On a gagné un Garde des sceaux de sang mêlé qui a déclaré la guerre à l’antiracisme…

Publié le 8 juillet 2020 - par - 18 commentaires

 

Ecoutez-le… 8 minutes pour confirmer nos analyses, ressentis et nos craintes.

 

On a gagné le dupompon !

.

Il nous fait un discours, une vraie catéchèse…

Sa maman qu’il nous dit, pleure à la Marseillaise !

C’est un éloquent tâcheron,

dupompon l’ami de maKron…

Des grands mots, ça c’est sûr, mais c’est de la foutaise !

 

PACO. Avocat vinaigrette !

07/07/2020.

 

Il y a dans ce discours de passation de pouvoir des perles mais surtout une profession de foi :

-Un attachement passionné à Macron et à sa politique de préférence immigrée. C’est lui, d’ailleurs, qui se déclare fièrement « de sang mêlé »…

-Un attachement passionné aux autres, étrangers, immigrés. Avec ce qui va avec, à savoir la priorité donnée aux délinquants, aux violeurs, aux assassins, aux djihadistes, qui, pour le sieur Moretti, auraient des « conditions de vie inhumaines et dégradantes ». Voilà, c’est dit. Je connais nombre de Français d’origine, même s’ils ne sont pas SDF, qui ont des conditions de vie inhumaines et dégradantes mais qui respectent la loi, eux, ne volent pas, ne tuent pas…

-Un attachement passionné à la lutte contre le racisme et pour les Droits de l’Homme. Une telle déclaration, il y a 30 ans, nous aurait parue normale… dans le contexte actuel Floyd, Traoré, LDNA, déboulonnage de statues, c’est une déclaration de guerre à la France, aux victimes et aux Gaulois réfractaires. La facture pour les Français qui vont user de légitime défense risque bien d’être encore plus salée qu’elle ne l’est déjà… 

-Et naturellement, les réformes c’est parti. Môssieur Moretti ne veut plus de l’ordonnance de 58 ni de celle de 45…

Celle de 45 porte sur la délinquance des mineurs… on peut s’attendre à ce qu’ils soient, plus que jamais, ni jugés ni condamnés ni enfermés. Celles de 58 ? Je suppose que c’est celle qui parle de l’enfance en danger… les « mineurs isolés » n’ont pas fini d’agresser en bande… en toute impunité, comme les guetteurs de 10 ans qui aident les dealers dans les cités…

Je ne vois pas vraiment de différence entre Moretti et Taubira, c’est blanc bonnet et bonnet blanc. La seule différence est que Moretti, avec Macron a encore plus les mains libres que ne les avait Taubira sous Hollande, parce que le temps n’était pas encore venu...

Christine Tasin

 

 

 

 

Print Friendly, PDF & Email

18 réponses à “On a gagné un Garde des sceaux de sang mêlé qui a déclaré la guerre à l’antiracisme…”

  1. Avatar elisabeth dit :

    Honte à ce gouvernement sans scrupule qui avec la complicité de SARKOZY
    qui ne devait plus faire de politique conduit notre beau pays dans le mur.
    Quelle décadence !

  2. Avatar clairement dit :

    Ce pauvre type réclame justice. Probablement pour maman !
    On connait la chanson du pauvre petit étranger dont la maman ou le papa est venu réclamer l’hospitalité à la France et qui n’en fini plus de mettre à l’avant qu’il est le fils de pauvres et qui pour tout remerciements ne cesse de faire payer aux autres qui n’y sont pour rien sa situation.
    Qu’il aille se faire soigner
    Il a bâti une vision du monde et il en a a fait profession comme tant d’autres qui rendent sombre leur citoyenneté de revanche
    Dupont Moretti est encore une variété de pervers qui va surtout nous pondre ses fantasmes.

