Je pleure pour Asia Bibi, Slimane Bouhafs et mes frères kabyles, pas pour les voyous Traoré et Floyd

Illustration : Qu’ont fait Asia Bibi ou Slimane Bouhafs, pour mériter son sort dans l’indifférence la plus totale ?!?!

.

Je suis méchante, une sans cœur car je ne pleure ni pour Adama Traoré, ni pour Georges Flyod, et tous ces voyous qui meurent dans l’exercice de leurs fonctions.

Ah la scélérate que je suis ! Pas une larme, pas un sanglot !

Et donc à ce titre, je ne manifeste et ne manifesterai jamais pour ces individus semant la terreur.

JAMAIS, quoi qu’en disent tous les gauchistes de France et de Navarre, ils sont du même acabit que ceux pour qui ils pleurent, pour qui ils se solidarisent.

JAMAIS au grand jamais, quand je vois leurs comportements agressifs, les paroles débitées, les mensonges même pour camoufler, occulter la responsabilité des voyous morts et oublier les actes odieux commis. On met tout le monde sur le même pied d’égalité, les agresseurs et les victimes, ceux qui sèment la terreur et ceux qui subissent cette terreur.

NON ! Mille fois non !

Pour ma part, ma douleur, ma colère, ma tristesse, je les réserve, entre autres, aux chrétiens persécutés à travers le monde par les adeptes de la secte islamique. Une Asia Bibi oui je pleure, un Slimane Bouhafs oui j’ai mal. Ce dernier est chrétien Kabyle et pour avoir dit que son cœur appartenait à Jésus, il a fait de la prison où il a été torturé, humilié, menacé, tabassé et j’en passe. Seule la mobilisation de ses frères indépendantistes kabyles lui a rendu sa liberté, mais qui aujourd’hui n’est plus rien puisqu’il a reçu des menaces de mort. De ce fait, il est en fuite laissant derrière lui tous ceux qu’il aime. Il se trouve actuellement en Tunisie dans une situation déplorable.

https://www.chretiens.info/religions/christianisme/chretiens/chretiens-dalgerie/les-chretiens-se-rejouissent-de-la-liberation-de-slimane-bouhafs/2018/04/07/00/00/

https://tamurt.info/fr/2020/05/29/slimane-bouhafs-fuit-vers-la-tunisie-mais-toujours-menace-de-mort/168397/

https://www.siwel.info/slimane-bouhafs-libre-communique-de-lanavad_55125.html

.

Où sont nos gauchiottes pour dénoncer toutes ces violences réelles, elles, subies par tous ces gens qui n’ont rien fait de mal à personne, pour qui le seul crime commis est de croire en autre chose que la sinistre idéologie mahométane ? Où ? Peut-être en train de fumer des chichons jusqu’à plus soif ! Leurs cerveaux embrumés ne réagissent seulement que lorsqu’ils entendent les mots, pauvres délinquants noirs, arabes blessés, tués. Là comme par enchantement, ils se réveillent !!!

Eh oui ! Où étaient-ils quand des manifestations avaient lieu dans la France entière pour dénoncer les fermetures des églises en Kabylie, une atteinte aux libertés fondamentales ?

Elles étaient bafouées dans l’indifférence générale ! J’y étais et je peux vous dire que je n’ai vu aucun de ces zèbres mondialistes, aucun, pas un, pas le moindre d’entre eux.

Les manifestants étaient en majorité des chrétiens de toutes origines, kabyles compris. Moi athée, j’étais là pour soutenir et défendre la liberté de conscience. J’ai chanté de tout mon cœur, prié avec les chrétiens évangéliques, malgré mon athéisme, au vu du peu de mobilisation de la part de notre France gauchisée à souhait, dhimmisée, et même islamisée.

C’était bien triste ce spectacle d’indifférence. Nous étions sous la pluie à chanter pour soutenir ces pauvres chrétiens persécutés tous les jours sur la terre de leurs ancêtres. Les passants nous regardaient à peine. J’ai trouvé tout cela bien regrettable !

