Quand j’étais pharmacienne dans le 93 : Fofana, mon patient malien, et toutes ses femmes…

A l’époque (à l’approche de l’an 2000) en France ,au Blanc Mesnil -93-
Une histoire de comptoir, histoire vraie.

I Fofana, mon patient malien et toutes ses femmes : quatre  en France et une au bled.

MOI: »Tu fais comment avec toutes tes femmes ? »

FOFANA : »Elles ont chacune un appartement . » (Elles étaient déclarées comme femmes isolées ,le loyer était payé par nos allocations )

FOFANA : »Eh!bien, je change tous les soirs et pour celle du  bled je vais la voir l’été au Mali . »

A l’époque, j’étais jeune, il m’avait proposé d’être la 5 ème femme en France.
Je me rappelle encore de sa grande mâchoire , »pleine de dents très blanches  »  C’était  un peu effrayant!!!

Je refusai son offre avec politesse , en lui spécifiant que j’étais mariée  et  pour lui montrer qu’en France un homme n’a qu’une seule femme !!

   II Un peu plus tard, les femmes de Fofana et la pilule

Une  des femmes de Fofana (mon patient Malien) se présente donc au comptoir de la pharmacie située dans le 93.
Cette femme petite, triste, mal fagotée,porte un fichu.
Elle ne dit pas un mot.
Elle baisse  les yeux et pose sur le comptoir un billet de 10 francs.
Je lui demande : »Il te faut quoi ?? » (je la tutoie car le vouvoiement parmi les populations africaine est mal perçu)
Dans notre métier,il faut  s’adapter à la population concernée et non l’inverse.

La femme bredouille : LA PILULE.
Je lui réponds : »Il faut une prescription « ...Elle ne comprend pas .
« Tu sais,un papier du docteur !! « lui dis-je.
Je rajoute, Fofana est au courant?
Elle semble terrorisée et  me fait un signe de la tête.. C’est non .!!

Je lui dis : »Tu as fais tes courses ? »
D ‘un signe de la tête : c’est toujours non !

Donc ,je comprends que le bougre distribue ses billets avec parcimonie  !
De plus la contraception est  très mal perçue chez les Africains  musulmans !

Alors ce jour là, j’ai fait une bonne action pour la France, je lui ai donné sa boîte de contraceptifs  gratuitement !!

 

III Comment Fofani l’éboueur a-t-il obtenu une carte d’invalidité ? 

 

Il y a 20 ans de cela, donc au Blanc Mesnil (93) derrière mon comptoir, j’ai eu un jour pas comme un autre le « plaisir » d’entendre de la bouche de Fofana :
«Dis -moi,  toi ! Tu dois savoir comment il faut faire pour avoir une carte d’invalidité ? »

Il travaillait comme éboueur à la ville de Paris mais il avait 30 ans et déjà trop fatigué !!!

A côté de cela j’avais une patiente  française, seule, qui se nourrissait à partir du 15 de chaque mois de rénutril (boisson hyper-protéinée) en accord avec son médecin , préparation remboursée par la CPAM.
EN EFFET ELLE PRÉFÉRAIT SE PRIVER DE NOURRITURE AFIN DE POUVOIR NOURRIR SON ENFANT!!!!
Si j’avais du talent je pourrais écrire un livre… Ma mémoire est remplie d’histoires de ce genre … D’HISTOIRES VRAIES !

 

LA  MAJORITÉ DES FRANÇAIS NE VEULENT PAS VOIR LA VÉRITÉ. Trop d’ Africains vivant en France font des marmots sans se préoccuper de leur avenir. C’est grâce aux enfants qu’ils perçoivent des allocations en tout genre !

