Eric Zemmour : le pape a transformé le Vatican en ONG !

.

Résumé de l’émission Face à l’info du 5 octobre 2020

Sans un mot pour la polémique de la semaine dernière sur les « mineurs isolés », Eric Zemmour ne cache pas sa « sidération » devant l’encyclique « Fratelli tutti » (« Tous frères ») du pape François. Pour lui, en voulant « sauver le monde », le Saint Père propose une vision du monde d’une « naïveté d’adolescent boutonneux ». Ce pape n’est plus catholique, c’est un pape « post-catholique tenant un discours d’extrême-gauche ».

Il y a là, dénonce-t-il, un « détournement du dogme catholique » pour faire… de la politique. Et, une première dans le monde feutré de l’Église : pour son encyclique, le pape avoue s’être inspiré du grand imam du Caire, Ahmed al-Tayyeb !

Finalement, le pape François accompagne la déchristianisation de l’Europe : il la sacrifie, notamment en la laissant à d’autres, à l’islam par exemple. Et lorsqu’il plaide pour l’accueil inconditionnel des migrants, François semble n’avoir rien compris à la phrase de l’ancien testament repris par les Évangiles « Accueille l’étranger parce que toi-même tu as été étranger en pays d’Égypte »…

Car dans l’ancien et le nouveau Testament, l’étranger est accueilli… mais il repart ! Nulle part il est dit qu’un étranger et sa famille puissent rester ad vitam æternam, entretenus par les habitants du pays !

Ainsi, pour Eric Zemmour, décidément très remonté, le pape, avec son islamophilie et son immigrationnisme forcenés, a transformé le Vatican en ONG !

I – François le pape de la rupture ? II – François : le sacrifice de l’Europe ? III – « Tous frères » : le pape à gauche toute ? IV – Néonicotinoïdes : les abeilles ou la betterave ? V – Covid-19 : D. Trump malade, fièvre sur la campagne VI – Philippe le Bel, fils de Saint-Louis VII – Séparatisme : les 5 piliers d’E. Macron (dont « Enseigner davantage l’arabe à l’école »)

Le pape François et Ahmed el-Tayeb, imam de la mosquée al-Azhar. Ils ont signé en commun, en 2019, un document « sur la fraternité humaine pour la paix dans le monde et la coexistence commune »

 70 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Byard je suis de votre avis comme beaucoup ,par contre je deplore la soumission de certains concitoyens qui ne se lèvent pas pour défendre Zemmour bien que pensant » in petto » la meme chose que lui sur les mineurs musulmans . a quand des français qui auront de coul…s ????

  2. Au plus j’écoute, ou je lis les propos d’Éric ZEMMOUR, et plus je me dis qu’il nous ferait un EXCELLENT Président de la République…
    Il est hyper intelligent, et en plus d’avoir la tête bien remplie, et bienpensante./…, il en a aussi dans le pantalon !
    C’EST LUI QU’IL NOUS FAUT en 2022 ! Notre PUTIN français c’est LUI…

  3. François Degroux.
    A chaque religion son temps. L’Islam n’en est qu’au quinzième siècle. Les autres religions, que vous évoquez, ont connu leur période de gouvernance en leur temps. Richelieu, Mazarin et j’en passe…
    Pour le reste il est vrai que Diogène ne parle que de sodomie.

  4. je suis épaté par cette émission qui va au fond des choses !J’aie appris beaucoup de vérités sur l’histoire que je ne connaissais pas et en particulier de l’église et de l’état! Bravo a Zemmour pour ses connaissances sur la république et ses règles mises a mal par l’islam et l’immigration des envahisseurs musulmans!
    Enfin je salue Mr Macron qui au bout de trois années s’est rendu compte que l’islam n’est pas une religion mais un système déguisé de politique de conquète en voulant imposer sa loi la « charia » soit le siècle des ténébres aprés celui des lumières!Mais pourra t’il éviter la guerre civile prévue par le KGB et la CIA?

