Si Zemmour était président : ses premières mesures-choc !

Publié le 24 août 2020 - par - 31 commentaires

Photo : après son discours à la Convention de la droite, Eric Zemmour persiste et signe dans Valeurs Actuelles (Reuters)

.

Que le PSG gagne ou perde n’a pas d’importance pour les racailles dévastant les Champs-Elysées après chaque fin de match, comme on l’a vu par exemple hier soir.

Des racailles détruisant des voitures, sans doute symboles de l’État colonial, de l’oppression patriarcale occidentale et du racisme systémique des Blancs. Mais force est de constater que, cette nuit comme les autres, il n’y eut aucun éborgné au LBD parmi ces jeunes racisés contestataires.

Selon la doxa de gauche, la diversité composant désormais la société française n’est pas assez représentée dans les médias, le cinéma, l’administration, la police, l’armée ou parmi la classe politique. Pourtant, même si l’invasion migratoire et le Grand remplacement n’existent pas pour les gauchistes et s’avèrent « des théories d’extrême droite », il semble que la plupart des auteurs d’incivilités, sur les vidéos de ces manifestations, s’avèrent des Noirs ou des Maghrébins.

Ces exogènes à la nationalité de papier, souvent de jeunes musulmans (mais il y aussi, c’est vrai, quelques abrutis autochtones et des antifas), ne manifestent pas pour le PSG mais participent au djihad du quotidien, avec son lot de violences, de vols, de viols qui empoisonne la vie des (vrais) Français.

Alors, dans Valeurs Actuelles, Eric Zemmour, le polémiste honni de la gauche immigrationniste et racialiste, donne quelques piste sensées – s’il était président de la République – pour combattre ce « djihad du pauvre »…

Un entretien sans langue de bois qui lui vaudra, peut-être comme pour son discours à la Convention de la droite, l’ouverture d’une enquête par le parquet de Paris pour «provocation publique à la discrimination, la haine ou la violence».

 

Quelle serait la première rupture avec Éric Zemmour au pouvoir ?

Je n’en suis pas encore à rédiger un programme présidentiel et à clamer : “Le changement, c’est maintenant !”

Mais si j’accepte de jouer avec vous ce jeu-là, je dirais que la première rupture concernerait bien sûr la politique d’immigration au sens large puisque je pense que c’est la question essentielle, voire existentielle.

Les immigrés n’auraient plus le droit de décider de la politique d’immigration menée en France. Cela aurait des tas de conséquences.

On supprimerait le regroupement familial, le mariage avec un étranger — 900 00 par an — ne permettrait plus sa venue en France ou sa naturalisation automatique au bout de deux ans, on déciderait que les étudiants doivent payer plus cher et que nous pouvons les choisir, que le droit d’asile serait suspendu ou ne pourrait être demandé en France mais dans les consulats à l’étranger, que le droit du sol serait supprimé, que les allocations familiales ne seraient plus versées aux étrangers.

Les mesures assurantielles seraient maintenues (sécurité sociale… ), mais les mesures de solidarité nationale seraient réservées aux nationaux.

On expulserait les délinquants étrangers, on supprimerait la double nationalité pour les non-Européens et on étendrait les cas de déchéance de nationalité…

Bref, revenir à ce qui se faisait en France jusqu’aux années 1970.

Vous parlez là de ceux qui arrivent. Mais que faire pour ceux qui sont déjà là, Français, et qui ne s’intègrent pas ?

Je l’ai dit: expulsion de tous les délinquants étrangers, déchéance de nationalité lors d’un délit sérieux, fermeture de toutes les mosquées salafistes ou tenues par les Frères musulmans, interdiction de toutes les associations étrangères comme c’était le cas avant, suppression du droit d’ester en justice des associations (suppression de la loi Pleven), suppression de toutes les subventions aux associations de défense des étrangers, rétablissement de la loi sur les prénoms français…

Il y a beaucoup de mesures à prendre. Et là, c’est une rupture. Il s’agit tout simplement de rétablir la France des années 1960. D’ailleurs, si la question identitaire est essentielle, elle n’est pas la seule.

Il faudrait développer une véritable politique industrielle et aussi rétablir une instruction publique digne de ce qu’elle fut, car je pense qu’un de nos problèmes fondamentaux est l’effondrement de notre niveau scolaire.

J’emploie le mot d’“instruction” exprès pour échapper aux dérives idéologiques de l’Éducation nationale.

