Zemmour condamné pour avoir dit la vérité sur l’islam et les musulmans

Il est des hasards accablants. Pendant qu’un islamiste pakistanais qui n’avait rien à faire en France poignardait au hasard quatre Parisiens, les juges de la 17e Chambre, suite à la plainte du procureur de la République et d’associations collabos, condamnaient lourdement Eric Zemmour, pour incitation à la haine contre les musulmans !

 169 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. C’est faux ils connaissent les musulmans plus que nous encore, mais en ont peur plus que nous ,parce qu’ils savent plus que nous, le danger potentiel qu’ils représentent , c’est pour cela que certains font du zèle vis à vis des imams et frères musulmans en se payant Zemmour !!

  2. les magistrats dans leur robe ne connaissent pas les musulmans, mais bientôt quand nous passerons sous le régime de la charia ils se rappelleront de la chanson du Gorille de Brassens.

  3. Zemmour/Bauer sur Cnews du 25/09/20 : un régal ! (Vaut d’être revu en replay).
    Ce petit juif pied noir d’origine berbère est un vrai puits de science dans le domaine de l’histoire. Et quel beau modèle d’intégration par la connaissance, l’appropriation de la culture et la gratitude. Merci Eric !
    Qui connaît bien le passé peut prédire ce qui va nous arriver.
    C’est pour cela qu’ils cherchent à le faire taire.
    S’il est condamné, il faudra absolument réagir !

  4. Et oui le soldat Zemmour , est persécuté , condamné , pour dire la vérité sur cette immonde idéologies et ces barbares disciples , quant aux musulmans vermines disciples de islam peuvent impunément outrager , menacer la France et son vrais peuple , rassurez vous cette lâche attitude peut qu’aggraver notre sanglante haine envers islam et son minable faux dieu,barbares sauvages vous n’echapperez pas a votre jugement et neutralisation.

  5. Honte à ces juges! mais enfin, donnez les noms !!
    ils seraient les seuls à pouvoir se permettre de monter un mur des cons ???
    en retour, ne pourrait-on pas monter un mur des pourritures collabos ??

  6. Ça ne doit pas être difficile d’avoir leur adresse et de leur rendre visite au «  mur des cons « 

  7. les identitaires eux ont gagné après un procès de 8 ans , au sujet de « l’occupation  » du toit d’une mosquée en construction à Poitiers ! apparemment la construction de cette mosquée est remise en question après toute les révélations qui ont faites sur l’imam et leur « projet » qui n’est pas que celui de la mosquée !
    C’est un grand soulagement, une grande joie !

  8. Question « haine » pas besoin de Zemmour, mais ça, ils sont bien incapables de le comprendre.

  9. Ce pays est manipulé par des francs socialos= communistes et de l’extrême Gauche tous ceux qui nagent dans les eaux troubles nauséabondes gerbantes et qui cherchent l’effondrement de notre pays depuis plus de cinquante ans !

  10. Macron manifester sa honte au Liban c’est bien mais inutile car le pays est vérolé jusqu’à la moelle et pour les mêmes causes que celles qui se passent actuellement en France . Pays où les politiques et les juges sont souvent accusés de complicité envers les principaux acteurs de notre déclin ou du pourrissement de certains secteurs . Conclusion sa honte ils devrait avant tout la manifester en premier chez nous face aux zones de non droit et pour certains sont autant de petits Liban où la république n’y est plus acceptée . Condamner Zemmour est injuste et scandaleux au regard de l’état actuel du pays pour de nombreux français c’était la dernière des choses a faire envers ce patriote hautement cultivé ! Cnew tenez bon .

  11. Pourrait on diffuser le nom de cet empaffé de juge ?
    Une petite visite de courtoisie lui ferait le plus grand bien……

  12. Je ne pense pas que Eric soit en difficulté pour payer, il a gagné beaucoup d’argent avec ses livres, et il en gagne sans doute beaucoup également avec ses contrats journalistiques, mais c’est gentil d’y avoir pensé

  13. Je m’aperçois qu’en France ce sont les muzzs qui à travers d’association commandent en France. Donc la France est gouverné par les muzzs et avec la complicité des collabos juges. Les même juges collabos pro-nazis qui auraient fait merveille pendant la dernière guerre.
    Elle est pas belle la France ………….. pour les enfoirés et les envahisseurs. J’ai envie de vomir, pas à cause du covid, mais par dégoût.

  14. Si la condamnation est confirmée en appel comment puis-je aider Eric matériellement en lui envoyant un chèque.

Les commentaires sont fermés.