Nadia Hai, ministre halal de Macron, défend le voile islamique

Publié le 16 septembre 2020 - par - 9 commentaires

Voilà qui est halal

Madame Nadia Hai, croyez-vous que ce soit le rôle d’une ministre de la République que de faire la promotion du voile ?

La Constitution dit que la France est un pays laïque. Mais Mme Hai préfère sans doute d’autres lectures.

Son portefeuille est très, très mal nommé : ministre déléguée à la Ville. En réalité elle est ministre délégué à certaines villes qui ont pour nom Bobigny, La Courneuve, Saint-Denis et Trappes où elle a grandi et où elle a manifestement été formée et formatée.

C’est pourquoi Nadia Hai, bien que non voilée elle-même, aime ses sœurs voilées. Sur son compte, elle a posté une image montrant une jeune fille apprenant à faire la cuisine. Tout cela dans le cadre d’une opération lancée pour inviter des jeunes des quartiers à entrer en formation.

La jeune fille est voilée : elle porte un haïk. Une journaliste du Figaro, Judith Waintraub, a mis sous cette photo le commentaire suivant : “11 septembre”. Nadia Hai n’a pas apprécié : “c’est indigne, choquant, tout ça parce que la jeune fille s’appelle Imane et qu’elle porte le foulard”.

Ladite jeune fille a toutefois d’autres ambitions que la cuisine. Sur son compte, elle a indiqué qu’elle avait un autre projet qui lui “tenait à cœur” : “donner aux jeunes musulmanes dans le besoin des kits avec des voiles et des tapis de prière” ! Nous, nous pensons qu’une jeune musulmane nécessiteuse a avant tout le besoin de trouver un travail, un logement et de faire des études.

Mais notre avis ne peut être pris en considération car c’est celui d’un kouffar. À l’heure qu’il est nous ignorons ce que Nadia Hai pense du généreux projet d’Imane.

Pour la forme, nous mentionnons rapidement que Judith Waintraub a été insultée et menacée de mort : « on va te rafaler comme nos deux frères ont fait à Charlie Hebdo ». Ne nous attardons pas : il s’agit là d’une version très banale et très courante de l’abattage rituel. Quant à Nadia Hai, nous lui suggérons d’ajouter un “k” à son nom, ça donnera “haïk”. Ce qui la rapprochera un peu plus de la pieuse Imane.

https://ripostelaique.com/nadia-hai-la-ministre-halal-de-macron-defend-le-voile-islamique.html

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Nadia Hai, ministre halal de Macron, défend le voile islamique”

  1. Avatar Machinchose dit :

    toujours ces mêmes prénoms singeant les prénoms de femmes occidentales, histoire d’ effacer consciement l’ arabité muz des Aïcha et autres Mabrouka par des

    Sophia, Lydia, Nadia , Linda……………

    si vous en connaissez d’ autres, merci de compléter, j’ en oublie surement, comme Myriam qui me revient a l’ esprit ou encore Sara, sans h a la fin

  2. Avatar durandurand dit :

    Tout est pourri et corrompu ,gangrener , perverti ,totale inversion des Valeurs au Royaume de France .Tout cela va très mal finir dans très peu de temps !

  3. Avatar Gisèle dit :

    On va tout droit vers un État Islamique avec la complicité de nos dirigeants et on accélère!

  4. Avatar claude t.a.l dit :

    Nadia Hai est une des personnes qui interviennent régulièrement dans l’émission  » les musulmans parlent aux musulmans « , une émission qui est diffusée quotidiennement sur les ondes de Radio Macron.
    _______

    Avec moi, ça ne marche pas…..
    J’en suis resté à Pierre Dac, sur Radio Londres !

    https://www.youtube.com/watch?v=jj9uKQAn-r8&ab_channel=EPMMUSIQUE

    https://www.youtube.com/watch?v=_bwgUf4xy5A&ab_channel=EPMMUSIQUE

  5. Christine Tasin Christine Tasin dit :

    Claude tu penses à ta rubrique ? Pour demain ?

  6. Avatar claude t.a.l dit :

    Salut Christine,

    oui j’y pense et je suis en train de mitonner un truc depuis hier, mais ça prend du temps pour éviter de dire des conneries et pour apprendre des trucs que
    je ne connaissais pas forcément sur ce même monument.

    et puis je ne fais pas que ça ….

    pas avant 2 ou 3 jours

    j’ai plusieurs autres sujets, auxquels je réfléchis,
    mais j’ai besoin d’aide : je ne connais pas tous les monuments de chaque petit village de France.

  7. Avatar bouillot marie ange dit :

    cette enfoirée n’a pas sa place dans ce gouvernement. qu’elle retourne chez elle

  8. Avatar Laurent dit :

    Bonjour ,Désolé pour elle, moi quant je croise une voilée ,et un barbu muss ,je vois des terroristes potentiels, je vois ceux qui ont lâchement assassinés mes parents , notre pays n’échappera pas au conflit civil inévitable ,là nous vengerons nos Martyrs , quant à ceux qui ont collaborés avec le barbare envahisseur ils seront jugés comme l’ont été les traîtres collabos des nazis en 45. Il n’y a qu’une option pour libérer notre pays inutile de là préciser ici , les Patriotes reconnaîtront le jour de Acte Final.

  9. Avatar maury dit :

    Alors Macron au lieu de nous endormir avec ton blabla habituel, tu devrais virer ta ministre que nous ne voulons plus financer !!!Ton rôle quand tu as été malheureusement élu ,c’est de faire en sorte que notre pays et ses habitants soient protégés de l’ennemi ,qu’il soit extérieur ou INTÉRIEUR,or nous constatons que ce n’est pas le cas mais au contraire cet ennemi intérieur avance et prend du »poil de la bête immonde » et peu à peu notre place ,en nous assassinant quand l’occasion se présente Donc notre devoir,pour la survie de tous ceux qui nous sont chers, c’est de te renvoyer ainsi que les inutiles qui œuvrent pour toi et en temps que peuple souverain ,nommer quelqu’un de valable ,d’intègre et de compétent pour gouverner notre malheureux pays que nous aimons et que tu détruits par haine des gaulois réfractaires:NOUS!!!!
    VOX POPULI VOX DEI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi