Hier encore il était bisounours à genoux !
A ses nouveaux amis donnait des câlinous…
Et aujourd’hui, PAN dans sa gueule !!!
Les blackies ne sont pas bégueules…
On l’y reprendra plus, l’autre blanc lapinou…
PACO. Con descendant !
16/07/2020.
Three officers violently attacked by protesters crossing the Brooklyn Bridge. The officers sustained serious injuries.
This is not peaceful protest, this will not be tolerated. pic.twitter.com/cYuDX8G7ku
— NYPD NEWS (@NYPDnews) July 15, 2020
564 total views, 1 views today
BIEN FAIT POUR SA GUEULE DE COUARD ! À genoux, c’est plus pratique pour se faire taper sur la tête. Essaye à quatre pattes, c’est plus facile pour se faire enc……
Mais non il lui a juste réajusté la casquette ! Et puis le flic il cherche un peu aussi il le sait pourtant …putain fout toi a genou ! Normalement si tu te mets a genou tu te fais pas bastonner ….enfin normalement ……
Corbeil-Essonnes : le domicile du boxeur Patrice Quarteron visé par des tirs (Màj : altercation filmée avec la police et GAV)
:::: http://www.fdesouche.com/1321991-corbeil-essonnes-le-domicile-du-boxeur-patrice-quarteron-vise-par-des-tirs
[…]
Son passage au commissariat d’Évry n’est pas passé inaperçu. Patrice Quarteron était en colère et a notamment reproché aux policiers la lenteur de l’enquête concernant les coups de feu qui ont visé son domicile de Corbeil-Essonnes, en janvier dernier.
Le colosse d’1,98 m pour 120 kg a diffusé une vidéo en direct sur Facebook alors qu’il était toujours à l’accueil de l’hôtel de police, très énervé. « Depuis plusieurs mois, j’essaie de rester calme avec la police mais on me prend pour un imbécile. On a tiré chez moi, où il y avait trois enfants, à la Kalachnikov. J’essaie de contacter ces gens mais la plupart me prennent pour un imbécile », lance-t-il, irrité.
[…]
S’en suit un échange avec un autre fonctionnaire qui cherche à déterminer s’il est venu déposer une nouvelle plainte ou s’il s’agit d’une suite de la précédente. « C’est une nouvelle plainte ! », insiste l’ex-boxeur, très remonté. « Monsieur il va falloir vous calmer », demande l’un des policiers.
« Si je vous tire dessus, vous n’allez pas vous calmer ! », lance ensuite Patrice Quarteron. Il est alors interpellé et visiblement menotté, sans opposer de résistance. Ce dernier a bien été placé en garde à vue à 14h40 pour « menace de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique » et « atteinte à l’intimité de la vie privée » précise-t-on de source policière. L’homme âgé de 41 ans a été remis en liberté sur décision du parquet à 18h30, le temps que l’enquête se poursuive.
[…]
SOURCE : Actu17
:::: https://actu17.fr/patrice-quarteron-se-filme-en-direct-au-commissariat-devry-avant-detre-place-en-garde-a-vue-pour-menaces/