Agression de Megane (14 ans) : « Assia m’obligeait à tapiner pour ses cousins » (vidéo)

Publié le 31 juillet 2020 - par - 24 commentaires

.

Cette fois-ci, Le Point n’a pas placé les mots-totems « fachosphère » ou « extrême-droite » dans son article sur l’agression de Mégane, tabassée et déshabillée par « Assia » et ses copains-racailles de Saint-Étienne.

 

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/29/video-interdite-une-racisee-agresse-une-blanche-mais-ce-nest-pas-du-racisme-selon-le-procureur/

Et pour cause, celui qui demande justice pour elle n’est autre que le rappeur et youtubeur Ramous… pas vraiment un islamophobe ami de Résistance républicaine !

https://resistancerepublicaine.com/2018/02/25/le-rappeur-musulman-ramous-nique-la-france-et-menace-duriner-sur-la-bible/

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/10/le-rappeur-ramous-fait-semblant-de-manger-du-porc-reste-avec-tous-ces-gaulois-de-merde/

https://resistancerepublicaine.com/2018/03/14/le-rappeur-ramous-bon-musulman-chouineur-veut-faire-interdire-la-liberte-dexpression/..

.

Dernièrement, on a vu le youtubeur se lâcher contre les racailles ayant écrasé Axelle Dorier et contre l’ensauvagement de la société par la faute de « chances pour la France » issues trop souvent de l’immigration maghrébine et musulmane…

On ne sait pas trop si le Ramous en question, surjoue ou crie sincèrement, comme nous, sa haine des racailles racisées (attention Ramous, vous allez finir par « faire le jeu du RN » et participer « au retour des heures les plus sombres de l’humanité »…) Mais du coup, les médias ne pointent plus la cyberhaine « d’extrême-droite » …

Justement, ici, Ramous (157 000 abonnés sur sa chaîne) s’entretient avec la jeune fille agressée, Mégane.

Commentant l’article de Jean-Paul Saint-Marc , j’avais émis l’idée que l’adolescente de 14 ans fréquentait peut-être le même milieu social que son bourreau et sa meute.

« Certaines Françaises de souche fréquentent également ce genre d’individus et se convertissent parfois pour avoir la paix (impossibilité de vivre ailleurs ? Soumission ? Faiblesse de caractère ?) »

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/29/video-interdite-une-racisee-agresse-une-blanche-mais-ce-nest-pas-du-racisme-selon-le-procureur/

Cette vidéo affligeante le confirme : mais où sont les parents et que font les services sociaux pour laisser une ado fragile, inconsciente ou naïve devenir la proie facile de proxénètes en puissance qui la laisseront, un jour, finir droguée sur un matelas souillé de cave à tournantes.

Et l’autre, la mère-maquerelle du même âge qui l’oblige à coucher avec ses « cousins » abrutis et ricanants !  C’est ça les « chances pour la France » ?

 Le Point, de son côté, assure avec le procureur que cette affaire sordide « n’a rien à voir avec un motif racial » (ils n’osent pas écrire « racisme antiblanc ») et préfère axer son article sur le scandale des « justiciers du net ».

Avec l’actualité, n’importe qui remarquerait que ce sont des Philippe, des Mélanie, des Thomas, des Axelle ou des Mégane qui trinquent. Et pas les Assia (avec son père complice), Mohamed, Youcef, Rayane, Karim : si ce n’est pas du racisme ou la haine des non-musulmans, c’est quoi ? Le fameux privilège blanc de se faire dézinguer ?

Et si vous faisiez réellement votre travail, vous les journalistes, les politiciens et les juges ? Les Français ne seraient pas obligés de se faire « justicier du net » ou, bientôt peut-être, justice tout court.

Extraits (à écouter à partir de 4’40, le son étant mauvais)

Ramous : comment as-tu connu Assia ?

Mégane (14 ans) : il y a trois semaines parce que j’avais eu un problème avec ma mère… [je dormais dehors, elle m’a croisée dans la rue] j’ai été chez elle puis elle m’a dit que je ne devais plus sortir… elle m’a séquestrée et elle m’a obligée à tapiner avec ses potes

Ramous : quoi ? Elle t’a obligé à coucher ?

Mégane : oui, avec ses potes, avec ses cousins

Ramous : combien de fois ?

Mégane : ben, en fait, son père n’était pas là, il y avait au moins 20 personnes chez elle, tous les jours. Je couchais avec eux sinon elle me frappait. Ils étaient tous en chaleur.

Ramous : tu en as parlé à la police ?

Mégane : oui. J’ai été séquestrée 2 semaines et je suis partie. C’est pour ça qu’elle m’a frappée devant ses potes en prétextant que je lui avais volé 1000€ [elle voulait que je tapine pour elle] Elle voulait me faire voler dans les magasins.

Ramous : tu connaissais les personnes autour d’Assia qui te frappait ?

