Covid : les préfets nous pourrissent la vie, mais c’est pour notre bien (video)

Liberté d'expression Publié le 15 septembre 2020 - par - 6 commentaires

Print Friendly, PDF & Email
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
RENAU
RENAU
il y a 4 mois

Bonjour,

Vous savez pourquoi les bars ferment a 23 h 00 ?

C’est parce que le virus comme il a été toute la journée en contact avec les vapeurs d’alcool, il devient saoul apres 23 h 00 est il ne sait plus qui il faut agresser !

Continuer vous nous mettez du baume au coeur dans ce monde …… !

A bon entendeur salut .

Louis

hollender
hollender
il y a 4 mois

Ce pays est FOUTU !

Il y a trop de  » chefs » et plus assez d’Indiens, des milliards de textes de loi qui ne servent qu’à nous emmerder jusqu’à nous empêcher de respirer.
Regardez les lois qui interdisent à un propriétaire de rentrer chez lui !!Quel est l’abruti sénile qui a concocté un truc pareil ?? Il faut le pendre !
ET le connards de 94 ans qui avait en son temps imposé le regroupement familial des musulmans……… il n’avait aucune idée de se qui se passait sous le capot du crâne d’un muzz et n’avait pas lu le coran.

durandurand
durandurand
il y a 4 mois

@ hollender ,bien sûr que le vieux débris de Chamalière savait ce que valait les allogènes adepte de l’islam assassin , cette vieille crapule de giscard quand il a pondu la constitution européenne les autres pourris et lui-même ont sciemment oublier d’inclure dans cette putain de constitution européenne que les états européens sont de religion Chrétienne .donc tous ces ordures de politichiens avaient tous préparer depuis longtemps .Je vais peut être passer pour un blanc extrémiste , il devraient tous passer à la Veuve ces corrompus et traîtres qui nous ont vendu aux pétro-monarchie .

Mountain
Mountain
il y a 4 mois

Cest bien encore la preuve qu’on se fout bien de notre g….à plein tube ,comme si le virus avait des horaires où il était virulent et à d’autres moments non ,la ficelle devient vraiment trop grosse pour qu’on y croie encore mais ils y en a encore qui y croient punaise qu’ils ouvrent les yeux.

Machinchose
Machinchose
il y a 4 mois

n’ oubliez JAMAIS que tous les préfets sont les larbins du ministre de l’ intérieur

rien de plus

raslebol
raslebol
il y a 4 mois

Qu’il crève cette pourriture de traître, ça nous fera des économies sur son énorme retraite présidentielle de merde !
Ce n’est que le fossoyeur de notre France avec ses regroupements familiaux d’islamisés !!!

Lire Aussi