Délinquance étrangère : est-ce de Neuchâtel que partira la Reconquista ?

Publié le 22 août 2020 - par - 14 commentaires

 

http://www.fdesouche.com/1415547-suisse-des-citoyens-promettent-de-faire-justice-en-sattaquant-aux-groupes-de-delinquants-maghrebins-et-a-ceux-qui-les-protegent

 

 

Print Friendly, PDF & Email

14 réponses à “Délinquance étrangère : est-ce de Neuchâtel que partira la Reconquista ?”

  1. Avatar Bubu dit :

    « protéger les gens qui vont ont fait confiance »
    on ne peut même pas dire cela ici car étant donné qu’élections après élections ceux qui sont élus ne promettent pas la sécurité aux français, ou alors j’ai raté un truc

  2. Avatar Baliaire dit :

    « ou de ceux qui les protègent »
    est la partie la plus prometteuse du programme.
    Ecoper ou boucher la voie d’eau.

  3. Avatar Hollender dit :

    Encore un exemple de la PASSIVITÉ du  » grand peuple  » de France…… Ils regardent tout autour, au delà de leurs frontières (qui n’en sont plus depuis longtemps) et se gargarisent en se moquant des peuples qui se défendent contre les envahisseurs. Tous les Suisses ont leur arme à la maison….Les Français n’ont même plus le droit d’avoir une fronde ou un couteau de poche, même un Victorinox
    Plus tard, ils iront demander de l’aide, leur petite quequette entre les cuisses……..Sans même avoir honte.
    La planete tourne dans un sens……Et la France dans le sens opposé.
    Peuple de l’Helvetie, fermez vos frontières et faites le ménage chez vous ça servira de modèle pour les Français aveugles, sourds et autistes.

  4. Avatar pier dit :

    L ‘espoir fait vivre…..
    mais au vu des résultats de chaque élections avec le % de NON votants ( écoeurés peut être ) et l ‘autre % qui vote pour les dirigeants actuels , il ne reste pas grand chose à espérer .
    HELAS !

  5. Avatar GAVIVA dit :

    ah ben là ils les protègent leurs pauvres petites racailles victimes d’un facheux retour de manivelle.
    Ils s’enfoncent de plus en plus. Tant mieux!
    Les choses bougent!

  6. Avatar Baliaire dit :

    Détrompez vous. Il est parfaitement légal d’acquérir des armes à feu en France. C’est même plutôt facile selon les formules : tir sportif, permis de chasse, ball trap.
    Il faut se renseigner.

  7. Avatar Catherine L. dit :

    Bonjour Christine, malheureusement nous ne pouvons pas comparer la Suisse à la France…
    Les français ne sont que des couilles molles et des veaux.
    Bien à vous.

  8. Avatar Christophe lahitte dit :

    Tout à fait d’accord Christine, la reconquista ne se fera pas avec des bougies et des nounours c’est clair !
    Nous sommes déjà en guerre déclarée depuis 2015, l’état corrompu et directement responsable cela est indéniable.
    À mon avis le sociopathe illusionniste poudré Elyséen ne finira même pas l’année, les hostilités vont démarrer au début de l’automne où les conjonctions de la rentrée scolaire du chômage de masse des restrictions des libertés et de l’insécurité exponentielle due à l’invasion afro maghrébine musulmane feront du mois de septembre un des cavaliers de l’Apocalypse annonceur du chaos programmé.
    Nous devrons faire face pour libérer le pays, avec courage et honneur comme l’ont toujours fait nos ancêtres en toute période cruciale.

    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  9. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =================
    Loukachenko : la Biélorussie ripostera sans avertissement aux violations de sa frontière
    :::: https://sptnkne.ws/Dyxw

  10. Bonjour je vit à Menton , je constate chaque jour invasion migratoire africaine qui entre impunement sur notre territoire , je vous conseille de regarder le doc de canal + sur Italie , dans le sud la mafia africaine a détrôné la mafia italienne , le procureur de Naples précise que la mafia africaine et plus sanguinaire de italienne ,elle gère tout le réseau prostitution Italie et même dans le sud français. Les migrants africains ont chasser les italiens de toutes une ville pour prendre leur place ,ils ont ouvert 45 bordels pour y exploiter les femmes soumises européennes ,les italiens ont fuis cette ville en vendant leur maisons pour rien , regardez bien le futur de la France sera le mêmes ? Juste sanction pour notre pays majoritairement peuplés de lâches et naïfs pacifistes. Je suis peut être concerné par cette sauvage invasion. Mais ma mort sera comme tous patriotiques libérateurs Et non pas comme un lâche soumis. Prions pour avoir un conflit civil imminent , seul option pour libérer notre pays.

  11. Bonjour , cet ce que j’affirme depuis longtemps , un pays occupé par un sauvage envahisseur qui veut nous imposer sa barbare idéologie ne peut-être sauver par des discours où des élections , mais de la même façon que l’ont fait nos héroïques parents résistants face aux nazis, mes naïfs potes , continuent à me traiter extrémiste facho , je l’assume avec fierté comme toute ma famille et notre trépas sera comme de valeureux patriotes et non pas comme de lâches collabos soumis aux barbares envahisseurs colorés .merci a vous pour votre courage qui nous donne espoir de ne pas être seul.

  12. Avatar Wladimir dit :

    @bialaire ,bonjour oui il est possible d’acquérir légalement une arme en France ,mais trop de contraintes pour la détenir ,présence obligatoire en stand ,concours ,permis de chasse et a tout moment là milice peut le saisir .. Il est préférable dans acquérir une clandestinement , chaque ville a sont vendeur clando il suffit de le chercher . n’ oubliez pas qu’il y a aussi en vente libre de bonne arbalète de chasse pour 4 a 500€ , j’en ai une avec Lazer je chasse le sanglier , silencieuse et fatale a 50 m.

  13. Cat Cat dit :

    Oui et là il est question d’arrestations en nombre : https://www.valeursactuelles.com/societe/suisse-face-une-delinquance-dafrique-du-nord-des-habitants-se-font-justice-122888#node-article-comment

    Et cela ne fait pas de doute que ce sont les habitants qui sont arrêtés et pas la pauv pitite délinquance..

  14. Avatar gyfal dit :

    Et pour les bricoleurs ayant un petit coin d’atelier, je conseille un investissement minime:
    un tour sur le site de Paladin Press (je n’y ai pas d’intérêt). Un certain Bill Holmes, un certain Gérard Métral, ont écrit des ouvrages remarquables, faciles à suivre.
    Vous fabriquez le premier modèle en Alu, sans le percuteur, donc ce n’est pas une arme, mais vous vous êtes fait la main.
    Le jour venu, vous ferez économiser à vos proches les frais de vos obsèques.

Lire Aussi