Des centaines de milliers d’Américains offrent à Trump des myriades de défilés pour ses 74 ans ! Macron doit être jaloux…

Publié le 17 juin 2020 - par - 5 commentaires

.

Malgré les campagnes violentes dirigées contre lui, malgré la main-mise des démocrates sur les medias… la popularité de Trump est immense ! Spontanément les Américains lui ont offert un anniversaire digne des fêtes organisées et obligatoires pour les anniversaires de Staline ou de Mao, jadis.

C’est un phénomène incroyable dans une démocratie au XXIème siècle !

Très ému, Trump a remercié (voir en fin d’article) : je ne vous laisserai jamais tomber !

.

« Trumptilla » (contraction de Trump et Flotilla), « Boat parades », des milliers de bateaux et flottilles ont célébré le 74e l’anniversaire du président Trump, et vous ne le sauriez pas si vous regardez CNN.

Des milliers de bateaux ornés de drapeaux et slogans MAGA ont levé l’ancre dimanche à Sunrise Bay, près de Fort Lauderdale, et se sont dirigés vers le lac Boca au nord. L’immense meeting flottant a été baptisé « Trumptilla ».

« Une autre est partie de Jupiter inlet, au nord du comté le plus Démocrate de Floride, le comté de Broward », rapporte Annika depuis la Floride, et s’est dirigée vers Mar-a-Lago, la résidence du président à Palm Beach.

  • Un rallye « Trucks for Trump » a eu lieu à Lake Park, une ville située au nord de West Palm Beach.
  • Une randonnée moto a réuni des milliers de supporters et est partie de Stuart et s’est dirigée vers le sud, à West Palm Beach.
  • Dans les villages du centre de la Floride, des retraités ont organisé un défilé de voiturettes de golf !
  • À Palm Beach, près de Mar-a-Lago, des caravanes de camions, de motos circulaient sur les autoroutes , des bateaux voguaient sur la voie navigable inter-côtière à différentes heures du matin.
  • Plusieurs centaines de bateaux ont participé à un défilé « Trump 2020 » sur le lac Hartwell, en Caroline du Sud, samedi.
  • A Knoxville dans le Tennessee, des centaines de bateaux ont été décorés aux couleurs de l’Amérique et du président Trump et ont défilé sur la rivière, samedi 13 juin.« Les gens ont fêté l’anniversaire du président Trump avec une démonstration de patriotisme et de soutien à notre nation et à notre président en décorant leurs bateaux comme s’il s’agissait d’un défilé du 4 juillet ».
  • A Detroit, ville très à gauche, plus de deux mille bateaux (un millier était attendu) ont pris la rivière Détroit pour une parade MAGA célébrant le 74ème anniversaire de Trump.Le défilé « Make America Great Again », organisé par la coalition des conservateurs du Michigan et les Républicains pour Trump 2020 du Michigan, a duré près de trois heures.Et des milliers de supporters se tenaient sur les berges avec des drapeaux et des banderoles « Trump 2020 ».

    Plusieurs hydravions, un hélicoptère et de nombreux drones se sont joints au défilé.

  • Loin de l’eau, un défilé de voitures a eu lieu en même temps dans le Canton de Harrison.
  • Les partisans du président Donald Trump ont célébré son anniversaire samedi avec un défilé de bateaux sur le lac Saint Clair, dans le Michigan.
  • Des centaines de partisans de Donald Trump ont défilé dimanche à Great Falls, une ville ouvrière du nord du Montana, dans des véhicules décorés pour célébrer l’anniversaire du président et le Jour du drapeau, tout en encourageant les fidèles du parti à voter lors des élections de novembre.Les Républicains ont également organisé des caravanes de voitures à Bozeman, Kalispell et Helena.
  • Tout comme les plaisanciers d’autres régions du pays, les bateaux du Grand Strand SCont organisé un défilé pour fêter l’anniversaire de Trump dimanche 14 juin à partir de 13 heures, juste au sud du Boathouse Restaurant de Myrtle Beach, en Caroline du Sud.
  • En Californie, des centaines de bateaux se sont rassemblés dans la baie de San Diego vendredi pour une « Trump Boat Parade ».L’événement de San Diego était organisé par le PDG et fondateur de la Nitro Gun Company, Nick Garcia. Des bateaux de toutes tailles ont fait leur chemin depuis la barge appât de Point Loma jusqu’à Coronado.Des milliers de personnes ont assisté à la « Trump Boat Parade », alors que les bateaux traversaient les eaux vers Coronado.
  • En Caroline du Nord, des dizaines de bateaux avec des drapeaux et les couleurs de la campagne de Trump ont défilé le long de la Trent et de la Neuse en front de mer de New Bern. L’événement a attiré des plaisanciers et des spectateurs au parc d’Union Point en soutien au président Donald Trump.
  • Dans l’Alabama, un groupe de plaisanciers soutenant le président Trump a organisé un défilé sur l’eau dimanche à Orange Beach.
  • Les supporters de Trump de Pensacola, au nord de la Floride près de l’Alabama, ont organisé un défilé de bateaux pour son anniversaire à Perdido Key.
  • Toujours dans l’Alabama, une parade des bateaux pour le Président Trump, aura lieu le 20 juin sur le lac Martin entre 11h30 et 12h.
  • Des milliers de personnes ont participé à la parade des bateaux pro-Trump dans la ville de Lake Havasu, sur la rivière Colorado en Arizona, fin mai.
  • A Norfolk, en Virginie, plus de 100 bateaux ont descendu la rivière Elizabeth samedi après-midi pour montrer leur soutien au président Trump et à sa réélection en 2020.Des embarcations, grandes et petites, arboraient des « TRUMP » et des drapeaux américains alors qu’elles naviguaient vers le quartier Waterside de Norfolk.

