Invasion mahométane en vacances : la faute au Covid ou aux bons CAF ?

Illustration : Voilà ce qui va arriver dans peu de temps si les Français ne se réveillent pas. Ils pourront aller se rhabiller. Fini les joies des baignades et autres !!!

Il y a quatre ans, je m’étais rendue, pour mes vacances estivales, au bord de la grande bleue en pays Cathare. A cette époque, pas une voilée à l’horizon, pas la moindre barbichette non plus. C’était génial, un havre de paix entre personnes civilisées. Détente, esprit serein, pas de vision du spectacle honni, à savoir les accoutrements clairement affichés pour signifier leur indubitable islamité.

Que s’est-il passé entre temps car cette fois-ci en 2020, sans que cela soit majoritaire, j’aperçois de temps à autre des personnes sans conteste musulmanes. Leur apparence est là pour le rappeler aux yeux de tous. Djellabas, voiles, qamis, attitudes de soumission des femmes, têtes baissées derrière ces messieurs svp…

Le covid est passé par là ? Probablement car pas d’excursion vers le bled comme habituellement à partir du mois de mai. Les bancs désertés des écoles en zone islamisée souvent témoignent de cet exode vers l’eldorado outre-méditerranée, les euros pleins les poches chèrement acquis chez le kouffar, bien sûr pour frimer et faire les beaux devant les frères restés au bled. Madame la bonne mère France leur distribuant généreusement l’argent des vilains gouères toute l’année.

Je dirais pour notre plus grand malheur, j’ai vu les ravages les jours de grand chaud quand nous cherchions un peu de fraîcheur autour de notre ville. Les lieux habituellement bien calmes en cette période de l’année étaient pris d’assaut par de sinistres individus, affichant pour une grande part d’entre eux leur non moins sinistre religion, voiles, barbes, tenues islamiques des pieds à la tête, regards noirs, barbecues allumés à perte de vue rendant l’air encore plus irrespirable, bagarres rangées pour le mot de trop selon leurs incontestables habitudes. Une désolation, j’ai eu beau chercher je n’ai pas vu la France dans ce merdier. Demi-tour à la recherche d’un lieu sans cette faune pour prendre le frais dans le calme et la bonne humeur. Il a fallu faire quelques kilomètres de plus. INCROYABLE !!!

Je rêvais donc de mes vacances, je les attendais avec impatience car sachant l’endroit choisi non infesté par les adeptes de la fumisterie islamique. Eh là boum, dès le premier jour quand je vais récupérer les clefs de ma location, que vois-je derrière moi attendant son tour, une bâchée avec son cerbère à proximité. Alors que nous sommes au bord de la mer, l’air iodé censé nous caresser le visage, les bras, les jambes, cela apportant une sensation de liberté, d’être pleinement en vie, cette dernière était allègrement empaquetée des pieds à la tête dans une tenue informe cachant difficilement son laisser-aller loukoumesque pratiqué toutes les saintes journées de l’année, à regarder des émissions venues directement du Golfe ou autres. Première rencontre non souhaitée dès le pied posé dans la station, petite pointe de dégoût, mais allez on fait abstraction, soit dit en passant, jusqu’à quand ? C’est un autre débat, mais la question doit quand même être posée au passage.

L’inquiétude est là, à se dire j’espère que ce n’est qu’une rencontre fortuite, qu’il n’y en aura pas d’autres. Si, quand même, mais minoritaire de telle sorte que l’ambiance est bon enfant avec tous ces papis et mamies profitant de leurs petits enfants en bord de mer, toutes ces donzelles pouvant encore pratiquer le monokini sans être embêtées, la fête tous les soirs sur le front de mer, la bonne odeur des gaufres, la fanfare où l’on peut danser sans avoir peur d’être agressé. La belle vie dans sa simplicité quoi !

.

Mais comment se fait-il que ces zèbres soient arrivés jusque-là, eux qui d’ordinaire ne s’aventurent pas au-delà de l’autoroute A7. Allez savoir ! Les associations les y ayant poussés, invités ? Ont-elles même organisé des vacances pour les pauvres victimes du confinement vivant en banlieue mahométane ? On peut légitimement se poser ces questions !

