Ludovic Bertin est une racaille mais comme il ne s’appelle pas Momo, son nom est étalé dès la garde à vue

Publié le 16 octobre 2020 - par - 19 commentaires

Bien que Christine puisse émettre un doute sur le nom de Ludovic Bertin, je suis pour la jouissance judiciaire de se dépêcher de révéler que l’on n’a pas affaire à un adepte de la Religion d’Amour de Tolérance et de Paix (Quel c…, ce Sarko !).

Ludovic Bertin 25 ans, père de famille d’un bébé de six mois, un gosse qui sera fier de son père, une mère de famille qui s’épanouira dans un amour fusionnel !

Quant à dire « petit délinquant local » avec son train de vie…
Il se la « pétait grave » en tout cas…
Sur son FB, « Neg Benz« , dépêchez-vous à le visiter avant qu’il ne soit suspendu,  le mec avait tout du modeste, langage -très limité- de ceux qui se veulent caïds comme d’autres califes (ce qui ne semble pas être son cas même s’il a quelques relations)…
Quant à sa profession : Chief executive officer, à Louis Vuitton
==> excellente PUB pour Vuitton !
Pour ce qui est de sa formation : Harvard University !
==> les universités américaines ne sont plus ce qu’elles étaient 

Quant au bronzage, sûr qu’il l’a acquis lors de randonnées en haute montagne, sur les névés et les glaciers, dans l’air raréfié des plus de 4000 !
Trop modeste pour nous conter ses exploits, il se contente de vulgaires photos de séjours paradisiaques en bord de mer, voire dans les îles…

Bref, pas grand-chose dans la tête, resté au niveau archaïque  dont nous parle avec talent l’ami Edmond, c’est un animal qui a tué parce qu’incapable de s’élever au niveau humain et d’utiliser son neo-cortex.

Ce n’est pas une excuse. Cela devrait valoir condamnation à mort car il n’y a rien à pardonner et rien à attendre de quelqu’un capable de tuer parce qu’il se serait « énervé »…

On ne connaît pas le sujet de la dispute, je crains le pire.

 

 

 

 

 

 

Alors qu’elle manque le bus, l’étudiante en BTS communication a continué son chemin à pied. C’est à ce moment-là, qu’elle a rencontré l’individu. « Selon le récit de Ludovic Bertin (…), il croise l’étudiante sur un parking de Villefontaine alors qu’elle rentre chez elle à pied après une après-midi au centre commercial. Le suspect, qui faisait un footing, aborde alors la jeune femme, qui a raté son bus, et entame une discussion animée avec elle. C’est au cours de cette altercation que Victorine aurait tenu des propos qui l’auraient fâché », rapportent nos confrères. « Une dispute aurait éclaté entre eux après une bousculade. Le suspect aurait saisi Victorine à deux reprises par le cou, en le serrant très fort », précise le procureur.

https://fr.style.yahoo.com/meurtre-victorine-dartois-ludovic-bertin-185909681.html

 

Quant à Victorine…

Quelques précisions, dont de l’avocate de la famille de Victorine
18 ans et en BTS, une fille qui était à l’heure dans ses études (par ailleurs, il est précisé issue du même lycée que Mila) !
Certainement plus brillante que son meurtrier (présumé) !

 

Print Friendly, PDF & Email

19 réponses à “Ludovic Bertin est une racaille mais comme il ne s’appelle pas Momo, son nom est étalé dès la garde à vue”

  1. Avatar angoulafre dit :

    L’avantage du confinement nouvelle tendance étant qu’il perdra vite son bronzage

  2. François des Groux François des Groux dit :

    Son nom, oui, mais pas sa photo.

    France Info (ou Macron-pravda), par exemple, préfère mettre en avant 7 articles sur le discours du président et le Covid-19.

    Puis daigne enfin parler de l’affaire Victorine mais sans mettre la photo du tueur (alors que tout le monde la connait) ni parler de ses origines.

    Alors que France Info Outre Mer, en gros et dans le chapeau, nous annonce qu’il est d’origine martiniquaise…

    https://la1ere.francetvinfo.fr/meurtre-de-victorine-en-isere-le-suspect-mis-en-examen-est-originaire-de-martinique-881924.html

  3. Avatar Christian Jour dit :

    Dés qu’une jeune femme dit non à un de ces dégénérés, ils pètent un câble. Ils ne supportent pas qu’une meuf comme ils disent, leur disent non. Pauvre taches, pauvre cons au QI d’huître, sous-merde inculte, vous n’avez rien à foutre chez nous.

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Christian Jour

      Ils pètent un câble pour tout !

