Bruxelles offre 485 millions au Frère musulman Erdogan !

Publié le 23 août 2020 - par - 10 commentaires

https://resistancerepublicaine.tvs24.ru/watch/303/

https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/182995/ANNIKA_BRUNA/home

Print Friendly, PDF & Email

10 réponses à “Bruxelles offre 485 millions au Frère musulman Erdogan !”

  1. Paco Paco dit :

    Quelle élégance Christine. Dans ce bel écrin de ta bibliothèque. Las, pour nous en dire sur l’enflure RRRdogan !

  2. Avatar Eslafin dit :

    Exactions au sens vrai du terme : exigences outrées, impitoyables.

  3. Vous ignoriez encore que les dictateurs de l’UE sont un ramassis de collabos aux bottes des égorgeurs ? ben à présent ils vous l’ont démontré

  4. Laurent P Laurent P dit :

    « je n’hésite point à accorder que les Turcs sont les plus sympathiques des Orientaux, jusqu’au jour où nous-même, par notre imprévoyance et notre sottise, leur fourniront les moyens de redevenir pour nous des ennemis avec lesquels il faudra compter. »

    Paris, 23 septembre 1922.
    Louis BERTRAND

    Source : https://servier1923.skyrock.com/1392627447-Preface.html

  5. Avatar zipo dit :

    bref rien de neuf sous les tropiques ,nos élus baissent toujours leur culotte devant le dictateur Erdogan comme Hitler il n’y a pas si longtemps
    c’est la continuité des « Béni Oui-Oui » de la pensée unique!

  6. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Le principe d’un plan d’ambition européenne est salutaire et doit être soutenu. Face à la crise, toute initiative commune respectueuse du principe de subsidiarité peut permettre de consolider la zone euro, de sauver des emplois et de contribuer à développer une autonomie stratégique et industrielle. Néanmoins, aucun accord n’est trouvé à ce stade sur les ressources propres, censées contribuer au remboursement de ce plan. Rien ne peut ainsi nous garantir aujourd’hui que les entreprises et citoyens ne seront pas mis à contribution à travers de nouveaux impôts.

    Par ailleurs, l’adoption du plan de relance s’est faite au détriment de plusieurs programmes phares de l’UE en matière de protection du climat, de transition numérique, ou de recherche.
    Le Parlement ne peut accepter un mauvais accord et je suis prêt à refuser de donner mon approbation pour le budget à long terme de l’UE, jusqu’à ce qu’un accord satisfaisant soit trouvé.

    ::Parenthèse de @Marcher sur des Oeufs – Petit retour en arrière sur l’explication écrite de vote :

    À travers cette résolution, le Parlement européen demande une pleine participation démocratique à l’instrument de relance qui ne confère, pour le moment, aucun rôle officiel aux députés élus.

    ::Remarque de @Marcher sur oeufs ; et pourtant il a veauté ! :

    J’ai voté en faveur de ce texte, qui sert de mandat pour les prochaines négociations sur le financement et la relance de l’Union.

    Les explications d’un LR plus LREM que UNR ou UDR le nommé Didier Geoffroy
    :::: https://www.europarl.europa.eu/meps/fr/190774/GEOFFROY_DIDIER/home
    _______________
    Conclusions de la réunion extraordinaire du Conseil européen du 17 au 21 juillet 2020 (B9-0229/2020)
    23-07-2020

  7. Avatar Tarantik dit :

    Toujours prêts à baisser leur froc, comme les gentils pacifistes qui ont laissé prospérer Hitler et le nazisme. Plus on tarde à réagir plus ça nous coûtera cher, mais il semble que ce soit trop compliqué à comprendre pour les génies qui nous gouvernent 👺

  8. Bonjour Erdogan a des default comme tous dirigeants , personnellement je soutiens cet homme , dommage qu’il est musulman , je félicite Mr Erdogan, pour exemplaire gestion de son pays avec lui au moins les racailles ,les lâches, les avocats véreux , gauchos, et minables opposants meurent en prison, nous aurions besoins d’un homme comme lui pour nettoyer la lâche élite qui gère nos institutions , ou pour supprimer celle qui souille nos citées . Pour mon job j’ai résidé de 2017 a 2019 en Turquie et je peut vous garantir que dans les rues on ne risque pas le viol, agression, les FDO tirent au moindre risque . Arrêtons de critiquer ceux qui sont un exemple de gouvernance, quant à sa politique migratoire ,la nôtre vaut pas mieux depuis plus de 30 ans nos dégénérés dirigeants prônent accueil prioritaire qui a pourrit notre pays .

    • Antiislam Antiislam dit :

      Bonjour,

      Ah, non et non : pas du tout d’accord !

      Erdogan est une crapule islamique, héritier fier des 1000 ans des crimes de la « Turquie » contre l’Europe.

      Rien de rien de bon chez lui !

      La situation actuelle de viol des droits de la Grèce peut, d’ailleurs, provoquer une guerre : il faut répliquer à ce nabot.

Lire Aussi