Heureusement pour nous, ces énergumènes ne s’aventurent pas plus loin que le bout de plage près de leur location. Vous pouvez aller visiter tranquillement les abbayes, les châteaux cathares, les étangs, les marais salants où se pavanent tout type d’oiseaux plus magnifiques les uns que les autres, les somptueux villages de pierre, sans risquer de tomber nez à nez avec ces individus obsédés par les commandements du sieur mahomet. J’ai ma dose au travail, entre ceux qui vous apostrophent avec un inchalah, d’autres avec leur aïd moubarek, quand ce ne sont pas des demandes incessantes ponctuées de menaces à peine déguisées. La coupe est pleine !!!

Les associations sont sûrement passées par là, mais il ne faut pas oublier notre inénarrable CAF se souciant de toutes ces pauvres familles à forte composition. C’est bien connu, c’est une fatalité de nos jours d’enchaîner les mômes, à l’image des brochettes de viande. La contraception, bien sûr, ça n’existe pas. Alors allons-y gaiement, les lapins s’en donnent à cœur joie, les poules pondeuses (clin d’œil pour Paco) sont à l’œuvre. Rien ne les arrêtera, il faut islamiser à tour de bras, submerger la planète de bons petits musulmans !!! C’est allah qui l’a décidé ainsi, alors il faut obéir, pas le choix, n’est-ce pas !

.

Pour ma part, j’aurais aimé avoir trois enfants mais voulant les assumer correctement à la sueur de mon front, je me suis résignée à deux. Et franchement, ce n’est pas plus mal quand je vois comment c’est difficile d’élever des enfants de nos jours, le coût de tout, la difficulté de trouver les bons modes de garde, l’inquiétude pendant la grossesse de les confier aux bonnes personnes, pouvoir les mettre dans les bonnes écoles, qu’ils puissent faire ce que je n’ai pas pu faire à leur âge…

Par ailleurs, je voulais absolument concilier vie familiale et vie professionnelle car j’aime la sensation que procure le travail pour l’estime de soi, l’utilité que l’on apporte à la société, ce sont des choses dont je ne pourrais jamais me passer. Des enfants oui mais sans s’oublier, ce qui n’est pas ce à quoi pousse l’islam. Pour lui, vous devez être un robot, un soldat à sa botte point barre. Faire des gosses à la douzaine fait partie des injonctions et beaucoup s’y plient allègrement. Il n’y a qu’à voir les rues de France et de Navarre. Les donzelles dites modérées vont vous dire, mais non pas du tout, cela n’a rien à voir avec la religion, elles mettent pour une part importante d’entre elles cela sur le compte de la culture, voire même parfois d’un manque d’éducation. On pourrait facilement s’étouffer de rire avec de telles âneries, dans la mesure où la culture des arabo musulmans est fondée exclusivement sur la base religieuse. La boucle est donc bouclée mesdames les pipoteuses… Vos mensonges ne marchent que sur ceux qui veulent bien les croire, à savoir les dhimmis que vous tenez à votre merci, sans grands efforts je dois dire !

Alors est-ce si difficile d’obtenir des bons vacances pour nos traditionnels allocataires CAF, eux qui, pour une part non négligeable, vivent aux crochets de la France, qui déclarent 0 euro au fisc ? Je ne crois pas, il n’y a qu’à voir ci-dessous les conditions d’attribution. Cela colle parfaitement au profil de bien d’entre eux :

Vos enfants doivent être âgés de 0 à 20 ans (pas foutus d’aller travailler à cet âge !!!).
Vous devez être allocataire de la Caf de … au mois d’octobre 2019 et :

  • Bénéficier de prestations familiales au mois de novembre 2019,
  • Avoir un quotient familial inférieur ou égal à 595 euros (Seine Saint-Denis) au mois de novembre 2019.

Selon les départements, les montants varient, mais la constante c’est qu’ils sont particulièrement bas, de telle sorte que les familles qui travaillent, même avec des revenus modestes, sont de fait exclus de cette aide qui serait pourtant la bienvenue, ou s’ils y ont droit, c’est le minimum syndical pour eux, une cacahuète en guise de soutien financier.

