63% d’abrutis approuvent le port du masque en extérieur ! 63% d’abrutis qui vont voter Macron ?

63% pour le port du masque, les mêmes 63% qui trouvent que le gouvernement aurait bien géré la crise du coronavirus. Bref, 63% de connards qui, même quand ils ont marché dedans affirment tout sourire que la merde sent la rose.

Mais que 3 personnes sur 10 estiment que le masque ne sert à rien INQUIETE fortement LCI-Macron… Evidemment ! Ou comment faire de la propagande pour un masque dangereux et inutile, notamment parce que l’épidémie est finie, en faisant semblant de rapporter les résultats d’un sondage. Et LCI en profite pour taper sur ces mauvais Français qui, aussi cons que Si-bete, ne sauraient même pas mettre et utiliser leur masque à la con. Au lieu de constater que le masque ne sert effectivement à rien puisque les gens portent les masques sans les laver, sans les changer… ils tapent sur les Français.  Ils sont payés pour ça. Rappelez-vous Castex et toute la clique qui répète que, s’il y a encore des contaminés, c’est la faute des Français…  Pas du tout la faute du gouvernement qui interdit l’hydroxychloroquine, n’est-ce pas ? 

Certes, on peut se consoler en parlant des manipulateurs que sont les sondeurs, on sait que la façon de poser les questions et les questions elles-mêmes peuvent induire la réponse souhaitée par le sondeur, mais quand même…

COVID-19 – Que pensent les Français des solutions envisagées pour éviter un nouveau confinement ? Selon le sondage exclusif Harris Interactive pour LCI, 63% d’entre eux se disent favorables au port du masque en extérieur. En outre, 51% d’entre eux comptent sur le gouvernement pour y arriver.

L’extension du port obligatoire du masque en extérieur, décidée dans de nombreuses villes, continue de diviser les Français.  Selon les résultats du sondage exclusif de l’institut Harris Interactive pour LCI publié ce jeudi 20 août, une petite majorité, soit 63% des personnes interrogées, se disent favorables à cette solution.

Un chiffre qui tranche avec nos précédents sondages. Si la population reste très majoritairement favorable au port du masque obligatoire dans les transports (92%, contre 94% à la veille du déconfinement), ainsi que dans les espaces publics fermés comme les musées, les restaurants ou les bibliothèques (91%), ce chiffre baisse lorsqu’on interroge les Français sur une telle obligation dans les écoles, collèges et lycées (83%).

Les résultats de l’étude montrent que les Français se soumettent tout de même à ces mesures contraignantes. Ainsi, lorsqu’il est obligatoire, 81% des personnes interrogées disent le porter « systématiquement« , contre 13% « pas systématiquement » et seulement 1% affirmant ne « jamais » le porter.

Encore faut-il savoir le mettre. Ce sondage montre en effet que les habitudes d’usage sont insatisfaisantes pour 9 Français sur 10 qui reconnaissent ne pas suivre scrupuleusement au moins une recommandation sanitaire. Ils sont par exemple 81% à le manipuler autrement que par les élastiques, ou 65% à le ranger dans une poche entre deux utilisations. Enfin, une grand majorité (68%) confesse porter un masque plusieurs fois sans le laver, et la moitié le met plus de 4 heures consécutives sans le changer.

Ceux qui ne le portent pas motivent principalement leur choix par les difficultés ou la gêne engendrée. Ainsi, ils sont plus de la moitié (53%) à dire rencontrer des « difficultés pour respirer » et 41% à trouver cette protection incompatible avec la chaleur. Plus inquiétant, 3 Français sur 10 estiment qu’il est inutile dans la lutte contre le Covid-19. Une opinion qui vient notamment du fait que les discours des autorités sanitaires, que ce soit l’OMS ou le gouvernement français, ont beaucoup évolué tout au long de cette crise sanitaire. Le fait que cette consigne soit une entrave aux libertés individuelles est beaucoup moins évoqué (17%), de même que le coût de cette protection (15%).

Pour les personnes qui suivent systématiquement cette consigne, ce comportement est très largement motivé par des raisons sanitaires, avec 84% qui disent la porter pour « lutter contre l’épidémie » et 74% afin de « se protéger tout en protégeant les autres« . Une partie non négligeable (15%) des interrogés dit avoir « la peur du gendarme« .