LES AFRICAINS VIVANT EN FRANCE FONT DES
MARMOTS  SANS SE PRÉOCCUPER DE LEUR AVENIR !
C’EST GRACE AUX ENFANTS QU’ILS PERÇOIVENT DES ALLOCATIONS EN TOUS GENRES   !
LES HOMMES DE CES PAYS NE SONT PAS TOUJOURS COURAGEUX. ILS SONT ESCLAVAGISTES, ET DANS L’ENSEMBLE MAGOUILLEURS !
POUR EUX LES FRANÇAIS SONT DES CONS ET DES  NAÏFS. EH! OUI RÉVEILLONS NOUS MES AMIS …

 586 total views,  1 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. SUPPRESSION de l’allocation de parent isolé et vous verrez qu’ils taperont moins dans la coquille magique et c’est valable pour tous , je n’ai jamais compris cette alloc de parent isolé les marmots ne viennent pas par enchantement y a quelqu’un qui garnit le tiroir a polichinelles !

  2. et comme c’est comme le virus c’est exponentiel dans deux générations ont n’existe plus? Comme disait Coluche avec les chinois : dans un œuf y a du blanc y a du jaune quand tu mélanges il ne reste que le jaune..idem avec le noir et le blanc cela sera noir et….gris dans 20 ans…

  3. Une petite réflexion on ne voit pas de Fofana ou de Rachid faire la manche en général c’est plutôt du fds ou du rom non ?
    On a compris que c’est avec ses c****s que Fofana subside à ses besoins, Rachid lui c’est plutôt avec la mosquée car elle lui fournit la moukère le logement le boulot, en général dans le nettoyage ou la livraison car ils montent leurs entreprises halal en recrutant exclusivement leur compatriote musulman c’est ce qu’on appelle la Ouma.
    Pour ceux qui n’auraient pas encore compris, ce sont tous les deux des colons musulmans en conquête sur le sol national.
    L’autochtone vit aujourd’hui en terre colonisée avec un état corrompu qui veut le faire disparaitre c’est très simple à entendre non ?

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  4. Mine de rien, ils savent y faire et là, le respect de la charia que dalle, mais on sait que les lois islamiques s’accommodent bien de certaines situations pourvu que « cela rendent service à l’islam et au(x) musulman(s).

    J’entends par là ; la fornication l’islam le condamne très sévèrement.

    Et pourtant, ce cas qui n’est pas unique en France, on le sait, met bien en avant ce paradoxe. relation, enfantement hors mariage=lapidation pour la femme et le monsieur ??? Et pourtant, en France, ces messieurs fréquentent assidument la mosquée, j’en suis sûre. Et pourtant le procédé malhonnête suppose en islam deux fautes graves : celle du couple non marié mais aussi l’escroquerie -en islam c’est main et pied coupés et plus….

    Est-ce que l’islam permet en France de passer l’éponge sur ces écarts ? Tiens donc, pourquoi ? Quelle est le fond de la morale ?

    Et pourquoi est-ce que je soulève le problème de l’escroquerie, une escroquerie double.

    Comme on le voit dans ce témoignage FOFANA l’innocent nous révèle les stratagèmes pour prendre de l’argent AUX FRANÇAIS (à l’État).

    Il prend plein de femmes, il fait des gosses, plus il en a plus il est riche (comme un troupeau en quelque sorte) ; il installe chacune des femmes dans un appartement chacun payé par LES FRANÇAIS et chacune, j’en suis sûre de percevoir également l’allocation parent seul…. et toutes les aides qui vont avec. On peut s’attendre même à ce que la miss restée au Mali perçoivent les allocs, non pas du Mali mais de la France (et combien d’enfants a-t-elle ?)

    Donc pour résumer FOFANA reçoit tout les mois SA paie -(SES allocations)- pour lui, pôvre démuni, pour ses femmes (5) pour chacun de ses enfants (une tribu) ; mais aussi chacune des miss son APL, sa CMU, SON allocation parent seul, et je suppose les ENFANTS.

    Ajoutons les multiples cartes sécu et autres ouvrant des droits ; mais malgré tout FOFANA l’innocent fait commerce, c’est un entrepreneur à sa façon, et il pense à faire progresser « sa petite entreprise » en « étudiant » toutes les possibilités, notamment en obtenant l’invalidité (et pendant ce temps des personnes handicapées vivent croix et bannière pour vivre dignement, s’assumer, vivre, voire survivre.