Ça ferait les 4I : immigration, islam, industrie, instruction.

https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/politique/eric-zemmour-face-valeurs-actuelles-partie-3-les-vols-les-viols-les-crimes-gratuits-cest-le-djihad-du-pauvre-122502

« Supporters » du PSG sur les Champs-Elysées et le fameux doigt d’honneur des chouchous d’Emmanuel Macron

.

Et avec Eric Zemmour, contre l’invasion migratoire musulmane et l’insécurité générale ou l’islamisation de la société en découlant, la réaction pourrait-elle s’organiser durablement, un jour, autour de personnalités jeunes et séduisantes comme Jordan Bardella, Marion Maréchal ou Génération Identitaire ?

(Photo Claude Prigent/Le Télégramme)

Photo : AP

Des membres de GI, après le déploiement d’une banderole contre le racisme antiblanc (à la manifestation pro-Adama)

Print Friendly, PDF & Email

31 réponses à “Si Zemmour était président : ses premières mesures-choc !”

  1. Avatar Lucie Clavijo dit :

    Pas de doute.. Zemmour président.
    Mais alors prévoir de se défendre, car cela fera exploser l’abcès.

  2. Avatar Masselin dit :

    Eric Zemmour sera t il notre nouveau Charles Martel ?Je le souhaite de tout coeur.

  3. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    Si Zemmour se présentait un jour il aurait mon suffrage sans aucune hésitation

  4. Avatar Alexcendre62 dit :

    Très courageux notre amis Zemmour il ne fait aucun doute que c’est l’homme qu’il faut de toute urgence a la France , et j’espère que de nombreux hommes et femme de sa trempe vont le rejoindre rapidement . Une chance comme celle là ne se reproduira pas de si tôt ! ne la laissons pas passer , tous les français et françaises patriotes doivent monter sur le pont pour appuyer et protéger cette candidature de salut pour la France . Le destin semble enfin de nouveau éclairer un avenir a ce pays et dans ce cas je mettrais bien un genoux en terre pour rendre hommage a la providence qui arrêtera notre décadence , courage Monsieur Zemmour le peuple de ce pays vous attend moi le premier.

  5. Avatar Conti dit :

    Je partage les propositions de loi d’Eric Zemmour .Comme chef d’etat avec une l’union des droites c’est possible .
    Également avec des généraux tel que de Villier , Martinez , Piquemal .

  6. Avatar UN GAULOIS dit :

    Tout à fait d’accord pour Eric Zemmour. Mais la bonne question est comment faire pour mobiliser le vote d’une majorité de citoyens. ET les faire quitter les rouges et la rem.
    Il faudrait un énorme électrochoc pour renverser les opinions, quelque chose qui ne laisse plus place à la « bien-pensance » (mal-comprise).

  7. Avatar Christophe L dit :

    Faut arrêter avec  » Zemmour président !  »
    Il le dit lui-même qu’il ne se présentera pas c’est un journaliste politique.
    On ne peut mettre à la tête de la France un président de confession musulmane ou juive, c’est un français de souche laïc ou chrétien patriote qui doit briguer ce poste car nous sommes encore majoritaires dans ce pays et c’est ce que nous dit Zemmour en substance dans le percutant discours de la convention de la droite .
    C’est à nous les Autochtones de prendre notre destin en main et à personne d’autre !!
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  8. Avatar Mountain dit :

    « Revenir à ce qui se faisait avant jusqu’en 1970″exactement j’approuve à 200 %, c’est bien à partir de là que tout a commencé et on en voit encore le résultat avec ce qu’ont fait encore les racailles aux Champs Élysées ,ils ne s’arrêteront jamais ,E Zemmour a raison il faut virer ceux qui sont déjà ici et.ne plus accepter ceux qui veulent venir .c’est devenu intolérable et les mots ne suffisent plus ,entendre des différents politiques , »on condamne ,il y aura des sanctions « bla bla bla et très peu d’effets derrière ,ça ne suffit plus .

  9. Vive Zemmour et vivement président

  10. Avatar Christian Jour dit :

    OUI, OUI, OUI Eric Zemmour Président.
    Dégage macron, on veut plus de toi. Ta gueule de vendu on la assez vu, fout le camp, démissionne.

  11. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Si Zemmour était président
    Si MLP était présidente
    Si Marion était présidente
    Si… tout Patriote était président
    Certes, seulement si les Français après avoir voté pour le bon Président veautaient les mêmes cornichons que ceux qui roupillent à l’AN et ceux qui bedainent dans les communes et villes de France qui vont nommer à leur tour ceux qui s’agitent au Sénat…
    Dites-moi à quoi ça sert ?