Mégane : oui. Il y avait Marouane, Karim, Mohamed, Rayane, Sabri…

Ramous : il y a d’autres vidéos ?

Mégane : oui, il y a celle où elle m’a déshabillée, plusieurs fois dans 4 allées. On m’a cassé une dent. Marouane m’a donné une gifle…

Ramous : on est sur des violences, du viol, de la récidive ! Il y a des gens qui t’ont menacée ?

Mégane : oui. Ils disent que je profite du buzz.

Ramous : des gens m’ont téléphoné de Saint-Etienne pour me dire qu’ils ne sont pas tous comme ça, qu’Assia et ses copains sont des « cassos »…

Une intervenante : oui, ils nous ont foutu la honte ! Assia a l’habitude de s’en prendre aux plus faibles. Elle s’en est pris à Mégane parce qu’elle est plus petite qu’elle.

Mégane : et son père lui a dit de « me niquer sa mère » !

Ramous : tu te sens comment, tu es choquée ?

Mégane : ben, j’ai peur quand même… si je la croise… elle me fait passer pour une mytho… elle se fait passer pour une victime, elle est à l’hôpital, elle a fait une overdose de médicaments.

Ramous : et toi, tu dors où ?

Mégane : je suis au foyer et je reste avec mes potes…

Print Friendly, PDF & Email

24 réponses à “Agression de Megane (14 ans) : « Assia m’obligeait à tapiner pour ses cousins » (vidéo)”

  1. Avatar Machinchose dit :

    qu est ce que tu veux faire de cette gamine qui a grandi sur un tel fumier……..

    • Avatar Monique dit :

      Je suis pas raciste mais je vais le dire de facon crue.Dire qu’ il y a des debiles et pervers de blancs pour manifester et faire des dons pour cette femile de crapule.Une vraie honte .Les noirs qui soutiennent cette sale famille de merde sont aussi repugnants que les traorę.

  2. Avatar DD dit :

    Oh merde! Elle n’est plus vierge du coup, une vingtaine de mecs…
    (L’était elle avant)?

    Ça ressemble a de la fiction!

    Les parents ne voyant pas rentrer leur fille n’ont pas alerté la police? qu’ont-ils fait pendant 15 jours ?
    Il a fallu qu’elle s’échappe!
    En toutcas elle n’a pas l’air traumatisée sur la vidéo.

    • Avatar Mountain dit :

      Vous croyez que une jeune fille dirait qu’elle a été violée juste pour faire le buzz ?allons faut être sérieux, déjà des mecs qui violent c’est affreux mais une PETITE GARCE qui oblige une autre à se faire violer par une bande de garçons est une des pire racailles qui soit, j’espère qu’elle va être sanctionnée sévèrement et ceux qui ont violé et ceux qui filmaient aussi, comment une fille peut elle faire ça à une autre fille ?

  3. Avatar moi de france dit :

    VOILA UNE PETITE JEUNE QU IL FAUDRAIT SAUVER AU LIEU DE DONNER
    DE L ARGENT A CES RACLURES QUI POURRISSENT LA VIE DE TOUT LE MONDE

  4. Avatar alain peulet dit :

    Ces gens là ne méritent pas de vivre ….. des bêtes sauvages , des monstres , des cloportes …. et en tant que tels , l’éradication en les renvoyant « là bas  » !!!

  5. Diogène Diogène dit :

    Tout ça sent la misère morale et les carences affectives…

    • François des Groux François des Groux dit :

      @Diogène

      Oui. Cela me ramène 35 ans en arrière quand ma famille hébergeait des enfants de la DDASS…

      Parents indignes ou immatures, enfants difficiles, sexualité précoce et fille-mère… Tristesse devant tout cela.

      Et puis ces « jeunes » maghrébins, comme d’habitude, n’ont pas choisi Fatima ou Assia mais bien Mégane. On ne me fera pas croire qu’il n’y a pas de racisme derrière ou, au moins, l’idée coranique qu’une non-musulmane n’est qu’une pute ou une esclave sexuelle… Les médias ne font jamais le lien.

      • Avatar Mountain dit :

        Ah oui c’est sûr qu’ils n’aurait pas fait ça à une musulmane ,pour eux seules les femmes blanches fds sont toutes des p….bandes d’imbéciles, une de mes voisines s’est fait traiter de p..parce qu’elle vit seule (elle est veuve)et une autre divorcée pareil ,ils ne comprennent pas ces imbéciles ce n’est pas parce qu’une femme est seule que c’est une p…et non les blanches et fds ne sont pas toutes des p….

  6. Avatar RODRIGUE dit :

    Faudrait surtout foutre une … dans ASSIA, ses potes, frères et cousins, comme ça, plus de récidive et la leçon est passée dans le secteur qui devient d’un calme exemplaire !

  7. Diogène Diogène dit :

    Je suis bien d’accord avec vous François des Groux en arrière-boutique il y a certainement cette idée, issue du « fonds culturel de la secte nauséabonde », que toute européenne de souche est forcément une pu..