  5. Traiter ce « machin », remonté en direct des enfers, de pape…
    Est-ce une insulte?

  6. J’ai suivi cette émission, et j’ai bien apprécié que Zemmour donne son avis sur ce faux pape qui a pris possession de l’Eglise,
    Remarquez, il n’a pas dit faux pape, il n’a pas dit marxiste non plus, mais il en a dit assez pour que les croyants se posent des questions sur les vraies motivations de cet imposteur.
    Et pour la photo : deux vieux fous déguisés qui se roulent une pelle !!

  7. Je ne connais pas les statistiques de la pédophilie hors du domaine religieux. Pour autant en faire une pratique courante dans ce milieu me semble abusé et à la limite dangereux. Cette déviance existe depuis la nuit des temps, souvent elle est accroché au pouvoir comme une tique sur un chien.
    Les dirigeants religieux, quelle que soit la religion, on toujours eu des pratiques plus que douteuses au niveau du pouvoir. L’islam actuel en est une superbe démonstration puisque les pays ou il est majoritaire c’est lui qui gouverne ou directement ou indirectement comme c’était le cas en France et dans de nombreux pays sous l’ancien régime et après jusqu’à, en France, la loi de 1905 qui, on le paye aujourd’hui, n’a pas tout prévu loin s’en faut.
    Monsieur de Talleyrand disait : »Je n’ai jamais abandonné un pays qui ne se soit pas déjà abandonné lui-même ». Belle phrase pour un des principaux escrocs de l’époque. La France s’est abandonnée. Ce pays qui avec l’Angleterre dominaient le monde dans tous les domaines est maintenant à la remorque d’économies qui en étaient encore au moyen âge il y a quelques décennies. La démocratie, ou soi disant telle, est devenue la nouvelle religion Française. Ainsi on ne risque plus de se faire traiter de connard de chrétien rétrograde voire fasciste! ON EST DEMOCRATE. C’est beau non?
    Alors, d’un coup, d’un seul tout est extraordinaire, on doit aimer son voisin comme soit même, que ses enfants vendent de la drogue dans l’entrée de l’immeuble, que le père égorge l’agneau qui brai comme un perdu dans la baignoire, que les femmes cri le youyou lors des fêtes religieuses et autres naissances et mariages. Jospin disait : « J’appelle de mes vœux une France multi culturelle ». Dieu l’a entendu, sans doute passait-il par là pour écouter les conneries du monde socialiste. Après tout, Dieu à aussi le droit de rigoler. Il est démocrate lui aussi. Même qu’il aurait dit à un chef Juif : »Tue les tous je reconnaîtrai les miens ». Après on critiquera le coran…
    C’est trois religions n’en sont qu’une, une aberration moyen orientale née sous les tentes des mirages du désert. Elles furent, et sont toujours, des déviances dominatrices dont le but est d’asservir le peuple afin de créer des empires. Alors continuons de suivre ces dogmes dont les fondements ferait rire un gamin de six mois s’il acceptait d’entendre de telles absurdités.
    C’est en l’Homme qu’il faut croire, donc en soi-même et dans sa capacité à être. Pour le reste, Dieu pourvoira.

    • @Wallace
      Personne n’a parlé de pédophilie dans l’Église, le sujet de l’article étant l’Encyclique du pape vue par Eric Zemmour.
      Et, personnellement, je n’ai rien contre le christianisme et le judaïsme actuels parce qu’ils ne m’imposent rien.

  8. Diogène, retrouver sa souveraineté c’est possible, l’Angleterre l’a fait.
    Un peu raccourci mais il suffit de savoir dire merde à qui de droit.

  9. @Rodrigue et @Wallace
    Merci de donner vos arguments et ne pas vous répandre en invectives.

  10. Cher Rodrigue,
    Le sectarisme commence à l’intolérance de la pensée d’autrui.
    S’il y avait une université du vide sidéral vous y seriez professeur!

