Même l’OMS est contre un nouveau confinement !

 Revirement : L’OMS condamne les politiques de confinement – 14 octobre 2020 par RÉDACTION UP’ MAGAZINE »

Comme nous le clamons et répétons depuis fin mars, le confinement aveugle généralisé est toxique.
« Le Dr David Nabarro, l’un des six envoyés spéciaux de l’Organisation mondiale de la Santé pour le Covid-19 (ancien conseiller spécial auprès du secrétaire ‎général de l’Onu pour le Programme de développement durable) a exhorté les dirigeants du monde entier
À CESSER D’UTILISER LE CONFINEMENT COMME PRINCIPALE MÉTHODE DE CONTROLE CONTRE LA PROPAGATION DU CORONAVIRUS. »

Le Dr Nabarro souligne les dommages collatéraux qu’entraîne le confinement dans le monde entier, en particulier parmi les populations les plus pauvres.
« Il suffit de voir ce qui est arrivé aux petits exploitants agricoles dans le monde entier parce que leurs marchés ont été endommagés.
Regardez ce qu’il advient des niveaux de pauvreté. Il semble que nous pourrions bien voir la pauvreté mondiale doubler d’ici l’année prochaine
Il semble que nous pourrions bien avoir au moins un doublement de la malnutrition infantile parce que les enfants ne reçoivent pas de repas à l’école et que leurs parents, dans les familles pauvres, ne peuvent pas se le permettre », a déclaré David Nabarro.
« Il s’agit en fait d’une terrible et épouvantable catastrophe mondiale », a-t-il déclaré.

RAPPELEZ-VOUS QUE LES CONFINEMENTS ONT UNE SEULE CONSÉQUENCE QUE VOUS NE DEVEZ JAMAIS NÉGLIGER QUI EST DE RENDRE LES PAUVRES BEAUCOUP PLUS PAUVRES ».
Les évidences éclatent au monde et déjà de nombreuses populations manifestent leur hostilité aux mesures sanitaires aberrantes, du masque qui risque de multiplier les infections pulmonaires dont le rebond pourrait bien y être lié, des mesures de distanciation qui privent la population des contacts physiques indispensables à l’équilibre psychique de chacun. Écoutons la généticienne Alexandra Henrion-Caude.

https://odysee.com/@ArtemisiaCollege:7/Covid-19-l’analyse-d’alexandra-henrion-caude:1

https://tvs24.ru/pub/watch/2180/covid-19-gestion-sanitaire-tests-pcr-vaccins-arn-stress-l-analyse-d-alexandra-henrion-caude/

L’HOMME EST UN ANIMAL SOCIAL
Ce n’est pas d’aujourd’hui que nous le découvrons.
Cette pseudo-économie à visée économique pour masquer la faillite financière de certains et enrichir encore plus les milliardaires aura eu tant d’aspects sordides que nous n’aurons pas eu le temps de décortiquer, ni même parfois de citer.

Néanmoins la dernière en date de tester nouveau-nés et accouchées et de les séparer 15 jours si l’un deux est positif (avec ces tests non fiables) est une monstruosité qui compromet l’équilibre psychologique de l’enfant qui vient de naître en le privant d’un contact majeur avec sa mère !
Ceci témoigne à quel point certains, dans notre société, ont perdu la raison, le bon sens, voire la plus stricte humanité de base, comme les discussions déjà oubliées à l’Assemblée nationale il y a quelques mois nous expliquant via la parole de la ministre Buzyn qu’un père peut aussi bien être un grand-père ou une grand-mère, qu’importe.

Notre société devenue inculte pour beaucoup va effectivement très mal. Le vote à l’Assemblée nationale à 3 h du matin, un certain 1er août, de l’autorisation de l’avortement à 9 mois d’un fœtus prêt à naître sous prétexte de souffrance psychosociale de sa mère en est une autre démonstration monstrueuse. Et ce dans le silence général des politiques comme du peuple. Oui, tous concernés et soumis.

Maltraitance et Ehpad
La séparation des aînés de leurs proches, de leurs soignants, bénévoles, l’interdiction de les toucher, de les embrasser aura manifestement tué beaucoup plus de monde que le covid. Même si ce malheureux virus portera le chapeau via mort de covid par suspicion ou faux test, il n’en demeure néanmoins que la séparation tue très efficacement et assez rapidement.

Ne croyez pas qu’ils aient interdit les visites pour sauver les vieux. N’oubliez pas que dès que la famille ne peut plus les protéger, on se précipite pour préparer dans la chambre une seringue de Rivotril pour précipiter leur mort à la moindre toux compatible avec le covid. Pour les sauver, sortez-les des Ehpad dès que possible.

Quelques retraites en moins à verser pour éviter quelques mois de souffrance à ces pauvres vieux, en France comme à Londres ou New-York quelle bonne affaire pour Blackrock ? Demandez-lui !

ILS ONT DÉJÀ PERDU
L’espoir revient néanmoins, via les procès contre la fraude covid mais aussi l’éveil des peuples, comme les récentes manifestations qui, jour après jour, gagnent de plus en plus de villes italiennes, avec le soutien des policiers à Naples, mais aussi en Espagne, Allemagne, Angleterre etc.

ILS NE POURRONT PAS FAIRE LE GRAND RESET AVEC LA MOITIÉ DE PAYS CONSENTANTS.

ILS ONT DÉJÀ PERDU

À NOUS DE CONTRIBUER À LA PRISE DE CONSCIENCE AFIN QUE CESSENT AU PLUS VITE CES MESURES LIBERTICIDES QUI RUINENT LE MONDE ET EN PARTICULIER, D’ABORD LES PLUS PAUVRES.

 70 total views,  1 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Les gérants des caisses de retraite sont hilares….
     » tous ces vieux cons » qui ont cotisé et rempli les coffres vont crever dans les couloirs en laissant derrière eux des sommes que personne d’autre ne peut réclamer, sauf la moitié pour la veuve……

  2. Au risque de paraître complotiste , je me tue à faire entendre raison sur cette crise sanitaire imposant le « couvre feu  » .Tout est fait pour ruiner les économies des pays , faillites des entreprises , de l’artisanat en général, de salariés nous allons passer dans un avenir proche à celui de sdf ,,nous allons avoir la poire (le vaccin anti-covid et le pass santé) ,c’est à dire que ceux qui accepterons la vaccination pourront se déplacer librement ,travailler et acheter de quoi vivre , les autres les réfractaires à la vaccination , nous serons les nouveaux parias n’ayant droit à rien , sauf celui de rester confiner chez soi , de ne plus avoir de vie sociale , de ne plus pouvoir acheter de quoi vivre et surtout de quoi se soigner pour les autres maladies .Recherchez ,analyser les projets du FMI , vous allez découvrir que l’avenir est bien noir pour tous ceux qui résisteront .

  3. putain de sale gueule !!
    ça pue la filouterie, le mensonge, l’ escroquerie
    et ce tete de rutabaga flétri est patron de l’ organisation mondiale de la Santé !!!!!!!!!!!
    même boutique que l’ ONU, ou on a marié la carpe et le tapin, et ou les maquereaux sont toujours les mêmes bons a rien
    il ferait si bon pour les rares nations civilisées de se tirer de ces guepiers et sacs a embrouilles merdeuses et créér enfin une autre organisation dont le seul but serait la sauvegarde et le bien des nations Blanches

Les commentaires sont fermés.