Alors qui est favorisé ? Toujours les mêmes, ceux qui ne travaillent pas et font des gamins à la pelle, souvent par volonté, et non pas par fatalité comme nos enfoirés de responsables politiques veulent nous le faire avaler.

Les plafonds :

  • La Somme, il est à 800 euros
  • Le Pas de Calais, 617 euros
  • Les Yvelines, 600 euros
  • La Dordogne, 622 euros
  • L’Isère, 720 euros
  • Paris, 650 euros

Si vous remplissez ces conditions, vous n’avez aucune démarche à effectuer : la notification “Aide aux temps libres – Vacaf” vous est automatiquement adressée par la Caf.

https://www.toutsurmesfinances.com/argent/a/vacaf-montant-conditions-versement-de-l-avf#AVF_de_la_CAF_de_la_Somme

Même pas la peine de se casser la tête, la CAF le fait pour eux, elle est là pour les dorloter car c’est vrai que les pauvres, ils ne s’en sortent pas avec toute la marmaille pondue à la chaine. C’est vrai, j’avoue c’est dur quand même. Il faut au moins cela pour soutenir ces pauvrets qui se fourrent tous seuls dans la mouise, pour obéir aux préceptes de leur cher islam. Ont-ils seulement le choix de faire autrement ? Je me le demande ! Rien n’est moins sûr, la menace de l’enfer guette et surtout comment peut-on se démarquer de la religion, de tolérance, de paix et d’amour. Faut pas pousser, on ne peut quitter une telle splendeur, un tel bonheur en barre !

Bizarre ce n’est pas ce que je vois quand je regarde les attitudes, les mines d’une bonne part de musulmans. Bien souvent, ce sont regards noirs, postures menaçantes, dégoût des autres clairement affichés sur leur visage. Pas d’air respirant la joie de vivre, reflétant la bonté, l’amabilité.

Non ! Non ! Rien de tout ça mais ce n’est pas un problème puisque la France a décidé de faire abstraction de tout cela et de leur donner tout. Toit à l’œil, soins médicaux en veux-tu en voilà, transports en commun gratuits, subsistance dans le moindre de ses détails etc. Alors pourquoi s’arrêter en si bon chemin, pas de raison de s’arrêter de terroriser tout le monde !!! N’est-ce pas ?

 589 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Samia , je vous reçois cinq sur cinq!
    tout ce que vous dites respire la vérité. Mais la vérité est de moins en moins bonne à dire . Les gens sensés comme vous sont marginalisés quand les extrémistes religieux et politiques comme macron et consort font la loi et notre liberté est empiétée.
    Surtout que notre liberté tient à peu de chose juste profiter de la plage ou de la beauté d’un site.
    Notre liberté est de plus en plus empiétée par ceux qui abusent par leurs accoutrements ou leurs comportements et nous pourrissent la vie .et veulent imposer leur vision mortifère de la société.
    Avant lorsqu’il faisait chaud j’avais l’habitude de descendre en vélo à la base de loisir pour faire quelques brasses, c’était bien agréable. maintenant ce n’est même plus envisageable. Entre les barbeucs en plein après midi et les cris quand ce ne sont pas le bagarres et les plots de saletés partout ce n’est même plus la peine . Des gens m’ont rapporté que certains déféquaient dans l’eau à proximité des lieux de baignade. Des tordus!!
    Et encore je me dis que je suis un adulte pour ceux qui ont des enfants cela devient de plus en plus problématique de leur trouver un endroit potable même si nous ne manquons pas en France de lieux dédiés , mais de plus en plus envahis par des gens qui ne respectent pas les autres et pas plus les enfants . Ils n’ont tout simplement pas d’humanité.

  2. Ce qui est marrant avec les islamopithèques, c’est leur manque de vision.
    Bon en même temps avec une intelligence inférieure à celle du bulot, ils sont pas aidés.
    Ok, ils viennent de leur bled transformé en désert par leur soin, nous envahissent, se gavent bien des subsides généreusement accordés par nos gouvernements qui veulent nous voir crever, une turque a touchée 600000 Francs suisses il me semble. Se reproduisent et détruises les sociétés qui les nourrissent.