Pourtant, malgré cela, je n’oublierai pas de sitôt cette expérience. J’ai ressenti une telle chaleur humaine en priant, chantant avec ces gens profondément pacifiques. J’étais en communion avec chacun d’entre eux, eux, qui m’ont accueillie à bras ouverts en dépit de mon athéisme. J’ai discuté, j’ai ri, j’ai partagé cette solidarité pour des gens qui vivent sous des cieux peu cléments, c’est le cas de le dire !!!

Une manifestation peu suivie mais tellement plus profonde, plus belle, plus juste ! Pas de cagoules, pas de slogans mensongers ni de gens agressifs !!!

.

Hier, j’ai vu un tout autre spectacle, une rue noire de monde pour défendre le droit d’agresser, voler, tuer en toute impunité. Je ne parle pas bien sûr de la police mais bien des Adama et consorts, délinquants notoires abonnés aux geôles, aux trafics en tout genre, aux coups pendables divers et variés.

Une colère m’a submergée, mais est-ce si important dans ce foutoir qu’est devenue notre France. Elle est malheureusement, par la grâce de nos zélites, vendue, donnée en pâture aux charlatans de tous bords. Et les gens comme moi, comme nous sur RR, nous sommes de sales réactionnaires, de sales fachos. Nous devrions, pour être considérés comme des gens bien, donner des chèques en blanc à tous ces fauteurs de trouble.

Je peux dire sans hésitation : « quand les poules auront des dents ! ».

.

PS : Pas de droits, qu’ils disent les alter mondialistes de bas étage, pour les Noirs en France. Désolée de dire que ceux-là n’ont même pas, en Afrique, un micron de ce que la France leur donne généreusement et sans contrepartie SVP.

Chiche, qu’ils viennent manifester pour défendre les chrétiens violentés tous les jours par ceux qu’ils chérissent sans limites.

.

Pour ma part, l’une de mes plus grandes colères : voir l’article publié par Siwel, agence d’information des indépendantistes kabyles

La violence algérienne contre les chrétiens kabyles, l’Algérie veut exporter son intégrisme religieux en Kabylie

 

La violence algérienne contre les chrétiens kabyles, l’Algérie veut exporter son intégrisme religieux en Kabylie

KABYLIE (SIWEL) — La violence des islamistes algériens contre les chrétiens kabyles atteint des niveaux effrayants en Kabylie. Ghiles Allaf, un jeune artiste kabyle de confession chrétienne, a été agressé sur son chemin en allant vers l’église de Larbaâ Nath Irathen par trois individus, le 4 janvier 2019. La victime n’a pas pu identifier les malfaiteurs.

 

Il est d’abord interpellé verbalement par ses assaillants qui roulaient dans une voiture :  » Hé ! Le chrétien !  » Aussitôt que le jeune chanteur s’est retourné. La voiture des agresseurs s’est arrêtée. Trois individus sont sortis pour ensuite se ruer sur mass Ghiles Allaf en lui assénant plusieurs coups de poing et de pied. Ils ont aussi brisé sa guitare. Ils l’ont, notamment, insulté et ont proféré des menaces de mort contre lui et sa famille.

Le jeune kabyle chrétien de Larbaâ Nath Irathen, commune de Ramdane Abane, est un auteur-compositeur interprète et chantre de l’église de cette ville.

La Kabylie est la cible à abattre !

Ces islamistes extrémistes, sous la bénédiction du régime mafieux algérien, sèment la terreur en s’attaquant de plus en plus aux droits et libertés des personnes, particulièrement en Kabylie.

Cette politique de peur et du chaos est voulue pour ne laisser aucun champ à la liberté de penser et à la liberté d’expression, dans ce pays qui a toujours refusé l’aliénation et l’asservissement.

