Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Ferrand, il en est où ? Et alexandre kholer ?
    Fillon n’est précisément pas ma tasse de thé, sa pauvre épouse est une victime collatérale mais je hais l’acharnement dont ils ont été l’objet pour d’écoeurantes raisons bassement politiciennes dans le seul but d’assurer l’élection victorieuse, hélas, de l’adolescent attardé qui nous sert de président honteux face à MLP.

  2. Perquisition en cours au domicile de l’ancien haut-commissaire aux Retraites, Jean-Paul Delevoye
    :::: https://sptnkne.ws/CRjW
    30.06.2020

    Une perquisition se déroule ce 30 juin au domicile de Jean-Paul Delevoye, ancien haut-commissaire aux Retraites, suite à l’ouverture d’une enquête en décembre 2019 sur une déclaration d’intérêts non conforme, indique l’AFP.

    Une perquisition est en cours ce mardi 30 juin au domicile de l’ancien haut commissaire aux retraites, Jean-Paul Delevoye, dans le cadre d’une enquête sur sa déclaration d’intérêts non conforme qui avait provoqué sa démission retentissante en décembre, a appris l’AFP de sources concordantes, confirmées par le parquet de Paris.

    §.- Affaire Delevoye

    …/…

  3. Fillon… le presque président qui s’est déculotté et a appelé à voter micron?
    S’il prend 2 ans fermes je ne lui porterais pas d’orange.

    • Je n’aime pas ce personnage, et je n’aurais jamais voté pour lui, mais là, il faut être non voyant pour ne pas voir.

  4. Fillon m’a beaucoup déçu en appellent a voter Micron 5 minutes après les résultats du deuxième tour avec Baroin. donc qu’ils aillent se faire mettre .
    Les français sont et seront encore pour bin longtemps des veaux . tant que leur petit matériel sera là ils ne changerons pas ; pas question de faire un effort quelconque une petit changement , les merdes a crédit ont encore de beaux jours . vive les vacances aux camping de luxe et le nouveau smart phone .

  5. Fillon qui a demandé de voter macron, juste après avoir été dégommé par l’équipe qui a préparé l’élection du freluquet,

    Le misérable n’a que ce qu’il mérite,

    je ne vais pas m’apitoyer sur un sans-couille de cette espèce,
    en demandant le vote en faveur de macron, il a entériné deux choses :
    la première , c’est qu’il fait bien partie de la même équipe UMPS,
    la deuxième, c’est qu’il allait la mettre aux pauvres couillons qui s’apprêtaient à lui faire confiance,

    ensuite, s’il avait eu la moindre parcelle de dignité, il n’aurait pas baissé le pantalon en faveur de l’élu des banquiers

  6. Je l’avoue, j’ai ressenti une intense satisfaction quand j’ai appris la décision du juge de première instance.

    Il a peut être « morflé » énormément par rapport à d’autres salopards qui se sont engraissés également par le biais de leurs pouvoirs et de leurs positions politiques et qui s’en sont mieux tirés.

    Mais ce n’est que justice car il a vraiment été trop loin ! d’autant qu’il a très sournoisement camouflé pendant des années, ses agissements sous le manteau de l’honnêteté et de la fausse humilité, notamment en « mettant dans le coup » ses enfants et sa gourdasse de femme. Un tireur de ficelles et ses 3 marionnettes.

    Au point que je suis prêt à parier que son appel précipité le soir de la présidentielle de 2017 à voter Macron pour le second tour, n’était qu’une tentative de solliciter, par avance et en totale panique, des appuis venant du plus haut niveau.

    Que ses défenseurs de tous poils (ses amis et ses avocats, avec tout le cinoche et les énormités mensongères dont ils nous ont abreuvé sur les écrans de télé) soient rassurés – et je suis sûr qu’ils le sont déjà – : ce premier jugement n’est certainement qu’un coup de semonce. L’appel va le délivrer du « ferme ».

    Mais il est bon quelques fois, que quelques salauds soient bien punis, ou pour le moins discrédités à jamais.