    Les mêmes méthodes ayant partout et toujours les mêmes résultats, dans 30 ans l’Europe sera un désert, la majorité de la population indigène travailleuse remplacée par extermination ou métissage, le reste islamisé, y aura plus assez de dhimmis pour faire tourner la boutique.
    Rien que le Liban importe 80% de sa nourriture, conséquence de l’idiotie islamique ou du je-m’en-foutisme levantin, leur réserve de blé est partie en fumée avec leur réserve d’engrais entassée depuis 15 ans, preuve qu’ils ne foutent rien en agriculture.

    Bon pour se trouver des excuses ça y va, coup de Nassralla ou des israéliens, n’empêche.
    Entasser de l’engrais, pour augmenter la productivité agricole ou raser Israel, c’est bien, s’en servir c’est mieux.
    On va avoir droit à un future style Idiocracy, les égorgements et les burqas en plus, vu que nos futurs maitres seront trop stupides pour cultiver quoi que ce soit, puis c’est un travail de dhimmi.
    Ceux qui essairont s’exploseront au nitrate d’ammonium, il n’y aura plus de sciences, juste des guignols à faux diplomes, puis la science c’est un truc de blancs, le coran suffit.
    Encore une fois, voir Beyrouth, symbole du multiculturalisme multiconfessionnel qui fonctionne.

    Résultats, une baisse drastique de la population non seulement d’origine européenne mais aussi sud-américaine africaine, ouest-asiatique, enfin toutes ces peuplades propres à rien qui n’auront plus personne pour les nourrir, les chinois ne feront pas dans l’humanisme.
    Retour à l’âge de pierre, et encore, ou empire chinois mondiale ?

    J’imagine bien la France de 2100.
    Des créatures vaguement humanoïdes, sorte de morlocks parlant un sabir mélange d’arabe, de wolof et de français, survivront difficilement dans des ruines grandioses dont ils auront oubliés l’origine.
    De temps en temps, des dignitaires de l’empire eurasien viendront chasser les morlocks made in France parce qu’ils salopent les monuments au nom d’une divinité imaginaire nommée Mohallahmed, et poseront devant les ruines de la tour eiffel.

  3. Encore un excellent article de Samia, aux évocations toujours aussi pertinentes et courageuses.
    C’est vrai que le faciès de nombreux adeptes de cette secte exprime bien le dégout et la haine de ce tout ce qui n’est pas conforme à ce que leur enseignent les “docteurs” et autres “savants de la foi”– comme ils disent– à commencer par la détestation de l'”infidèle” qui est considéré comme un ennemi tout simplement parce qu’il refuse de se soumettre à la charia !!!…
    J’avoue qu’autant les vues d’esprit extravagantes de la morphopsychologie me font sourire, autant je dois admettre la validité de certains aspects de cette science devant les tronches de ces fous de dieu qui expriment si bien les sentiments en question.
    J’imagine le regard du “croyant” sur Samia non voilée et heureuse comme cela …
    Pour le reste, payer si cher pour se faire chier dessus, c’est de la haute et fine politique qui n’est pratiquée qu’en France … Merci aux bien-veautants !

  4. Bonjour Merci Samia ,je vous félicite pour votre exemplaire courage,. Je me permets de donner un exemple de pollution visuelle , ce jour nous rentrons de vacances sur notre trajet pour menton nous nous sommes arrêté sur la plage entre carnon et palavas les flots , pour un bain, grande surprise nous constatons une portion de plage + – 300m réservée aux burkini, et voilées de toutes couleurs ,nous avons fuit ces lieux ma haine envers islam pourrait entraîner une dangereuse allergie , Notre pays n’échappera pas a son islamisation et a terme au conflit ethnique et religieux inévitable.