En Kabylie, le pullulement des mosquées a engendré la prolifération des islamistes dans cette région qui était une terre de paix, de laïcité et de mixité. Ces infrastructures absurdes, fief des obscurantistes et des intégristes islamistes, attirent de plus en plus les radicaux étrangers et les déficients imams au pays kabyle. Les Kabyles se convertissent plus que de raison et sombrent facilement dans cette idéologie haineuse et belliqueuse.

Ces islamistes sont les suppôts d’un dieu infernal et les gardiens de la morale. Parfois, ils détrônent leur Allah pour prendre sa place et infliger les châtiments du jugement dernier aux pécheurs et pécheresses de la terre.

Dans ce monde où il n’y a ni loi ni conscience, c’est le régime algérien qui trouve bien son compte. Dans cette partie du globe où le peuple est, tout le temps, un mineur, le vent de la tyrannie souffle à son aise, et le fleuve de la médiocrité coule paisiblement.

Dans cette Kabylie, le chemin se détourne de la demeure de liberté qui s’éloigne. L’ennemi se faufile dans les fissures de ses montagnes, sous les tuiles des toits de ses maisons, dans les racines de ses chaînes et les rameaux de ses oliviers…Dans l’âme même de la Kabylie.

Il n’y a pas un pire ennemi pour un pays que son peuple.

Il n’y a que les peuples dignes qui sont en mesure de bâtir leur pays.

Soyons de ces peuples dignes et bâtissons l’avenir de notre Kabylie.

Chassons le mal de nos demeures, chassons l’intégrisme de notre patrie et chassons de notre pays nos ennemis.

Épargnons à la Kabyle un funeste destin et aux Kabyles un sort cataclysmique.

Libérons la terre de nos ancêtres du colonialisme algérien !

Dlawen anechareg tamurt.

Vive la Kabylie libre et indépendante.

https://www.siwel.info/violence-contre-chretiens-montee-de-lintegrisme-religieux-kabylie_58706.html

 69 total views,  1 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. bououh ! écœurant !

    l’islam apporte toujours les mêmes problèmes, de violence gratuite, d’intolérance, de méchanceté et de bêtise crasse,

    quelle déchéance pour la dite-gauche française de s’allier avec les tenants du totalitarisme musulman,
    cette gauche est heureuse d’y retrouver un reflet du stalinisme et donc  » qui se ressemble, s’assemble »

  2. Bonjour Samia,
    J’aime beaucoup de que vous écrivez, car on ressent au plus profond de nous même ce que vous-même avez et ce que vous-même ressentez…
    Bravo pour oser le dire, dans cette France, qui n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était… mais c’est aussi de notre faute, car rien ne s’améliorera si le Peuple ne le décide pas et s’il ne veut pas aller jusqu’au bout… Il est temps que chaque chose reprenne sa place, celle d’avant que tout cela dégénère parce que des Politiques nauséabondes se sont incrustées là, où jamais elles n’auraient dû exister…
    Merci encore Samia pour oser dire la vérité…!Je vous embrasse bien tendrement!!!

    • Bonjour Hellen,
      Je vous embrasse itou, merci pour vos mots empreints de gentillesse.
      Très bonne journée

  3. Bonjour Samia
    Merci pour cet article dont la lecture m’a beaucoup ému. Ce n’est pas dans leurs meRdias mainstream- comme ils disent- que l’on peut trouver ce genre d’informations.

  4. Texte très poignant. Rage, colère. Et un amour des gens et de la terre si fort. C’est écrit avec le cœur- et le sang. Peut-être un jour une nouvelle ou un récit plus long avec des histoires individuelles et collectives, des portraits et des descriptions de paysages ? On aurait envie d’en lire plus !

  5. Samia, bonjour. Ton article a touché Christine en plein cœur. C’est dire la force et l’élévation de ton texte. Je ne serai pas aussi dithyrambique qu’elle, mais viens t’assurer de mon soutien fraternel et patriotique !

  6. Merci Samia, pour votre article et votre courage, nous sommes nombreux à êtres de votre avis, notre chagrin et soutiens sera toujours pour les martyrs lâchement persécutés et assassinés , et non pas pour des racailles de toutes origines qui polluent nos nations.