    Voilà comment un pays comme la France fait faillite sur tous les plans.

    Quand je pense que tous ceux qui ont permis cette situation ont toujours lutté contre le FN en prétextant qu’ils n’étaient pas aptes, qu’avec eux ce serait la ruine et le chaos !…. Aujourd’hui on comprend bien mieux les raisons pour lesquelles nos zélites ne voulaient surtout pas que les nationalistes voient et exposent aux Français l’état des lieux.

  5. déseperant d lire de telles nouvelles même si l’on s’en doute depuis longtemps. Arrêtons de leur donner de l’argent, des subventions et cie. Faites les repartir au bled d’où ils n’auraient jamais dû partir. Pauvres gosses qui eux n’ont rien demandé. Oui ils font des enfants sans se préoccuper de ce qu’ils vont devenir mais encore faut-il avoir un brin de cervelle pour y penser. Il faudrait rappeler aux hommes que se masturber ça fait du bien aussi

  6. Bonjour @Michel Lapaix ;

    Merci pour ce témoignage, encore un qui montre que nous ne sommes pas des médisants mais bien des personnes qui portent à la connaissances de nos concitoyens certaines réalités d’intérêt général que politiciens et médias semblent, de toute évidence, vouloir occulter aux Français.

    C’est presque un sketch !

    Il y a bien sûr beaucoup de choses à soulever. Je ne vais m’attarder que sur une constatation faite à partir de la déclaration du très « innocent » Fofana et votre propre remarque sur le même sujet et à partir de là mettre en évidence l’état d’esprit de chacun, celui du nouveau français et celui du Français autochtone.

    FOFANA dit ceci :
    – » Le loyer était payé par « NOS » allocations « –

    QUANT À VOUS, votre récit est celui-ci :
    – » C’est grâce aux enfants qu’ils perçoivent DES » allocations en tout genre ! « –

    Fofana dit « NOS » ; il ne travaille pas de surcroît ; et ce « NOS » exprime le sentiment de propriété, de droit, de dû. « Justiiiice, raciste ! ☺)

    Tandis que, vous, vous dites « DES » ; vous auriez pu dire « LEURS » mais dans votre esprit ce n’est pas le cas ; ce sont bien DES allocations obtenues par une politique qui accorde plus à l’étranger qu’aux citoyens français dépouillés pour financer cette politique inique ; lequel étranger en profite à l’excès sans respect de la société française,

    J’en profite pour signaler qu’une énième enveloppe a été accordée aux banlieues parisienne que nous connaissons bien, parce que CE SONT LES PLUS PÔÔÔVRES ; un maire de la diversité (afro-musulmane) fraîchement élu vient de lancer l’idée [qui n’est pas nouvelle selon moi, mais bien préparée au moins depuis que Paris a été « désigné » -(hum !; j’ai un chat dans les mains)- pour l’organisation des jeux olympiques], donc le maire en question VEUT que la banlieue devienne le « Silicon Valley Français ». Pourquoi ? : ben, selon lui « parce que c’est le territoire français le plus pauvre ! ».
    Mon esprit qui devient de plus en plus tordu au fil de l’actualité ne peut s’empêcher de voir ans l’accumulation de toutes ces coïncidences comme un plan, une stratégie qui va nous laisser sur le carreaux à faveur des nouveaux froncés.

    Et au passage : pôvres, pôvres d’eux, pauvres de nous ! Comment ce fait-il que ces « des hérités » de « l’arrêt publique » dans la misère soient si pleins d’énergie, gras, musclés, sapés bijoutés comme des princes et possèdent TOUS des motos et des scooters qu’ils utilisent à présent, quotidiennement pour assassiner ?

    Ces engins, mais aussi ces armes, sont-elles uniquement le fruit de leur pôvreté, de rapines ou « d’aides sociales » ? Aide pour obtenir le joujou mais aussi pour l’assurance ?

