Cnews avoue : la France a colonisé l’Algérie pour mettre fin aux raids esclavagistes

Publié le 17 juillet 2020 - par - 13 commentaires

.

La création de Canal + dans les années 80, groupe dont dépend C-News, a été  une catastrophe pour la France.

Avec Canal + s’installe   dans les médias, cette Gôche, arrogante et ricanante, qui affiche son mépris constant pour la France et son peuple.

Modèle copié par  tous les médias, à commencer par le service public : écoutez France-Inter dix minutes pour vous en convaincre !

Paradoxe de l’Histoire, c’est de Canal + que partent, désormais, les scuds les plus véloces contre le politiquement correct.

Politiquement correct,  dont on nous farcit la tête du CM1  à la tombe.

A preuve cet extrait d’une émission de C-News :

 

Print Friendly, PDF & Email

13 réponses à “Cnews avoue : la France a colonisé l’Algérie pour mettre fin aux raids esclavagistes”

  1. Avatar Vieux bidasse dit :

    Certains Provencaux n’ont pas oublié les villages détruits, les incursions des sauvages sur les villes du bord de mer, ni la « tête de pont » de La Garde Freinet.

  2. Avatar durandurand dit :

    Il vaut mieux tard que jamais . Bravo , j’adore cette femme qui rétabli la Vérité et pan dans la gueule au freluquet et aux dhimmis incultes !
    A quand la vérité sur les pourritures de traoré sur les plateaux de TV?

  3. Avatar Joël dit :

    Canal + qui a pratiqué une OPA féroce sur son seul concurrent : TPS disparue en 2008.
    Curieusement, on n’a jamais entendu depuis l’europe dénoncer ce monopole médiatique alors qu’à la même époque, elle condamnait Microsoft à 497 millions d’amende pour monopole.
    Y aurait-y pas des actionnaires de C+ à Bruxelles ?
    En France on a le choix, payer ou subir France Télévision.

  4. Avatar J dit :

    Le déni affiché dans certains commentaires est désespérant. Sans parler des collabos qui insistent à culpabiliser notre pays. Mais c’est bien qu’enfin une voix dans les médias aille un peu à contre-courant de la bien-pensance.

  5. Avatar Machinchose dit :

    la plage de l’ almanarre se deroule de Hyères a Giens

    elle fut le lieu favori des descentes de pirates musulmans venus d’ afrique du nord, qui pillaient les villages cotiers de Provence, Malte, Sicile, Italie, Espagne sud est

    villages plutot pauvres, alors on emportait les habitants chrétiens pour les vendre aux marchés d’ esclaves

    prés de 1.7 millions de chrétiens furent ainsi volés…les plus riches (arraisonements de navires chrétiens) étaient racheté par les familles (suive le feuilleton Angélique marquise des Anges et son amoureux Robert Hossein, l’ iranien, dans le role du « Rescator » -le racheteur-

    le lieu d’ accostage de la flotille musulmane etait indiqué la nuit par une grand feu sur la plage dans un chaudron d’ huile bouillante ou trempaient des chiffons et des sarments de vigne desséchés

    cette vive lueur indiquait la voie libre aux musulmans ( dits Barbaresques… dejà des pudeurs malsaines par les journaputes de l’ époque)
    quirestaient planqués derrière les iles de porquerolles, giens…….

    Et qui opéraient alors des raids d’enlèvements sur des dizaines de kms en profondeur

    ce qui signera la naissance de ces « villages perchés » en toute la Provence, comme l’ erection de ces tours gênoises en Corse et en Italie occidentale

    Al Manar signifie en arabe : le Phare

    comme l’ actuelle chaine de propagande du Hizballah

    et voila l’ origine du nom de cette belle plage

    comme le Massif des Maures :lol:, ou encore la Londe les Maures

    un peu plus loin, ce sont les Moines des iles de Lérins qui payèrent ce lourd tribut aux Musulmans pendant prés de dix siècles

    leur monastère fortifié est actuellement en cours de resrauration

    fallait avoir la Foi ………

    http://www.richesheures.net/epoque-6-15/chateau/06sthonorat-general.htm

  6. Avatar Bouillot dit :

    Ils n avauent rien . Aucune ecole et routes. La France leur a tout construit et aujourd hui’ il n en reste rien . Ils sknt trop faineants pour entretenir ce qui a été construit ‘ ils préfèrent venir en France et toucher les aides. De vrais parasites.

  7. Avatar CELTE 56 dit :

    Bravo madame ! Enfin une journaliste qui ose dire la vérité concernant les raisons qui ont poussées la France a occuper l’Algérie. Un grand merci et continuer à rétablir ainsi des vérités historiques, trop souvent contestées. Voilà une bonne claque infligée à Macron.

  8. Avatar Maurice dit :

    N’oublions pas que Louis XIV a fait la guerre à Alger dans les années 1680 ce qui a permis de libérer des captifs chrétiens !
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Bombardement_d%27Alger_(1683)

  9. Conan Conan dit :

    Excellent article !
    Oui, la persistance des raids esclavagistes au 19ème siècle justifiait que l’on éradique militairement la piraterie barbaresque, laquelle était aussi un frein important au développement des échanges commerciaux par voie maritime dans cette partie du monde.
    Marre de laisser faire croire à l’école et dans les meRdias que nous sommes allés piller ces pays !
    La France s’est épuisée à les sortir de leur sous-développement, des famines endémiques, des fièvres et des épidémies. Cf « Chère Algérie » du regretté Daniel Lefeuvre. Voir également sur le web l’escarmouche daniel lefeuvre jack lang….

  10. Avatar Dorylée dit :

    Anal+ adore les mahométans. Ils étaient allés faire un reportage dans une école coranique de banlieue pour nous montrer combien les adeptes de cette religion sont bons, aimables, tolérants, ouverts aux autres. Tout le monde peut se tromper…
    https://www.youtube.com/watch?v=_gmWEL5CELM

  11. Avatar R.E.D. dit :

    En ce moment je me régale en regardant les films « angélique » et j’attend avec impatience « indomptable Angélique » ou il me semble souvenir notre marquise enfermée dans les geôles des trafiquants et du marché aux esclaves . Libérée par les chevaliers de Malte ? Ma mémoire me joue des tours , je vous enjoins de savourer ces films ou l’on voit la royauté avec ses qualités et ses travers .
    Ado , j’ai lu tout ces livres écrit par les époux Golon. un délice par ces temps ou la racaille fait la loi dans nos rues . Bientôt retour a la kalach? genre Bataclan ?
    Le peuple va t’il enfin bouger . honte a ces marches blanches ,déni le plus total .

Lire Aussi