Concepts… Assa n’en démord pas : Adama ne serait pas un violeur !

.

Concepts…

 

Les coiffures d’assa sont très conceptuelles !

La fourchette, pour les contraintes sexuelles,

c’était le concept de son frère !

Dans la rue, elle descend pour braire,

et brailler et hurler : « La police est cruelle ! »…

 

PACO. Les dents se touchent ? C’est une cuillère !

27/07/2020.

https://www.valeursactuelles.com/societe/viol-en-prison-le-clan-traore-revele-lidentite-de-la-victime-dadama-les-critiques-fusent-122061

 185 total views,  1 views today

image_pdf

23 Commentaires

  1. [suite]
    C’est pourquoi le titre de l’article est à revoir.
    Non pas,
    « Assa n’en démord pas : Adama ne serait pas un violeur ! »
    mais plutôt :
    « Assa n’en démord pas : Adama ne serait pas un pédéraste ! »

  2. @paco

    Paco, tu es passé à côté de l’essentiel.
    Elle ne remet pas en cause le séjour zn prison de son frère qui atteste de sa criminalité. Que son frère soit un voyou, c’est plutôt bien vu par les « frères  » des cités. Non, ce qui pose problème pour les troupes soutenant la Famille, c’est qu’on apprenne qu’il soit pédéraste. Le viol non plus n’est pas problématique : la victime est blanche, mais nom d’un chien, cachez moi cette pédérastie que je ne saurais voir !

    (Idem concernant une autre icône, Arafat).

  3. elle a été sodomisée par Adama dans son enfance

    c’est trés courant chez ces affolés du n’ golo n’golo

    ça l’ a rendu comme un peu son mari

    et comme ça il a sauvegardé la virginité de sa soeur qui a une forme d’ yeux plutot asiatico-boschiman

    les Deux sont tombés sur la tête

  4. Ce qui est viol chez nous est coutume et tradition chez eux. Comment pourrait-elle comprendre ?
    Ils ne pourront jamais rattraper plusieurs millénaires d’arriération.
    Au contraire, ils rejettent tout ce qui a été tenté pour les civiliser.

  5. Je viens d’allumer cnews ils n’ont rien a envier a ces chaînes nationales de merde couple aux articles que vous publiez j’ai beau mettre les doigts au fond de ma bouche je n’arrive pas a vomir

  6. Au point où nous en sommes ais je le droit de la traiter de … ??????? Svp laissez moi cet exutoire

    • @War gear

      Difficile… et les appels au meurtre également. Enfin, c’est délicat, tout dépend de la forme…

      La susceptible dame Traoré porte plainte pour tout et n’importe quoi et la « justice » suit aussi. Christine a autre chose à faire qu’un procès supplémentaire.

      • Je le sais pertinemment mais que voulez vous après une journée difficile prendre connaissance de la longue liste quotidienne d’horreurs de traîtrises et d’infamies que vous nous révélez une saine rage vous fait réagir de la même manière que ces sauvages qui sont soutenus et encouragé par nos politicards de fond de cuvette a chiottes

  7. Des banlieues favorisées dites défavorisées. Ah ! ces pauvres cités ; cette pauvre population des cités qui vit dans l’extrême précarité. ! (Pourquoi ?)

    – L’allocation de rentrée scolaire sera versée les 4 et 18 août, et sera majorée de 100 euros
    :::: https://www.francetvinfo.fr/societe/education/l-allocation-de-rentree-scolaire-sera-versee-les-4-et-18-aout-et-sera-majoree-de-100-euros_4060287.html#xtor=RSS-3-%5Blestitres%5D
    La majoration de cette allocation de rentrée scolaire avait été annoncée le 15 juillet par le Premier ministre, Jean Castex, lors de sa déclaration de politique générale à l’Assemblée nationale.

    • Scandaleux toujours pour les mêmes alors que des fds n’ont rien parce qu’ils dépassent un peu le quotient familial et payent tout plein pot

      • Bonsoir @Mountain ;

        Attention, petite précision, l’article NE DIT PAS QUE :  » seuls les familles des cités vont percevoir cette allocation » ; le commentaire est de moi par déduction.

        Pourquoi ai-je dit çà ?

        Tout simplement parce tout du long de l’année, il ne se passe presque pas une semaine sans l’annonce de nouvelles aides ‘financières » apportées « aux défavorisés, précaires, zones les plus pauvres de France (paraîtrait-il) ».

        Donc si on additionne individuellement par foyer/Famille/clan/tribu, ou collectivement par associations, comités, organisations…. cités, départements régions

        Hé bien cela fait une fortune que nous donnons à ces pauvres défavorisés qui nous défavorisent ! ☺

        Comptez un peu ne serait-ce que le clan Traoré : 4 femmes, dix-sept gosses ; comité Justiiiice pour l’ange noir Adama ; Génération Adama,…. et toutes les autres que je n’ai pas en tête. L’argent pour défendre les droits du (des) citoyen(s) de la bande à Traoré (bande qui compte plusieurs délinquants dans ses rangs ; réparer les dégâts qu’ils occasionnent sur le mobilier publique et privé ; sur les personnes blessées ; les opérations policières, les frais de justice (à la pelle)….

        Vous voyez bien, un sérieux pactole pris aux Gaulois dépouillés, notamment aux agriculteurs qui eux, n’emmerdent pas le monde et pris de désespoir se suicident.

        Alors quand je mets en avant les « banlieues » privilégiées par cette « allocation rentrée », ce n’est pas pour rien ; c’est encore une allocation dont elles vont bénéficier, laquelle se sommera à toutes les autres.

        Et pour revenir à mon exemple du clan Traoré tellement malmené par le racisme étatitque : 17 enfants, ils sont grands mais ne l’ont pas toujours été…. Et comme eux, à la pelle, car en plus la poligamie en France est de mise.

        Pour terminer, je voudrais souligner quelque deux choses qui m’interpellent :
        1°).- La date du versement de cette allocation début aôut : « vivent les vacances ! » et combien pleurnicheront encore en début d’année scolaire pour dire qu’il n’ont pas le matériel nécessaire pour « étudier -(ne pas)- ☺ » et c’est pour çà bien sûr qu’ils sont à la traîne et qu’il faut rabaisser le niveau pour une question d’égalité et que tout le monde est le BAC avec mention d’excellence ☺ !

        2°).- La deuxième chose c’est l’augmentation de la pension ??? Date+Augmentation = « vivent les vacances ! »

  8. Elle dit que ce n’était pas un violeur, elle était là quand ça c’est produit ?alors comment peut elle en être si sûre ?

    • Comme dit mon copain Fernand :  » Ça vient peut-être du fait qu’elle était consentante. Adama n’a jamais eu besoin de la contraindre… »

  9. assa ton frère était comme toi…………………….. un parasite, DEHORS LES PARASITES.

Les commentaires sont fermés.