Etats-Unis : le chef de la milice noire radicale NFAC veut son propre Etat, réservé aux Noirs


Etats-Unis : le chef de la milice noire radicale NFAC veut son propre Etat, réservé aux Noirs

.

L’africanisation de l’Europe, qui est actuellement soutenue activement,  entraînera également d’énormes problèmes à long terme tels que nous pouvons les observer aux États-Unis.

Les criminels et/ou les racistes Noirs radicaux prouvent que ce modèle n’est nullement souhaitable.

 

Un groupe noir veut son propre État.

La milice noire masquée et armée NFAC a récemment défilé dans un parc en Géorgie.

Voir l’article RR  sur le défilé du 4 juillet de la NFAC :

https://resistancerepublicaine.com/2020/07/07/ils-ont-juste-un-ocean-a-traverser-au-secours/

 

La milice noire considère la violence et le meurtre comme la réponse à l’ « oppression ».

 Le BLM ne croit pas à la violence. Nous y croyons.

La NFAC n’est pas issu du mouvement Black Lives Matter. Jay a fait partie du BLM il y a plusieurs années, mais il a été frustré par leur orientation. Il estime qu’une approche plus autoritaire est la seule façon d’avancer.

« Black Lives Matter ne représente pas les sentiments de la communauté noire, nous nous sommes complètement distancés d’eux », dit  Jay.

Le fondateur et chef de file de la NFAC, le grand maître Jay.

 Leur but ultime est de se détacher des États-Unis en tant que nation entièrement noire, rapporte Chris Sweeney, auteur qui a écrit pour plusieurs magazines et journaux britanniques, dont The Times, The Sun et The Daily Record, sur rt.com/usa (article complet en anglais, repris en français ici).

 Et le fondateur et directeur de la NFAC, le grand maître Jay (de son vrai nom John Fitzgerald Johnson) s’est également adressé à ce journal en ligne. Jay se présente ainsi :

« La plupart d’entre nous, comme moi, sont d’anciens militaires, nous ne sommes pas des jeunes du quartier, nous sommes des électeurs, nous sommes responsables, nous faisons partie des  personnes ayant de bons emplois ».

Jay a un objectif clair : il estime que les Noirs doivent être séparés du reste des États-Unis !

Lui et d’autres veulent déposer cette demande auprès de la Cour internationale de justice par le biais d’une ordonnance de libération :

Tout Noir est un « prisonnier politique ».         

« Je veux qu’ils déclarent tout Noir descendant de la traite portugaise des esclaves prisonnier politique des États-Unis. Et pour sanctionner les États-Unis, ils devront nous donner notre propre pays ici, afin que nous puissions y aller et former notre propre gouvernement« .

Première piste : le Texas attribué aux Noirs par la Cour internationale de justice

 Jay revendique l’état du Texas comme  territoire de ce futur pays, une terre qui ne sera plus contrôlée par la Maison Blanche.

Une autre option : l’exode des Noirs vers l’Afrique

Si l’accord avec le Texas ne fonctionne pas, Jay a une autre option en tête :

 

« Mon autre objectif est un exode vers l’Afrique pour rencontrer notre destin et construire notre propre nation – et obtenir un siège à l’ONU comme tout le monde. 45 millions d’entre nous sont une nation dans une nation, nous pouvons donc aller dans un endroit où deux pays amis sont prêts à nous donner des terres.

 

Ce serait en Afrique, parce que nous venons d’un endroit où nous sommes représentés en plus grand nombre, où il y a des ressources et où j’ai déjà des relations avec certains des dirigeants de ces pays. Hypothétiquement, je voudrais atteindre une zone d’environ 100 miles de côté [environ 160,9 kilomètres, soit 3 fois le département du Puy-de-Dôme], la déclarer zone souveraine et construire une infrastructure ».

 

L’exode ne concernerait que les Noirs. La NFAC n’autorise que les membres noirs, et Jay ne pense pas que ce soit un aveu choquant.

Cette option africaine est plus radicale, c’est pourquoi la plupart des médias refusent de la publier, dit-il :

« C’est un fait flagrant que les grands médias américains ont complètement ignoré le NFAC. ABC News a essayé de m’interviewer, mais a trouvé l’information trop effrayante ».

Que pense notre LDNA  de ce projet africain ?

Avant le confinement, la LDNA avait vaguement lancé l’idée : Ouiiiiii !

Malheureusement, on ne les a pas vus prendre massivement l’avion (fausse joie !).

Le numéro de téléphone WhattsApp indiqué sur Tweeter n’a pas dû beaucoup sonner et la belle affiche avec écriture inclusive est restée lettre morte.

On les entend surtout mettre le bazar en France (il est plus facile de détruire que de construire) :

Ils réclament de l’argent aux méchants Blancs : 500 ans de salaire chacun étant un bon début !

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


24 thoughts on “Etats-Unis : le chef de la milice noire radicale NFAC veut son propre Etat, réservé aux Noirs

  1. AvatarCeltillos

    il y a deja un continent plein de noirs, ils seront contents de les y accueillir, bon c’est vrais que l’afrique c’est un peut le bordel mais eux cela ne les changera pas trop, alors messieurs les noirs qui veulent leur propre pays embarquez vous direction le continent au QI le plus bas de la planette….

    1. AvatarMountain

      La NFAC veut faire repartir tous les noirs des Etats Unis en Afrique? ,mais qu’ils ne se gênent pas bien au contraire et qu’ils emmènent avec eux tous ceux qui pensent pareil en France ,on ne les retiendra pas ,qu’ils créent leur propre état et surtout ,qu’ils arrêtent de nous emmerder et qu’ils nous foutent la paix.

  2. AvatarCayssials

    Ça devrait fonctionner comme ça
    Retour dans leur pays d’origine
    Pour les arabes et surtout les musulmans, qui n’ont rien à foutre chez nous.
    Retour au bled
    Ils aiment pas les blancs et on va pas pleurer sur leur sort.
    Les petits collabos n’auront qu’à les suivrez.

  3. Avatarclairement

    Qu’ils retournent en Afrique

    Entre les NOIRS qui veulent un état et les GRIS qui imaginent qu’ils sont les maîtres du monde et du couscous ( je constate que, dans notre société du spectacle, ce qui compte c’est l’image )
    Les BLANCS sont quand même mal barrés….

    Je vois ROUGE.

    Qu’est ce qu’il attend TRUMP pour dégager tout ce ramassis …

  4. Avatarnapoleonkom

    Il y a déjà en Afrique un Etat qui a été spécialement créé par les U.S.A. pour accueillir les esclaves libérés au XIXème siècle: le Libéria.
    Ils n’ont qu’à aller là-bas sauf que je pense qu’ils seront mal reçus.

  5. AvatarVade Mecum

    Chiche : donnons le 93 aux noirs et arabes en autonomie COMPLETE, on coupe les prestations sociales et autres aides sociales etc… on verra s’ils restent longtemps en SAINESINDENISTAN ?

    1. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

      Pas d’accord, pas question ! On ne commence pas à dépecer la France pour des communautés ; elles sont réparties un peu partout sur le territoire national et ont infiltré les structures d’état, ce n’est pas pour rien. On commence par le 93, mais dites vous qu’ils dominent tout l’EST et le centre.N’oubliez pas que c’est idem dans tout l’occident.

      Dépecer la France çà, nous avons la gargouille de l’Elysée qui s’en occupe très bien (on se demande de quel droit au reste). Pas la peine de donner un coup de pouce à cet hurluberlu et à l’envahisseur arabo-afro-musulman.

      1. AvatarMountain

        D’accord avec vous mdo pas question de céder un pouce de terrain c’est notre terre et elle doit le rester oust qu’ils se barrent tous en afrique créer une terre à eux.ca suffit .

  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Ce n’est pas seulement l’UE, L’OTAN qu’il faut bannir c’est aussi l’ONU ; trois organismes internationaux mondialistes qui détruisent les nations et les peuples sous toute bonne moralité.

    Je rappelle que le Traité de Marrakech de 2019 n’est que l’officialisation du no-borders mondial et l’obligation de migrations des peuples vers l’occident surtout vers l’UE. Fini de faire accroire que toutes les guerres menées par l’Occident au Moyen Orient, dont la série a commencé en Iraq puis relancée en Lybie, continuée en Syrie était pour le bien être es peuples PAR LA DÉMOCRATIE (une entourloupe des démocrates libéraux…).

    Aujourd’hui l’une des réelles raisons, l’immigration avec toutes les conséquences nuisibles et néfastes, est imposée aux nations en est la preuve.

    On le voit, les « pauvres immigrés » afros, arabes, musulmans sont tellement nombreux en occidents qu’ils savent qu’ils sont sur le chemin de leur victoire. Forts de leur nombre, de leur impunité, de la complaisance et de la complicité des pouvoirs comme de l’oligarchie mondiale libérale globaliste ; ils entame la conquête de leur suprématie par la violence et l’autoritarisme communautariste et racialiste.

    Et la preuve de la complicité des pouvoirs, c’est que non seulement ils ne mettent pas un frein à cette guerre menée sur le sol de l’UE, donc en France, pire, ils permettent l’immigration sans frein et sans discontinuer. Mieux encore on en est à libérer la racaille, et l’ON FAIT VENIR DES DJIHADISTES, qui ont si bien servi la cause mondialiste au proche et moyen-orient. Est-ce raisonnable ? L’aveuglement idéologique défie et malmène toutes les règles sécuritaires qui s’imposent aujourd’hui plus que jamais. Mais non ! chaque jours des naturalisations, chaque jours plus d’immigrés arabes et africains a aller chercher et accueillir. Est-ce intelligent, est-ce raisonnable, est-ce sage ? La guerre est là au quotidien sur notre sol, réellement peut-on penser que ces « zélites, l’oligarchie médiatique et politique ne soient pas conscientes des crimes quotidiens et des horreurs qui s’annoncent ? » Je n’y crois pas un seul instant !

    Que croyez-vous qu’il va se passer ?
    Que croyez-vous qu’il se trame ?

    Que nos « zélites » soient des traitres, les évidences sont là ! Et peut-être que leur camp est divisé en deux :

    Elles voient, savent, en sont conscientes et ne savent que décider – elles reproduisent le schéma de la seconde guerre mondiale qu’elles ont si souvent critiqué. Elles sont à l’origine du génocide qui s’approche et pensent :

    1°).- qu’en caressant la bête elle vont l’apprivoiser. Qu’elles vont calmer l’ennemi dont elle favorisent et facilitent l’invasion pensant limiter les dégâts et croyant qu’il sera ainsi « clément ». Pas de retour en arrière le but final étant le même que si elles n’achetaient pas cette imposture de la paix sociale.

    2°).- C’est leur but tuons la France ! Donc tout va bien on s’achemine vers le « meilleur de leur monde ». Feuille de route respectée.

    Oui ! parce que la logique voudrait qu’il y ait une réaction , or, le seul signe de vie de cette élite face à la situation est « LA PARTICIPATION ACTIVE » dans les intérêts de l’ennemi, de l’invasion de notre pays, de la domination par cet ennemi ; participation qui va jusqu’à l’écrasement du peuple autochtone qui aboutira par son génocide.

  7. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Cet article montre l’évidence de notre futur tragique grâce à la complicité de l’oligarchie.

    Terrible !

    Et les nationalistes seraient ceux par qui règnerait le chaos ?
    Non ! c’est plutôt l’évidence que le nationalisme EST un caillou, un grain de sable ou plutôt l’ iceberg qui aurait pu faire échouer le Titanic mondialiste globaliste. La réalité est celle-là !

    Ironie du sort, l’arme fatal des mondialistes est qu’ils pensaient tuer le nationalisme en le remplaçant par des déterrés, exilés, apatrides en permettant leur réunion partout en occident formant une seule communauté, en majorité de la nation oumma.

  8. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Tout le monde est armé par la volonté des pouvoirs publics….

    SAUF les victimes et les peuples dont les pouvoirs sont complice e leur génocide.

