Professeur Toussaint : mais non il n’y a pas de deuxième vague !

Publié le 5 août 2020 - par - 2 commentaires

.

Macron-Castex et toute la clique qui n’y connaissent rien, s’appuyant sur le « Conseil scientifique » de merde (pardon mais pas d’autre mot pour caractériser ces gens-là qui ont préféré interdire l’hydroxychloroquine plutôt que d’éviter 30 000 morts) en sont donc à annoncer une hypothétique deuxième vague pour nous faire peur et nous faire accepter la muselière, les restrictions à la liberté de circulation et le vaccin à venir.

.

Nombre de médecins se lèvent contre le scandale du siècle que constitue le Covid, dont le Professeur Toussaint, écoutons-le.

Une pandémie se mesure au taux de patients qu’elle emporte, or les clusters n’ont pas été suivis d’une augmentation de la mortalité.

Il dénonce les conséquences monstrueuses de la politique actuelle sur les jeunes générations qui ne pourront plus s’embrasser, se toucher… Or on a un grand nombre de jeunes asymptomatiques sur lesquels il n’y a aucun effet, dans aucun pays d’Europe.

S’il n’y a qu’une seule vague, le vaccin ne servira à rien…

Et les interdictions d’être sur la plage à la nuit à Quiberon ou aux Sables d’Olonne n’auront aucun effet, le seul endroit où l’on doit être pour ne pas attraper le virus, c’est sur la plage !

Print Friendly, PDF & Email

2 réponses à “Professeur Toussaint : mais non il n’y a pas de deuxième vague !”

  1. Avatar zipo dit :

    Tout a été dit la dessus!l’avantage du masque il muselle les Français ,plus de gilets jaunes dans la rue!!

  2. Avatar Ralphe Lebœuf dit :

    Le Professeur ne permet pas à son interlocuteur de poser des questions.
    C’est gênant !

Lire Aussi