Véran menace les Français : masque obligatoire partout, et vaccin !


Véran menace les Français : masque obligatoire partout, et vaccin !

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


21 thoughts on “Véran menace les Français : masque obligatoire partout, et vaccin !

  1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Ils ont du fric pour des vaccins onéreux mais pas de sous pour des masques obligatoires à la charge du con-tribuable ?

    Il y en a marre de leur dictature ! Quand donc les forces armées viendront-elles au secours des populations opprimées jour après jour ?

    1. AvatarVieux bidasse

      Le problème est que les militaires sont les mêmes écouillés que les civils.
      Mais, je me marre: Il y a peu de temps nous avions une harpie sur la boîte à menteries qui nous expliquions que le masque ne servait à rien, c ar nous étions trop CONS pour nous en servir.
      Mais, maintenant qu’ils sont en vente, à payer par les manants, là, plus besoin de cours particuliers.

  2. AvatarRODRIGUE

    Véran, ton vaccin tu peux te le foutre au c.. je ne me ferai pas piquer, ma femme et mes enfants non plus et je ne connais personne dans mes relations qui acceptera de se faire piquer !
    En plus, plus vous gesticulez, moins vous êtes crédibles, la ficèle est trop grosse ! On sait que vous voulez nous vacciner, pucer, réduire la population mondiale de 40% mais on est pas tous des c.. !

  3. AvatarMountain

    Hors de question que je mette le masque dans la rue en plus avec la chaleur c’est étouffant et vu à tv dans un camping le masque partout mais dans la piscine bondee tout le monde barbote sans masque ,ou est la logique ,qu’ils aillent se faire foutre ni le masque dans la rue ni le vaccin qu’ils se carrent bien profond et SURTOUT QU’ILS ARRETENT DE NOUS MENTIR CES POURRIS .

  4. AvatarPimpin

    Je suis tout de même étonné que personne ne parle de la notice d’utilisation des masques chirurgicaux (bleus) que tant de monde porte !
    Il y est écrit que le masque est efficace contre les bactéries, pas contre les virus !
    Il est dit par ailleurs que les masques protègent des particules supérieures à 0,6µm alors que la taille du coronavirus est comprise entre 0,1µm et 0,15µm.
    Donc le masque qu’on nous oblige à porter ne sert à rien contre le coronavirus.

  5. AvatarANDRÉ Pierre

    Dr Anne-Marie Moulin, directeur de recherche au CNRS, Membre du Comité d’orientation sur la Concertation citoyenne sur la vaccination en 2016 :
    « Il ne faut pas cacher au public que ces nouveaux vaccins sont des vaccins expérimentaux, et que, quelque part, on ne peut pas se passer d’un saut.

    C’est le saut dans la population pour appliquer à un grand nombre d’individus un vaccin qui, par définition, n’est pas nécessairement adapté à la constitution de chacun. C’est là l’enjeu d’aujourd’hui. »

    Dr Anne-Marie Moulin, à partir du temps t = 50:15
    https://www.dailymotion.com/video/xpofko

  6. AvatarMachinchose

    et voilà le grand retour du General CLUSTER !!!

    « Coronavirus: près de 1400 cas et 22 nouveaux «clusters» en 24 heures en France »

    pauvres loques de journaputes! parce que dire un mot d’ anglais , au lieu du mot français « foyer » allait vous accorder une once de plus value

    mais ça vous chatouille de causer comme le petit marquis poudré

    c’est vous que Georges CUSTER aurait du massacrer a little big horn

    fils de Chyènes

  7. Avatardurandurand

    véran est un enculeur de mouche à merde , son vaccin il peut se le foutre profondément dans le fondement , et qu’il vienne seul me le faire son vaccin assassin , nous allons rigoler un peu et m’amuser avec cette tête de fion !

  8. AvatarMachinchose

    « Pic de chaleur. Jusqu’à 41 °C dans le Sud-Ouest, 6 départements en vigilance canicule en Rhône-Alpes »

    mince alors!!

    va falloir trier les morts!

    ceux dus au Covid

    ceux dus a la canicule

    ceux « normaux »

    ceux assassinés par la racaille et ses affidés

    sans oublier les MDR !!

  9. AvatarMachinchose

    « « Il ne faut pas cacher au public que ces nouveaux vaccins sont des vaccins expérimentaux,

    alors nous refuserons de servi de cobaye…………bye bye !!

    faudrait etre taré pour se livrer a cette expérience delirante

    complotiste comme je suis, je me demande ce que cache encore cette dernière trouvaille

    1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

      @ Machinchose
      Théories de complotiste :
      a) 11 vaccins au nourrisson n’étaient pas suffisants pour parvenir à leurs fins

      b) vaccin covid-19 (virus étrangement échappé d’un laboratoire sous haute sécurité) :
      1) inoculer des maladies « ogm » (à titre expérimental ?)
      2) rendre stériles tous les mâles et femelles en âge de féconder

      c) réaliser des manipulations génétiques sur les embryons humains pour les rendre dociles par tous moyens depuis quelques décennies

      d) pratiquer une politique PMA – GPA (cf. c) au mépris des souffrances futures des enfants nés dans ces conditions

      e) ignorer le droit de l’enfant à exister en tant que personne donc â naître et à vivre en encourageant l’avortement sans discernement (le coeur d’un embryon de 3 semaines est déjà perceptible, ce qui signifie un développement des celkules vivantes en passe de devenir un petit d’homme (m’en fout des féministes que ces mots peuvent faire bondir, je n’ai pas de problèmes d’identité)

      f) pratiquer certainement d’autres horreurs déjà commises et en préparation vers un génocide mondial

      … selon l’adage « la fin justifie les moyens » : Les mondialistes tireurs de ficelles, aidés de crétins aveuglés engagés dans des idéologies à tous niveaux, commettent meutres et assassinats et nous payons des impôts pour notre propre génocide.

  10. AvatarEl gato loco

    Exact Monsieur Cassen. Maintenant la question est pourquoi et surtout, à qui profite le crime ? Vu le nombre de morts rien que dans notre pays, crime est un mot bien faible. Génocide serait plus approprié. Géronticide étant donné que les victimes sont surtout des gens âgés… Bref

    Quand on sait que les épidémiologistes sérieux (pas les enculés de la TV achetés par les labos donc) disent tous que la phase épidémique est terminée et que si il devait y avoir une 2nde vague, ça serait déjà fait…

    Pour moi il y a 2 causes, l’une est financière, l’autre concerne le contrôle de la population :

    1) les copains, qu’ils soient industriels, étatiques ou grande distribution sont maintenant blindés de masques. Or stocker coûte cher. Surtout si on ne vend pas.

    Pourtant j’avais cru comprendre en avril que les masques ne servaient à rien, que c’étaient dangereux et qu’il fallait un diplôme d’astronaute pour les mettre correctement (coucou Sibeth !). Comme c’est pratique quand on a ni masque ni test… bref

    Mais maintenant, ils sont utiles (obligatoires !), non dangereux et même une CPF fraîchement arrivée peut les mettre. Même si la CPF en question parle français comme mon hamster, mais bon….

    Pas grave si les courbes épidémiologiques montrent qu’il n’y a quasiment plus de morts, mais des cas avérés. Merde, on teste à tout va et on trouve des cas avérés. Quel heureux hasard…

    Du coup, il faut écouler le stock des copains et faire tourner le biz comme ont dit à la cité… Donc c’est devenu obligatoire.

    2) entretenir la peur (avec les cas avérés mais non mortels pour l’immense majorité => baisse du taux de létalité)

    Pourquoi ? Parce qu’obliger au port du masque permet de maintenir les restriction de regroupement. Pas plus de 10 personnes dans les lieux publics.

    Et limiter les regroupements à 10 personnes maxi, ça permet de facto d’interdire… les manifestations d’un peuple qui éventuellement peut être, pourrait être en colère et avoir envie de le faire savoir à l’autre con dans sa tour d’ivoire.

    Tiens ça alors, comme c’est pratique pour un pouvoir aux aboies. Tellement aux aboies qu’il a fait un renouvellement des sinistres… Quoiqu’avec Ducon moretti et Moussa Darmanin, pas sûr que ça change grand chose de Boullebet et Castaner, mais bref…

    Conclusion :

    L’autre merde qui nous gouverne fait coup double. Du pognon pour les copains et contrôle des populations. Quelque chose me dit que le coranovirus va durer jusqu’en 2022.

    Mais bon, comme je suis parano et complotiste d’extrême ultra méga droite, il est évident que je me trompe. Seul BFM et affilié détiennent la vérité vraie absolue 🙂

  11. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

    Et il faut bien aussi écouler les masques de production française qui sont restés sur les bras des entreprises reconverties pour la circonstance après que nos compétents aient déclaré leur port inutile pour revenir quelque temps plus tard sur leurs déclarations.
    Vous en souvenez-vous de ces plaintes de ces entreprises ? Moi, oui !
    Plusieurs coups d’une pierre, très fort ces ordures manipulatrices au pouvoir !

  12. AvatarDorylée

    Eh Verran ! Demande dont aux labos de le faire sous forme de suppositoire, ton vaccin. Ça te donneras une idée de l’endroit où tu peux te le mettre ! (Je mets toujours 2 R à Verran : celui de son nom plus son R con.)

  13. Avataryvank

    Attention les immigré auront bientôt leur carte d’électeurs, la nationalisation, en passe de devenir automatique pour permettre lors du rassemblement familiale, le versement des allocations familiales, va permettre la réélection du détraqué de Matignon. Les nouveaux français hutu et tutsi, comme les nouveaux arrivants islamistes djihadistes, ou autres égorgeurs permettront la victoire de Micron. Micron est lui seul capable de rapidement islamiser l’assemblée nationale et le sénat il sera aidé dans sa tâche par les frères musulmans et leur C.C.I.F. Cette réélection sera comme son élection pas vraiment due au vote des français.

Comments are closed.