  • Fin mai, des centaines de plaisanciers ont navigué dans le port de Newport, dans le Comté d’Orange en Californie, pendant plusieurs heures lors du Memorial Day, malgré un avertissement des responsables de la ville. Le défilé, baptisé « Trumptilla Memorial Day » a attiré des plaisanciers de toute la Californie du Sud et a été annoncé localement par un tract. La nouvelle de l’événement s’est rapidement répandue sur les plateformes locales de médias sociaux.
  • A Charleston, en Caroline du Sud, des témoins oculaires estiment que plus de 1 000 bateaux ont participé à la parade nautique MAGA.

Ken Farnaso@KLF

South Carolina is @realDonaldTrump country! Hundreds of supporters boating through Charleston Harbor in support of the President. The best is yet to come!

Vidéo intégrée

  • La « parade des patriotes » pour Trump fait le tour de la vallée d’Helena, dans le Montana, le jour du drapeau et de l’anniversaire du président.Environ 65 véhicules ont défilé dans la vallée d’Helena dimanche pour célébrer le Flag Day, le 245e anniversaire de l’armée américaine, le 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale et l’anniversaire du président Donald Trump, a déclaré l’organisatrice Shirley Herrin.

Susan Brush@subrush99

Trump boat Parade Charleston ⁦@realDonaldTrump⁩ ⁦@FoxNews⁩ ⁦@DonaldJTrumpJr⁩ ⁦@GOP⁩ ⁦@GOPChairwoman

Vidéo intégrée

Donald J. Trump

@realDonaldTrump

Thank you very much to our beautiful “boaters.” I will never let you down!

Vidéo intégrée

Ivanka Trump a publié sur son compte Twitter une photo d’elle quand elle était enfant, portée par son père, avec les mots « I love you! ».

40,9 k personnes parlent à ce sujet

Seulement trois des nombreuses parades de bateaux ont été mentionnées dans seulement quelques médias – Et devinez-quoi ? Les médias ont en revanche consacré de longues minutes aux manifestations de protestations contre Trump qui se sont tenues dans les villes Démocrates. Et ils jurent qu’ils sont neutres et non partisans.

 

Print Friendly, PDF & Email

5 réponses à “Des centaines de milliers d’Américains offrent à Trump des myriades de défilés pour ses 74 ans ! Macron doit être jaloux…”

  1. Richard Richard dit :

    « Macron doit être jaloux… ». Je ne pense pas. D’abord parce que les traditions américaines sont autres, à titre d’exemple jamais aucun rassemblement de yachts allemands sur la Baltique, le Rhin ou la Spree un 17 juillet (date de naissance d’Angela). Ensuite parce que Big Mac a plus de chances d’être réélu que Big Trump. Vox populi, …

    Selon un communiqué TVN24 Poland du 16 juin, sur base du dernier sondage Fox News, Trump perdrait l’Ohio, le Wisconsin, l’Arizona et la Floride (!), quatre États qui lui étaient acquis en 2016. Il est également en perte de vitesse au Texas où la démographie change avec l’arrivée de 2,5 millions de nouveaux électeurs depuis 2016, Latinos et jeunes majoritairement favorables aux Démocrates.

    Trump perd contre Biden dans les États clés
    https://tvn24.pl/swiat/usa-sondaze-donald-trump-przegrywa-z-joe-bidenem-w-kluczowych-stanach-4611416

    Ni Trump ni Poutine ne nous aideront. Vercingétorix n’est pas mort, suffit d’aller le chercher.

    • Christine Tasin Christine Tasin dit :

      En 2016, Clinton a été donnée gagnante jusqu’au scrutin final…

      • Richard Richard dit :

        Ne nous fâchons pas Christine, que les Amerloques se débrouillent entre bandits !

        • Avatar Baribal dit :

          L’anti-américanisme primaire n’a jamais fait avancer les choses, ni les clichés d’ailleurs…N’oublions pas que, sans eux, le Pacte de Varsovie aurait mis environ 2 semaines pour refroidir les chenilles de ses T-72 dans l’Atlantique.

          Facile de manier l’opprobre envers les Ricains; c’est le même processus que pour Marine, c’est tranquille et sans risque. Alors, moi, les bandits US, je m’en souviens, et je les respecte.

          Et j’adore quand Trump et ses partisans emmerdent le reste du monde ! Eux, au moins, existent.

  2. frejusien frejusien dit :

    Fantastiques ces amerloques !!
    c’est pas en France qu’on verrait ça, ils aiment leur président comme leur président les aime,

    et chez nous ?? nous avons micron qui nous déteste et nous rabaisse depuis trois ans, micron qui se hait à tel point qu’il ne se croit plus ni français ni même blanc
    micron qui démolit la France aussi vite qu’il le peut

Lire Aussi