  7. Bravo pour votre article, votre cri en faveur des vrais persécutés, et votre intervention auprès des chrétiens. C’est avec des gens comme eux et comme vous que nos pays pourront survivre.

  8. Les Chrétiens?
    Qu’ils ne comptent surtout pas sur la saloperie déguisée en blanc pour les défendre.

  9. Tiens, comme c’est étrange: vous n’êtes pas la seule.
    Ce pays a perdu tout ce qui étaient ses valeurs, et bientôt nous devrons lécher les pieds de nos assassins.

    • Mamadou Barry ,homme noir tué par une racaille turque ,père de famille respectable qui ne sait jamais fait connaître par la justice pour des délits graves.Il est quelqu ‘un de ma communauté mais était
      innocent .Floyd et Traoré racailles multi-recidives qui n ‘ ont pas su saisir les chances qui leur étaient octroyés ont payés pour leurs crimes.Condamnations après condamnantions au lieu de choisir le chemin de la sagesse,ils ont préféré les chemins tortueux. Asia BiBi et Sliman femmes innocentes sans histoire payent pour des crimes( selon leur mer.. de charia)qui n ‘en sont pas .

      • Bonjour,

        Très bonne remarque !

        Aucune excitation semblable pour ce malheureux.

        Nos élites adorent les voyous et méprisent les autres.

  10. bonjour
    que votre article me fait un bien fou. moi qui a été condamnée a un stage de citoyenneté (sic) plus 200 euros d’amende pour avoir écrit qu’il fallait annihiler les djihadistes, et virer sans délai leur familles , celle de près ou de loin, hors de notre pays… je n’ai pas écris « mort aux musulmans » , non seulement a ces assassins qui pullulent chez nous et qui attendent leur heure « H » pour nous assassiner, égorger, violer …..
    je ne comprend plus mon pays, moi la descendante du Grand Godfroy (de Bouillon)… comment en est on arrivé la ?
    inversion des valeurs : le terroriste, l’assassin, le violeur (comme celui de la ligue des noirs qui ose ramener sa sale gueule), le vendeur de drogues.. et la racaille est encensée par nos merdiats qui eux, ne veulent pas de « çà » chez eux, mais a longueur de journée, prônent le « bien vivre ensemble » qui leur explose dans leurs sales tronches de collabos idiots inutiles.. mais le simple citoyen, celui qui passe son temps a bosser pour payer ses traites et essaye de finir le mois sans trop de dégâts, lui, il est opprimé, taxé, racketté par un état félon et collabo des cette engeance qui ne dit pas son nom…quand je voies nos merdiats faire toute la journée des « une » sur les racailles, et qu’elles se permettent de vilipender une police démunie, j’enrage.
    Moi, les policiers, et les gendarmes peuvent si ca les amuse me contrôler 100, 1 000 fois… je suis sûre d’être respectée dans mon intégrité….je ne les crains pas car j’ai rien a me reprocher…. donc je réponds volontiers à leur demande, et je peux certifier de n’avoir jamais été violenté par eux bien au contraire…. non si les racailles obtempéreraient aux ordres, il n’y aurait aucun problème pour eux.. mais quand on défie les lois de la république, quand on fait passer sa religion avant ces mêmes lois, faut pas s’attendre a être reçu avec des roses !!!! je soutiens nos forces de l’ordre sans conditions !! non ils ne sont pas racistes , mais usés par manque de moyens, fatigués de voir toujours les mêmes et de les revoir encore et encore sans fin , relâchés par une justice laxiste qui n’en a plus le nom !!!!!

    • Bonsoir Christine,
      Je suis touchée que mon cri de révolte vous apporte un peu de réconfort. Nous en avons tant besoin dans notre France malmenée.
      Je vous comprends, il y a des jours où je ne sais plus quoi faire pour supporter l’insupportable.
      Amitiés
      Samia

Les commentaires sont fermés.