Face à la crise sanitaire, seuls 51% disent faire « confiance au gouvernement pour éviter un nouveau confinement« . Enfin, 63% des Français estiment que l’exécutif s’est montré jusqu’ici « à la hauteur » dans la gestion de la crise sanitaire.

https://www.lci.fr/population/sondage-exclusif-coronavirus-covid-19-le-port-du-masque-obligatoire-en-exterieur-approuve-par-63-des-francais-2162144.html

 152 total views,  2 views today

image_pdf

20 Commentaires

  1. Les mougeons n’ont toujours pas compris que le but c’est de consommer du masque pour faire du pognon.
    Consommation qui va exploser avec la rentrée scolaire.
    C’est pas le tout de faire des crédits avec l’UE, faut bien récupérer le fric quelque part.

  2. s’il y a 60% qui ne vote pas et 63% qui vote con… ça va poser un vrai problème! et ça malgré les efforts des patriotes RL, RR, etc depuis combien d’années?

  3. La manipulation du vote par le virus covid.
    Il l’a dit Coluche, on est cernés par les cons.
    En une trentaine d’années les gens sont devenus
    trouillards, assistés, incapables d’avoir des opinions…
    Heureusement, il y a des résistants à toute cette merde
    gouvernementale qui a décidé de nous remplacer par du
    muzz bien pourri.
    Ça va se payer messieurs du gouvernement et ça se paiera
    dans le sang.
    2022 sera un vote de merde car, y a personne de
    valable (même Marine).
    Il y aura énormément d’abstention, du coup, tout ces connards de traîtres aurons le champ libre !!!
    Tout est déjà allé trop loin, c’est une volonté d’enterrer le peuple FDS.
    Le vote n’a plus de sens, il faut d’abord changer la constitution, il faut une bonne MAJ.
    Les muzz l’ont bien compris et ils en profitent tellement
    qu’ils vont jusqu’à tuer, massacrer, violer, casser en toute tranquillité sur notre sol.
    Rien que pour ce commentaire, en 2022 je ferai sûrement
    de la prison !!!

  4. Laissons les 63% de manipulés s’étouffer dans leurs masques ce sont les gens comme on dit des veaux , en 40 ils criaient vive Pétain et quatre plus tard ils criaient il faut tuer Pétain . les trois quarts ne se rendent même pas compte de ce qu’ils dégoisent lorsqu’une question leur est posée .Dans peu de temps la vérité et la lumière va se faire sur la grande manipulation de ce virus tout les gens de ce monde d’intelligents ne vont pas avoir l’air con !

  5. @ Christian Jour : même les musulmans doivent porter le fameux masque. Mais la différence c’est que cela permet à ceux qui y sont favorables (tous ? la majorité ?) de réintroduire les niqabs interdits par la loi !
    Un tchador avec le masque LREM, ça fait un niqab normalement interdit par la loi depuis 2010! Et voilà la loi de 2010 abrogée tacitement…

  6. 63% c’est consternant ! Mais bon je me méfie des sondages autant que des journalopes tout en sachant que les Français font les cons depuis 40 ans en se rendant aux urnes ………..alors ………..?

  7. Bonjour ces 63% sont ceux qui ont elus le dictateur, tout est dit , ils sont et resteront des naïfs abrutis soumis au régime totalitaire qu’ils ont érigé.perso j’en suis fier de faire partie des 37% restant qui refusent la soumission et le port du masque.

  8. J’utilise le même masque depuis le mois de mars, je crois bien que je suis mort…😉

  9. Quand je le dis que ces Français là sont des veaux. Qu’ils ont un QI d’huître et qu’ils ne réfléchissent pas et ils sont nombreux. Les muzzs sont pliés en quatre de voir autant de cons.

  10. Taille des virus : entre 10 et 400 nm (nanomètre)
    Taille du virus SARS-CoV-2 (covid19) : environ 100 nm.
    Pouvoir de filtration des masques chirurgicaux : particules supérieures à 3000 nm.
    Pouvoir de filtration des masques FFP 1,2 ou 3 : particules supérieures à 6000 nm.
    Taille des gouttelettes de brouillard : entre 10.000 et 300.000 nm à titre d’info.
    Ce qui veut dire simplement que, pour un masque à l’étanchéité toute théorique parfaite avec le visage, entre 30 et 60 virus peuvent passer de front dans les mailles du filet, virus qui, vu leur taille, se moquent bien des postillons et circulent librement dans l’air.
    CQFD
    Sources Web

  11. Très bien les sondages,

    Seul pb en me promenant dans diverses villes, sauf dans des lieux où c’est contrôlé et imposé par les « forces de l’ordre », (qui trouvent enfin un emploi qu’elles peuvent assumer) je n’en ai rencontré aucune où les « emmasqués » approchent réellement la majorité.

