Qui a demandé à la FFMVT de démettre Perronne de ses fonctions pour ses propos sur les tests PCR ? Véran ?

Publié le 21 octobre 2020 - par - 6 commentaires

Encore un scandale de plus, un acte fou de dictateurs… Parce que le Professeur Perronne a révélé le nombre ahurissant de faux positifs décelés par les tests PCR, le Conseil d’Administration de la Fédération Française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) l’a limogé… Un homme de ce niveau…

La chasse aux sorcières prend de l’ampleur… Il est accusé de complotisme, carrément ! 

Il est vrai que dénoncer les opposants à l’hydroxychloroquine payés par des labos… ça ne plaît pas.

Il est vrai que dénoncer les manipulations du gouvernement autour des tests PCR, ça ne plaît pas.

Il est vrai qu’il a écrit un livre sans concessions, au titre évocateur : y-a-t-il une erreur qu’ils n’ont pas commise ? 

On peut imaginer et souhaiter que ses fonctions au sein de la FFMT sont plus honorifiques que actives, mais ça sent la chasse aux sorcières… ce n’est que le début. 

Les dictateurs sont obligés de casser leurs opposants, de les déconsidérer… Gageons que Véran-Macron s’emploient efficacement à glisser des peaux de banane et bien plus encore sous les pieds des médecins qui osent dire le vrai et démontrer l’imposture gouvernementale.

 

Le Professeur Christian Perronne a été démis de ses fonctions de Vice-Président et de Président du Conseil scientifique de la FFMT suite à des propos tenus sur Sud Radio concernant notamment les tests PCR et l’utilité du port du masque dans la rue. Le 19 octobre 2020, la Fédération française contre les maladies vectorielles à tiques (FFMVT) a annoncé dans un communiqué démettre de ses fonctions de Vice-Président de la Fédération et de Président du Conseil scientifique le Professeur Christian Perronne. La FFMVT justifie sa décision avançant le fait que les «nombreuses occupations récentes du Pr Christian Perronne sur des sujets extérieurs à la FFMVT l’ont rendu largement indisponible au travail effectué par notre Fédération», mais surtout par son «profond désaccord» avec les propos tenus par Christian Perronne sur Sud Radio le 15 octobre 2020.

Le médecin et professeur des universités avait alors mis en cause les tests PCR, affirmant qu’ils produisent une majorité de faux positifs créant ainsi des «millions de faux cas» de Covid-19, en raison selon lui d’un trop grand nombre de cycles d’amplification. Christian Perronne a ainsi déclaré qu’on «ruine la sécu pour des tests qui ne servent à rien», et qui seraient un «jackpot» pour les hôpitaux et les médecins généralistes, qui toucheraient plus d’argent lorsqu’un cas de Covid-19 est détecté. L’auteur de Y a-t-il une erreur qu’ILS n’ont pas commise ? et soutien du Professeur Didier Raoult s’était également interrogé sur l’utilité du port des masques dans la rue et dans le métro

VIDEO : Sr CNEWS – Christian Perronne – « Si Macron avait montré les courbes officielles hier, il aurait été ridicule ! »

 https://francais.rt.com/france/79860-covid-19-christian-perronne-demis-fonction-ffmt-critique-tests-pcr

msdo

Print Friendly, PDF & Email

6 réponses à “Qui a demandé à la FFMVT de démettre Perronne de ses fonctions pour ses propos sur les tests PCR ? Véran ?”

  1. Avatar Christian Jour dit :

    Et les pourris osent dire que c’est la démocratie.

  2. C’EST PLUS QUE DEGUEULASSE , C’EST ORDURIER ET LACHE D’AVOIR DEMIS LE PROFESSEUR CHRISTIAN PERRONNE . IL DIT TOUT COMME LE PROFESSEUR RAOULT ET TANT D’AUTRES LES VERITES QUI DERANGENT LES FOSSOYEURS AU SERVICE DE BIG PHARMA, BILL GATES ET COLLABOS !

  3. Avatar gigobleu dit :

    Il n’y a plus qu’un seul recours contre ces criminels de l’UE qui usurpent le pouvoir: l’insurrection! Je ne suis même pas certain qu’il y aura de nouvelles élections. Ces criminels s’arrogent des pouvoirs spéciaux et placent leurs pions comme bon leur semble en bafouant la démocratie la plus élémentaire. Ici, en Italie, les six derniers gouvernements qui se sont succédés ont placés des Premiers Ministres non élus et tous propulsés par l’oligarchie européenne. Le dernier élu régulièrement a été Berlusconi, viré par cette même oligarchie. Et avant lui, il y avait eu Prodi, ancien Président de l’UE. Allez faire un tour sur la liste des membres du groupe Bilderberg et vous verrez qui sont les véritables complotistes:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_membres_du_groupe_Bilderberg
    C’est un exercice indispensable à ceux qui veulent comprendre ce qui se passe en ce moment. On nous installe une dictature à la chinoise à la faveur du covid qui vise à détruire sciemment nos économies pour racheter nos faillites à vil prix et relancer l’économie à leurs conditions dictatoriales. Nous ne saurons pas nous débarrasser de cette oligarchie sans violence populaire légitime.

  4. Avatar TELLIER dit :

    Guy BEART nous avait prévenu en chantant « le premier qui dit la vérité….il doit être exécuté » on à tapé sur Mr RAOULT, on tape sur Mr PERRONNE , nos dirigeants prouvent que la dictature est de mise maintenant alors il serait temps que le peuple reprenne les rênes, il faudrait pour cela que les députés et sénateurs remplissent leurs obligations et si tel n’est pas le cas s’ils continuent à mentir et couvrir ces actes, il faudra les démettre de leurs fonctions à leur tour et les faires juger, car à mon avis, c’est du terrorisme moral dont le peuple souffre aujourd’hui nos gouvernants aidés en cela par des chaines de radios et télévisions dont une majorité ne remplis pas sa fonction les journalistes prenant (on ne sait pour quelle raison fallacieuse) toutes les directives des gouvernants et labos pour vraies, sans chercher la vérité.
    c’est une honte et nous en sommes tous responsable.

  5. Avatar calvo dit :

    Vous n’avez pas encore compris que le dictateur ne voulait pas être couronné empereur dans le même édifice que Napoléon.
    Il se rapproche de plus en plus de la filiation d’un certain hilippe 4 dit « le bel » et de son âme damnée nogaret.

  6. Avatar Vieux bidasse dit :

    Ne vous inquiétez pas, la « Propaganda » fonctionne bien. Est-il bien sûr que goebbels s’est suicidé?

Lire Aussi