Le responsable « des Dômes et des Minarets » fait campagne contre les intérêts français …

Publié le 23 octobre 2020 - par - 9 commentaires

Il est un comportement très étrange des musulmans pour qui hérite du judéo-christianisme.

J’en ai déja parlé sur le site : c’est le suivant.

Quand dans notre tradition, nous avons commis individuellement ou collectivement un acte mauvais, nous nous examinons.

C’est la fameuse « honte judéo-chrétienne » qui fait rigoler chez les journalistes.

Cette honte est inexistante chez les musulmans.

Des musulmans tuent des milliers d’Américains à New-York dans les Twins Towers.

Comment régissent beaucoup de musulmans ?

Ils ne se réunissent pas pour s’examiner, non pas du tout.

D’abord ils exultent.

Mais pire, ils redoublent dans l’agressivité : leurs femmes commencent à se voiler en masse en France etc etc 

On dirait que le sang répandu par le djihad a un effet attracteur chez les autres musulmans.

Nous en avons un nouvel exemple avec l’assassinat de notre professeur.

Quelle est la réaction du Koweit, par exemple, encouragé par le français de papier (je ne mets pas de majuscules) qui tient le site des « Dômes et des Minarets » ?

Le Koweit examine la responsabilité de l’islam dans ce crime ?

Non, le Koweit redouble d’agressivité musulmane !

Le Koweit appelle au boycott des produits français :

Quelques remarques en vrac pour finir:

1)Il aurait mieux valu que le Koweit  crève sous les coups de Saddam plutôt que d’être  protégé par nous.

2)L’argent de nos entreprises sert, en particulier, à financer un système social qui part, en grande partie, dans les poches de soeurs et frères du salopard des « Dômes et des Minarets »  et ce type vient nous poignarder dans le dos.

3)Un type d’origine étrangère, comme ce salopard du « Dômes et des Minarets »  qui appelle à trahir son pays au profit d’une puissance avec lequel, il   a des liens (Oumma), doit être traduit en justice pour intelligence avec une puissance étrangère et expulsé.

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Le responsable « des Dômes et des Minarets » fait campagne contre les intérêts français …”

  1. Avatar GAVIVA dit :

    Ces gens ne produisent rien, ils importent tout.
    Qu’ils crèvent!

  2. Avatar Vade Mecum dit :

    Le Koweit retire des rayons les produit français, nous on peut aussi retirer de la France les produits arabes qui volent, violent et tuent ?

  3. Avatar maury dit :

    Erdogan profite de l’opportunité pour affûter ses armes !! après les lamentations des »pôvres muzz » viendra la curée contre nous qui sommes désarmés!!On voit ce qui nous reste à faire!!!

  4. Avatar durandurand dit :

    Toutes ces merdes faut les boycottés , mais ce n’est pas demain la veille il y a combien de gros connards de français qui vont en villégiature dans ces putains de pays arabo-musulmans ? Ce n’est certainement pas le pauvre français patriote qui va aller claquer son fric chez ces dégénérés du bulbe !

  5. Avatar Monique dit :

    La remise en question chez les très pieux musulmans est presque inexistant .Ils se savent protégés après chaque attentat en Europe et que le risque de représailles des non musulmans sont très faibles .Tandis que les chrétiens en terre d’islam qu ´ils assimilent à l’Occident doivent faire profil bas,pas faire trop de vagues pour ne pas provoquer la colère de ces sales hypocrites musulmans .Les musulmans en Europe sont mieux traités que les chrétiens et juifs qu ´ils persécutent depuis des décennies chez eux .L’abscense de remise en question chez ces personnes est dû à leur arrogance suprematiste religieuse d ´appartenir à la meilleure communauté ,pas comme ces pervers ,dévergondés ,irréligieux que sont les juifs,chrétiens, athées ,…donc pas besoin de repentance .Les musulmans n’ont aucun scrupule, acune dignité ,aucune honte.Toujours victimes ,jamais coupables( même si le sang de nombreux innocents mécréants coule).

  6. Avatar PASCAL LEVEQUE dit :

    Le musulman ne créé rien et n’a jamais produit que de la m…., c’est à dire du négatif, viol, vol, meurtre, guerre, manipulation, tromperie, escroquerie en tous genres, c’est un profiteur qui ne vit que sur le dos des autres. Sa force réside dans sa détermination à conquérir le monde, sa religion le pousse à soumettre toutes les sociétés. Son fondateur savait que c’était une solution pour sa survie.

  7. Avatar corleone dit :

    On va virer tout ce qui est halal de nos supermarchés,
    videz toutes le vitrines et congélos et piétinez tout ça ;on n’en veux plus , ça déborde , de l’air et en plus c’est plein de bactéries e-coli c’est un devoir sanitaire de le faire.

  8. Avatar bm77 dit :

    Oui je pense que l’on n’aurait pas du envoyer nos armées au Koweit . Et laisser Saddam lui faire la fête. J’étais contre notre participation à cette guerre des puits de pétrole à l’époque et je constate que la suite me donne raison.
    Pourquoi permet-t-on à Erdogan aujourd’hui de faire pire que Saddam Hussein à l’époque. Surtout que le problème de l’Irak était compréhensible : Aucun accès à la mer pour un grand pays comme celui-ci et un koweit qui n’est en fin de compte qu’un grand territoire de puits de pétrole lui interdit ce passage!
    Le blocus imposé à l’Irak par la suite a été inhumain de la part de la coalition!!
    Blocus même sur les médicaments!! !!

Lire Aussi