Avec un’ têt’ pareill’… Le Zadi veut que Luchini aille lécher les babouches de la Traoré !


Avec un’ têt’ pareill’… Le Zadi veut que Luchini aille lécher les babouches de la Traoré !

.

Avec un’ têt’ pareill’…

 

Avant y’avait des films qu’étaient en noir et blanc.

Pour zadi, trop de blanc, c’est grave accablant !

Du coup, il envoie la couleur !

Et d’une histoire de branleurs,

il sort un truc piteux, qu’il trouve excellent…

 

PACO. N’est pas Audiard qui veut !

09/07/2020.

-P. Zadi : « Aux USA, tous les Blancs ils sont là pour George Floyd. Pourquoi en France on ne voit pas Fabrice Luchini parler de l’affaire Adama Traoré ? »

 

« Ce n’est pas à charge contre les réalisateurs. C’est juste que les films, les séries, sont réalisés par un certain type de profil qui fantasme un peu le Noir ! »

« Il y a un mouvement qui dit qu’il faudrait mettre des Noirs partout. Je ne suis pas trop pour. Pour moi, la situation va changer quand on va commencer à prendre nos caméras pour raconter nos histoires ! ».

Le 4 juin dernier, Jean-Pascal Zadi a participé à la marche organisée par les proches d’Adama Traoré à Paris. « Parce qu’il y a eu un mort, parce qu’il y a eu une injustice, parce qu’il y a eu des dysfonctionnements dans la justice française« , estime-t-il, tout en regrettant que ce genre de manifestation soit « un peu trop catégorisé ‘renoi’ ».

« Moi je kifferai que Julie Lescaut (la comédienne Véronique Genest – ndlr) y participe », lance-t-il, à peine ironique. « C’est relou que ce soit toujours les Renois, les rappeurs, les gens un peu jeunes. Aux Etats-Unis, tous les Blancs sont là pour George Floyd ! Ce qui m’énerve en France, c’est que ça reste un peu restreint. Pourquoi on n’entend pas Fabrice Luchini parler de ça ? ».

LCI

http://www.fdesouche.com/1398337-j-p-zadi-aux-usa-tous-les-blancs-ils-sont-la-pour-george-floyd-pourquoi-en-france-on-ne-voit-pas-fabrice-luchini-parler-de-laffaire-adama-traore

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Paco

C'est jamais que des mots tournés en écheveaux, des embrouillaminis parcourant le cerveau ! Mais c'est vrai ça vaut pas tripette, ces mots tirés à l'escopette, ce n'est pas du Verlaine et pas du Marivaux... PACO 2016.


14 thoughts on “Avec un’ têt’ pareill’… Le Zadi veut que Luchini aille lécher les babouches de la Traoré !

  1. frejusienfrejusien

    Et pourquoi ne rentreraient-ils pas chez eux, ( en Afrique) pour en parler ??

    quand ils inventeront une nouvelle technologie, pensez-vous qu’ils la partageront avec les blancs ??

    Le cinéma c’est une invention de blancs et même une invention française,

    eh oui !! on peut être fier de nos compatriotes, il y a tant d’inventeurs parmi nous, c’est ça la France, une pépinière d’inventeurs, c’est ce qui fait notre richesse, et ils ne peuvent pas nous l’enlever !!

  2. AvatarVade Mecum

    Réponse à Mr Zadi : parce que les français tout du moins blancs, sont largement moins cons que les américains. Et c’est plutôt une fierté de ne pas participer à cette mascarade Traoré à l’heure où des français se font massacrer par des racailles.

  3. AvatarHollender

    Un A400 M pour la tribu Traore, et quelque dizaines d’autres indésirables.; direction LE SUD !!ça libérera des logements HLM pour y loger des gens normaux.

  4. AvatarChristian

    C’est un africain comme ce Zadi qui croise un génie qui lui dit « frère tu peux exaucer 3 vœux..

    Zadi heureux dit je veux être blanc, fréquenter des riches et je veux tu cul du cul du cul… le génie exauce donc son vœux et Zadi fini bidet au Ritz.

    A part décapsuleur dans un bar je ne vois pas ce que la France peut proposer à ce gars

    1. PacoPaco Post author

      J’ai tout de suite pensé au décapsuleur, d’autant que « là bas », j’en ai vu un paquet y compris des meufes, décapsuler avec les dents…, mais ce n’était pas au centre de la cible !

      1. AvatarChristian

        En tout cas tu m’as bien fait rigoler Alors merci Tiens…pour une autre chronique ce matin sur la 26 je me suis poilé en voyant le reportage en direct sur la visite de Casteix et Darmanin à Dijon.. L’arabe de service s’est approché d’eux et à saluer Darmanin en lui disant « Bonjour MOUSSA »…à pisser de rire car e courant est bien passé entres ces deux frères.

  5. AvatarMachinchose

    « Pourquoi on n’entend pas Fabrice Luchini parler de ça ? ».

    pôv con definitif !

    parce que Luchini, comme tous sur ce site, n’ en a rien a branler de tes nègreries, ou de ta négritude

    tu n’ as que les jappements de chiot pour croire que tu existes

    un jour béni viendra ou tu poseras tes deux genoux en terre pour ne pas retourner dans ta case en merde de Gnou

  6. AvatarAnne-Marie G

    Moi aussi j’ai pensé à un décapsuleur, et un super comme dans sa vie, on n’en voit pas beaucoup de semblables. Et le sourire… Sur l’affiche de son film, il a l’air déguisé dans son uniforme galonné tant son sourire lui donne un air grotesque. Comment fait-il pour embrasser avec un ratelier aussi extravagant ? A mon avis, il doit l’ouvrir bien grand pour laisser sa partenaire accéder.

  7. AvatarCaughnawaga

    Tous les blancs, c fort de café. C une minorité. Ils sont 330 millions aux États-Unis. Même s’il y en avait 150 000 c pas grand chose. Je pense que Monsieur Luchini a des choses plus importantes à faire.

Comments are closed.