  5. Les bons de la CAF, le secours catholique, le secours populaire et toutes les autres assos de merde subventionnées,
    ces envahisseurs ont le droit d’aller nous empoisonner aussi pendant les vacances,
    parfois ça va coûter plus cher que prévu

    pour l’incendie d’Anglet, il s’agit d’un mineur de 16 ans qui a mis le feu, on ne connaîtra pas son nom,
    s’agit-il d’un mineur marocain ou sub-saharien non accompagné,
    s’agit -il d’un de ces mineurs de colonies de vacances associatives en provenance des banlieues islamisées ?

    en tout cas, “on” lui a offert une très belle occasion de mettre en pratique les conseils répandus par l’EI partout sur la toile,

    des inconscients, veulent donner de la confiture aux cochons,
    et ces choses qu’un ado civilisé, saurait apprécier à leur juste valeur, ne suscitent chez les muzz que des envies de destruction

  6. les vendeurs de chez Darty se frottent les mains
    en Aout prime de rentrée scolaire augmentée de 100 € ( cause virus chinois ) chez Darty ils ont fait le plein d ‘écrans plats ( comme pour les I phones )

    quand je suis entré en 6° il a fallut tous les ans acheter les livres de l ‘année ( entre autre ) et pour les bourses > tintin
    4 fois par jours la route à vélo ( pas de cantine gratos ), vent , pluie , neige dans la Somme .
    j ‘avais 1 entrainement formidable pour le dimanche aller faire 200 bornes avec le père et le club

    la FRANCE est généreuse , appel au peuple pour le LIBAN
    avant 70 le Liban > la Suisse du M O
    l ‘on pouvait aller sur les plages , les tours opérators avaient des brochures
    maintenant qui va passer ses CP au Liban ?
    Merci les palos d ‘ ara fat !

  7. coupendeux =: ils le font déjà en Allemagne. j’avais lu dans RR qu’une femme d’un certain âge avait été délogée de son appartement et mise dans un réduit à placard pour laisser la place à une famille musulmane. J’avais pensé à un moment quitter la France pour me réfugier en Allemagne où j’ai encore de la famille, ce sera comme chez nous, donc je reste pour l’instant en france car où aller je me le demande bien. Quant à avoir des enfants à notre époque, il faut être inconscient de les jeter dans une France totalement exangue et gouvernée par des fous.

  8. Et oui, y a bon les allocs et en plus ils ne sont pas content. DEHORS.

  9. Jamais de la vie, on m’obligera à partir pour y mettre du muzz colonisateur entièrement bâché !
    Je suis Français et contrairement à cette vermine islamique,
    j’aime mon pays !
    Je combattrai ces envahisseurs
    jusqu’à la mort mais avant, beaucoup vont goûter allah souffrance !

  10. C’est très important, Samia, qu’après le récit disons anecdotique, tu aies complété avec ce paragraphe concernant la CAF. En effet. pas besoin de sortir de Polytechnique, pour comprendre que notre pays est envahi et je pèse le mot… EN-VA-HI” à cause” et c’est triste de le dire ainsi, de la largesse financière de nos institutions. J’ai pas mal voyagé dans ma vie, pour savoir qu’une telle distribution d’argent n’existe, en dehors de l’Europe, nulle part ailleurs.
    Par choix, j’ai envie de dire, par chance, je ne bouge pas de mon trou pendant la période estivale ! Je n’ai donc pas à subir la pestilente visuelle proximité de ces adeptes du pédophile patenté ! Mais je dois me rendre parfois “à la ville” et à cette occasion, il m’arrive hélas de croiser ce type d’individus, dans l’attirail que tu décris !
    Espérons que cette année, tes vacances en famille échappent, le plus possible à cette calamité.

  11. Encore un super superbe témoignage de @Samia témoin direct !

    Bravo @Samia ; tellement agréable à lire même si le contenu de vos récits sont un souffre-douleur.

    Merci !

  12. Et prochainement, vous verrez que nos gouvernementeurs vont nous virer de nos domiciles pour leur refiler gratos.
    Sans oublier, toutefois, de nous prélever les taxes….

  13. Merci Samia, quelle lucidité, quelle franchise ! Oui, pour la première, je vois aussi ces sac poubelle mobiles sur le littoral, cela n’augure rien de bon pour l’avenir.

  14. Carcassonne une place toute neuve squatté par du muzz et où de l’immigré
    Ainsi que les berges de l’aude

Les commentaires sont fermés.