Castaner, ce malfrat qui voudrait que les policiers le saluent…

.

BREVE

«  Soupçon avéré  » ( ? ) permettant de sanctionner les policiers, manifestations interdites mais autorisées ( pas toutes )   » l’émotion mondiale, qui est une émotion saine, dépasse au fond les règles juridiques qui s’appliquent« .

Les dernières déclarations de Castaner ( chez Bourdin ), lui-même prêt à mettre un genou à terre en hommage à des délinquants – il l’a dit ! – nous montrent l’image de ce que le gouvernement veut faire de la police française.

La police qu’ils veulent est très bien représentée dans la toute première case de l’album «  Tintin en Amérique « . 

Un malfrat, le visage masqué, le revolver encore fumant dans une main, une liasse de billets dans l’autre…..

Il croise un policier de faction sur le trottoir.

Le policier le salue !



http://entredeuxguerres.e-monsite.com/pages/les-themes-exploites-dans-tintin-en-amerique-par-la-cohorte-2008-du-prep-de-l-uqar-campus-levis.html 

 » En France, où règnent en maîtres les bandits de toutes espèces …  »  
Notre avenir….

 201 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Bonjour a tous les Patriotes , La haine propagée par Ce regime n’empêchera pas aux policiers que nous sommes d’ appliquer notre respect et tradition ,la police saluera toujours un cercueil de dirigeant .

  2. Il serait peut-être temps aux policiers tous réunis de montrer qui, en réalité, dépend de qui ? Sans eux, castanerette serait qui ou quoi, en vérité ?

    De même, sans l’armée, que serait macron, en vérité ?

  3. A la place de Castapoker je verrais bien le sieur Legendre. Il a tout pour le job.

  4. Les chefs de notre polices sont des winners depuis des années (Cazeneuve monsieur Pochette au veston, Colomb le vieux débris, Valls le toréador et maintenant Casta ha Castaner l’archétype du parasite inutile qui est biberonné depuis trop longtemps à l’argent publique, notre argent. Ce matin Philippe De Villiers à dit tout le bien qu’il pensait de lui et demandé sa démission !!Mais qui Micron pourrait-il nommer à sa place : Booba !!! Mister Coke en stock de l’Elysée n’a plus grand monde dans le besace alors il fait avec les fonds de poubelles politiques et la France sent de plus en plus mauvais; Alors vite le grand ménage, l’ouverture des fenêtres avec la fermeture des frontières et on pourra toujours recycler ce casta en tenancier de discothèque lui qui aime fourrer sa langue dans la bouche de jeunes femmes après des shoots de vodka les soirs de manifs des gilets jaunes. J’aimerais pas être Mme Casta car elle doit se taper un sacré honte dans son petit village du Var !

  5. Rachida Dati en larmes lorsqu’elle évoque George Floyd, Zyed et Bouna
    :::: http://www.fdesouche.com/1385737-rachida-dati-en-larmes-lorsquelle-evoque-george-floyd-zyed-et-bouna

    « Quand j’ai vu les parents de Zyed Benna et Bouna Traoré, j’ai vu les miens. J’ai vécu tellement de choses. Je ne suis pas une victime. »

    L’ancienne Garde des Sceaux @datirachida émue aux larmes sur le plateau de #CLIQUE. pic.twitter.com/tItkk5NgU6

    — CLIQUE, 20h25 en clair sur C+ (@cliquetv) June 9, 2020

    La candidate LR à la mairie de Paris n’a pas réussi à regarder la vidéo insoutenable qui dure plus de 8 minutes où George Floyd, arrêté, indique qu’il n’arrive plus à respirer.

    «Quand j’ai vu George Floyd sous le genou de ce policier, j’ai pas pu finir la vidéo, parce que j’en ai vu des jeunes qui étaient interpellés et que ne revenaient pas. »

    «J’ai eu un choc. Quand il dit ‘Je ne peux plus respirer’, moi je l’ai entendu dans des cellules en garde à vue. Mais on ne peut pas le dire, si on le dit, on va dire : ‘Elle s’attaque à la République qui lui a tant donné’. On ne peut pas taire ça», explique celle qui reconnaît avoir « pu le taire parfois».

    Une décennie plus tôt, Rachida Dati avait déjà été bouleversée par l’affaire Zyed et Bouna, deux jeunes qui s’étaient électrocutés en 2005 dans un transformateur, alors qu’ils échappaient à un contrôle de police. […]
    ________________________
    :::: https://www.youtube.com/watch?v=JH2JVljT54I&feature=youtu.be
    DURÉE : 31s

  6. On pensait qu’avec Vals à Beauvau, on avait touché le fond. Puis est arrivé Cazenule qui a réussi à être pire ; pourtant, ce n’était pas facile. Eh bien Rantanplan est ENCORE pire ! Comment les policiers et gendarmes vont-ils arriver à saluer un tel crétin ? Ça va durer encore combien de temps, ce cirque ?

  7. Excellent ! L’illustration principale de l’article, que l’on sache lir ou pas, que l’on comprenne le français ou pas ; que l’on soit un as ou un ignorant total en politique cette illustration DIT TOUT BIEN CLAIREMENT en ce qui concerne l’hystérie collective mondiale actuelle tant du coté des zélites que des masses populaires.

    L’EXHIBER SERAIT UNE JUDICIEUSE IDÉE pour ouvrir les yeux et les consciences. Quel support , les sites internet, les boîte mails, les comptes réseaux sociaux, les bandeaux sur courriers et médias (videos par exemple), tee-shirt, affichettes … Bref tous les supports possibles. sans oublier le rappel de l’article d’Adalbert le Grand, paru ce jour, à propos de la pratique esclavagiste de laquelle sont coupables TOUTES les sociétés mais son article met l’accent sur L’ABOLITION de l’esclavage QUE DOIVENT AUX BLANCS toutes les populations, notamment africaines.
    :::: https://resistancerepublicaine.com/2020/06/10/tous-les-peuples-humains-ont-pratique-lesclavage-et-ce-sont-les-mechants-blancs-qui-lont-aboli/

    Je pense que c’est sur cette réalité historique que doit être mis l’accent permanent auprès de tous, tant le discours semble être devenu impossible puisque l’objectif est d’anéantir les société occidentales et d’écraser les blancs.

    Or, si le blanc a pratiqué l’esclavagisme, à l’instar des populations noires et arabes, LES PEUPLES NOIRS AFRICAINS doivent savoir que si l’esclavage « n’existe plus », c’est GRÂCE AUX BLANCS EUROPÉENS et que les seuls à NÉGRIERS d’aujoudr’hui sont encore des noirs africains et des arabes avec la particularité qu’ils s’agit de populations musulmanes.

  8. je pense que les « tièdes » autour de nous profiteront de ce comportement pour nous rejoindre

    jamais notre police nationale n’ avait autant été méprisée, insultée que par cette bande de fagotins, dit  » exécutif » , terme trés proche de « execution »

    uand l’ ordre devient defenseur du désordre avec une telle impudence en qui croire ?

    uN vil larbin, pilier de tripots, comme Castaner, alias le petit chien; tendant l’ oreille vers un cornet acoustique, dit la « voix de son maitre »pond un tel Pathé ça en devient pathétique

    par contre « la voix de son maitre » on ne l’ entend plus, il doit préparer un sale coup et qui sera dévoilé a la faveur des congés d’ été

  9. Castaner le plus grand voyou de France.
    En tant qu’ancien voyous qui fréquentait ma pègre marseillaise ne peut que protéger les voyous en tout genre.

Les commentaires sont fermés.