C’est l’attentat du 11 septembre 2001 qui m’a fait comprendre que l’islam avait décidé de s’en prendre à l’Occident

Publié le 13 septembre 2020 - par - 3 commentaires

Cet attentat m’a fait prendre conscience que l’islam avait décidé de s’en prendre à l’Occident et que cela n’était que le début d’un processus. Mais n’était-ce pas justement le message qu’avaient voulu faire passer ces terroristes 
Moi aussi dans mon atelier j’ai eu le droit à ces réflexions de collègues qui relativisaient les faits en parlant de ce qu’avaient fait les Américains dans des guerres menées auparavant.
Sauf que j’étais complètement solidaire et je m’identifiais totalement à l’employé de ces tours parti le matin pour gagner sa vie en laissant sa famille pour ne plus revenir, brûlé ou obligé de sauter dans l’abîme, tout cela par le fait de ces sombres ordures islamisées .
Pour moi ,aucune cause quelle qu’elle soit ne justifie de s’en prendre à des innocents. Celle-ci ne pourrait mener qu’à une barbarie étatique. Voir le FLN en Algérie qui a généré avec ses acolytes du FIS et autre GIA islamistes plus de morts que la guerre d’Algérie n’en avait fait !
J’avoue que, dans un premier temps, choqué par l’énormité de la chose, je me suis demandé si c’était du lard ou du cochon.

Et je me suis ressaisi après les revendications des terroristes qui ne lassaient plus de place au doute…
Ce qui a pu laisser penser à une sorte de complot impliquant des Américains eux-mêmes c’est la politique plus qu’ambiguë et même catastrophique menée au Proche-Oorient par l’administration Bush !
Je pense que les guerres du Golfe ont marqué le début d’un processus d’affaiblissement de l’influence occidentale et ont paradoxalement renforcé celle de l’Islam dans le monde entier y compris en France !
L’Irak sortait d’une guerre meurtrière avec l’Iran où le soutien des occidentaux à Saddam Hussein n’a pas été clair.
Les Occidentaux ont payé chèrement cette politique d’hésitation.

.
Trump veut justement sortir de cette logique qui nous a amené à ces alliances contre nature qui ont été interprétées comme autant d’aveux de faiblesses par ceux de nos ennemis qui savent exploiter nos failles.
Les mêmes que celles qui avaient permis les meurtres atroces des milliers de travailleurs des Twin Towers et que l’on tente de nous dissimuler encore aujourd’hui mais ont été à l’origine des attentats en France
Patrick Jardin, est, lui, bien conscient des non dit et dissimulations qui entourent cette réalité et ne se fait pas d’illusion sur nos ennemis, bien au contraire , il veut les combattre !

Print Friendly, PDF & Email

3 réponses à “C’est l’attentat du 11 septembre 2001 qui m’a fait comprendre que l’islam avait décidé de s’en prendre à l’Occident”

  1. Avatar Jeep dit :

    N’oublions pas que si nous avons perdu l’Algérie ( pays crée par la France et qui n’aurait pas dû être « restitué » avec ses infrastructures et ses frontières à un peuple qui, pour sa part musulmane est constitué d’anciens envahisseurs et des pires colonialistes qui soient ), c’est surtout du fait de la pression internationale et le soutien de certains pays aux terroristes. Pays étrangers qui avaient pour objectif d’affaiblir notre nation ).
    L’attentat du 11 septembre reste entaché de suspicions et avait été prédit par certains, tout comme le COVID. Les islamistes, s’ils sont concernés, ne sont vraisemblablement pas seuls sur ce coup là.
    L’islam n’a jamais cessé de s’en prendre à l’occident depuis le Moyen-âge. Et cela ne s’arrêtera que lorsque les imbéciles cesseront de croire en lui mais aussi que nous aurons réduit à l’impuissance ceux qui se servent de lui pour nous imposer leur idéal liberticide.
    On avait au moins essayé d’assassiner Hitler, mais Soroch a-t-il jamais été inquiété?

  2. Avatar raslebol dit :

    2011 ou 2001 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire Aussi