    Mais peut être sondages exclusivement par téléphone, les masqués étant majoritaires à domicile d’où ils ne sortent pas.

  12. INDÉCROTTABLES, et des couilles molles.

    Il faudra toucher le fond avant d’appeler Salvini, Orban, et les Serbes pour venir nous libérer…….
    Surtout ne pas appeler les abrutis américains, ils se trompent de cibles et ne connaissent pas la géographie.

  13. 98 % de journalopes qui nous gonflent &
    toutes les 5 minutes des spots répétitifs et débiles sur la TV
    pour éduquer les 63 %
    comme pour la soit disante canicule
    il faut boire , etc ….
    moi j ‘en connais qui n’ont pas besoin de la canicule pour picoler

  14. Ces 63% de français qui estiment que l’exécutif s’est montré jusqu’ici « à la hauteur » dans la gestion de la crise sanitaire.Ils ont de la merde dans les yeux et les oreilles ces connards de 63% ? Marre de ces veaux-tant qui tel des moutons de Panurge ont peur de leur ombre qui soutiennent ce gouvernement d’assassins , ces cons savent ils qu’ils sont les prochains à être sacrifier sur l’hôtel du mondialisme que le freluquet et tous les sinistres bouffons qui nous gouvernent essayent d’instaurer en dans le grand laboratoire qu’est devenue la France ,notre Patrie qui est entrain d’être submerger et de disparaître par pan chaque mois qui passent !
    RÉVEIL TOI PEUPLE DE FRANCE !

  15. Faisons campagne pour Marine LE PEN. Les chances sont minces, mais elles existent.
    Qui avait prévu la présence de Jean-Marie Le Pen, le 21 avril 2002 au second tour des présidentielles avec 16,86 % des voix, subtilisant la seconde place à Lionel Jospin (16,18 %) ?
    Personne !

  16. Sur le marché paysan de ma petite ville de Province, à un vieil abruti masqué bardé de décorations de guerre et autres distinctions défendant les décisions criminelles de macron, j’ai déclaré qu’il n’était qu’un mouton, ce qui, il faut le dire, l’a terriblement vexé.

  17. D’abord, votre titre. MDR ! (comme disent les jeunes) en le lisant. Car, dans ce titre, vous résumez tout le coronavirus, depuis le début. Et puis dans l’article.
    Pour ma part, je ne le portais pas dans les magasins. Bien entendu, la sécurité me tombait dessus à chaque fois. Paco m’avait conseillé de ne pas dépenser mon énergie inutilement, de le mettre, et de m’en aller dès que mes courses étaient terminés. J’applique son conseil. À une différence près.
    Je mets un masque tout pourri, complètement déformé, plissé de partout, qui part dans tous les sens, que je porte avec un seul élastique pour le tenir, et qui visiblement est d’une inutilité remarquable de par son existence d’abord, et surtout par la façon complètement débile dont je le porte.
    Ça fait chier tout le monde, car j’ai mon masque et ils ne peuvent rien dire. Personne n’ose me dire qu’il est mis de façon complètement de travers et stupide. Si tant est que quelqu’un puisse oser me faire cette remarque, je lui demanderai ses qualifications médicales afin de juger de la bonne façon ou non de porter un masque. Je l’ai, et c’est ça qui les emmerde.
    C’est ma façon à moi d’être plus con que les cons.

  18. Christine Tasin , bien sûr que tu as raison … si la France va droit dans le mur , c’est parce-qu’il y a 63 % d’abrutis, de connards , d’écolos déglingués de la citrouille comme l’autiste et méchante Gréta , de banlieusards islamistes tueurs et niqueurs de flics ! 63% qui conduisent leur bagnole avec le masque sur la tronche , ! 63% qui vont préfèrer le vaccin suicide a 200€ à celui de la Chloroquine du Géant Raoul t !!! La connerie n’a plus de limite !! Vous avez voulu du psychopathe de Macron ? alors ne pleurez pas !!! Sur votre destin !

  19. « 63% d’abrutis qui vont voter Macron ? »
    eh oui, il y a de très fortes chances
    trop de chances, tellement trop de chances en ce moment…

Les commentaires sont fermés.