Que fout Darmanin à 1 heure du matin sur un lieu d’accident ?


Que fout Darmanin à 1 heure du matin sur un lieu d’accident ?

.

À quoi sert la présence du ministre de l’Intérieur, à 1 heure du matin, sur les lieux d’un accident autoroutier ayant touché une famille et leurs 7 enfants ?… Il est payé pour protéger les Français, pas pour pleurer devant les caméras ! À moins que le fait que les victimes habitent Vénissieux, qu’ils aient été à neuf dans une voiture limitée à sept places, qui par ailleurs n’avait pas passé le contrôle technique, n’explique cette présence…

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


13 thoughts on “Que fout Darmanin à 1 heure du matin sur un lieu d’accident ?

  1. AvatarMachinchose

    Dar Beida……………dar Zarrouk……………..Dar salam, …………Dar manin !

    il accourt dare dare histoire de rappeler que son origine Maltaise ne s oublie pas

    et surtout de semontrer devant les caméras proche desmalheurs du populo

    et , il faut se rappeler de la devise de cette ile de Malte en Maltais qui se dit toujours

    « Malte la compatissante »

  2. AvatarChristian Jour

    Ah oui on a pas le cul sorti des ronces avec des bras cassés pareil. Pauvre France, elle s’enfonce de plus en plus.

  3. Charles Martel 02Charles Martel 02

    ouais encore la grosse opération de com quoi. Moussa montre à quel point il est auprès des familles qui voyagent a neuf dans une bagnole surchargée qui probablement circule en direction du Maroc ou de l’Algérie

  4. AvatarGAVIVA

    A 9 dans une caisse, sans doute chargée jusqu’à la gueule de tout un tas de conneries, ben l’accident arrive. Même pas besoin des prénoms on devine quand toute la ministraille s’y déplace en pleine nuit et parle de drame national.
    Nous hein, on peut crever. C’est le cas d’ailleurs, mais pour macrouilel ce ne sont que des incivilités!!!!! P0OURRITURE!!!

    https://twitter.com/DamienRieu/status/1285649793247850496

  5. AvatarAva

    C’est une épreuve envoyée par Allah dit l’un des pères. Ils vont aller enterrer les mômes en Algérie et vite rentrer en France auprès de leurs épouses hospitalisées selon le Journal « Algérie patriotique » »
    C’est touchant….

    A 9 dans une voiture au mécanisme défaillant et trop de bagages

    2 ministres qui se déplacent et notre Gracieux qui tweete et s’agite à 1h du matin, nous avions tous compris.

    Il y a tout de même des priorités dans cette France raciste, haineuse, etc, etc

  6. Avatarexocet

    tant que nous laisseront des centre de contrôle technique dirigé par des arabes, voire aussi des garagistes arabes , ils y aura des véhicules hors d’usage ou bonne pour la casse sur les routes, là où une voiture ne passe pas dans un centre de contrôle technique sérieux et tenue par des blancs, elle passera facilement dans un centre tenue par des arabes, il suffit de monnayer votre problème et de leurs données discrètement deux trois billets de cent euros, cela coûte moins cher que de la faire réparer dans un garage, chez eux une bagnole qui est bonne pour la casse peut encore rouler, vous, vous êtes pas aperçu que malgré un contrôle technique de plus en plus sévère vous voyez encore rouler des voitures et des fourgon tout déglingué et rouillé, de vrais épave roulante, moi je me suis toujours posé cette question, comment un véhicule pourri a t’il pu passer le contrôle sans problème.

  7. AvatarAardvark

    Je possède la même auto. A 7 dedans, on très serrés et très mal à l’aise, quid avec 9 passagers ? Quid des sièges auto des 5 enfants décédés, + 1 en état grave ? Si l’on ajoute une pseudo panne totale de freins, c’est vraiment un signal envoyé par allah !… Pour le reste, je souscris pleinement au commentaire éclairé d’ @ exocet !… Demandez aux FDO de nous parler es « voitures-chameau » à destination d’allahland tous les étés, en surcharge de 400 kgs sur le seul toit, et cela sur NOS autoroutes… De plus quel rapport entre une casse de turbo et une défaillance totale des freins ? Sans doute un entretien trop poussé au « momo’s garage… En outre, nos « dirigeants n’avaient rien à foutre sur les lieux d’un tel drame, et surtout si vite, j’ai honte pour eux…

  8. frejusienfrejusien

    Forcément des chances pour la France, pour qu’on nous bassine comme ça à la télé et que les ministricules se déplacent,

    pas possible ! il y a des centaines d’accidents chaque année, et jamais autant de ramdam qu’avec ce SUV surchargé,
    croyez-vous qu’ils en profiteraient pour rappeler les consignes de sécurité, même pas,
    il faudrait qu’on pleure pour les décédés, morts par la faute du propriétaire de la voiture,
    je parie que le dard se déplace pour éviter des émeutes en banlieue,

    la police risque d’être accusée de crime contre l’humanité

  9. frejusienfrejusien

    Les deux ministres ont dû affréter un avion gouvernemental pour descendre de Paris,

    quant aux tueurs de la jeune aide soignante Axelle, il s’agit de Youssef T et Mohamed Y, on l’avait su avant la révélation de la presse

    https://lesobservateurs.ch

  10. AvatarAnne Lauwaert

    Oui mais non Pierre, il faut aller à l’essentiel: 1. l’accident de cette voiture n’aurait pas été aussi grave si la vitesse avait été limitée – ah! alors? eh bien, il faut réduire encore un peu plus la vitesse sur les routes et 2 : c’est quoi la marque de la voiture? Si cette voiture a pris feu c’est qu’elle a un défaut de construction et donc? eh bien, il faut faire un procès au constructeur et demander des dommages et intérêts pour cette famille et pour toutes les autres personnes qui possèdent une telle voiture qui est un danger pour les occupants et aussi un danger public. Il faut signaler tout ça au bureau d’avocats qui certainement a déjà pris l’affaire en mains !

  11. Avatarbonchar

    pour effacer les traces…exces de vitesse et peut etre que le chauffeur n’avait pas de permis ? j »espère que renault ne vas pas se laisser faire

Comments are closed.