Macron l’assassin ferme Fessenheim, afin de nous rendre dépendants de l’étranger et nous asservir


Macron l’assassin ferme Fessenheim, afin de nous rendre dépendants de l’étranger et nous asservir

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


16 thoughts on “Macron l’assassin ferme Fessenheim, afin de nous rendre dépendants de l’étranger et nous asservir

  1. AvatarChristian Jour

    Je suis d’accord mais quand il faut s’exprimer par les urnes, les Français ne votent pas ou votent comme des veaux. Le pire vote est le vote écolo.

    Reply
    1. AvatarBron Jean-Claude

      c’est un drôle de temp . Les gens se plaignes que ça ne va pas, mais quand ils ont l’occasion de l’exprimer dans les urnes, il ni vont pas ! Je suis étranger, citoyens Suisse , je vis depuis plus de vingt ans dans se beau pays, et je le vois changer radicalement, sans jeux de mots.Je penses que se pays et victime de sa bonté ,qui considère que toute personne viennent en France par amour du pays. Malheureusement ,c’est un leurre. La plus part viennent de pays ou il non rient a espérer de leur gouvernement corrompus, mais sitôt arriver, ont oublie toutes nos misères passées et ont exigés des choses qu’ils n’auraient jamais eut, même pas en rêves ! Braves braves gens, réveiller vous , il est minuit moins une ! Vive la France Française !

      Reply
  2. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Air France pourrait supprimer plus de 7500 postes d’ici fin 2022
    :::: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/air-france-veut-supprimer-plus-de-7500-postes-d-ici-fin-2022-20200630
    » À VOIR AUSSI – Air France: supprimer des lignes intérieures, une bonne idée?
    :::: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/air-france-veut-supprimer-plus-de-7500-postes-d-ici-fin-2022-20200630

    À lire aussi : Les suppressions de poste à Air France seront annoncées aux syndicats le 3 juillet
    :::: https://www.lefigaro.fr/flash-eco/les-suppressions-de-poste-a-air-france-seront-annoncees-aux-syndicats-le-3-juillet-20200618

    Reply
  3. hoplitehoplite

    On va acheter de l’électricité à l’Allemagne qui pourra faire tourner ses centrales à charbon à plein régime. Naturellement le Co2 ne franchira pas la frontière. Promis juré!

    Reply
  4. Charles Martel 02Charles Martel 02

    Macron veut plaire aux hystériques de l’écologie, le résultat des municipales ne lui a pas échappé et il retournera sa veste autant de fois que nécessaire pour capter des suffrage même si ce sont des suffrages d’abrutis finis qui n’ont rien dans le caberlot., L’indépendance de la France et le bonheur des français ils se les fout où vous pensez, pour lui tout ira toujours bien. Et ces connards d’écolos seront les premiers à gueuler comme des veaux quand ils auront des coupures d’électricité toutes les 5 minutes et que la facture explosera malgré tout…

    Reply
  5. Avatarlucien

    Les centrales sont aussi indispensables à la médecine pour produire les radioéléments à demi-vie courte (de quelques heures à quelques jours) nécessaires pour les diagnostiques et des traitements contre certains cancers. Le parc nucléaire Français actuel est à peine suffisant pour pourvoir aux besoins de hôpitaux du pays, mais il est apparemment prévu de le réduire tout de même de moitié.

    Reply
    1. AvatarVieux bidasse

      Parce que vous aviez cru que ces gens-là pensent avec leur tête?
      Les exemples que j’ai autour de moi me feraient éplucher des oignons, devant autant de bêtise. Tout ça n’est que pour suivre une mode, comme celle des pantalons déchirés, qui, il y a peu partaient directement « poubelle ».

      Reply
  6. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    ========================
    Après les marques multiples et variées de repentance, on peut s’attendre à la phase suivante comme en Belgique

    Et dire que nous avons payé de diverses manières et que nous payons encore aujourd’hui en Afrique et chez nous TOUS ces descendants de colonisés, ne servira à rien et qui plus est ils resteront chez-nous quand même.
    ___________________
    Après les excuses du roi de Belgique pour la colonisation du Congo, les demandes de réparation affluent
    :::: https://fr.sputniknews.com/international/202006301044036661-apres-les-excuses-du-roi-de-belgique-pour-la-colonisation-du-congo-les-demandes-de-reparation/

    Reply
  7. AvatarDorylée

    La fermeture de FESSENHEIM nous prive de 1760 MW que les Allemands NE POURRONT PAS nous fournir. Si on se fie aux élucubrations des escrologistes, il faudrait implanter 880 éoliennes (puissance moyenne des éoliennes installées en FRANCE 2MW) pour compenser le manque à condition que le vent souffle au moins à 44 Km/h. Mais pas de vent = pas de courant. Il faut donc, en plus des 880 éoliennes construire une centrale thermique de 1760 MW pour compenser l’absence de vent (nul ne veut un frigo qui ne fonctionne que quand le vent souffle fort). Tout cela à une période où les mêmes crétins verts veulent augmenter la consommation d’électricité en obligeant les Français à acheter de stupides voitures électriques qu’ils vont recharger comment ? Avec une éolienne installée dans le jardin ? Un vélo avec une dynamo dans la cave quand le vent fait défaut ? Un groupe électrogène…. électrique ?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *