Mosquée d’Allonnes où a officié l’imam…
Dans la série « Comment récupérer 50 milliards d’€ !« .
INFO. EUROPE 1 – Un imam salafiste soupçonné de fraude aux allocations.
Par Guillaume Biet
.
* : Et comme quoi l’influence étrangère dans l’islam en France n’est pas une vue de l’esprit !
.
.
Un imam est en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire d’Angers, soupçonné d’avoir perçu des dizaines de milliers d’euros de prestations sociales indues. Selon les informations recueillies par Europe 1, cet homme a été interpellé mardi avec son ex-compagne, qui a depuis été remise en liberté. L’imam est interrogé par les policiers dans une enquête ouverte pour escroquerie et travail dissimulé.
.
Entre 2015 et 2018, il aurait perçu environ 40.000 euros d’allocations sociales alors que sur la même période il aurait bénéficié de 3.000 euros versés tous les mois par l’ambassade d’Arabie Saoudite en France, soit près de 150.000 euros non déclarés et dont la justification fait aussi l’objet de l’enquête, d’après les informations d’Europe 1. A l’époque, cet homme de nationalité française était imam de la mosquée d’Allonnes, près du Mans. Considéré par les services de renseignement comme proche des milieux salafistes, il a quitté la Sarthe et s’était installé en Haute-Saône.
Complément chez Breizh-Info :
Selon ce qui est suggéré par Ouest France par un renvoi de liens internet, il pourrait s’agir de Sylla Mahmadou, qui a organisé une journée portes ouvertes de la mosquée en 2015, aux côtés de Gilles Leproust, le maire PCF.
.
La mosquée d’Angers ne passera pas sous giron marocain !
Une autre polémique a récemment secoué la ville d’Angers. Mardi 27 octobre, la municipalité s’est opposée à la poursuite de la construction de la mosquée de la commune. En cause : l’Association des musulmans de France (AMA) comptait céder au Maroc le bâtiment afin de réunir suffisamment de fonds pour poursuivre les travaux*. En effet, les musulmans de la région avaient déjà réuni 2,3 millions d’euros, bien loin des fonds nécessaires pour terminer le chantier. Il en faudrait 4,5 millions de plus. Lors du Conseil municipal, les élus ont voté contre la cession de la mosquée au Royaume marocain à l’unanimité. « Notre position n’est pas liée au fait que ce soit au Maroc ou un autre Etat, elle est liée au principe d’une cession à un Etat étranger d’un lieu de culte sur notre territoire. Céder ce terrain ce n’est pas conserver une neutralité dont on a besoin sur notre territoire pour une pratique qui soit la plus apaisée d’un islam de France », a finalement justifié Christophe Béchu, le maire DVD d’Angers.
* : Et dire que l’on subventionne le Maroc de nombreuses façons, dont l’AFD, les aides en faveur du Maroc pour le contrôle des départs, etc. !
848 total views, 2 views today
Ca me fait penser à ces femmes en voile intégral qui volent dans les supermarchés, qui vole un œuf, vole un bœuf ? Bien sûr leur religion va leur dire que ce n’est pas un péché car après tout ils ne font que voler des mécréants ? Rappelez-vous que le mensonge (taqiya) est dans le coran mais qu’il ne doit être utilisé que pour les Kouffars.
Leur religion les exhorte a plumer les djimis que nous sommes donc en volant l’état il ne fait qu’ appliquer le texte du coran ,car étant supèrieur a tous les autres un muzz ne doit pas travailler mais vivre du travail des autres et notamment des femmes et des cons qui les ont accueillis grace a nos lois républicaines !Bref chez un muzz gagner sa vie en travaillant c’est un péché!Alors messieurs les élus de tout bord il est temps de faire face a vos responsabilités ,les français en ont marre de nourrir toute cette parasitose qui en plus nous assassine!L’islam c’est bien plus dangereux que le covid !Il est temps de revoir vos bases et méditer cette phrase « tous les musulmans ne sont pas des assassins ,mais ceux qui nous tuent sont des musulmans! »peut étre un jour ferez vous la liaison ou alors vous étes bouché a l’émeri et avez le cerveau perturbé!
nos élus « collabos » devraient être traduit en cours martial , ils viennent « pleurnicher » sur les victimes tuer par leur lacheté ,leur compromission ect..que d’argent envolé !!!12/15 milliards transférés tous les ans dans les pays d’origine des immigrés.
Encore une jolie preuve de leur exigence morale, de leur dignité et de leur éthique,
Mais que d’honneur chez ces saints hommes !!
je crois néanmoins qu’il devait se croire fort supérieur et fort bon musulman pour avoir réussi à tromper si facilement ces idiots de kouffars
prestations sociales + 53 miliards aux fantomes – 67 milles personnes sous couverture sociales dans l’absolu et paiement de chaude couvrante pour 8 milions de touristes suplementaire enregistrer a la sécu , soit 75 mille + les retraites des centenaires , le + agé a 120 ans d’autres un peu moins.
Il n’y a pas que les saints Imams qui fraudent, les femmes voilées aussi sont régulièrement arrêtées pour vol dans les étalages, elles utilisent leurs vêtements amples pour dissimuler de nombreux petits objets.
pauvre mec injustement accusé
il va chanter « i’m a poor alone cow boy » ou lome « somme » imam ??
c’est l homme qui vole plus vite que son ombre..
Je ne croix pas dans la récupération ! De Théo (et sa famille) personne n’a jamais rien récupéré .
Ce brave homme a tout compris à la politique migratoire actuelle : tu viens quand tu veux, tu te sers autant que possible, tu prêches ce que tu veux et tu méprises les Français pour leur naïveté et leur faiblesse. Tout ceci grâce à l’inaction des responsables aux différents niveaux de l’Etat.
Pour un mis en cause, combien d’autres continuent sans être inquiétés ?
Ça commence à sortir….Et c’est très salutaire.
Quand les FONCTIONNAIRES des services sociaux, de l’éducation nationale, des grandes métropoles vont charger des giga bits de données comme E. Snowden et J. Assange sur des clés USB les macaques fraudeurs vont moins rigoler, surtout si le RN remporte les élections
un e ordure à expulser illico presto.
Non, cet homme n’a rien fait de mal selon sa doctrine. Prendre aux kouffars est complètement permis, même encouragé, par son allah.
Comment un saint homme peut-il frauder ? Cela est une vision chrétienne qui n’a rien à voir avec l’islam pour qui lui, c’est rapines et razzias en toute genre.
L’un des problèmes, actuellement, c’est de croire que l’islam est comparable à la religion chrétienne, or tout les sépare.
En islam, le vol est condamnable entre musulmans seulement, mais même là l’hypocrisie est reine dans la mesure où les califes se sont toujours servis au détriment de leurs populations. Résultat des courses dans tous les pays musulmans, leurs instances de pouvoir, les puissants ont pris sans aucun remord. Cette pratique est inscrite dès la genèse de l’islam. Mais allez dire cela à un musulman, abruti de mensonges depuis sa naissance, pas moyen de le lui faire entendre.
Bonjour,
Pour illustrer ce que vous dites …
Dans le livre « les califes maudits » d’Hela Ouardi, que je citais dans un article sur RR, sont longuement décrits les milliers de crimes commis par Khalid Ibn Walid.
Rien ne lui est reproché par les autres musulmans.
Ah, si, horreur pour les musulmans, qu’une seule fois, il ait tué (et mangé !) un musulman probable, Malik.
Avec les musulmans, respect absolu.
Contre les non-musulmans tout, absolument tout, est permis.
Dormez, bonnes gens, le guet ( et Macron ) veille…
Jour après jour on voit la véritable fonction des imams, islamiser notre pays toujours un peut plus.
Les « français » et les gouvernements qu’ils ont élus sont tous des ânes et ils n’auront que ce qu’ils méritent !
DU FOIN ET DES COUPS DE BATONS !!!!!!!!
Encore un qui va venir chouiner devant les caméras con-plaisantes qu’on ne les aime pas…