  8. Avatar Gladius dit :

    Si ce témoignage est véridique (ce qui semble être le cas tellement c’est gros) alors la qualification de ce tabassage par le procureur n’est peut-être pas entièrement fausse ou politiquement orientée? comme on aurait pu le croire. La qualification essentiellement retenue étant plutôt du type : séquestration, trafic d’être humain, coups et blessures, violence envers mineure , etc etc

    Il n’empêche : que cette pauvre gamine, ( « de souche apparemment » , et que je plains de tout mon coeur car la vie ne me semble pas être des plus roses pour elle), est une victime blanche, CIBLEE en tant que telle par des racailles d’origina « tout-africaine » .

    Ce qui ne change rien pour nous, c’est la conclusion que l’on doit en tirer, à savoir : dehors cette racaille !

    Qu’elle retourne dans sa brousse,sa case, son bled, sa casbah ! Sa merde africaine ! Hors de France,!

    Avec entre temps, un petit passage en tôle !

  9. Jean-Paul Saint-Marc Jean-Paul Saint-Marc dit :

    Et combien d’ADOS en situation semblable ?
    Déjà des cas connus de prostitution de jeunes filles…
    La France comme la Grande Bretagne ???

  10. Avatar PHB dit :

    Les pères sont plus que complices
    Qui se balade pour aller présenter son fils pour du travail en djellaba au supermarché du village
    Je dis bien village
    J’appelle ça menace
    Ils sont les premiers sachant qu’ils ont la pratique intense de la dissimulation

  11. Avatar Caughnawaga dit :

    On pourrait partir le #assiaesclavagiste. Comme ça on lui ferait de la publicité sur ses actes.

  12. Avatar palimola dit :

    darmanin il se déplace pas là ? et les journaputes ils parlent pas ?

    • Avatar Mountain dit :

      Oui et ducon.moretti il en pense quoi ?c’est pas de l’injustice ça qu’une cpf fasse violer par une vingtaine de garçons une gamine et de plus la déshabiller et filmer ,ça aurait été des fds qui auraient fait ça on en aurait parlé sur toutes les chaînes d’infos et dans tous les journaux.Une bande de petits salopards fille et garçons.dommage que les maisons de correction n’existent plus .

  13. Avatar DD dit :

    La faute aux parents en premier!ne voyant pas rentrer leur fille, sont ils allés à la police ? 15 jours!!!
    Si c’était arrivé à une black ou muzz, ils auraient mis la France à feu et à sang, mais Mégane est une petite française, donc put et mécréante qui laisse les français indifférents pour la majorité!
    Personne n’a rien vu ni rien entendu! «lâcheté quand tu nous tiens « 

  14. Avatar Jolly Rodger dit :

    des ordures pareilles je ne vois qu’une seule chose pour de tels salopard et saloperies , la peine de mort ou mieux la vivisection (je suis pour la vivisection pour les actes de barbaries ) . ces gens là n’ont plus rien d’humains, c’est des cloportes , ils sont en dessous de tout .
    a l’époque déjà j’entendais les arabes dires  »ont sort avec des françaises , pour se venger des français.. » et ces petites connes sortaient avec ce genres de singes .
    là il s’agit d’une fille qui s’est faite abuser , violer, frapper , humilier … parce que elle était blanche et française de souche , ce qui fait qu’il s’agit en plus des délits cités plus haut, d’un acte de racisme anti blanc , un de plus .

  15. Avatar Vent d'Est, Vent d'Ouest dit :

    Comment nomme-t-on quelqu’un qui sert d’intermédiaire entre deux transactions douteuses à caractère sexuel dans le cas qui nous occupe, obligeant une tierce personne à tapiner pour le compte d’autres et qui touche forcément une commission ? Un proxénète ou une mère maquerelle ! Il y en a qui commence tôt leur carrière !

  16. Avatar zipo dit :

    Bref rien de neuf sous les tropiques!La vie normale des cités drogue et proxénétisme ,en plus une blanche c’est plus cher!Islam veut bien dire « soumission »

  17. Avatar Joël dit :

    la mère-maquerelle du même âge.

    Sans doute une future garde des sceaux. Au train où va la France…

  18. Avatar R.E.D. dit :

    Il va être intéressant de suivre cette histoire . peut être va t’on la voire évoluer dans les grands médias ? Figaro ? monde? Paris Match, mariane ? la justice va t’elle embrayer et faire son métier ? a nous de forcer la machine et ne pas laisser cela en plan. mais ou sont donc passés les hommes d’honneur en France ? le déshonneur suivra la lâcheté y aura t’il un leader pour fédérer un gouvernement qui redressera notre pays ? Marine, Marion, de Villier le général,
    un petit jeune du R.N.? la droite couilles molles ne doit pas refaire son numéro.

Lire Aussi