  12. Avatar Machinchose dit :

    Christophe L dit :
    24 août 2020 à 16 h 41 min

    entièrement d’ accord
    et ni juif -ils sont moins de 400.000 en France, dont votre serviteur
    ni musulman, même s’ ils sont 20 millions

    la France est Chrétienne, catholique majoritairement et même si les églises se sont vidées contrairement aux mosquées, les gaulois ne disait pas Bismillah, et les Francs ignoraient le Inch allah

    Zemmour est un français patriote, qui remplirait a merveille le role de ministre de l’ éducation nationale ou de la culture
    mais c’est suffisant

    HS: je viens d’ apprendre qu un de mes auteurs préférés,le père de Raboliot, Maurice Genevoix entrerait au Panthéon en Novembre; vrai ou fake ??

  13. Avatar vendéenne dit :

    tout à fait d’accord avec vous machinchose mêmesi je n’aurais rien à redire à un président d’origine juive . Tout simplement parce que les juifs n’ont jamais fait et ne font jamais de prosélytisme et qu’ils me semblent être le peuple
    comportant le plus grand nombre d’intelligences au monde.
    Bien sûr je suis fière de mes ancêtres vendéens (pris au sens large : de la Normandie , Bretagne, Loire et Vendée) qui ont combattu la dictature révolutionnaire et un Roi ( même si Saint Louis n’a pas été toujours sympa ,notamment avec les juifs ) ne me paraîtrait pas une solution à rejeter forcément .
    Pour mois Zemmour ne peut pas être un Président, même si ces idées ne sont pas toutes mauvaises . Je n’aime pas trop son gaullisme un peu forcené. De GAULLE n’est pas mon icône et ne l’a jamais été (ne serait-ce que pour les communistes au gouvernement et son abandon dedont nous as Français et des harkis d’Algérie). Je crois réellement que la France en faisant une révolution sanglante a trahi tous les idéaux qu’elle prétendait défendre et que certains ont perverti absolument ce grand changement dont nous payons aujourd’hui encore les effets néfastes

  14. Avatar marre marre ... dit :

    Si ma tante en avait ce serait mon oncle, arrêtez de rêver vous ne comprenez pas que nous ne sommes pas majoritaires et représentons moins de 40 % des voix et plus un candidat aura des idées radicales et moins il aura de chances d’être élu d’où la nécessité d’une union des droites alors oui je sais ce ne sera pas la panacée mais c’est comme ça c’était avant qu’il fallait réagir maintenant avec au bas mot 10 millions de …. aucune mesure radicale ne sera possible et ne me prlez pas de l’Algérie 1 c’était pas 10 millions de personnes 2 nous sommes en 2020 …

  15. Avatar Christian Lesuffleur dit :

    l ensauvagement a commencé bien avant Macron Hollande c’est Chirac qui a rien fait . Sarkozy qui a aboyé mais qui a laisse faire. Alors l union des droite peut etre mais lesquels ?

  16. Avatar cricri dit :

    Pour moi je vote Zemmour sans hésitation

  17. Avatar Joël dit :

    Tout à commencé avec le haut traître giscard et son ami bouygues (pour la main d’œuvre pas chère).

  18. Avatar Pierre Malak dit :

    Zemmour Président, pour une France propre !

  19. Avatar Wallace dit :

    Pour ma part je ne pense pas qu’un Français l’est par ce que chrétien. C’est un non sens.
    Si l’on prend un peu de recul on aperçoit qu’un Français est d’abord et avant tout un celte. Et oui…
    La religion catholique n’est que la queue de la comète de l’occupation romaine. Les romains ne pouvaient plus contrôler militairement des territoires aussi vastes alors, Constantin II décida que cette religion serait le point d’orgue de l’unification interne des deux empires et la main mise de Rome sur les peuples conquis . Idée absolument géniale. Pour autant si les pays ont des frontières, les esprits eux n’en ont pas et on assiste, mille cinq cents ans après la christianisation de ce qui était la France sous Clovis, à un désenchantement cultuel. Tout cela sent à présent le poussiéreux et la vieille dentelle. Les religions issus du livre sont des refuges pour les crèvent la faim, les faibles sociaux et d’esprit et une arme de manipulation pour les dirigeants.
    Nous ne devons pas nous servir de la religion comme élément fédérateur. Cela à été fait mille et une fois et systématiquement cela a fini par des catastrophes dont l’histoire des peuples regorgent.
    Nous devons retrouver la noblesse d’être Français, revisiter notre histoire, réaffirmer notre attachement à notre sol, à notre famille à ce peuple de France auquel nous appartenons. Il n’y a qu’une seule bannière à brandir, celle de la France.
    Le reste n’est qu’ « embriquadement » et manipulation.