      Un regard considéré comme « mauvais » (parce qu’ils mettent leur rap à fond ou crachent n’importe où), une remarque sur une « incivilité » (genre l’emballage McDo jeté dans la nature), un constat après une faute de conduite et un accident (un doublement par la droite en scooter sans casque) ou simplement la présence d’un Gaulois sur « leur » trottoir, « leur » territoire et hop, c’est parti l’embrouille… voire le coup de couteau.

  4. Bonjour , Quelque soit sa couleur , race ou religion. Il mérite qu’une sanction ,je ne la préciserai pas ici , une chose est sûre , quiconque sans prendrait a un membre de notre famille , il n’y aurait aucune attestation celui ci serait porté disparu dans notre maquis. Pour nous Corses protéger ,venger ces proches est une valeurs encrée dans nos gènes , quelques soit les risques encourus ,la seule justizia que nous reconnaissons est celle qu’on applique soit même . salute

  5. Avatar durandurand dit :

    A bien regarder sa gueule d’assassin , j’y vois un hybride , pas une bagnole , mais un croisement entre un martiniquais et un muzz , en effet il n’a pas une gueule toute chiée de 100% martiniquais .Donc j’opterai pour un sale hybride assassin , dégénéré .Cette ordure mérite la peine de mort , et j’emmerde les abolitionnistes et bien pensant !

  6. Avatar Gisèle dit :

    Si tout le monde se permettait de tuer parce qu’il est énervé il ne resterait plus grand monde sur cette planète. Ce monstre devait être sous l’emprise de la drogue, complètement déchaîné, n’arrivant plus à se contenir. C’est un récidiviste pour faits de droit commun et maintenant il est passé au meurtre. Il n’a rien appris de ses erreurs et de ses condamnations passées. Au contraire il a aggravé son cas et minimise son rôle pour essayer de s’en sortir. Combien y en a t-il encore qui ont été relâchés dans la nature, sans suivi socio judiciaire, et qui sont prêts à commettre la même chose ?

  7. Avatar Niko dit :

    Si ce mec-là est diplômé de Harvard, moi je suis la reine d’Angleterre !

  8. Avatar pythagore dit :

    Ben voyons la bien pensance complice de tous les meurtres commis en France par leurs adorateurs de satan vont nous ressortir les violons genre il a eu une enfance difficile hein moi aussi mes enfants aussi pourtant on n’est pas des criminels on ne fait de mal à personne un peu facile comment peut on se prétendre humain quand on trouve des excuses à un meurtrier d’une jeune fille exemplaire comme VICTORINE cette fille était un ange et lui le diable en fait c’est bien cela il y a bien une guerre entre le bien et le mal et il va bien falloir se lever tous ensemble et faire bloc pour que dégagent de notre pays tous ces suppots de satan

  9. Diogène Diogène dit :

    Il s’agit d’un antillais et, malheureusement, tous les hommes, sur cette planète, portent de la violence en eux mais un « homme (digne) » ça s’empêche… »

    Le premier Homme
    « 1905. Son père avait vingt ans. Il avait fait, comme on dit, du service actif contre les Marocains. Jacques se souvenait de ce que lui avait dit le directeur de son école lorsqu’il l’avait rencontré quelques années auparavant dans les rues d’Alger. M. Levesque avait été appelé en même temps que son père. Mais il n’était resté qu’un mois dans la même unité. Il avait mal connu Cormery selon lui, car ce dernier parlait peu. Dur à la fatigue, taciturne, mais facile à vivre et équitable. Une seule fois, Cormery avait paru hors de lui. C’était la nuit, après une journée torride, dans ce coin de l’Atlas où le détachement campait au sommet d’une petite colline gardée par un défilé rocheux. Cormery et Levesque devaient relever la sentinelle au bas du défilé. Personne n’avait répondu à leurs appels. Et au pied d’une haie de figuiers de Barbarie, ils avaient trouvé leur camarade la tête renversée, bizarrement tournée vers la lune. Et d’abord ils n’avaient pas reconnu sa tête qui avait une forme étrange. Mais c’était tout simple. Il avait été égorgé et, dans sa bouche, cette boursouflure livide était son sexe entier. C’est alors qu’ils avaient vu le corps aux jambes écartées, le pantalon de zouave fendu et, au milieu de la fente, dans le reflet cette fois indirect de la lune, cette flaque marécageuse. A cent mètres plus loin, derrière un gros rocher cette fois, la deuxième sentinelle avait été présentée de la même façon. L’alarme avait été donnée, les postes doublés. A l’aube, quand ils étaient remontés au camp, Cormery avait dit que les autres n’étaient pas des hommes. Levesque, qui réfléchissait, avait répondu que, pour eux, c’était ainsi que devaient agir les hommes, qu’on était chez eux, et qu’ils usaient de tous les moyens. Cormery avait pris son air buté . « Peut-être. Mais ils ont tort. Un homme ne fait pas ça . » Levesque avait dit que pour eux, dans certaines circonstances, un homme doit tout se permettre et tout détruire. Mais Cormery avait crié comme pris de folie furieuse : “Non, un homme ça s’empêche. Voilà ce que c’est un homme, ou sinon…”. Et puis il s’était calmé. “Moi, avait-il dit, d’une voix sourde, je suis pauvre, je sors de l’orphelinat, on me met cet habit, on me traîne à la guerre, mais je m’empêche. »