  7. Moins ça vaut plus ça coûte moins ça se projette plus ça se multiplie, plus c’est nuisible plus ça pullule.
    De la vermine. Des parasites si vous préférez

  8. Eh oui, ce sont des parasites, le genre de « chances pour le pays » que les gauchistes adorent, car ils sont eux aussi des parasites qui vivent sans travailler de l’argent public.

    D’autant plus que c’est en montant des « associations » pour « venir en aide » à ces coucous que ces grands « humanitaires » gauchistes peuvent eux aussi profiter de la manne étatique pour jouer les Robins des bois (celui qui prenait aux riches pour le mettre dans la poche « du pauvre », c’est-à-dire la sienne).

    Parasiter en aidant les parasites… L’arnaque suprême !

    On ne dira jamais assez tout le mal que la gauche des tartuffes a fait à la France et au monde.

  9. …………
    A l’époque, j’étais jeune, il m’avait proposé d’être la 5 ème femme en France.
    Je me rappelle encore de sa grande mâchoire , »pleine de dents très blanches » rire C’était un peu effrayant!!!;;;;;;;;;;;;;;;

    ces noirs sont en permanence en train de se frotter les dents aux batonnets de « swak » dont je ne sais pas le nom de l’ arbre en Français

    « Blanchiment des dents avec le siwak
    Coupez en deux le bâtonnet de siwak, de façon à obtenir deux morceaux de 10 cm environ.
    Brûlez l’extrémité de la première moitié. Laissez-la refroidir.
    Pendant ce temps, trempez la deuxième dans de l’eau chaude. …
    Vous pouvez alors frotter le bout brûlé sur vos dents, puis les brosser.

    Siwak : pour des dents blanches naturelles – Ooreka

    décidément je deviens intarissable sur ces sujets obscurs, mon dark web personnel
    ça peut etre utile d’avoir vécu parmi eux et jen ai plein la besace d’ anecdotes truculents

  10. 😆

    Et tout ça, ça fait
    D’excellents Français
    D’excellents soldats
    Qui marchent au pas
    Ils n’en avaient plus l’habitude
    Mais c’est comme la bicyclette, ça s’oublie pas !

    xxx

    mais y a une autreversion, bien plus réaliste

    « Et tout ça, ça fait
    De mauvais français
    Pour lesquels il n’est
    Que le porte-monnaie
    Faut savoir être opportuniste
    Afin d’sauvegarder
    Ses petits intérêts
    Et ils se sont mis
    A grands coups d’Vichy
    Au régime collaborationniste
    Bien sûr maintenant
    Ça devient gênant
    Car tout d’même ces sal’tés là
    Quoiqu’on puisse dire ça ne s’oublie pas

    Mais à coté de cette racaille honteuse
    Dont la conscience est un billet d’mille francs
    Il y a la France, fière digne et douloureuse
    Toute la France et ses millions de braves gens
    Parmi ceux-ci est une élite rude
    Vivant symbole des vertus du pays
    Qui préférant tout à la servitude
    Armes à la main a pris l’maquis »

    merci Pierres Dac 😆

  11. les Fofana, sont des milliers en France, en vrai c’est un nom de clan, ce qui explique beaucoup de choses!

    « Étymologie
    Fofana : Porté en Afrique de l’Ouest, c’est un nom soninké appartenant à la communauté des Diakhankés. Les Fofana (ou Guirassy) font partie des quatre clans ayant fondé les Diakhankés. C’est une famille noble ou maraboutique. Le nom aurait l’explication suivante : « la première (fana) chose (fo) » en langue soninké (cf. Laurent Herz). » » » » » » »

    et les Traoré du cul, qui sont des dizaines de milliers en France comme le Diop, eux aussi des Soninkés ( clan dit « nobles » hahahaha! y a qu a voir la Assa qui n’ accepte pas que son nobliau de frangin se soit fait occire (selon elle) par un vulgaire flic blanc (espèce inférieure et digne d’ etre esclavagisée)

    je démarre bien le commentage, en ayant eu l’ idée de devoiler les généalogies communes de ces millions de ……………. (censuré! )

