Les oreilles d’ânes coupées sans intervention humaine, vraiment ? Dormez en paix, bonnes gens, le guet veille

Publié le 11 octobre 2020 - par - 3 commentaires

 Dans un article précédent, je vous parlais d’ânes (deux) massacrés dans un paisible village des Monts du Livradois (Puy de Dôme).

Le journal local, socialiste, qui a le monopole de fait de l’information, vient de publier un communiqué rassurant au possible.

Après une nécropsie, qui, n’en doutons pas a été minutieuse, les services scientifiques de la Gendarmerie écartent des causes de la mort des animau, toute intervention humaine.

Qu’en termes galants, ces choses-là sont dites :

Circulez, y a rien à voir !

Ça, c’est moins galant, mais, plus explicite !

Pour avoir élevé des équidés, pendant des années, je suis extrêmement perplexe quant aux conclusions des examens post mortem des malheureux bestiaux.

Je ne veux pas dire  qu’ayant effectué des analyses dans un laboratoire très pointu, là aussi, pendant des années, j’ai pu observer des résultats, également, fort curieux et qui auraient mérité des éclaircissements.

L’obligation de réserve interdisant plus amples observations, nous allons nous en tenir là.

Par contre, il m’est difficile de comprendre comment, sans intervention extérieure, pourquoi pas humaine, ou inhumaine, serait-il plus juste de dire, comment est-il possible de constater sur les cadavres des mutilations aux yeux, aux museaux, aux parties génitales ???? et les oreilles coupées ? 

«Enquête scientifique et technique» des services de Gendarmerie!  C’est peut-être un dinosaure, qui sait, ….  Décidément, le pouvoir dictatorial manipule tout.

Bon, je ne suis certainement pas très intelligent, je n’ai jamais compris comment un homme politique pouvait se suicider en se tirant DEUX balles dans la bouche.

Il faut faire confiance au gouvernement, aux officiels, quand ils vous disent qu’il faut sortir sans masque, faites-le, et, si le lendemain, ils vous disent le contraire, faites-le aussi.

Le Führer, il sait tout, il a toujours raison, il ne peut ni se tromper, ni nous tromper !

Et ses sbires, itou !

Bonne journée les amis, comme dirait Pierre

Gérard, Résistance Arverne

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “Les oreilles d’ânes coupées sans intervention humaine, vraiment ? Dormez en paix, bonnes gens, le guet veille”

  1. Avatar Machinchose dit :

    ne jamais oublier Henri Pourrat, le Homère de l’ Auvergne

    quand a l’ immondice qui coupe les oreilles aux doux baudets, sans doute un déchat qui a du trop souvent porter le « bonnet d’ ane » et qui se venge

    encore un qui sera « excusé » alors que seul le gibet devrait le punir

    je ne croirais pas a notre « liberation » tant que la peine de mort ne sera pas r&tablie

    et au diable les « constitutions », on peut s’ en debarrasser comme d’ un caleçon sale et usagé

    a commencer par le petit Poudré mégalo qui passe son temps a vouloir reconcilier les frères ennemis a travers le monde alors que la maison France brûle grace a lui

  2. Avatar Christophe L dit :

    Bien le bonjour d’un résistant Gascon !
    C’est vrai entre deux rails de coke et d’un coup de rouge millésimé le tout évidemment aux frais du contribuable, la mort étrange de deux baudets en rase campagne il s’en tampone le coquillard comme l’âne us de sa dernière maîtresse le socialo-collabo, vous en conviendrez non cher compatriote Arverne 😉

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  3. Avatar Maurice dit :

    Bonjour si vous croyez encore dans la justice française et du professionnalisme des FDO ,vous êtes des grands Naïfs voués a disparaitre en premiers dans le conflit civil inévitable , regardez les infos quotidiennes ou sont relaté les faits de la sournoise inefficacité de défense de la police et gendarmerie, impunément attaqué dans leurs commissariat , attaqué et sauvagement blessés et spolié de leurs armes , ils n’arrivent pas à ce défendre eux mêmes , en refusant de tirer sur leurs agresseurs par peur de leur hiérarchie . Comment voulez vous compter sur eux pour notre sécurité , ce pays principalement peuplé de lâches illuminés pacifistes collabos des envahisseurs , a obtenu ce qu’il mérite sa destruction totale, ou a terme seuls les guerriers auront survécus ,désormais pour survivre faudra combattre et là nous verrons le courage des Patriotes ,si dévoué aux inutiles discutions sur les réseaux.

Lire Aussi