Détournement des spots gouvernementaux sur le Covid-19

Beaucoup de Français l’ont constaté. Nous sommes soumis et matraqués par plusieurs et nombreuses propagandes d’Etat. Chacune d’elle remplit une fonction bien précise.

Il y a la propagande publicitaire, la plus massive, la propagande cinématographique la plus construite, et la propagande institutionnelle… Celle qui aujourd’hui, à travers ses différents spots publicitaires, à l’objectif de distiller ce propos consternant.

L’époque de la crise sanitaire COVID 19 a eu le mérite d’accélérer, amplifier et révéler la manoeuvre de nos institutions qui se prémunissent davantage qu’elles nous protègent. Car leur fonction première consiste désormais, à ouvertement vous culpabilisez, vous infantilisez, tout en insultant publiquement votre intelligence.

LES SPOTS GOUVERNEMENTAUX sur le COVID 19 intronisent le simulacre des censeurs d’Etat qui se couronnent “gardiens de la Vérité incontestable”. Inéluctablement, nous plongeons vers ce récit burlesque où la farce institutionnelle se voit consacrée. C’est dans l’affligeante imbécilité avec laquelle les autorités s’adressent à nous que repose la réelle considération qu’elles nous portent.

 202 total views,  1 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Oui, bravo Gérard, cet humour noir pour répondre aux pub macroniennes qui infectent la télé pour conditionner les moutons (de Panurge) que sont les “beaufs”de français qui ont voté pour “jupiter”!!

  2. vu, hier, rue d’Antibes a Cannes, collée a la vitrine d’ une de ces sempiternelles boutiques de fringues de luxe vendant des robes au prix de deux mois de Smig..
    Une affiche de 1.50m /1.00m representant une ravissante jeune femme blonde, allaitant (au biberon)son enfant: une petite fille, un bébé chocolat aux cheveux crêpus….une farce de trés mauvais gout…
    du même jus que les pubs Ben Ettron -united colours- d’ il ya trente ans !! qui ont fait tant de mal ..
    ps beaucoup de ces boutique de luxe de Cannes, rue d’antibes et Croisette, ont déposé cet été, ..sans les Bédouins du golfe, ni les oligarques russes et brigands financiers de la planète, fallait s’ y attendre
    j’ attends la fermeture du magasin Zilli, a 10m de la Croisette, celui dont le prix d’ un manteau pour homme va jusqu a 17.000 Eu
    l’ obscenité intégrale !!
    la crise est telle, que même le prestigieux hotel Carlton a fini par fermer depuis hier
    malgré le bradage cet été de chambres a plus de 1000 eu la nuit, accessibles a 200 euros
    quelle tristesse!
    j’ en pleurerais….
    pareil pour le triple étoilé « la palme d’ or » (menu du midi a 286 euros) logé dans le celèbre Hotel Martinez, qui ne reçoit plus de clients que deux jours par semaine
    les temps sont durs Maame Michu !

  3. La liberté n’existe plus, c’est la dictature qui règne;
    L’égalité n’existe plus, c’est tout pour les muzzs, ils ont priorité à tout.
    La fraternité n’existe plus, même votre voisin peut vous dénoncer si vous faite un pas de travers.
    Bref macron est passé par là. Soyez content les veaux et les collabos qui l’ont voté.

  4. C’est bien de se foutre de leur g… Bravo Gérard Boyadjian !

  5. Ce n’est pas d’aujourd’hui que les gouvernements nous prennent pour des gros débiles ,remarquez ils ont raison de nous considérer comme des gros attardés mentaux, nous ne bougeons pas , nous ne disons rien , nous acceptons tout de la part de ce gouvernement illégitime corrompu et traître , nous les laissons faire , pourquoi se priverait il de brider la gueule aux veaux de Français ?

Les commentaires sont fermés.