Grandiose coup de gueule de Pascal Praud et Elisabeth Lévy sur le voile de Pougetoux et l’islamisation

A savourer. Ça dure moins de 2 minutes. Elisabeth Lévy en colère contre le voile et en colère contre les zigs qui, sur le plateau, lui reprochent de se mettre en colère et Praud qui la soutient :  « elle a raison, Elisabeth, c’est une soumission totale, ça devrait vous révolter ! A un moment il faut se lever, il faut faire respecter la République !« 

Je dois dire que je savoure la colère d’Elisabeth Lévy… Il y a une dizaine d’années, à peu près, j’avais assisté à l’une de ses conférences à Paris. Elle y disait que la République était forte et qu’elle saurait intégrer, assimiler tous ceux qui demandent que le porc soit chassé des cantines, entre autres sottises que j’ai oubliées. J’avais pris la parole et j’avais mis les choses au point publiquement, je n’avais pas été gentille car j’étais révoltée par son aveuglement. Elle m’en a longtemps voulu et je crois qu’elle m’en veut encore mais je constate qu’elle a, depuis, un peu avancé et remis en cause ses fantasmes… J’en suis fort aise, même si je sais qu’avec elle, le pire comme le meilleur sont toujours possibles.

 714 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. jones
    il n’y a pas de bon et mauvais : il y a celui applique les principes du Coran et qui tôt ou tard les fera respecter au « mauvais  » pratiquant qu’il faudra remettre sur le « bon  » chemin .
    On le voit dans toutes les théocraties type Iranienne .

  2. il ya le bon et le mauvais islam d’apres bhl,attali,kouchner ,fabius ,cohn bendit etc,,le bon islam ,c’est celui de daesch qui agresse les pays arabes laiques (syrie ,libye,irak ,etc,,) ,celuiqui agresse les blancs autochtones de france, celui du kosovo contre la serbie,celui des rohingas ,celui des islamistes de chine,il ya le mauvais islam qui execute parfois les juifs en france ,qui est contre l’hegemonie des multinationales et les interets d’israel,des monarchies petrolieres de l’angleterre de la france et des usa

  3. Bonjour.
    Ça se trouve, le gendarme c’était un muzz !
    Bien se souvenir que les pourritures islamisées se sont fourrés en priorité partout où il y a des armes !
    Y a pas l’air d’y avoir grand monde qui s’en préoccupe.
    Pourtant c’est grave ce qui ce passe avec la police, la gendarmerie, l’armée, la sécurité…
    Énormément de jeunes muzz s’inscrivent, passent des concours, essaient par tous les moyens d’y accéder !!
    Depuis 2000 j’ai remarqué ce réel problème, habitant pas très loin d’un camp militaire, y avait qu’à juste regarder ces sales gueules d’islamistes qui ne frequentent pas les bars comme leurs compagnons d’arme blancs.
    Le gouvernement les fait rentrer par centaines, c’est n’importe quoi !!!
    De plus, une fois dedans, ils accèdent tranquillement à des postes stratégiques comme les autres Français !
    L’armée ne voit rien ou elle se tait très certainement !!
    Je pense qu’il est urgent de se poser la question, avant qu’il ne soit vraiment trop tard !

  4. Elisabeth Lévy et Pascal Praud ont entièrement raison, mais le premier problème c’est que cette saloperie de muz a pu entrer dans les locaux !
    Dans un pays souverain, le gendarme à l’entrée l’aurait empêchée manu militari, c’est tout.
    Quand au députés, ils oublient tous qu’ils sont élus du peuple et n’ont aucun courage.

  5. Oui il y en a de plus en plus et pendant ce temps à Strasbourg une jeune femme s’est fait traiter de p…et tabasser par trois cpf parce qu’elle était en jupe???elle témoignait par skype chez Praud ce matin le visage tuméfié et demandait aux quinze personnes environ qui étaient présents et qui n’ont pas réagi??? de dire si ils connaissaient les racailles qui l’ont agressée car bien sûr après l’avoir agressée à 3 ils se sont barrés. Pas sur qu’il y aie des gens qui témoignent même anonymement ,ils n’ont pas encore compris ces sans cervelles que ce n’est pas parce qu’une femme met une jupe ou un décolleté que c’est une p…..pauvres tarés.

  6. et les « hommes » français qui suivent avec leurs barbes a la jules vernes, copiant servilement les « barbus »

    s’amuser a se laisser pousser la barbe il y a quarante ans c’était original

    le faire a présent en troupeaux serrés, ça relève d’ un « panurgisme » de dhimmis

  7. Darmanin……. Il a comme tant d’autres qui ont adopté des prénoms Chrétiens. Taqiya oblige ……ont gardé précieusement leurs gènes de muzz.
    Jean Baptiste….. Djebari, il a fait très fort….
    La grande surprise arrivera le lendemain
    de l » érection présidentielle  » de 2022.
    A mon avis les maroquiniers et marchants de valises vont gagner des fortunes !!!

  8. Elle s’est pointée, non seulement en vêtement islamique, mais EN VERT ! En uniforme vert pour la umma ; en tenue verte de combat islamique pour l’islam. Elle s’est pointée dans une enceinte politique d’une république laïque défendant LES COULEURS de l’ISLAM !

    Si nos politique et merdias ne l’ont pas remarqué, je peux vous dire que dans les banlieues et toute la France islamique comme dans le monde musulman les non kouffars EUX l’ont vu et ont dû prendre leur pied !

    • @MsdO

      Si l’on ne fait rien, d’ici quelques années, on aura des maires islamistes (pour l’instant, ils sont sous bannière PC dans l’Est parisien) puis des maires et des adjointes voilés et bientôt des députées voilées (Obono « s’amuse » déjà à se couvrir à l’africaine).

      De toute façon, le voile est partout, je le vois chez moi, sur des collégiennes à la sortie des cours ou même sur des fillettes. Aux caisses des supermarchés, j’en vois portant une sorte de léger turban (pour l’instant). Les chauffeurs de bus sont pratiquement tous des barbus à l’air patibulaire, comme les livreurs d’ailleurs…

      Ça grignote… ça grignote…

  9. MALTRAITANCE DU PEUPLE par la caste politique. Quand vont-ils prendre conscience que c’est ce à quoi à droit le Peuple Français de leur part depuis l’ère Sarkhozy ; une habitude qui s’est installée sans problème sous Hollande qui devient scandaleusement outrancière sous Macron.

    QUAND CETTE CASTE va-telle cesser d’humilier et d’écraser la France et les FRANÇAIS ? Qu’ils ne parlent jamais plus de démocratie, ils l’ont trop bafouée et n’en sont pas dignes, n’en sont pas les garants puisque totalitaristes et tyrans ils sont en totale opposition avec le concept.
    ______________________
    UN COMBLE, UNE INSULTE !
    – » Darmanin évoque «un dialogue plus facile» avec l’islam «qu’avec les autres cultes» »-
    :::: https://francais.rt.com/france/78932-separatismes-darmanin-evoque-dialogue-plus-facile-islam-autres-cultes

  10. Le problème, c’est que, justement, cela ne dure que 2 minutes sur CNEWS à une heure où tout le monde regarde le journal de la Une ou A2 qui ont vaguement relaté l’affaire en pointant plutôt du doigt ceux qui ont quitté l’Assemblée…

  11. Chouette coup de gueule qui me fait plaisir de Pascal Praud et Elisabeth Lévy. Il faut le dire partout.
    Les dhimmis et les soumis me révulsent, tous des sans couilles qui se couchent pour pas stigmatiser les cafards.

Les commentaires sont fermés.