Pour Al Jazeera, la chaîne du Qatar, que vous détestiez ou désiriez les Noirs… vous êtes raciste !


Pour Al Jazeera, la chaîne du Qatar, que vous détestiez ou désiriez les Noirs… vous êtes raciste !

 

 

Les Barbus vous expliquent ce qui est bien au lit ou non !

La « négrophobie », la « négrophilie » : le Qatar vous apprend tout !

Car c’est bien un média Qatari, pays pratiquant la charia et qui réduit en esclavage les travailleurs étrangers, qui vous donne des leçons de racisme et de morale !

 

Vidéo de secours si le lien Twitter ci-dessus a été supprimé : https://showmore.com/fr/u/tdqy6ab

 

Quelques réactions sur Twitter :

Déjà que les histoires d’amour finissent mal en général, là ça devient très compliqué dès le départ, je refoule une personne d’une autre couleur, je suis raciste, je ne la refoule pas je suis fétichiste. On est en plein dans l’assignation à résidence – Bravo les frérots Al jazeera

-Ça commence vraiment à faire chier, diviser pour mieux régner, putain mais si tu préfères les beurettes les blancs les renois les asiat mais on s’en branle, même les médias maintenant mélangent racisme avec n’importe quoi

-Merci Al Jazeera+ ! Merci de polluer les esprits de nos « générations connectées et ouvertes ». Ça c’est du journalisme Qatari comme on les aime.

-On a le droit de se mettre avec qui on veut. Et si on n’aime pas les noirs, blancs, jaunes, bleus ou pourpres-violets-turquoise, c’est son droit intime. Merci au revoir.

Al-Jazira/ AJ+  : faire semblant d’être progressiste.

Ou comment piéger les Occidentaux avec leurs propres valeurs.

Fin 2017 est lancé le média AJ+ sur les réseaux sociaux. Il se présente comme indépendant mais est en réalité une filiale d’Al Jazeera et financé à ce titre par le Qatar.

AJ+ se distingue par une ligne rédactionnelle officiellement progressiste, féministe et LGBT-friendly pour séduire les jeunes connectés, mais ne présente en réalité la plupart du temps qu’un seul point de vue orienté, par exemple sur la notion de race, le conflit israélo-palestinien, l’affaire Tariq Ramadan, le port du voile islamique, donnant à ce titre la parole à des militants du controversé Parti des indigènes de la République.

Si les prises de position sociétales sur les femmes ou les LGBT peuvent surprendre alors qu’aucune femme ne siège au Parlement du Qatar, qu’Amnesty International dénonce « les discriminations dans la législation et dans la pratique » et que l’émirat est une monarchie de droit divin autoritaire prônant la charia, où la flagellation et la peine de mort sont en vigueur, il faut selon l’universitaire Mohamed El Oifi comprendre ainsi une forme de stratégie :

« Al-Jazira ouvre son antenne à toutes les oppositions – sauf à celles du Qatar -, c’est la chaîne de toutes les contestations, de défense des gens marginalisés, le porte-voix des peuples. […] AJ+ ne change pas de ligne éditoriale mais d’interlocuteur. Pour capter un public jeune et radical, elle adapte ses contenus ».

Ainsi, AJ+ n’a jamais présenté de contenu sur le Qatar, tandis que, note Marianne « d’innombrables faits divers sont égrenés sans cesse dans le but transparent d’instiller l’idée que l’islamophobie et le racisme sont omniprésents en France ».

https://fr.wikipedia.org/wiki/Al_Jazeera

 

Bref, comme Philippe Lavil, « on sait toujours pas ».

Mais on se passera du Qatar pour nos rencontres : ce n’est pas aux Barbus de nous dire ce qui est bien au lit ou non !

 

Avec les filles je ne sais pas

Quand il faut ou quand il faut pas

Parler du temps ou bien parler d’amour

Aller chez moi ou faire la cour

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Jules Ferry

n’est pas prêt à renoncer à son mode de vie occidental. En un mot ou avec un dessin, Jules Ferry dit NON à ceux qui veulent reléguer les femmes au foyer, couvrir leur tête, rallonger leurs jupes, jeter les homosexuels du haut des tours, interdire l’alcool, limiter la liberté d’expression, bannir les caricatures religieuses, censurer les livres, codifier la tolérance…


13 thoughts on “Pour Al Jazeera, la chaîne du Qatar, que vous détestiez ou désiriez les Noirs… vous êtes raciste !