  11. Cet homme est dangereux car les gens croyant encore en lui comme chef de leur Église sont manipulés et trompés par les dirigeants ecclésiastiques qui leur servent la messe et qui l’ont comme supérieur !!le Vatican riche et puissant n’est pas le modèle recherché bien au contraire,de ce que doit être la représentation du Christ sur la terre d’où les dérives pédophiles et autres abominations comme chez les islamistes que le pape veux nous imposer ! VADE RETRO SATANAS

  12. Très belle photo de baisers à la Russe…à moins que…Non ne soyons pas homophobes!

  13. Wallace
    J’ai déjà vu, lu et entendu des conneries dans ma vie mais de votre niveau, jamais !
    Ce pape est l’anti-Pape ! Le seul vrai est Benoit XVI.
    L’autre est un franc-maçon qui applique la doctrine au travers de son encyclique « Tous frères » pour détruire l’Eglise. La prochaine trouvaille sera la modification du sacrifice de l’Eucharistie qui parlera alors de commémoration puis, dernier acte, la fusion des trois dits monothéismes en une seule religion œcuménique, la nouvelle religion qui verra le règne provisoire de l’antéchrist! Nous serons alors parvenus à la fin avant le retour du Christ, le vrai !

  14. Au cours d’un débat télévisé sur l’immigration, le député Gianfranco Librandi, du parti Italia Viva (centre gauche), s’est fait remarquer en insultant l’eurodéputée de la Lega, Silvia Sardone.
    -« Un député italien se lâche : “Le futur de l’Italie c’est l’Afrique, et tu iras laver les chiottes des Africains car ils seront plus riches que nous !” »-
    :::: https://www.fdesouche.com/2020/10/06/un-depute-italien-se-lache-le-futur-de-litalie-cest-lafrique-et-tu-iras-laver-les-chiottes-des-africains-car-ils-seront-plus-riches-que-nous/
    (exit FG)

  15. Le pape s’est converti à l’islam, cela ne fait plus aucun doute. Sic transit gloria

  16. Il m’était apparu que le sectarisme était l’apanage de ceux d’en face. Ben non…
    Le Christ, du moins celui dont on parle dans les évangiles aurait délivré un message universel visant à faire en sorte que tout un chacun accepte l’autre dans sa diversité.
    En ces temps les musulmans, au sens dogmatique du terme n’existaient pas encore, bien qu’Abraham et le Christ lui même sont reconnus comme prophètes de l’islam. Il faut admettre que la Palestine de l’époque était du point de vue religieux une vraie poudrière. Comme aujourd’hui…
    Toutes les religions ont eu une démarche sectaire ne serait-ce que pour se protéger d’autres influences schismatiques. Je ne voudrais pas revenir aux joyeux barbecues et autres tribulations organisés au moyen-âge, par l’inquisition dans toute l’Europe chrétienne ainsi d’ailleurs qu’a notre sublime Saint-Barthélemy ou les chrétiens du temps s’en donnèrent à cœur joie d’amour et de compassion. Ce qui fait la grandeur d’un croyant n’est pas le dogme auquel il croit mais la capacité de ce croyant à s’élever par ce dogme au-dessus de l’état sauvage naturel de l’homme.
    Il y a un aspect politique au religion qu’y est à l’origine même de leur création.
    Les religions n’ont pas été révélés par je ne sais quelle esprit taquin mais juste par des hommes soucieux d’en dominer d’autres.
    Il faut diviser pour régner et fédérer pour vaincre. C’est le grand écart de la politique…

  17.  » des patriotes qui aiment » (désolé !) d’où l’importance de se relire!….
    Je suis patriote car j’aime mon pays et l’immense culture dont je suis l’héritier et qui me fascine.
    J’aimerais tellement :
    1) Que la France retrouve sa souveraineté
    2) Que mon pays soit dirigé par de vrais hommes politiques qui ont une véritable vision.
    Le « stagiaire » actuel de l’Elysée ne fait pas l’affaire…
    De Gaulle revient …

  18. Une fois de plus MERCI à Eric Zemmour pour dire publiquement ce que nous sommes nombreux à penser !

  19. Bravo François des Groux pour cet excellent résumé de la remarquable intervention d’éric Zemmour hier soir sur CNEWS. J’ai regardé l’émission et, une fois de plus, Zemmour a raison.
    Le pape est lamentable…
    Ce type aime la sodomie mais ce n’est pas du goût des patriotes qui aime d’abord et avant tout la France, plus que la République…

Les commentaires sont fermés.