USA : les démocrates utilisent une meurtrière qui a écopé de 25 ans de prison pour obtenir le vote des détenus

Donna Hylton (née le 29 octobre 1964) est une jamaïcaine américaine [3] reconnue coupable de meurtre au deuxième degré et de deux chefs d’ enlèvement au premier degré [1] pour son rôle dans l’enlèvement, le viol [4] , la torture et assassiner de l’homme d’affaires de New York Thomas Vigliarolo en 1985. [5] Condamnée à 25 ans à la vie, Hylton a été libérée sur parole en 2012 après avoir purgé plus de 26 ans. [3] 

Lire la suite ici (traduction google):

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Donna_Hylton&prev=search&pto=aue

.

Lors de la convention démocrate, un projet de réforme de la Constitution et notamment de la justice pénale a été présenté par Biden… Et c’est Donna Hylton qui a été invitée à le commenter ! Et elle a remercié chaleureusement les démocrates, elle peut ! Considère-t-elle que les assassins sont des laissés-pour-compte, des exclus ? 

 

Tellement incroyablement honorée et humble d’avoir été invitée à participer au préambule de la Constitution pour le DNC ce soir.
Avec une réflexion approfondie, j’ai accepté cette opportunité de représenter les millions d’Américains qui ont été laissés de côté et exclus. pic.twitter.com/087pZVIrLv

– Donna Hylton (@DonnaHylton) 18 août 2020

 

C’est fort possible. On se souvient que Kamala Harris, qui sera vice-Présidente si c’est Biden qui est élu, a adopté le plan de Sanders, qui consiste à accorder le droit de vote à tous les détenus, voleurs, violeurs, assassins, terroristes… Ben oui, pour faire perdre Trump, toutes les voix comptent et on n’est pas regardant sur leur origine. 

Bref, Donna Hylton est sans doute censée apporter à Biden un maximum de voix venues des prisons américaines…

.

Pourtant, le récit des tortures que Hylton et ses copains ont fait subir pendant 11 jours à Thomas Vigliarolo, âgé de 62 ans, ne la rend pas spécialement sympathique… Mais il faut croire qu’avec  le racisme anti-blanc, les BLM et compagnie, une Hylton peut rapporter pas mal de voix. Même si elle pue, même si elle a payé. Parce que, tout de même, les démocrates qui lui pardonnent des abominations ne pardonnent pas à Christophe Collomb d’avoir découvert l’Amérique ni aux Confédérés d’avoir défendu leur vision de l’esclavage…

Merci à Dorylée qui nous a indiqué l’affaire.

En 1984, Hylton est allé travailler dans une boutique de cadeaux d’hôtel à Times Square. En janvier 1985, un collègue récemment embauché a présenté Hylton au parrain du collègue, un homme nommé Louis Miranda. En mars 1985, Miranda a enrôlé Hylton dans un stratagème pour récupérer l’argent qu’il croyait lui avoir été escroqué par un partenaire commercial. [15]

Meurtre de Thomas Vigliarolo

Le 20 mars 1985, [16] Donna Hylton et trois complices ont drogué et kidnappé Thomas Vigliarolo, 62 ans, courtier immobilier de Long Island, à la demande de Louis Miranda, qui pensait que Vigliarolo l’avait trompé de 139 000 $ sur un con mutuel [4] dans lequel les deux auraient vendu des actions dans des condos de New York et empoché l’argent. [17] Les ravisseurs ont retenu le prisonnier de Vigliarolo pendant 15 à 20 jours. Pendant ce temps, trois hommes et quatre femmes, dont Hylton, l’ont affamé, brûlé, battu, agressé sexuellement, violé et torturé. [4] (Même 10 ans plus tard, Spurling pouvait se souvenir de la réponse effrayante de Rita quand ils l’ont interrogée sur le fait de pousser une barre métallique de trois pieds (91 cm) dans l’anus de Vigliarole: « C’était un homo de toute façon. » Comment le savait-elle? « Quand j’ai collé la barre dans son rectum il a remué. ») .Le 5 avril 1985, avec Hylton endormi dans la pièce voisine, [18]Vigliarolo est mort d’asphyxie. Trois jours plus tard, son corps a été retrouvé enfermé dans une malle dans un appartement de Manhattan. [5]

https://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=https://en.wikipedia.org/wiki/Donna_Hylton&prev=search&pto=aue

Voilà avec qui et pour qui Biden, Soros, Obama, Clinton et leurs complices  travaillent… Des dégénérés travaillent pour des dégénérés… et veulent le pouvoir sur la première puissance mondiale…

 

 

 

 173 total views,  1 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Toujours un peu plus dans l’inversion des valeurs avec cette gôchiasse, aussi bien en France qu’aux US …

  2. Une meurtrière condamnée qui a serré les testicules de la victime avec des pinces. Certains avaient estimé que la condamnation de la meurtrière tortionnaire à 25 ans d’incarcération n’était pas une condamnation assez sérieuse.

Les commentaires sont fermés.