  1. AvatarVade Mecum

    C’est qu’en général dans les pays arabes arabes on est très négrophile, n’est ce pas … à mourir de rire ce reportage éducatif, avec évidemment, le sociologue d’extrême gauche Eric Fassin, le chef indigéniste, vous expliquant que quand tu baises tu fais de la politique et selon que tu bandes dur ou mou (ou que dalle) ,t’es ou pas raciste. Allez, je vais me recoucher j’ai trop mal à la tête.

  2. AvatarChristian Jour

    Rien à foutre de Al Jazeera, la chaîne du Qatar. Je les emmerde et les Africains qui crachent sur la France et qui se gavent d’allocs, dehors, en Afrique.Point barre.

  3. AvatarMonique

    Là frachement c ‘ est abusé ,exagéré .Tout va devenir raciste à la longue.Bientôt dire que l ‘on trouve une femme noire belle à regarder deviendra raciste et sera considéré comme de l’harcèlement.

    1. François des GrouxFrançois des Groux

      @Monique

      J’ai rencontré des femmes noires très attirantes et j’apprends que c’était du « racisme ».

      J’en trouve d’autres très laides (Avia…) et c’est aussi du « racisme ».

      Bref, que je coure après ou que je les fuis, je serai encore et toujours un « raciste »… pitié, un mode d’emploi pour le « vivre ensemble » !

        1. François des GrouxFrançois des Groux

          @Paco 😉

          A l’époque de SOS Racisme, le fait d’être en couple avec une femme africaine vous décernait un brevet de non-racisme, de tolérance, d’ouverture vers l’autre.

          Avec cet article, la tendance s’inverse : on vous soupçonne de colonialisme, d’appropriation, de domination et même… de racisme !

          On est chez les dingos !

      1. AvatarMonique

        François des Groux @ Vous avez bien compris.Quoi que ce soit que vous faites vous serez toujours un raciste selon certains noirs .Une YouTubeuse panafricaine a osée dire lors de ses Live que les blancs étaient tous racistes ,chose que je ne suis pas d’ accord,c ‘est un mensonge .

  4. AvatarJeanne

    il n’y a plus de vivre ensemble ! et tant mieux !!!!! l’on pourra faire des villes réservées aux blancs des immeubles réservés aux blancs etc… Merci a la connerie BLM nous sommes sauvés plus besoin de se mélanger

  5. Edmond RichterEdmond Richter

    rarement vu un tel ramassis de conneries délirantes. A remarquer l’emploi d’un langage pseudo psycho-sociologique pour faire intellectuel. Perso je refuse tout contact avec les connards et les connasses du genre de la video: https://showmore.com/fr/u/tdqy6ab
    Remarques, je suis immunisé par les feministes pour lesquelles quoique tu fasses, t’es coupable. J’ai couché avec l’une d’elles. Remarques elle était formidable au lit. Je l’ai quand même quitté : Elle était trop chiante hors du lit.

  6. AvatarMachinchose

    M »En fous

    je suis et je continue d’ etre un raciste et j’ assume c’est ainsi….

    depuis que d’autres racistes -gris- m’ ont chassé du pays ou je suis né, comme mes ancetres

    me faire traiter de raciste est un grand plaisir

    voire un compliment

  7. Avatarbm77

    Le Qatar que Sarko affectionne tout particulièrement, il me semble que pour hollande c’était l’Arabie Saoudite , chacun sa spécialité . Ce qatar, donc, est un ennemi déclaré des Français . Selon Al Jazeera qui est la voix de sont maitre ,la France serait un pays qui aurait toutes les tares ! Elle serait fétichiste négrophile ou elle serait négrophobe , au choix!!!
    C’est une partie des arguments des traoré et autres indigénistes que l’on retrouve dans ces propos fortement influencés par ces  » démocraties ».
    Par contre, le qatar,ne serait pas, lui, esclavagiste sur les bords, avec ses travailleurs immigrés ??

Comments are closed.