. nous sommes des millions avec vous

  21. Enfin une action qui risque d’ébranler définitivement l’édifice du mensonge d’état!!!

  22. C’est bien le Professeur Raoult riposte ,nous devrions être son soutien à Didier Raoult , il faut faire dégager le véreux (véran) ,salomon , martin hirsch , et tout ces pourris de l’ANSM et purger tout ce système corrompu et assassin !

Les commentaires sont fermés.