Al Azhar condamne Charlie Hebdo ? J’accuse tout journal qui ne reproduira pas ses caricatures

Publié le 4 septembre 2020 - par - 8 commentaires

J’ACCUSE !

Je viens de lire le communiqué de Zineb el Razhoui et l’article de Resistance Republicaine

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/03/monstrueux-alazhar-pousse-les-musulmans-a-tuer-les-journalistes-de-charlie-hebdo-quil-traite-de-criminels/

L’observatoire d’Al Azhar (Al Azhar est la plus haute instance de l’islam sunnite) met en garde contre l’insistance à commettre le crime de republication de ces dessins nuisibles qui perpétuent le discours de haine et exacerbent le ressentiment des religieux.

Ceci est une provocation injustifiée des sentiments de près d’un milliard de musulmans dans le monde“

Al Azhar  qualifie de criminel la republication des dessins de Charlie Hebdo et justifie donc par avance des crimes et attentats islamiques. De plus il nous menace avec son milliard de musulmans dans le monde.

ASSEZ! Nous n’avons pas le droit de laisser passer cela! Il est plus que temps de réagir! A moins de vouloir tendre nos gorges aux couteaux des égorgeurs

   J’ACCUSE

J’accuse donc par avance tout journal, quotidien, hebdomadaire, mensuel qui ne reproduira pas la republication de Charlie Hebdo, ainsi qu’ils auraient déjà dû le faire après l’attentat d’il y a 5 ans, ce qu’ils, hélas, n’ont pas fait .

Je les accuse par avance de de complicité de crimes islamiques!

J’accuse par avance tout emission de télévision, qui aurait l’indignité et la lâcheté de ne pas réagir à ces menace islamiques et ne montrerait pas les images de Charlie Hebdo, car ils se rendraient coupables de complicité de crimes islamiques 

J’accuse par avance le Président de la République, le premier ministre, chaque ministre, chaque député, chaque sénateur, chaque haut fonctionnaire, chaque agent de l’Etat, chaque membre des forces de l’ordre, chaque soldat, officier, colonel, général, de complicité de crimes islamiques, tant qu’ils n’auront pas rejeté violemment les menaces d’Al Azhar et son inqualifiable ingérence dans nos lois (liberté d’expression) et tant qu’ils n’auront pas soutenu sans restrictions aucune la republication de Charlie Hebdo et encouragé les autres organes de presse et médias à en faire autant.

Fait à Paris, le jeudi 3 Septembre 2020

Edmond le Tigre

P.S.: « Ne jamais céder. Ne jamais céder. Jamais, jamais, jamais, jamais en rien, grand ou petit, grand ou petit – ne jamais céder, sauf à des convictions d’honneur et de bon sens. Ne jamais céder à la force. Ne jamais céder à la folie meurtrière de l’ennemi. » (Winston Churchill)

Print Friendly, PDF & Email

8 réponses à “Al Azhar condamne Charlie Hebdo ? J’accuse tout journal qui ne reproduira pas ses caricatures”

  1. Avatar Robert dit :

    oui! oui!oui! enfin des couilles au cul, merci

  2. Avatar gigobleu dit :

    Je ne suis pas convaincu que la stratégie de Charlie Hebdo soit la meilleure. Et dans le match opposant l’Islam à Charlie, pour le moment c’est 1-0 en faveur de l’Islam. En poursuivant la même stratégie sans avoir assuré ses arrières, je crains fort que, dans le climat actuel, nous arrivions à 2-0 …
    A méditer: « On ne règle pas les problèmes avec ceux qui les ont créés. » Albert Einstein
    Ou encore: « Lorsque tu fais quelque chose, saches que tu as contre toi, ceux qui veulent faire la même chose, ceux qui veulent faire le contraire et l’immense majorité de ceux qui ne veulent rien faire … »
    Si l’on veut ramener « le chien fou de l’Islam » dans sa niche, pas sûr que la méthode Charlie soit la meilleure.

  3. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Réponses à Gigobleu
    1) « pas sûr que la méthode Charlie soit la meilleure. » O.K. QUELLE STRATÉGIE PROPOSE-TU?
    2) Une stratégie valable serait que tous les medias de France et de Navarre publie ces caricatures. Signal fort: On vous emmerde!
    3) Se coucher c’est bon pour les putes
    4) « Ne jamais céder. Ne jamais céder. Jamais, jamais, jamais, jamais en rien, grand ou petit, grand ou petit – ne jamais céder, sauf à des convictions d’honneur et de bon sens. Ne jamais céder à la force. Ne jamais céder à la folie meurtrière de l’ennemi. » (Winston Churchill)

  4. Avatar gigobleu dit :

    @ Edmond Richter. Bonne question. Si cela ne dépendait que de moi:
    1) Interdiction de l’Islam sous toutes ses formes publiques (voile, prières de rues …), donc,
    2) Fermeture immédiate de toutes les mosquées.
    3) A chaque persécution ou attentat, raser un bâtiment mosquée fermé.
    4) Brûler tous les exemplaires du Coran et toute la littérature musulmane.
    5) Retour au bled immédiat de toute personne s’affichant musulman avec interdiction de retour.
    6) Bloquer sur la toile tout ce qui se rapporte de près ou de loin à l’Islam.
    7) Dénoncer et interdire dans la loi cette secte politico religieuse apocalyptique avec sanctions sévères en cas d’infractions.
    8) Appliquer les lois de la charia aux récalcitrants mais avec des tribunaux civils occidentaux.
    9) Rétablir la peine capitale pour ceux qui pratiquent l’excision.
    10) Afficher chaque mois le nombre de victimes de l’Islam connues dans le monde, le nombre d’attentats et de sévices subis par les juifs, les chrétiens et les musulmans.
    Avez-vous d’autres idées? J’ai l’esprit très ouvert et très déterminé aussi. Considérez aussi ce que Churchill dit dans cette belle citation: … »Ne jamais céder, sauf à des convictions d’honneur et de bon sens … ».

  5. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    Excellent Gigobleu, sauf que TOUTES ces mesures dependent de l’ Etat ou des autorites locales mais pas de Charlie Hebdo

  6. Avatar gigobleu dit :

    @ Edmond Richter. La civilisation occidentale est, de loin, celle qui a apporté le plus de progrès à l’humanité mais Charlie Hebdo n’est vraiment pas l’incarnation de cette excellence. Je vais vous raconter une expérience vécue à Bruxelles il y a quelques années. Bloqué dans un embouteillage de circulation, une chance pour la Belgique voulait à tout prix me dépasser. Finalement, pour gagner une place et en prenant tous les risques, ce basané, fils d’Allah m’a dépassé en me criant « connard ». Je lui ai répondu poliment: « Enchanté, gigobleu! » Il a freiné de stupeur, j’ai accéléré et il s’est retrouvé derrière moi, dans la file, comme tout le monde …

  7. Edmond Richter Edmond Richter dit :

    tres bien mais cela n’ a rien, mais alors rien à voir avec la publication des caricatures de Mahomet!!! Il s’ agit là de decider si les adeptes d’ allah vont reussir à anous faire taire ou non, à nous faire subir leurs lois ou non.

  8. Avatar Boronlub dit :

    ça serait bien que Valeurs Actuelles publie ces caricatures, ils feraient d’une pierre deux coups. Et ils pourraient éventuellement en rajouter d’autres ; celle sur le coranovirus par exemple, celles des journaux danois. Mais bon, … peu de chances que ça se produise.

Lire Aussi