    Le Premier homme page 66 Albert Camus

  10. Avatar Machinchose dit :

    tiens! il n’ est plus Réunionais ? ni Mauricien ??

    iles ou l’ islam est prépondérant!

    mais Antillais a présent, on vient de le tremper dans une pulvérisation d’ eau benite !! 😆

    c’est une authentique sous merde qui a tué la jeune femme a prés l’ avoir violée

    chemin habituel de ces frustrés a coiffure de primate
    qui n’ hésitent pas a tuer …des nuisibles a décapiter en place publique

    faut vite prélever le premier jet d’ urine , heu, de sang!
    c’est souverain dans son rite Vaudou, on s’ en met une goutte sur le zizi et ça fait bander sec!!

    préoccupation essentielle et majeure chez ces dégénérés

  11. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Dès que j’ai vu les mains noires des « voisins » floutés à la télé, j’ai compris.
    On donne seulement le nom, puis on dit qu’il est de la Réunion…
    On n’a pas sorti toutefois qu’il est « originaire » d’une ville bien de chez nous, c’est déjà çà !
    Ca à du chauffer dans les rédactions, -comment annoncer çà, le con est un black, putain, bon Gaston annonce un nom catho et gaulois pour commencer on arrangera la suite ! On peut commencer par bavarder sur la conférence de Macron, les gens vont fermer leur télé et l’info sur la fille sera évitée dans un premier temps… ».

  12. Avatar Jolly Rodgers dit :

    cette grosse merde a toutes les spécificités de la racaille islamisé . n’oubliez pas , qu’il y’a beaucoup de musulmans a la réunion . quoiqu’il en soit c’est une grosse raclure , le genre de sous merde qui se propagent malheureusement très vite . ce genres de têtes de mongols , je ne peux plus les supporters . c’est viscéral !

  13. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    @ durandurand
    « (…) j’y vois un hybride (…) »
    Je m’étais fait la même réflexion et à vrai dire quelques personnes à qui j’en ai parlé dans mon entourage ont eu la même pensée que nous.
    @ tous
    En effet, son nom (Cocorico !) s’étalait sur le bandeau d’annonce « Alerte Info » de Cnews… sauf que par internet que nombre d’entre les habitants de France ont accès – c’est la tronche d’un hybride CPF que l’on peut voir.
    Par ailleurs, d’après l’article ci-dessus il a lui-même reconnu dans son récit qu’il avait abordé Victorine.
    Quoiqu’il en soit, sa narration victimaire des faits (entre autres Victorine l’aurait bousculé sans raisons…) devant les autorités et les proches de la victime qu’il prend pour des brêles n’a convaincu ni la famille de cette magnifique jeune fille ni leur avocate. Affaire à suivre.

  14. Avatar Des Abusés dit :

    Français d’origine ??vraiment ?? Plutôt une bonne tête de chance pour la France, une gueule de dégénéré !!!!

  15. Avatar patito dit :

    CEO : Chief Executive Officer chez Vuitton
    en français : Directeur Général …membre de la haute direction de B . Arnault
    Il a du inventer ce titre pour justifier son train de vie en cas de contrôle en pariant sur la méconnaissance de l’anglais chez nos flics et cela a une autre gueule que « chef dealer « 

  16. Avatar Aardvark dit :

    Si ces infos sont exactes, je suis en plein accord avec vous, les CPF et les Antillais dans ce genre de poste sont rarissimes… Donc, OK pour « chef dealer »? là, ça colle mieux…

  17. Avatar TARTENPION dit :

    il faut donner l’indépendance à la Réunion, la Martinique, la Guadeloupe, la Guyane, la Polynésie (Tahiti, Wallis et Futuna), la Nouvelle-Calédonie, et bien sûr Mayotte sans oublier les îles Glorieuses et Juan de Novas.
    Pourquoi vouloir posséder les Océans, au point d’être les 2ème derrière les Américains.
    Si nous lâchons ces îles, nous deviendront un petit pays…Et alors quelle importance !
    Au passage, conservons Saint-Pierre et Miquelon,
    les îles Kerguelen, et Clipperton qui ne nous posent aucun problème.

Lire Aussi