  3. Avatar Machinchose dit :

    sang mêlé ?

    c’est qu il se ferait passer pour un mulâtre l’ infect individu, comédien de film serie B !!

    avez vous vu ce sale con rire ouvertement une seule fois ? jamais! c’est qu il cultive soigneusement son image le bougre, le goujat !

    le vilain, moche,méchant, au service de l’ assassin et du criminel, a titre gratuit dés qu il flaire le « bonne affaire » qui lui rapportera plus en pub que quelques milliers d’ euros

    les dizaines de milliers d’ euros en guise d’ honoraires c’est reservé au clients riches, mais là il n’ est pas toujours gagnant

    comme lorsqu il assurait la défense du couple Balkany dont on connait le résultat……

    le « sang mêlé » veut peut etre evoquer l’ hispanité de sa mère avec Moretti

    il faut savoir que Moreau, Moro, désigne comme en italie le Maure

    et en y ajoutant le « diminitif » Tti ou ti, on obtient « le petit maure »

    de nos jours, si vous vous nommez Moreau, un Espagnol prononcera votre patronyme « Moréo », en signe de respect pour ne pas vous choquer et eviter de vous dire « arabe »

    quelle délicatesse n’ est ce pas ?

    abject individu dont le rêve est de se ressusciteR en Jacques Vergès, une autre ordure le chinois……ou Laotien…….

    • Avatar durandurand dit :

      Bonjour Machinchose , en lisant votre commentaire , surtout la fin de celui-ci ou on peut le comparer à vergés , autre salopard d’avocat des racailles et autres tordus en cols blancs , si mes souvenirs sont exacts .

    • Paco Paco dit :

      Correctement flagellé ! Un plaisir !

  4. Cat Cat dit :

    Moi ce qui me choque le plus dans tout cela c’est la scène relayée dans les merdias où les détenus applaudissent ce fumier …..Est ce qu’il n’y a que moi qui l’ai remarqué ?

  5. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    Une «mission spéciale» confiée à Marlène Schiappa: est-t-elle chargée de surveiller Darmanin?
    :::: https://sptnkne.ws/CVGs
    08.07.2020

    Nommée ministre déléguée en charge de la Citoyenneté, Marlène Schiappa aura également pour tâche spéciale de surveiller son supérieur, Gérald Darmanin, a révélé le journaliste Olivier Beaumont sur LCI

    …/…

  6. Avatar gregory dit :

    Dupond Moretti garde des seaux de sangs mélés!

    L’argent n’a pas d’odeur, tout peut être acheté, même la servilité d’un vendu!
    Avec les casseroles qu’il traînent mikron tiens le pitbull en laisse pour effectuer équarrissage du pays!

  7. Avatar jojo dit :

    ………….pire que belloubet et taubira reunies

  8. Avatar Gladius dit :

    Cette nomination n’est-elle pas simplement et très intentionnellement, une provocation bien calculée de Maqueron, envers les ‘ »populistes franchouillards », qu’il abhorre ?

    Après la Taubiratte et la Mochébête, c’est gagné !

  9. Avatar pier dit :

    la FRANCE … de pire en PIRE

    enfin sinistre , après il aura à une retraite , payée par qui … ? hahaha

  10. Avatar Karnyx dit :

    Quel cinéma, quel acteur !
    Quel con, il ne sait même pas que les Italiens et les français ont le même sang et la même culture.
    Il se croit « sang mêlé » alors qu’il est 100% européen.

  11. Avatar Paolo Mancuso Lyon dit :

    Bonjour Pourquoi Pire de beloudet ,ou Taubira, au contraire Me D. Moretti est un Pro du code pénal , il est le Ministre des sceaux que nous attendons depuis longtemps, par ma profession j’ai eu l’honneur d’assister à certaines de ces plaidoiries ,il est un grand défenseur ,par sa sagesse ,son professionnalisme et son autorité la Justice Française retrouvera ces valeurs républicaines . La France n’échappera pas au grand changement inévitable et salutaire ,soutenons ces dirigeants qui sont avenir de ce pays pour de nombreuses années.

  12. Avatar Globule blanc dit :

    D-M c’est l’avocat du diable !