  12. il faut voir dans ce comportement une trés antique habitude héritée du Paléolithique et reprise par ces populations de nos jours, même si les buts ne sont plus les mêmes, bien sur

    dans ce continent maudit, avoir de trés nombreux enfants était une condition de survie, et dans les pérodes de famines effroyables, les plus jeunes servaient a nourrir en dernier recours les plus agés

    d’ ou cette multigamie, que l’ Islam a heureusement limité a 4 épouses

    mais depuis longtemps ces recours a la viande humaine ont disparu, les descendances, sont redevenues normales, ce sont autant de bras pour aider a survivre par le travail, (‘hahahaha! pas en France) les parents

    bien avant qu on appelle ces « enfants », aujourd’ hui par des noms tels que « CAF, ASSEDIC, Zallocs, Sécu, Tougratos, etc etc ………..)

    mais sont demeurées vivaces encore ces traditions-codes de survie

    et quand on sait ce que rapporte une seule femelle avec ses 12 chiards ……………on comprend mieux l’ alloc de rentrée scolaire……)

    allez, je vous fais de la peine; mais il est bon de savoir le pourquoi des aberrations semblables sans ma haine que vous savez depuis longtemps…

  13. Les bien pensants vous diront : PADAMALGAM
    Aux européens de faire autant ou mieux, mais à ce jeu là, on le voit bien : la France chute….
    Alors…accueillons les gens de l’Est, au moins, ceux là ne vont pas se laisser marabouter et détruite les cimetières…ni faire 15 gosses…

  14. Mais ça fait des années que ça dure et personne ne fait RIEN au contraire ça empire depuis Giscard tous les gouvernements qui se sont succédés font venir à tour de bras tous ces étrangers qui ruinent notre pays avec toutes les allocations qu’on leur donne ,qui aura le courage de mettre fin à ça ,on n’en peut plus de tout ça.

  15. J’ai connu à l’hôpital le cas ( je ne suis pas médecin je précise mais aide soignante) d’un polygame malien ( encore un traoré) qui voulait obtenir une carte d’invalidité pour lui et ses quatre trous sans fond parce qu’ils avaient tous la syphilis ET LE SIDA!!!!
    Ou encore en été une algérienne débarquée direct de l’aeroport parce qu’elle avait fait un avc pendant ses vacances au bled et que « là-bas il faut d’abord payer et qu’il y a pas de lits », toute la famille faisait chier le service entier, ils utilisaient même pas la sonette non ils nous appelaient ( genre toi là viens là tout de suite) en gueulant dans le couloir. L’enfer. Ou encore le patriarche qui nous engueulait de pas vouloir le guérir assez vite ( diabète déséquilibré, cardiaque, asthme et j’en passe ) pour qu’il puisse faire le HAJJ.
    Pendant les transmissions ceux qui en parlaient le mieux, parce qu’ils ne craignaient pas de se faire traiter de raciste étaient leurs semblables. « des crevards du bled, des profiteur, des clochards. Là-bas on les laisserait crever! » Et c’est bien vrai!!
    Et je pourrais encore en raconter d’autres! C’était entre 2009 et 2011, de nos jours ça doit être PIRE!

  16. Retour au bled et dans les plus bref délais, lui ses pondeuses et toute sa progéniture de cafards. On est en France, merde, pas en Afrique.

  17. Aux quelques Gaulois restants:
    N’oubliez surtout pas, avant de passer devant le représentant de la raie publique; d’aller divorcer si vous ne voulez pas profiter de vacances , qu’ils arriveront prochainement à vous faire payer.

  18. Merci pour cette histoire qui fleure bon la triste réalité du 93 ou d’ailleurs.
    Entre vos histoires et les miennes, 20 ans de 93, on pourrait en écrire des choses!
    Bien à vous

Les commentaires sont fermés.