Nous ne pouvons plus croire ces menteurs qui rêvent de nous reconfiner (video)

Hier soir, le président de la République s’est donc adressé aux Français, sur TF1 et France2, au journal de 20 heures. Depuis des jours, assez lourdement, le gouvernement préparait  le terrain d’un prochain reconfinement. Or, depuis depuis le début de la prétendue épidémie, ces gens mentent sans vergogne aux Français, les preuves ne manquent pas. Ils ne sont donc plus crédibles, et seuls les naïfs et les aveugles peuvent encore les croire.

 622 total views,  3 views today

image_pdf

3 Commentaires

  1. Attention ! ne parlez pas de corde dans la maison d’un pendu ! Le Système ne reculera devant rien. Le Peuple est en colère. Maintenant c’est le couvre feu. Le pas suivant c’est en effet la panne électrique de longue durée. Souvenez-vous en 2015 quand des drones ont survolé les centrales nucléaires on nous a expliqué qu’il suffisait d’incendier les transformateurs de 5 centrales pour provoquer le black out électrique dans toute l’Europe pendant plusieurs mois. Imaginez ce que cela signifie. La guerre c’est la guerre.

  2. Les crevures du Francistan comme notre Leader Suprême parlent de l’été 2021. Les Maîtres dont Gates est le porte-parole parle lui de deux vaccins et d’un retour au calme pas avant 2022. La question étant, quoi d’autre qu’un génocide de masse peut-il nécessiter autant de temps et autant de moyens, autant de soumission? Les Maîtres semblaient avoir prévu 2030 avec l’Agenda de l’ONU, mais visiblement quelque chose a précipité le Plan. La seule issue serait une panne électrique générale d’au moins un mois. Sans écrans, la Dictature Mondiale disparaît.

  3. Dernière nouvelle : le Salon de l’agriculture qui devait avoir lieu en février, a été annulé, croyez-vous qu’on va en baver jusqu’en février ?
    et comment vont se passer les fêtes de Noel et du Jour du l’ an ?? confinés ? interdits de fête ??
    interdits de foie gras ?
    Et s’il s’agissait tout simplement d’une épidémie de folie collective ???

Les commentaires sont fermés.