  9. AvatarJoël

    Le Texas ? Ben voyons, pour le pétrole évidemment.
    Moi je verrais plutôt le désert de l’Arizona ou du Nevada.
    Le Nebraska, c’est bien aussi si on a une doudoune. MDR

  10. AvatarMachinchose

    Une autre option : l’exode des Noirs vers l’Afrique

    xxx

    enfin une bonne et heureuse trouvaille!!
    ils seraient 43 millions a quitter l’ Amérique!!

    un coup mortel porté a l’ économie américaine qui aura du mal a s’ en relever, car sur 43 millions y en a sans doute deux millions qui bossent 😆

    et ils rééditerons l’ exploit vertigineux du Libéria, première république noire en Afrique, qui fait l’ envie de toutes les nations
    ou encore de Haiti, devenu l’ antépenultième pays le plus pauvre du monde

    je viens de penser a « nos » dix huit millions d’ allogenes, qui pourraient avoir la même idée

    repartir pour ces riantes contrées entre Mali et Niger, et qui se doteraient de la Grande Reine noire Assa Traoraie du cul

    manifs assurées tous les deux jours, travail un jour sur 7, , et mendicité auprés des Occidentaus

    quel programme

    (les gris d’ afrique du nord sont clairs (hum) a ce sujet, ils ne veulent d’ aucun de ces rapatriés

  11. AvatarPaul ter Gheist

    Cette idée vient fort tard, il y a le Liberia qui est un Etat africain fondé par des Noirs américains je ne sais plus quand. Cet Etat ne brille pas vraiment…
    Tiens au fait, ça me fait penser à Hitler qui voulait installer les Juifs dans un coin perdu d’Europe….quand ce n’était plus envisageable à Madagascar. !

  12. AvatarRoméo

    Afromerica, la bande dessinée de Hermann, ne s’est pas très bien terminée pour les Noirs.
    Ils veulent mener les pays blancs à ça, oubliant que contrairement à la BD futuriste des années 70, ils ne représentent pas 42% mais seulement 14% de la population américaine.
    https://postimg.cc/R6WK5xJS

    Sans compter leur QI moyen de 85, dû au sang blanc. En Afrique, il est de 70…

  13. AvatarMalou30

    En voilà une idée qu’elle est bonne. !
    M. Les révolutionnaires au lieu de f…..re le b…..l aux USA et en France , faites vos valises et mettez vous en accord avec vos idées séparatistes !
    L’Afrique a besoin de vos cerveaux !

  14. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ============================
    Dans les Deux-Sèvres, une équipe de sapeurs-pompiers, un hélicoptère et un drone ont été mobilisés pour éteindre un feu de huit hectares provoqué par un homme qui s’était soulagé dans un champ et » avait mis le feu au papier toilette utilisé afin d’effacer ses traces ».
    :::: https://sptnkne.ws/DcB7

  15. HopliteHoplite

    Les BLM veulent quitter l’Amérique pour l’afrique mais:
    – ils ne savent pas de quel côté ça se trouve
    – ils n’ont pas de bateaux et ne veulent pas ramer de toute façon
    – il faudrait que les ong leur fournissent tout le matos payé par les blancs
    – les africains ne veulent pas d’américains chez eux, ils préfèrent les chinois
    – il ne reste que la solution de les envoyer en Palestine avec les gris

  16. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Vous avez remarqué les masques, les masques noirs ?! Ouais, çà aussi ce n’est pas pour rien que la mode du masque et du masque noir sont sortie?. Combien de dhimmis officiels et de d’occidentaux lambda et avec quelle facilité ils se sont glissés dans l’habit du dhimmi !

  17. AvatarR.E.D.

    La nuit dernière (pour moi) je suis tombé sur punchline. CNEWS un débat sans langue de bois sur la surmédialisation de l’affaire Traoré . je me suis dit :font fort les mecs. soudain coupure nette pub, météo, Gibraltar . Censure de la rédaction? Marc viré? Que s’est il passé ?
    Le Liberia voila un bon exemple . en ruine , Rien n’a été construit depuis que ces bons cons d’américains sont repartis . les BLM sont restés entre eux et cela n’a pas duré longtemps. Il est grand temps qu’une cellule de crise soit créée afin d’analyser toutes les aides distribuées a ces parasites . Regroupement familial , droit du sol, sans papiers réfugiés etc etc

Comments are closed.