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      « Religion issue du Livre » est un concept puremment mahométan.

      Une imposture de plus donc !

      Ni le Judaïsme, ni le Christianisme ne sont « issus du Livre ».

  20. Avatar bouillot dit :

    et nous serions des millions à le suivre bien sur

  21. Avatar Jalle Hucine dit :

    4 I + N= Natalité?

  22. Avatar Machinchose dit :

    bouillot dit :
    25 août 2020 à 12 h 30 min
    et nous serions des millions à le suivre bien sur

    t’inquiète

    on verra ça au Carrefour…. 😆

  23. Avatar CR dit :

    A réponse L tout particulièrement
    Eric Zemmour est plus Gaulois que Gaulois, C’EST UN VRAI FRANÇAIS, et pas de papier !
    Qui nous gouverne aujourd’hui ?
    Moussa dard malin ducon pourretti, et les députés ? La gabonaise Bono qui vomit à longueur de journée sur la France ! Je pourrais multiplier les exemples. Alors OUI, Éric Zemmour FRANCAIS pourrait être président et si par bonheur si il se présentait, il aurait mon vote.

  24. Avatar caiusbonus dit :

    Je ne vois pas où serait le problème d’un Juif à la présidence. Les Juifs ont fui et ont été accueillis dans le Razès (sud de l’Aude) peu de temps après JC (Jésus Christ, pas jacques Chirac!), et Narbonne fut une ville prospère avec de très nombreux Juifs.
    En fait un patriote ne se définit pas par sa religion, en exceptant les musulmans qui n’ont de patrie que le Coran et qui ne peuvent donc pas être patriotes envers la France.
    Zemmour ne se présentera probablement pas, s’il le faisait ou si tout autre patriote comparable était élu il faudrait alors blinder les services de sécurité car les gauchiasses et autres pourritures ne manqueraient pas d’attenter aux vies des nouveaux dirigeants.

  25. Conan Conan dit :

    Ah Ah Ah !!!… Sa première décision serait cassée par le conseil constitutionnel ou le conseil d’Etat, sinon, le Sénat … ainsi que les suivantes …
    Il conviendrait d’annoncer clairement le programme et, si l’élection est gagnée, d’obtenir l’accord du peuple pour abroger ces instances, sinon imposer l’alternative d’un RIC- comme en Suisse-à chaque accrochage avec celles-ci.

  26. Avatar Jolly Rodger dit :

    si Eric Zemmour se présente en 2022 , je reprendrais ma carte d’électeur et voterais pour lui . car c’est avec Bruno Mégret ,le genre d’homme qui nous faut pour sauver la France du triste destin que les politiques nous ont dessinaient depuis 40 ans .
    c’est peux être la genèse du nouveau grand et vrai parti patriote , que je demande et attend de tout mon cœur , afin de remplacer les imposteurs du FN-RN . par contre SVP pas de marion maréchal le pen dans le parti , surtout pas . la petite fille libérale du parrain du racisé de dieudonné , non merci .

  27. Avatar Jolly Rodger dit :

    Bonjour @ Caiusbonus ,
    c’est exact , en pays Occitan nous avons une forte empreinte judaïque , la kabbale par exemple a été écrite a Carcassonne , il y’a toujours eux une forte présence juive en Occitanie et ça depuis le moyen âge , ils étaient d’ailleurs citoyens et sous la protection des comtes de Toulouse et de Trancavel comte de Bézier et Carcassonne . dans la langue (patois) occitane , nous avons beaucoup de mots hébreux .
    n’oublions pas les juifs du pape dans l’est de l’Occitanie en Avignon aussi ….

  28. Avatar Paul ter Gheist dit :

    Si on place tout ce que dit Zemmour devant un miroir, il faut se dire que tout ce qu’il dit d’arrêter existe actuellement dans l’indifférence générale, et on vote encore pour les individus qui ont fomenté tout cela.

  29. Avatar lagouardette dit :

    OUI tout a fait d’accord avec ZEMMOUR

  30. Avatar tirot dit :

    mr zemmour fait honneur a la France , tout ce qu il dit est vrai et censé , il dérange tous les soumis pro immigration qui nous gouvernent depuis 40 ans

Lire Aussi