  13. Avatar Maxime dit :

    Dupont est pire que Belloubet car c’est un avocat là où Belloubet était une professeur de droit.
    Cela signifie que Dupont a choisi de défendre les intérêts particuliers de ses clients là où Belloubet avait choisi de s’interroger sur le juste et les moyens de le réaliser, quelle que soit l’idéologie qui ait sa préférence.
    Belloubet avait fait le choix de l’intérêt général, tel qu’elle le conçoit, là où Dupont avait fait un autre choix, celui de l’enrichissement personnel par la défense de causes médiatiques et des intérêts particuliers.
    Il est anormal qu’un avocat qui n’ait pas atteint l’âge de la retraite et pris sa retraite soit nommé ministre de la Justice.
    Un avocat est un professionnel libéral qui n’a pas une approche désintéressée de la Justice.
    En tant que ministre de la Justice, Dupont pourra impulser des réformes qui seront validées par un Parlement-chambre d’enregistrement peuplé de députés pour la plupart dénués de réelle personnalité, choisis « à l’arrache » par LREM puis par le peuple aveuglé par la figure macronienne qui a fini par se révéler une pâle figure même aux yeux des ahuris qui n’avaient pas flairé le pot aux roses en 2017…
    Dupont a notamment pour spécialité le droit pénal, un domaine où les lois plus douces RETROAGISSENT au bénéfice donc de ses clients dont la procédure ne serait pas encore terminée actuellement !
    Et chacun sait qu’une procédure pénale peut durer longtemps.
    C’est pour cette raison qu’il existe un RISQUE MAJEUR de voir naître des conflits d’intérêt, Dupont pouvant initier des réformes qui bénéficieront à ses anciens clients via un vote complaisant de parlementaires qui ne voudront pas se désolidariser du pouvoir exécutif en espérant être réélus sous cette étiquette en 2022, se sachant assez peu brillants pour être incapables de se recaser ailleurs…
    On peut passer par exemple aux parlementaires bafouillants, incapables d’argumenter comme ceux auxquels des articles ont été consacrés.
    Une Corinne Vignon par exemple saura-t-elle refuser une réforme de Dupont favorable aux intérêts privés des clients de ce dernier ?
    https://resistancerepublicaine.com/2019/07/28/macron-veut-que-vous-elisiez-des-maires-aussi-stupides-que-le-depute-corinne-vignon-ecoutez-la/
    On peut en douter…

  14. Maxime Maxime dit :

    Dupont est pire que Belloubet car c’est un avocat là où Belloubet était une professeur de droit.
    Cela signifie que Dupont a choisi de défendre les intérêts particuliers de ses clients là où Belloubet avait choisi de s’interroger sur le juste et les moyens de le réaliser, quelle que soit l’idéologie qui ait sa préférence.
    Belloubet avait fait le choix de l’intérêt général, tel qu’elle le conçoit, là où Dupont avait fait un autre choix, celui de l’enrichissement personnel par la défense de causes médiatiques et des intérêts particuliers.
    Il est anormal qu’un avocat qui n’ait pas atteint l’âge de la retraite et pris sa retraite soit nommé ministre de la Justice.
    Un avocat est un professionnel libéral qui n’a pas une approche désintéressée de la Justice.
    En tant que ministre de la Justice, Dupont pourra impulser des réformes qui seront validées par un Parlement-chambre d’enregistrement peuplé de députés pour la plupart dénués de réelle personnalité, choisis « à l’arrache » par LREM puis par le peuple aveuglé par la figure macronienne qui a fini par se révéler une pâle figure même aux yeux des ahuris qui n’avaient pas flairé le pot aux roses en 2017…
    Dupont a notamment pour spécialité le droit pénal, un domaine où les lois plus douces RETROAGISSENT au bénéfice donc de ses clients dont la procédure ne serait pas encore terminée actuellement !
    Et chacun sait qu’une procédure pénale peut durer longtemps.
    C’est pour cette raison qu’il existe un RISQUE MAJEUR de voir naître des conflits d’intérêt, Dupont pouvant initier des réformes qui bénéficieront à ses anciens clients via un vote complaisant de parlementaires qui ne voudront pas se désolidariser du pouvoir exécutif en espérant être réélus sous cette étiquette en 2022, se sachant assez peu brillants pour être incapables de se recaser ailleurs…
    On peut penser par exemple aux parlementaires bafouillants, incapables d’argumenter comme ceux auxquels des articles ont été consacrés.
    Une Corinne Vignon par exemple saura-t-elle refuser une réforme de Dupont favorable aux intérêts privés des clients de ce dernier ?
    https://resistancerepublicaine.com/2019/07/28/macron-veut-que-vous-elisiez-des-maires-aussi-stupides-que-le-depute-corinne-vignon-ecoutez-la/
    On peut en douter…

  15. Avatar bm77 dit :

    Encore le macron qui a voulu faire un coup médiatique avec cette nomination. Ce Moretti sera chargé de faire converger tous les médias vers sa personne pour capter l’attention et permettre à macron pendant ce temps de continuer à sévir sur les retraites et sa politique anti France et surtout d’oublier de parler du covid des morts humains et économiques dus en grande partie à la l’absence de gestion de cette pandémie!!!

Lire Aussi